Theme

Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~ / すもももももも~地上最強のヨメ~

No title

Friday 6th October 2006

す もももももも (Sumomomo Momomo) est une série bien déjantée et un peu ecchi. C'est une mélange du monde des arts martiaux et deux de la vie courante. En fait c'est le type d'histoire : « une fille qui eut absolument un gars et est près à toutes les folies pour, mais lui ne veut pas d'elle ». Comme c'est un peu du n'importe quoi et que c'est plutôt marrant, on oublie vite certain effets un peu pourri. Les dragons en 3D sont pas vraiment top... mais bon c'est toujours pas mal ^^' Il y a pas mal d'actions... enfin ouais ça dépend ce que l'on peu appeler action (rires) et l'héroïne est vraiment puissante mais moins que son père. Elle maîtrise de puissantes techniques, mais c'est une fille et elle n'a pas la force d'un garçon. Il n'en reste pas moins qu'il ne faut pas la cherche à moins de vouloir faire un long séjour dans une salle blanche.
Histoire commence un jour alors que KUZURYUU Momoko (九頭竜もも子) s'entraîne sous un cascade. Elle balance un technique pour fendre la cascade en deux. Malheureusement pas complètement, et son père voit que c'est pas la peine, c'est une fille elle ne pourra jamais le faire alors il lui propose de son trouver un type bien et de ce marier avec. Elle se tourne alors vers son ami d'enfance, INUZUKA Koushi (犬塚孝士). Qui est devenu un type très populaire et qui ne vie plus que pour les études. En l'observant durant une après-midi, elle pense que c'est le type parfait (la hasard faire qu'il fait de bonnes actions). Elle se présente alors le soir devant la maison pour faire sa demande. Il s'ensuit un combat contre le père, qui semblerait avoir déjà planifié avec le père de Momoko un mariage arrangé entre leurs enfants. Bref il n'a rien contre et Momoko devient très entreprenante (tout en restant timide). Elle va lui pourrir sa vie en foulant toujours être avec lui, en se mettant nue dans les lits où il se rend... Bref elle en fait trop, parce qu'à part les arts martiaux elle n'y connaît rien.
Comme Momoko fait un peu n'importe quoi et que sa tenue se limite à un robe blanche et un culotte durant presque tout l'épisode (quand elle n'est pas à poil). Ça rend le truc forcement la série un poil ecchi. Il y aura d'autres filles qui doivent se pointer dans les épisodes qui suivent histoire de compliquer un peu les choses ;)

第1話「地上最強の許嫁」 第1話「地上最強の許嫁」 第1話「地上最強の許嫁」 第1話「地上最強の許嫁」 第1話「地上最強の許嫁」 第1話「地上最強の許嫁」 第1話「地上最強の許嫁」 第1話「地上最強の許嫁」 第1話「地上最強の許嫁」

No title

Saturday 14th October 2006

す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomomo Momomo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 2 continue dans le n'importe quoi. On continue de suivre la kawaii mais terrible Momoko dans ses efforts pour avoir l'affection de celui qu'elle aime.

第2話「天然爆熱少女」
Momoko continue de faire n'importe quoi pour son Koushi-dono, mais il ne veut pas d'elle. Il préfère ses études au grand malheur de son père. Koushi est plus attirée par NAKAJIMA Sanae (中島早苗) une fille de sa classe mais surtout une fille normale selon lui. Puis Momoko le rejoint dans sa classe et se retrouve à côté lui. Elle n'a eu de mal a avoir l'approbation pour le transfère (avec un dragon dans le dos). Koushi fait passer Momoko pour sa cousine, parce qu'il vit avec elle. Momoko retrouve les trois voyous qui veulent se venger et compte sur Saigo, une brute très fleur bleue (il lit Cendrillon). Le prof de sport, malgré sa musculature n'a aucune succès. Koushi est très populaire au près de filles, ce qui le fait enrager. Elles préfèrent son intelligence et son côté bishounen (^ ^,). En cours de sport, le prof raconte n'importe quoi, Momoko gobe tout ce que le prof aime bien. Koushi casse le prof sur tous les points de ce qu'il vient de raconter. En colère, il fait faire à Koushi le 50m : 7'06. Les filles adore son finish bishounen. Le prof fait alors lui aussi le 50m mais se fait griller par Momoko qui fait en 3'00 ^^' (record du monde !). Elle voulait lui apporter une serviette (ça veut dire qu'elle l'a fait sans vraiment se presser). Le prof est dégoutté mais défit la frêle Momoko aux pas chassés. Momoko le fait si vite qu'on a l'impression qu'il y a des jumelles. Au lancé de poids le prof : 17m03. Momoko trop loin et dégomme un arbre. Il la défit alors au saut de cheval (enfin je sais jamais comme sa s'appelle) à 24 niveaux, mais comme il voit que Momoko peut sauter aussi haut sans problème il le poste sur le toit de l'école. Bref, quatre étages en plus à sauter. Ce qui est humainement pas possible (c'était déjà le cas pour 24 niveaux). Tous ses élèves sont en colère. Koushi se demande si elle peut le faire. Elle n'en sait rien. Momoko le tente. Elle court et saute jusqu'au quatrième étage et tombe. Pour pouvoir aller plus haut elle lancer une technique (que le prof se prend en pleine poire, il était en dessous pour la réceptionner à cause de la colère de ses élèves). Elle monte jusqu'en haut et gagne (Tout le monde est impressionné, qui ne le serait pas ?). Saigo qui est là n'a pas trop envie de se frotter à Momoko (il a l'esprit d'un chaton).
Le soir en rentrant ils trouvent une lettre du père de Momoko : pour annoncer une guerre de clans.

