Theme

ef - a tale of memories

No title

Sunday 7th October 2007

Tout à une fin, voilà la dernière série de la journée : ef - a tale of memories. Au début, j'avais pensais à un truc médiéval fantastique... et en fait, j'ai totalement à côté de la plaque. C'est plus des histoires sentimentales avec un fond assez spécial. Je dirais même que c'est cela qui joue pas mal au charme de la série. Les effets sont en tout genre, en plus d'une graphisme très soigné. Maintenant, il reste voir si l'histoire va suivre. Le début est assez sympathique, quoi qu'un peu déroutant. Il semble y avoir deux histoires qui se recoupe.
Les personnages ont leur charme, et pour certains ils sont très énigmatiques. Je me demande où cette série nous entraînera.

L'opening est vraiment particulière. Juste des croquis (anime ou non) en noir et blanc, avec musique d'ambiance. Il ne faut pas être fatigué ^^;

01. 「eve」
[...]

ef - a tale of memories第1話 ef - a tale of memories第1話 ef - a tale of memories第1話

No title

Tuesday 25th December 2007 - メリー・クリスマス - Ik` Ilote III 1.0

Un série qui m'aura le plus marqué cette saison c'est cella là. Elle n'est pas loin de valoir Clannad et sont traitement si particulier rend le deux histoires parallèles vraiment accrocheuse.

--.
92
12 épisodes vus – Terminée TV 16/9 (720p)
Genre : amour, amitié, recherche de soit

ef - a tale of memories ef - a tale of memories ef - a tale of memories

No title

Thursday 27th December 2007

Acendancy a commencé à s'amuser à prendre l'intégralité des textes de ef - a tale of memories pour rassembler, retrouver l'histoire Chihiro. Il s'est également amusé à faire la traduction des morceaux de textes qu'il a réussi à avoir. Pour en savoir plus par ici sur le Forum.

ef - a tale of memories ef - a tale of memories ef - a tale of memories

4 comments posted

By Zéfling, the 02/12/2007 at 17:15:41
Avatar
Administrator

Épisode 9 :

Miyako a réussi à l'avoir .... et première scène de lit ^^'

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By BaKaa, the 11/01/2008 at 22:07:02
Avatar
Member

Ahah mdr moi j'aurai preféré que Hirono finise avec Kei-chan je n'apprécie pas trop Miyako je sais pas pourquoi. M'enfin c'est un happy end quand meme c'est assez rare xD

:kokoro Kyoto Animation !
WTB Megami Magazine abonnement :P
By Acendancy, the 12/01/2008 at 09:42:35
Avatar
Member

Haha totalement différent de moi xD A un moment Kei à être aussi jalouse, ça m'a énervé lol Alors je l'ai plus aimé jusqu'à la scène où Hirono va l'a trouver xD

NOoOOoOooo !
Bunny is dead ! :lol
By Zéfling, the 12/01/2008 at 12:33:51
Avatar
Administrator

Perso je suis du même avis que Acen, Kei n'a jamais rien fait pour l'encourage est vu son comportement avec lui elle n'a que ce qu'elle mérite. Puis je préfère la fantaisie de Miayko.

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

Write a commentary