Theme

Star Ocean EX

No title

Saturday 23th October 2004

Je poursuis avec スターオ-シャンEX(Star Ocean EX), qui n'est pas un chef d'oeuvre mais qui se laisse regarder. Niveau animation y'a mieux, niveau dessins pareil et niveau scénario idem ^_^ Mais c'est pas mauvais non plus, puis c'est le genre d'histoire que j'aime bien : l'héroïque fantaisie. Ne connaissant pas bien la série des Star Ocean, même si j'ai un peu jouer au 3 sur PS2, je peux pas vraiment dire sur un quelconque rapport.
Claude (c'est vraiment son nom ^_^") fait partie d'un l'équipage d'un vaisseau spécial sous le commandement de son père, un héros du a une action de son passé. Après un problème que l'amiral corrige dans un champ d'astéroïde, l'équipage arrive sur une planète ou se dresse une immense globe. Il décide de l'inspecter le trouvant suspecte. A l'intérieur Claude, n'en faisant qu'a ça tête, veut inspecter un objet. Malheureusement pour lui c'est un sorte de porte dimensionnel qui l'emmène dans un autre monde. Il y rencontre Rene, une jeune fille qui a rapidement des problème. Elle pense qu'il est le guerrier légendaire à l'épée de lumière. C'est ainsi que tout commence.

No title

Saturday 30th October 2004

Cette semaine j'ai fini de regarder スターオ-シャンEX(Star Ocean EX). Au bout de 26 épisodes avec une histoire de plus en plus prenante la fin m'a laissé un mauvais goût !! "POURQUOI IL N'Y A PAS LA SUITE !!"... Et oui, la fin est bien mais l'histoire n'est pas achevé. Ce mauvais goût était de l'inachevé. Bref, avec le message très frustrant disant que la suite a été abandonné. Ca casse l'ambiance finale. Ce qu'est bien c'est que j'ai sais plus de chose sur 勇者の伝説 (Yuusha no densetsu) et 光の剣 (hikari no ken). Je vais pas traduire, faut voir l'anime pour comprendre :P naa !

No comment

Write your below.

Write a commentary