avec une fille normale C'est sa cousine :P TG Simomo, hayai Nooooooooooooooooooooooooooon ! Du sol jusque sur le toit, tout le monde peu le faire :) Elle a réussi l'impossible Je te rejoins Sumomo Jolis visages :D

No title

Friday 20th October 2006

Je continue avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomomo Momomo ~ Chijou Saikyou no Yome ~). Faudra que Momoko arrête ses fantasmes sur Koushi, ça part vraiment en vrille des fois :P

第3話 「動物園でつかまえて」
Koushi en toujours rien a faire de Momoko La guerre le préoccupe. Cela n'empêchera pas Momoko de préparer une sortie au zoo et un bentô pour l'événement. Y pense tellement qu'elle finit pas se faire tout un film sur la sortie où son Koushi serait très entreprenant. Hors du rêve la réalité est tout autre. Koushi n'est pas du tout le même, il s'en fout complètement de cette sortie (il lit). Koushi a peur des animaux du zodiaque chinois (même la souris :P). Le petit tour au milieu de fauve va le veiller, de même que le parc au lapin. À midi devant un bentô de rêve (il dit que c'est bon, même pas une gentillesse). Momoko pense que ça va se passer comme quand son rêve. En fait, Koushi ne voit pas la sortie comme un rendez-vous amoureux, mais comme si il sortait son caniche (Je l'aurait tué). Soudain tous les animes sortent de cage : lapins, koalas, girafes, éléphants, etc. En voulant sauver une petite fille, il se retrouve face à un terrible ours blanc. Momoko se bas contre lui, elle n'en a pas peur elle a rosé 39 ours dans les montagnes. L'ours pense pouvoir dominer mais Momoko lui casse ses griffes sans bouger. Les deux personnages à l'origine du raffut. Donne, quelque chose qui décuple la force de l'ours. Momoko qui ne voulait pas lui faire de mal se fait massacrer. Finalement elle doit employer les grands moyens et la montagne de muscle se prend un dragon en pleine face. L'ours agressif à trouve beaucoup plus fort que lui et devient docile comme un agneau. Les deux fauteurs de trouble se montrent, il s'agit de MIYAMOTO Iroha (巳屋本いろは) et Hanzou (半蔵).

« Koushi-dono ! Prend moi !! » Elle fait celle qui sait ^_^ Un ONVI !! Arg ! Iroha

No title

Friday 27th October 2006

Puis vient す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 4, un épisode que se concentre sur Iroha.

第4話「仁義 なき暗殺計画」
Iroha et Hanzou ne craignent personne ... sauf leur ooya-san quand il faut payer le loyer ^^' Iroha à pour mission d'éliminer Koushi. De son côté Momoko fait un repas où elle s'inclue dedans (après avoir regardé des revues masculines). Mais l'échec sera cuisant, Koushi préfère ne rien manger (« Douzo Koushi-dono. Meshiagatte ! Meshiagatte ! Douzooooo ! »). Durant un court instant, on peut voir une étrange femme avec un air SM qui fait respecter la justice ^^' Après l'échec de la cuisine, Momoko vient implorer Koushi... qui dort déjà. Celui-ci révise même en dormant avec une cassette. Elle comprend alors qu'elle pourrait remplacer ça par phrase qui irait dans son sens, comme : « J'aime Momoko » (en allant de plus en plus loin... peut-être un peu trop). Le jour suivant, Iroha regarde ce que fait Koushi (qui joue avec Momoko qui fait le chien avec un freesbee). Malheureusement, Koushi l'envoie trop loin (vraiment trop) et il vient frapper Iroha qui s'écroule au sol. Il court vers elle pour lui demande si ça va. Elle ne le voit que comme un prince venant à son secours et tombe complètement amoureuse de lui. Elle s'enfuit, mais ça devient compromettant pour le reste de sa mission. Un soir alors qu'elle vient chez Kouchi pour l'assassiner durant son sommeil, ce dernière lui dit qu'il aime... et tout ce que Momoko lui avait dit la veille. Elle se fait avoir par un Koushi qui bouge beaucoup et n'arrive pas à faire ce qu'elle doit. Quand Koushi répète les phrases les plus chaudes de Momoko, Iroha prend peur et le giffle en s'enfuyant. Koushi se réveille alors, Momoko avait remplacé la cassette de leçon par une de ses soins ^^' Mais, Iroha croit qu'il l'aime.

