Theme

Ultimate Girls / UG☆アルティメットガール

No title

Monday 10th January 2005

Dans le genre série qui n'a presque ni queue ni tête, UG☆アルティメットガール(Ultimate Girls) c'est trop pas mal. L'épisode fait que 12 minutes 40. Encore une série ecchi avec maho shôjo. Niveau dessin et animation c'est pas trop mal... mais je me serais largement passé de certains détails plutôt suggestif (rire, voir le résumé). L'histoire est celle qu'invasion extraterrestre avec de monstre de 50 mètres de haut (un peu comme dans les sentai). Pour sauf la ville, il faut se mettre à sa auteur et c'est la que UFO Man intervient :P

Résumé de l'épisode 1 :
Shiroku sort de cours avec Viviane et Tsubomi. Elles voit, Kyô, le grand frère de Tsubomi à la sortie. Shiru semble bien l'aimer. Mais il passe son temps à regarder sa télé portable.
Le japon est l'objet de l'invasion de monstre géant.
Les filles font les boutiques puis vont manger des dango dans un parc. Soudain, un monstre géant apparaît ! Elles courent pour voir de plus près. (alors que tout le monde s'enfuit). Soudain UFO Man apparaît. Mais problème !
Elles trois fille se retrouvent flottant dans un truc rouge. UFO Man les appelle mais seule Shiroku se réveille dans ce qui semble être un autre monde. Shiroku pense qu'elle est morte et qu'elle ne pourra plus voir Kyô. UFO essaye de lui remonter le moral parce qu'elle ne l'ai pas (il parle simplement dans son esprit :P). Pendant ce temps le monstre fout le bordel sauf qu'il ne détruit rien c'est pas marrant... en fait ça ressemble à un gros jouer...
Une journaliste arrive avec un spécialiste pour film l'événement. Le spécialiste ne sert un peu à rien.
Shiroku se réveille sur Terre et voit UFO Man en petit "taille". Pendant ce temps Kyô arrive sur l'événement en moto avec un appareil photo.
UFO Man demande à Shiroku de tenir le bas de sont engin (qui lui sert a voler) pour pouvoir lui prêter ses pouvoirs. Le petit problème c'est qu'il ressemble fortement à une verge (rire). Et elle ne vaut pas y toucher, ni même le voir. Les autres filles se réveillent. Viviane assomme UFO Man... ... ... Finalement Shiroku fini par le prendre. A ce moment elle se transforme en "Ultimate Gril", une fille géante aussi grande que le monstre. Sauf que Shiroku reste aussi combative qu'en petite. Quand elle voit le monstre elle le pousse pousse à l'eau. Mais il se relève et la fout a terre. Ses vêtement commence à se désagréger (ça devient ecchi) et elle s'enfuit... Elle fini nue et se mets a hurler ! Une forte lumière tuer le monstre et elle redevient normale (mais toute nue). Kyôva a leur rencontre... Shiroku est pris des vêtements de cosplayer (:P la honte)

Ca reste space comme anime.

No title

Tuesday 18th January 2005

L'épisode 2 de UG☆アルティメットガール(Ultimate Girls) est aussi débile et ecchi que le premier. Bon comme ça dure que 12 minutes il n'a pas le temps de voir grand chose, surtout qu'il ne se passe pas grand chose : comme les transformation qui sont chiantes !! Ecran fixe avec barre de changement. Les combats sont pitoyables et .... à peine drôle... C'est franchement une série très moyenne, limite nulle... Enfin, j'espère qu'il y aura quelque chose pour remonter le niveau dans les épisodes suivant...

Aishiteru ze Baby ; Rozen Maiden ; Mahō Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ;Darling ; Ultimate Girls ; Mahoraba ; Peach Girl

Monday 24th January 2005

L'épisode 3 de UG☆アルティメットガール(Ultimate Girls) est paru et ... ça devient un peu trop ecchi. Il y a des faits plus que suggestif dans l'histoire (rires). Je pense que les auteurs ont pas du tout voulu être sérieux. Mais ils auraient quand même pu trouver mieux. Il y a quelque chose à lire entre les lignes du scénario je l'ai pas vu. Cette série est toujours celle que je mets en 10e position sur 10 des série commencé en janvier.

