Theme

Strike Witches TV / ストライクウィッチーズ

No title

Wednesday 9th July 2008

Je poursuis avec la série ストライクウィッチーズ (Strike Witches) qui fait bien dans le mécha-loli- mahou-shoujo-mimikko-fan-service. Oui, tout ça dans une même série !!! Comment cela est-il possible ? Plus sérieusement, ceci est plus où moins vrai et la série peut paraître même un peu abusé. Cela commence dès le premier combat avec des plans louches qui vole de toutes parts. Ceux qui ont vu l'OVA ne seront pas trop dérouté par le character design et les tenues assez étrange (les filles ne sont même pas en jupes... c'est encore plus léger, j'ai l'impression que c'est des maillots de bain ^^;).

L'histoire se passe dans une monde parallèle où en 1939 est év ènement d'ordre magique et maléfique est arrivé sur Terre. La magie est présente dans ce monde et quelques personnes peuvent l'utiliser. Lorsque celles-ci en font usage, des oreilles et un queue animal appareil sur le corps.

Bon, c'est pas aussi intéressant que je l'aurais imaginé... mais en même temps vu l'OVA je pouvais pas vraiment m'attendre à beaucoup mieux.Le début me fait un peu penser à un Sky Girls sauf que cela va beaucoup plus vite et que c'est bien plus ecchi bourrin.

第1 話「魔法少女」
[...]

ストライクウィッチーズ 第1話 ストライクウィッチーズ 第1話 ストライクウィッチーズ 第1話

No title

Friday 19th September 2008

Je continue avec un groupe de sorcières très aériennes. Un combat final bien réussi, mais tout n'est pas parfait... :D

--.
88
Strike Witches -12 épisodes vus – Terminée TV 16/9 (720p)
Genre : ecchi (shoujo ai), magie, militaire, combat, amitié, fan service

ストライクウィッチーズ 最終話 ストライクウィッチーズ 最終話 ストライクウィッチーズ 最終話

1 comment posted

By Zéfling, the 15/08/2008 at 12:10:49
Avatar
Administrator

Ils ont vraiment abusé dans l'épisode 7. Un épisode entier pour une histoire de zubon (ズボン)... enfin vu la taille j'aurais plutôt dit pantsu (パンツ). Bref plein d'effets de lumière et de fleurs de plantes bien placés. :lol

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Write a commentary