ooya-san kick ! Ero-onna no ko ! c'est !!! c'est ? magnifique (rires) Encore raté On va faire ...... Gentil toutou Raté Mal mal mal !!

Un épisode bien marrant. Momoko en fait vraiment trop des fois... m'étonne pas qu'il prenne peur (enfin lui). Jusqu'au ira-t-elle.

No title

Monday 6th November 2006

Je continue avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 5 où Momoko est toujours traité comme un chien.

第05話「激突!もも子VSいろは」
Iroha se déguise pour pouvoir approcher Koushi. Hanzou devient fou rien à la voire faire la bishoujo. Elle imite à la perfection la fille d'un des jeux de drague de Hanzou. Avec un subterfuge elle va s'approche de lui et faire une petite sortie ensemble. Momoko est là, mais Kouchi la traite toujours comme son caniche. Iroha s'amuse tellement dans son rôle qu'elle finit par en oublier sa mission et Hanzou voit qu'elle s'amuse vraiment ce qui le rend fou. Ce dernier lui rappelle sa mission et il va kidnappe Koushi pour l'assassiner. Heureusement Momoko est là, et s'attaque à eux. Koushi est suspendu dans le vide la tête à l'envers avec des monstres près à le bouffer. Pour Iroha, Momoko est bien trop forte et est finalement vaincue (Momoko mains nues contre deux personne aux sabre... ^^;). Heureusement pour Iroha, Momoko ne l'achever pas et car elle est heureuse d'avoir trouvé une adversaire aussi forte. Elles deviennent ainsi amies et oublient complètement Koushi, sauvé par une mystérieuse femme.

 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第5話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第5話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第5話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第5話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第5話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第5話

Comment Momoko fait-elle pour être support d'être traitée de la sorte. En plus il est même pas q fort » son Soushi-dono... Je suis bien content qu'il ait été oublié dans cet épisode.

No title

Sunday 12th November 2006



Un peu de す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~), avec l'épisode 6. Retrouvons un brute épaisse qui rugit comme un tigre.

第06話「虎の刺客、現る!」
Saigo est normalement l'homme le plus fort du lycée, mais quand il se retrouve face à KOGANEI Renka (虎金井天下), il se fait rosser. Celui-ci cherche Koushi.
Koushi se sent très mal (Il a vu sa vie défiler devant ses yeux ?), légèrement oublié avec les monstres dans l'épisode précédent. Momoko demande à ce qu'il la fouette, puis elle se le fait elle même (ça avait l'air de lui faire plaisir).
Au lycée, Koushi fait tout pour éviter Momoko pour pouvoir réviser. Sanae vient le rejoindre à la bibliothèque. Peu après Renka arrive et découpe sa table (ongle extensible). Sanae se met devant lui pour le protéger. Heureusement il le prend pour une lopette, car il se faire protéger par une fille. Puis l'arrivée de Momoko mettre Renka dans tout ses états, il est fou amoureux d'elle, mais celui-ci ne se souvient pas de lui. En fait leur rencontre se remonte à leur enfance. Il avait écrit un message sur un ballon : しょうちいのさいかいのあかっきにはけっ  てん下 ももこ
Mais elle s'en soutient pas plus. Puis elle ne comprend pas le « けっ » (sûrement けっこん). Koushi vient lui demande qui c'est mais elle n'en sait rien. Pour se faire par donne les fait les gros yeux plein de larmes et il la pardonne.

 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話

Pour Iroha et Henzou c'est pas la joie. En plus, la première continue d'appeler Koushi « onii-chan » et on se demande vraiment ce qui passe en premier dans sa mission vu que c'est une pure contradiction.
Renka déprime parce que Momoko l'a oublié, mais Bekky (ベッキー), son ballon de foot, lui dit de ne pas abandonner (il doit avoir un grain ^^') et lui rappelle la promesse qu'il a fait à Momoko. Renka se comporte comme un chat avec Bekky. Du côté de Koushi, Sanae vient lui rendre ses notes et Momoko pense que c'est un truc d'amour et lui pique pour le mettre sous ses vêtements pour le garder. Pour récupérer ses notes qui se mets donc à ... chercher un peu partout sur elle. Renka arrive et voit la scène douteuse, en plus de cela, Momoko en rajoute. Mais c'est pour dire qu'elle ferait n'importe quoi pour Koushi. Renka devient fou se sauver, Koushi le défie au ballon.