No title

Monday 31th January 2005

Il y a également l'épisode 4 de UG☆アルティメットガール(Ultimate Girls), toujours plus ecchi que les épisodes précédents je vais finir par le classer dans thème "hentai". Enfin pour une fois c'était tellement con que je me suis bien marré. La grosse parodie des monstres géants en monstres pervers (rires). Une des filles na' vraiment aucune pudeur, et ça va bien l'aider dans ce nouveau combat. ^_^" (J'aurais pu choisir pire comme image)

No title

Monday 7th February 2005

Le nouvelle épisode de la série perverse UG☆アルティメットガール(Ultimate Girls) est là :P Dans ce cinquième épisode, l'action se passer à Akihabara. Durant les vacances d'été les filles prennent un job dans un "Cosplay-ssaten" (Un café avec des serveuses déguisées en personnages d'anime/manga).

Sailor Moon, ??? et Tsukuyomi ►

No title

Monday 14th February 2005

Dans l'épisode 6, UG☆アルティメットガール(Ultimate Girls), les Ultimate Girls font faire un tour au bord de la mer. Une tension s'est créée entre Silk (shiruku) et Vivienne. Cette première, pensant qu'elle est en train de se faire piquer son bien-aimé, est plus distante avec Vivienne.
Comme par hasard un monstre géant va arriver :D
Je note que cet épisode est un peu moins ecchi que les précédents :D

No title

Monday 21th February 2005 <br / > Notes d'animes - Version 2.00(b2)

L'épisode 7 de UG☆アルティメットガール
(Ultimate Girls) annonce quand d'habite la venue d'un nouveau monstre. Donc le combat est un peu pathétique : Silk Vs la sorte d'horloge. (La victoire avec un "Dame !" c'est un peu léger....). Le combat survient alors que les filles sont sont parties en voyage avec leur classe.

◄ Mais c'est quoi cette façon de se battre ?? -_-'

No title

Tuesday 1st March 2005

Dans l&#39;épisode 8 de UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls), les filles arrivent enfin à Kyôto. Silk doute d&#39;elle (concernant Kyô), elle se demande si ça ne vient pas de sont physique. Mais elle n&#39;aura pas le temps de se morfondre bien long Viviane puis un monstre font se changer de la détourner de ces mauvaise penser.
Le monstre différent dès fois dernières, font t-elle y arriver ? En tout cas même si c&#39;est un peu ecchi ça assez marrant.

No title

Tuesday 8th March 2005

Je continue avec UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls) épisode 9. Toujours en voyage à Kyōto, Vivienne s'arrange pour que Silk soit seule dans le parc d'attraction avec Kyō.
Comme d'ab' un monstre géant va ramener sa poire (en l'occurrence celui de l'épisode précédent) et c'est
Vivienne qui va s'y coller même si elle ne se sent pas bien car elle ne supporte pas les manèges...

No title

Tuesday 15th March 2005

Yop, et l'épisode 10 de la série ecchi UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls) est arrivé. C'est Noël et la très timide Silk donne un cadeau à Kyō. En même temps il lui révèle qu'il souhaiterait partir en Amérique pour aller étudier. Cette révélation la mine complètement et ces deux amies vont essayer de lui remonter le moral en l'emmenant dans une rassemblement de vente de manga. Mais rien n'y faire jusqu'à l'arrivé un "Daidōjin-monster" :P
Pour une fois ils font une méchante coupure à la fin de l'épisode... mais que va-t-il se passer ensuite !!!?

2 comments posted

By dedojo, the 06/08/2011 at 17:04:52
Guest
# 1

ya t'il moyen de lire le tome 1 de ultimate girls en ligne???

By Zéfling, the 06/08/2011 at 18:50:07
Avatar
Administrator

Il n'y a qu'un seul tome (c'est un one shot) et pas à ma connaissance. Sauf peut-être si tu sais lire le japonais. Sinon il y a bien moyen de le commander.

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

Write a commentary