Theme

Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~ / Zero no Tsukaima ~Sanbiki no Rinbu~ / ゼロの使い魔〜三美姫(プリンセッセ)の輪舞(ロンド)〜

No title

Tuesday 8th July 2008

Je continue avec ゼロの使い魔〜三美姫 (プリンセッセ)輪舞 (ロンド) (Zero no Tsukaima ~Sanbiki (Princess) no Rinbu (Rondo)~) qui début sa troisième saison. Pas grand chose à signaler si ce n'est qu'il est vraiment nécessaire d'avoir vu les saisons précédentes si l'on veut tout comprendre. Sinon, on peut toujours commencer là, mais il faudra faire un peu de déduction. La série reprendre après la déclaration de Saito donc il n'est pas étonnant de retrouver les deux tourtereaux toujours plus proche. Enfin le fiche caractère de Louise et l'humour douteux de Saito n'arrange rien.

Graphiquement pas grand chose à note, c 'est toujours aussi sympa. Pas vraiment mieux mais comme cela reste bien dans le style des précédentes saisons il n'y a rien à redire. Si vous vous attendez à mieux que les saisons précédentes, je pense que c'est mort. Je ne sais pas pourquoi, mais Saito a toujours les même fringues depuis le début... ils serait un peut temps de les changer non ?

第1 話「使い魔の刻印」
[...]

ゼロの使い魔 〜三美姫(プリンセッセ)の 輪舞(ロンド)〜 第1話 ゼロの使い魔 〜三美姫(プリンセッセ)の 輪舞(ロンド)〜 第1話 ゼロの使い魔 〜三美姫(プリンセッセ)の 輪舞(ロンド)〜 第1話

6 comments posted

By Zéfling, the 21/07/2008 at 07:16:18
Avatar
Administrator

(Épisode 3)
Pauvre Louise, elle n'aura jamais Saito pour elle, surtout maintenant qu'il est Chevelier et qu'il a pour servante attitrée Siesta. Maintenant il faudra aussi rajouter Tiffania, une demi-elfe, à la liste.

L'homme est le plus inhumain des animaux.
By Trax, the 24/07/2008 at 22:13:58
Avatar
Member

Je vais attendre d'autre commentaire de ta part avant de commencer cette saison... sans oublié qu'il faut que je termine la deuxième saison aussi ^^'

By Saturne, the 24/07/2008 at 22:33:42
Avatar
Member

Pareil, j'ai vu la saison 1 l'année dernière. Faut que j'attaque la saison 2. Mais c'était vraiment excellent, je me suis bien marré. D'après les premiers résumés, la saison 3 a l'air toute aussi intéressante.

Alcoolique anonyme, c'est quand tout le monde sait que tu bois mais personne connait ton nom
By Zéfling, the 29/07/2008 at 01:12:30
Avatar
Administrator

Mort de rire l'épisode 4.
Tiffania est maintenant dans l'école et ses seins attirent du monde. Un peu de jalousie et on se retrouve avec une rivalité. On ajoute à cella une révélation et ça part en vrille. Et si on plus Louise est de mauvaise... mais alors de très mauvaise humeur... Le deux camps ont du souci à se faire.

D'ailleurs je ne crois pas avoir vu Louise autant délirer que dans cet épisode. Le manque de sommeil la rend complètement folle (amoureuse) d'une chimère.

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Zéfling, the 13/08/2008 at 12:12:52
Avatar
Administrator

Elle part en vrille cette série. Le dernier épisode est tellement ecchi qu'il y a une ou deux vues qui ont été censurées. Il faut dire les scènes shōjo ai sont très nombreuses :lol En plus, Siesta qui est dans une tenue indécente. x_x

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Zéfling, the 18/08/2008 at 04:50:46
Avatar
Administrator

Dans l'épisode 7, la soirée costumée... ou plutôt métamorphosée est pas mal.

Siesta passe à l'attaque et dort carrément dans leur lit (c'est plus la fille du début, elle est de plus en plus culottée). Tiffania est envieuse de Saito on dirait... mais bon, elle a un problème avec sa poitrine. Louise admire sa grande et douce sœur. Henrietta, qui fait aussi partie de la soirée,... jalouse Louise et va jusqu'à lui piquer Saito. Pas mal de fille aimerait bien être Tiffania il semblerait :yeux Par contre, il y en a un qui reste toujours égale à lui même et qui s'admire plus que tout (donc il se métamorphosée en lui-même). Je vous laisse trouvé. ;)

Je me demande à quoi ça rime, mais la série réussite un mort. J'ai du mal à comprendre, mais on aura peut-être l'explication au prochain épisode.

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

Write a commentary