 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話

Bref ça finit sur le terrain de foot avec Koushi au but et Renka au point de penalty. Koushi pense pouvoir rivaliser... avant que Renka ne tire un boulet de canon qui vient déchirer le filet et s'incruster dans le mur. Au début, c'était pour se débarrasser de Momoko, ça finit pour sauver ça vie... du coup il est dans la mouise. Momoko vient apporter une serviette et de l'eau Koushi. Renka est jaloux. Koushi a l'idée qu'envoyer Momoko apporter de l'eau à Renka pourrait le sauver... mais non il a peur de Momoko quand elle arrive avec sa bouteille. Son plan tombe à l'eau. Quand c'est à Koushi de tirer, c'est trop lent. Le tour suivant est quasiment identique. Au troisième et dernière tour si Koushi perd il finira seppuku ! Soudain, Koushi a une idée (après s'être bien fait rabaisser et que Momoko lui ait supplier qu'il n'abandonne pas) et met un mur de bouteille d'eau devant le but. Ce qui ne devrait quasiment pas le gêner vu la hauteur d'une bouteille, sauf que Kenka a un peur bleue de l'eau, tout comme les chats . Cela suffira à lui faire perdre tous ses moyens et permet à Koushi de gagner sans efforts en jouant sur les point faible des chats. (Pour Iroha, au début elle regarde de loin et elle finit pompom-girl à encourager Koushi au grand désespoir de Henzou. Rire) Quand tout est finit, Koushi empêche Renka de se faire seppuku, et demande des informations sur la guerre.

 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第6話

Je me demande si ça va pas trop partir en vrille. Et c'est quand qu'ils dévoilent que la super-girl en cuir noir c'est Sanae ? (j'en suis sur à 90% ^^)

No title

Saturday 18th November 2006

Puis un petit すもももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 7 où Momoko nous montre que les mots durs peuvent attendre son cœur remplie de joie...

第7話 「見えない絆」
Renka est en fait le grand frère de Iroha. Sumomo finit par se rebeller de la promesse de Renka sauf que le mot manquant était bien différent. En fait, Momoko à un mauvais souvenir de lui pour elle le けっ est celui de けっとう (duel) alors que pour Renka qui l'aimait déjà beaucoup c'était けっこん (mariage). Une petit conversation avec son père permet à Kouchi de comprendre un peu mieux l'opposition Est/Ouest. À partir de ce soir, Sumomo paraît différente aux yeux de Koushi. Par exemple, il l'aide à faire les taches ménagères (ce qu'il n'aurait jamais fait avant). De plus le fait de savoir qu'ils seront seuls car le père de Koushi n'est pas là en rajoute pas mal à l'ambiance. Bref, Sumomo semble bien plus attirante qu'elle ne l'ai normalement. Koushi fait par s'enfermer dans les devoirs car il pense que leur but est de l'écarter de cette voix. Bref, Sumomo ne pourra pas dormir avec lui (il s'est informé). Le lendemain, il devient exécrable avec Sumomo comme il ne l'a jamais été, et cette fois elle est touchée par cette méchanceté. Il préfère rentrer avec Sanae. Sur leur chemin, il rencontre les trois voyous qui volent un gamin. Koushi veut faire qu'elle chose mais Sanae s'y oppose, pas de violence. Elle préfère qu'il fuit avec elle et se reprend un coup à sa place. Il va finir par se rendre compte qu'il est comme Sanae, il ne veut pas subir et préfère s'attaquer au voyou. Ça sera une dérouillé, pour lui. Sumomo va essayer de penser plaies, mais préfère le laisser car elle pense qu'il lui en veut encore. Koushi va tenter d'être un peu plus gentil avec elle. Il préfère la voir joyeuse qu'avec les larmes aux yeux... mais il accepter pas on plus n'importe quoi.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第7話

No title

Saturday 25th November 2006

Un peu de yuri avec l'épisode 8 す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~). Y'a pas a dire, je crois qu'il ont poussé le bouchon un peu loin (rires). Et voilà enfin la preuve pour Sanae !

第8話 「嵐を呼ぶ後輩」
Momoko a réussi à se rapproche de Koushi qui la traite moins comme son clébard. Au passage Iroha et Hanzou intègrent leur lycée et on passe de suffixe « -dono » à « -senpai » ^_^ Elle va pouvoir son « o-nii-chan » plus souvent. (Faut voir comment ils ont intégré l'école, un serpent serait dans le cou). Ils sont toujours à fuir leur logeuse (pour ne pas payer). Dans une rue, la femme masochiste récupère le sac volé d'une autre femme qui se marre en la voyant vêtue de la sorte. Elle la remercie quand même.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話

Au lycée, Iroha pense pouvoir Koushi facile mais Sanae est toujours avec lui. C'est un vrai supplice de les voir ensemble. De plus, étrangement Sanae évite sans problème un projectile en faisant mine d'éternuer. C'est suspect. Momoko est obligée de faire taire Iroha pour éviter d'empirer les choses. Iroha va pousser Momoko à passer à l'action pour qu'elle se rapproche de Koushi (en même temps elle le fait aussi pour elle). Pour s'entraîner, Iroha se fait passer pour Koushi et Hanzou pour la megane onna (Sanae) (la fille à lunette). L'entraînement finit une grande déclaration d'amour Momoko à Iroha qui fait de même. Elles sont tellement dans leur trip qu'elles oublient un peu trop qu'il y a du monde autour (ambiance shôjo ai ultra chaude ^^' même pire). Koushi arrive avec Sanae qui les voit ensemble l'une sur l'autre (Sanae est rouge comme une tomate). Il repart avec elle après avoir vu la fin de cette scène... hmm...
Iroha pousse ensuite Momoka à s'habiller mieux et on lui propose des vêtement : Une robe plutôt légère, une tenue de OL, un kimino sexy, une tenue style chinoise, une tenue de serveuse (« okeari nasai imase »), une tenue de hôtesse. Mais qu'est ce que c'est que c'est tenue, se demande Iroha. Elle n'aurait pas du laisser Hanzou choisir. Le suite aurait était bien pire : maillot de bain, lunettes, infirmière, SM, etc.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話

Pendant ce temps au lycée à la bibliothèque, Sanae est en admiration devant la note de Koushi : 100. Koushi a toujours Momoko en tête.
Momoko a enfin une tenue non choisie par un pervers.
Koushi et Sanae se quitte. Celle-ci se retrouve face à Momoko qui la met en garde et lui dévoile ses sentiments pour Koushi. Ce dernier qui a oublié des notes de cours les voit. Momoko se colle à Koushi ne veut pas lâcher celui-ci. Sanae ne sait plus quoi penser, elle croyait l'avoir pour elle seule jusque là. Quelque chose va tout cassé, une seconde Momoko arrive. Un clone de Momoko, la fausse Momoko est en fait Iroha collée à Koushi. Sanae ne sait pas faire la différence entre les deux. C'est Koushi qui va trouver la fausse. Momoko va l'envoyer à mille lieux avec une technique et se coller à Koushi. Iroha qui en a prit plein la gueule arrive complètement défigurée, mais n'en veut pas à Momoko. Le plan n'a pas vraiment marché, elle veut envoyé un truc sur Sanae qui l'évite en éternuant. Encore ? Étrange, elle la suit alors jusqu'à chez elle où elle découvre une force puissante se dégager de la maison. Elle et Hanzou sont même découverts. La grand-mère de Sanae est leur logeuse.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話

La présentation de l'épisode prochaine nous montre bien que Sanae ne fait pas vraiment ce qu'elle veut chez elle, et ça ne ressemble pas vraiment à des revissions d'études mais un entraînement de malade et étrange. Ça fait franchement SM son truc dans la bouche et la tenue légère en cuire moulant.

No title

Tuesday 5th December 2006

Je continue avec de す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~). épisode 9 avec Sanae en « gesuto ».

第9 話「悲恋のヒーロー女」
La femme à la tenue étrange qui sauve tout le monde commence a être populaire, mais tout le monde rire de son accoutrement. Bon,maintenant c'est sans mal qu'on se rend compte que c'est Sanae, qui prend son seifuku et se défait de costume honteux pour devenir une simple lycéenne ordinaire. D'ailleurs elle fait exprès à l'école d'être maladroite et parle de la justicière comme si ce n'était pas elle.
Elle est essaie d'être insoupçonnable, mais certain situation lui demande d'être très rapide. Elle doit devenir la « hen na kakkou no onee-chan » à la vitesse de l'éclair.
Chez elle subit un entraînement donné par sa grand-mère. Sanae ne fait sans volonté, mais grâce à cela elle est devenue forte. Sa grand-mère veut qu'elle perpétue une ancienne tradition. Mais ce fait, elle ne peut aimer Koushi. En plus de cela, sa vieille à un goût prononcé pour les mecs baraqués, ce qu'on Sanae a en horreur. Traumatisée depuis sa petite enfance par les monstres de muscles qui viennent au dôjô. En plus sa grand-mère lui en présente régulièrement... Ce dont elle rêve c'est de bishounen. Koushi ressemble au héros du shôjo manga dont elle est fan : Hikaru-kun.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話

Un jour, Koushi demande à Sanae de venir seule sur le toit. La situation est tendue, mais c'est pour lui dire tout ce qu'il déteste... de quoi la foutre bien mal. Il hait les arts martiaux et les pervers. Bref, le portrait craché la face cachée de Sanae. Pour l'achever, elle n'est que sa meilleur amie.
Suite à cela, elle ne veut plus utiliser sa tenue « hentai » et ne veut plus faire ce que lui demande sa grand-mère. Mais elle va changer d'avis quand elle va apprendre que Koushi n'est pas rentrée, de la bouche de Momoko. Elle va se mettre aussi à sa recherche, mais c'est en rencontrant Yuka qu'elle va comprendre que Koushi est dans la merde. Elle rentre chez elle pour changer de tenue et part sauver celui-ci d'un tueur qui veut se débarrasser de lui en le noyant dans la baie car il en sait trop sûr lui (concours de circonstances). Elle le sauve, non sans mal, mais s'en va pour pas qu'il sache que c'est elle. Momoko arrive après...
Après cela Sanae, est toujours en colère contre sa situation. Elle aimerait être une fille normale... Mais aucune fille normale de fout sa chambre en vrac rien avec ses pieds comme elle le fait. Sa grand-mère n'arrange rien lui amenant un des ses « beaux mecs » dont Sanae déteste au doux nom d'Hikaru. (Mort de rires !).

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話

Et non, Sanae n'est pas normale elle non plus, mais le laisse beaucoup moins parraître que Sumomo. Cette dernière à quand même un regard que j'adore :D Sanae n'a vraiment pas les goûts de sa grand-mère dout un grand conflit de génération (ou de goût) :D

No title

Sunday 10th December 2006

Je finit avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 10. Sanae va devenir folle avec Hikaru. Il est tout ce qu'elle déteste :)

第10話 「早苗の許婚現る」
Sanae veut donc voir Hikaru (ヒカル) en vrai... enfin un Hikaru qui n'a rien du sien. Hikaru la prend avec lui pour aller dans le dôjô. Pour montrer sa valeur il s'attaque à un taureau qu'il tue d'un coup de genou dans le crane. Sanae s'est enfui dans sa chambre. Elle trouve sa grand-mère ignoble, elle ne peut pas de cet homme mais de Koushi. La grand-mère Sanae aime beaucoup Hikaru.
Sanae repense à la scène où elle avait laisser Koushi se battre et se faire massacrer par un groupe de voyous. Ne pouvant se présenter à lui dans sa tenue « hentai », elle a désespérément attendu pour leur mettre une belle raclé une fois qu'ils étaient hors de vu de Koushi.
Le jour suivant à l'école, en sport elle regarde Koushi avec Momoko toujours au petit soin pour lui. Quand c'est au tour de Sanae elle oublie un peu de ne pas en faire trop. Heureusement pour elle Momoko faisait bien pire à côté et personne ne l'a vu. À midi Sanae mange avec Koushi et les autres. Le bentô de Sanae n'est constitue que de viande (d'un certain animal qui a perdu la vie chez elle). Pour Iroha n'a que du riz et un umeboshi car Hanzou a commencé un nouveau jeu vidéo.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話

Sanae lui propose de la viande mais Iroha est contre. Pour Koushi il a ce que Momoko lui a fait en quantité gargantuesque. Sanae ne pourra pas faire manger Koushi et désir tout au moins rester amie avec lui. En plus il déteste les arts martiaux.
Ensuite ils marche ensemble en ville. Koushi s'excuse au près de Sanae d'être avec des personnes bizarre : Momoko, Iroha et Hanzou (へんなの à opposer à eux : へんじゃないの). Sauf que personne l'ai sauf lui ^^'.
Iroha invite Koushi et Momoko à venir chez lui. Hanzou dit avoir plein de « gal-game » (ギャルゲー). Momoko ne comprend pas bien ce que c'est. Hanzou fait son explication personnelle. Sanae est abordée par Hikaru (sans être vu des autres) et fait tout pour qu'il ne vienne pas la déranger ! Lui essaie toujours quoi se faire remarquer de Sanae portant voiture, camion, pour montrer sa force. Cela se finit a essayer d'arrêter un train. Sanae est obligée de l'arrêter pour éviter qu'il ne se tue. À l'écart elle continue de lui dire qu'elle ne veut pas se marier avec lui. Hikaru prend alors Koushi comme cible et s'attaque à Hanzou. Iroha est obligée d'intervenir. Hikaru pensait que Hanzou était Koushi car c'était le moins faible des deux garçons du groupe.
Il disparaît pour réapparaître le jour suivant dans leur lycée. Sanae est très mal en le voyant (il ne passe pas inaperçu).

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話

Non mais il est vraiment Hikaru a vraiment une sale tronche. Pas étonnant qu'elle n'en veuille pas :) Gentil mais trop violent pour Sanae :P

No title

Saturday 16th December 2006

Je continue avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 11. Sanae va très très très loin dans cette épisode. Elle est vraiment près à des choses pas très... enfin très gênant pour Koushi.

第11話「天誅戦士ウマ仮面、参上」
Hikaru est donc à l'école pour s'attaquer à Koushi. Saigo, l'homme aux petits chatons et le plus fort de l'école, se fait éclater en moins d'un seconde. Les sbires de Saigo voient Koushi ce qui permet à Hikaru de trouver sa cible. Après une petite discussion sur du pourquoi il en veut à Koushi. : mariage et amour. Hikaru veut prouver sa force et sa valeur à la femme qu'il aime. Malheureusement pour Koushi, Momoko à la même façon de penser. Et il s'en rend compte, Momoko à toujours voulu le voir ainsi en l'encouragement constamment. Momoko et Hikaru lui demande d'accepter le duel. Momoko qui continue d'idéaliser Koushi attend de le voir au combat en l'encourageant. Sanae dans le public se sent fautive, et ne sait pas quoi faire pour le sauver. Elle part de l'école tranquillement pour passer en super vitesse (elle double un moto, une voiture une voiture, passe par dessus un train) pour arriver chez elle et se changer en la « hen na onee-chan ». Elle se fait encore une fois pour Kouchi.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話

Pendant ce temps Koushi essaie de trouver quelque chose pour s'en sortir. Sauf qu'il a à faire à un « imbécile » qui ne comprend pas les trucs un peu compliqué (c'est comme parler à un ours). Au final le combat va commencer. Momoko est de son côté. Iroha et Hanzou ne sont pas réellement concerné. Heureusement, Sanea arrive ! Koushi la reconnaît à sa voit, mais elle dit qu'il se trompe, c'est « Uma-kamen » (le cheval masqué). Elle vient de la part de Sanae et sera son adversaire. Elle repense à ce que lui apprit sa grand-mère sur ses vêtements honteux. Grâce à eux sa puissance peut atteindre les 20% face à un homme. Mais telle qu'elle est n'est pas en mesure de rivaliser avec Hikaru qui est beaucoup plus fort qu'elle (et aussi super gênée). Hanzou se demande de quel cosplay sort sa tenue, ça ne ressemble à rien qu'il connaisse. En tout cas il la trouve jolie et veut la prendre en photo.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話

Alors que le combat commence, Sanae se fait complètement éclater et n'est pas en mesure de tenir bien longtemps (elle encaisse bien en tout cas). Hanzou prend plein de photos. D'où sort-il l'argent pour avoir acheter cet appareil ? Toutes économies y est passé. Iroha pense à tout les privassions qu'elle a subit pour finir dans cet appareil. De quoi la rendre folle... Sanae est obligé de passer au niveau supérieur en enlevant tous les éléments qui lui permet de passer à 100 %. Après avoir longuement hésité et que Hakaru n'ai plus envie de se battre avec elle, elle passe sa tenue super « ecchi » pour Koushi. Hikaru finit par comprendre où elle en vient. Sanae devient trop fort pour Hikaru et se fait roser en un coup. Dans la fumée personne ne le voit, et disparaît avec Hikaru assommé.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話

Le jour suivant Sanae continue de jouer son rôle de fille « faible ». Malheureusement pour elle, Hanzou fait un commerce de photos de Uma-Kamen pour rembourses l'appareil photo (menace de Iroha) : 100¥ la petite, 500¥ la grande. Sanae tombe dans les vapes.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話

On n'est pas loin du hentai dans cette épisode. Je n'ai jamais vu une tenue aussi légère dans une anime. Si il y a bien de nue, mais la tenue en question est assez ... provoq'. Ce n'est que ça me dérange, mais je trouve quand même cela un peu abusé. ^^'

No title

Friday 22th December 2006

Je finis avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~)   12 avec un opening très spécial. Ils ont rajouté les bruitages...un peu comme le dernière générique de certaines séries que j'ai pu voir, sauf qu'il ne s'agit pas du dernier (le dernière de la saison par contre, deux semaines de pause pour Momoko).

第12話「風邪の日、半蔵の場合」
Koushi éternue et Momoko en fait un montagne. Il n'ira pas l'école, il reste au lit (elle ne pourra pas être lu dans le lit avec lui, il l'a quand même ficelé nue ^^). Hanzou semble aussi être malade, mais Iroka s'en fout. Pas contre quand il s'agit de Koushi, c'est la fin du monde. Hanzou pourrait cracher le sang qu'elle s'en fouttrait (bon, là c'est du jus de tomate). Sanae apprend aussi pour Koushi.
Le soir Iroha vient voir Koushi. Il tousse un peu et les filles préfère qu'il aille à l'hôpital. Pour l'emmener jusqu'à là-bas c'est tout une histoire. Surtout qu'il rencontre Sanae en route. C'est finalement Hanzou qui porte Koushi (il est tout aussi malade que lui).
À l'hôpital, Hanzou remplace le docteur pour faire un examen étrange pour un simple rhume. Hanzou va joue en alternance Koushi pour le ridiculiser publiquement, son propre rôle et le médecin. De quoi lui faire faire n'importe quoi. 

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話 

Finalement Iroha aura quand même un peu d'attention pour Hanzou pour l'emmener voir le docteur... qu'il a torturé. Hanzou aura le droit à la super-méga-seringue :) Iroha n'aura que faire de ses souffrances, par contrer pour Koushi c'est tout le contraire. Hanzou en veut de plus en plus à Koushi.
De retour à la maison, Hanzou prend la père du père de Koushi pour le mettre dans une pièce remplis de chauffage (un four la pièce). Sanae rentre pour voir si elle peut faire quelque chose pour Koushi. Iroha fait de même. Puis le vrai père de Koushi arrive et vire le faux avec une technique oculaire « laser beam ». Il ne reste pas longtemps. Iroha en regarde dans sa montagne de parchemin pour trouve une fleur et prendre un chemin de fou pour en trouver une... non, ca sera Sanae qui l'aura en premier. Elle a pris le bus pour venir ^^' Sanae lui demande de l'aider. Iroha n'arrive toujours pas à apprécier Sanae. Puis le grande mère de cette dernière pour dans le but d'un entraînement spécial sur la falaise.  Sanae passe les fleurs à Iroha.
Elle revient avec les fleurs, mais ce n'est pas Koushi dans le lit. C'est Hanzou, qui se retrouve seul avec Iroha pendant que Momoko préparer le remède.  Elle tente alors de profiter de la situation pour l'embrasser. Mais elle est gênée par le retour de Momoko. Le faus Koushi se réveille. Iroha est très attentionné, et Momoko le fait remarquer. Hanzou a l'occasion de détester encore plus Koushi en voyant tout l'amour que celle qu'il aime porte à ce type. Iroha qui brûle d'amour Koushi  n'en peut plus et se met sur lui pour tenter de l'embraser. Hanzou commence à voir la chose vraiment mal tourner, mais il en profite. Elle fait tomber l'assiette de pomme ce qui la fait sursauté et arrête tout. Hanzou en vient à son propre sujet, un otaku pervers, mais elle l'aime bien aussi. De quoi, lui donner les larme et déchirer son masque. Paix à son âme ^_^ Momoko qui revient à de quoi penser qu'Iroha est essaie de tuer Koushi... toujours saucissonné :P

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話 

Rha !! pas de Sumomo avant le 11 janvier... ça va être dure d'attendre les filles « bizarre » (c'est pas de moi). Rha les yeux en larme de Momoko et Iroha, je fond quand je les voit. Trop kawaii !!

No title

Sunday 25th March 2007

Je commence avec すもももも もも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~Chijou Saikyou no Yome~) qui s'est achevé il y a un peu plus d'une semaine avec 22 épisodes. Je dois dire que la fin m'a un peu déçu. Après le combat ultime on a une impression d'inachevé... Il ne manquerait pas une saison 2 ? [...]

 すもももももも~地上最強のヨメ~  すもももももも~地上最強のヨメ~  すもももももも~地上最強のヨメ~

No title

Saturday 1st September 2007

Petit détour vers d'autres otome d'un autre type, celle de す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~). J'ai enfin pu visionner les épisodes 23 et 24 (du 9e DVD) qui sont du même calibre que les précédents (si ce n'est que c'est plus ecchi que d'habitude car sur DVD). Le dernier épisode présente non pas une fin mais une annonce pour la saison 2 qui devrait se pointer sous peu. Un mois à attendre semble-t-il ;) Mais il serait temps que cela avance un petit peu.

第23話
すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第23話
第24話
すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第24話

No comment

Write your below.

Write a commentary