Theme

Sōsei no Aquarion / 創聖のアクエリオン

No title

Thursday 21th July 2005 - Version 2.3.0

Je commence ensuite la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 16. Un épisode entièrement consacrée à Rena RUNE. Après avoir vu un film d'épouvante, le groupe (principal de la série) voit un étrange fille ressemblant à Rena tel un vampire les regardant de haut. Après ça des rumeurs sur Rena commence a circuler, Silvia finit par en avoir marre de ses calomnies et cherche quelque chose pour étouffer ses bruits. Sans succès... Puis un monstre attaque, une créature métamorphique surgie et se transforme en une succube avec le visage de Rena. C'est la panique, même Silvia perd pied. Mais Apollo a trouver une différence (quel nez) et appelle la vrai Rena qui vient se téléporter dans son cockpit. Et le combat reprend, mais cette fois à quatre avec Rena. On constate que Silvia commence à être de plus en plus lisible dans ses sentiments :P

Une belle succube, mais faut mieux pas se frotter à ses dents :) C'est Rena !!!!!!!!? Alors Silvia, jalouse ?

No title

Thursday 28th July 2005

Je continue avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 17. Celui la est vraiment marrant :P O-naka suita !!! (rires) En fait tout commence alors que les filles commencent à se trouver un peu grosse (petits bourrelets de graisse, Rina a bien détruit la vantarde de Silvia :P). Elles commencent à faire un régime et du sport, les garçons ne comprennent pas vraiment. A force de se priver, leurs rêves sont devenues le royaume de la gourmandise où elles s'empiffrent jusqu'à devenir ce qu'elles redoutent le plus (le rêve un poil manipulé). Suite à cela des armées de bactéries mangeant tout est envoyée sur leur ville, résultat plus un gramme de bouffe. 7 jours après, tout le monde crève de faim. Il faut trouver ses sales bactéries et les détruire. Les filles, qui mangeraient n'importe quoi, se proposent d'y aller. Le combat sera bien étrange et encore une encore on aura une petite démonstration des pouvoirs de Rena.

Un peu de graisse ? Shiawase !!!! On créve de faim !!!

Le plus marrant c'est quand ils ont changé le Kimochi & co. lors de la transformation par O-naka suita !

No title

Wednesday 3rd August 2005

Je continue (finis ?) avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 18. Avant tout, il y a une nouveau opening et ending... je suis un peu déçu par les nouveaux..
Je sais pas ce qu' il a le scénariste mais il doit faire de sacrée fête avant de pondre le scénario des épisodes parfois. Après l'épisode crevé la dalle, voici l'épisode cosplay :P Dans cette épisode on leur assigne le rôle d'un autre et doivent apprendre imiter. Pierre semble être très bon à ce petit jeu, et la plus choqué par son interprétation est certainement Silvia (Onii-sama !!). J'avoue que je me suis bien marrer et je préfère ne rien dire de plus :) C'est a voir. Le combat avec l'Aquarion lui aussi sera bien étrange mais bon :)

Silvia... oula... je veux la vrai !! Heummm ouais... Elle est belle Rune :)

No title

Wednesday 10th August 2005

Je finis (?) avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 19. Encore un épisode complètement space :P (Je trouve qu'il se sont un peu chier dessus graphiquement sur certaine scènes « normale » du début)
Après un petit concours aquatique (celui qui reste le plus longtemps sous l'eau) surveillé par Rune et Sophia. Apollo et Sirius reste bien plus longtemps que les autres et ils se demandent s'il sont vraiment humains. On ne saura jamais qui reste la plus longtemps car une alerte les oblige à sortir de l'eau. Avec leur vaisseau, il vont s'approcher d'un grand bâtiment ressemblant à la tour de Babel. Le centre de commandement perd la communication. Sirius est envoyé en changement-téléportation change avec Silvia... mais il n'y aura personne en retour. Du coté des pilotes, ils arrivent dans un monde bizarre, qui fait un peu penser à un anime pour enfant. Tout es simpliste, fade et le character design est légèrement changer (on aime ou on aime pas... moi ça me fait marrer). Leurs apparence les surprend, puis il trouve un chat qui se révèle être un monstre. Ce monde n'a rien de normal. Après leur fuite, ils seront séparer par celle qui contrôle ce monde. Lihua va avoir quelque problème avec un monstre géant, Silvia va retrouver son frère qui à trop honte de montrer son apparence et Apollo ça discuter avec celle qui dirige ce monde à plusieurs fois

Un style graphique... surprenant. Ouin !! Elle est trop moche Rune ! Heureusement sur la fin c'est beau :)

No title

Thursday 18th August 2005

Je finis avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 20. Futaba continue de faire mumuse avec la plume d'Apollonius Otoha ne trouve ça pas bien sérieux. Mais à trop vouloir jouer ave le feu... Pendant ce temps, Apollon mange comme un ogre pour essayer d'oublie la mort de son ami Baron. Se souvenir joyeux avec lui et les enfants sont devenues bien douloureux. Mais il la pas les temps de s'apitoyer car l'alerte est donnée. Apollon bien énervé se retrouve en plein combat avec Silvia et Siruis. Mais appelle leur Aquarion s'est transformée, ils entend le son de la plume (seuls eux trois l'entendent). Pendant ce temps, dans le monde des anges de l'ombre, on s'inquiète un peu de ce que fait Futaba. Et l'ils n'ont pas tord. Sur la scène du combat, ils ont vite fait de se rendre que leur ennemi est un enfant qui se joue d'eux. Un enfant qui tient une plume d'Apollonius. Silvia ne sait quoi faire (elle l'a pas envie de se battre comme un enfant). En même temps, un piège a été poser pour essayer de le capturer. Apollon réussi a l'y envoyer sans le tuer, malgré qu'elle ait Silvia contre lui qui lui reproche de n'avoir aucun cœur. Futaba est enfermé et envoyé dans un endroit spécialement conçu. La nuit venue, Apollon, Silvia et Siruis entendant l'enfant. Silvia et Siruis sont dérangea par le pleur de l'enfant apeuré, mais Apollon ressent sa peur de façon insupportable. Jusqu'a ce qu'il ... meurt. Le mort de Futaba va rendre fou de rage Tôma qui va s'attaquer directement à eux.

Futaba qui fait le con :P Les souvenirs de Baron :) Révélé par la lune... c'est un enfant !

No title

Wednesday 24th August 2005

Je continue la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 21. Siruis fait un rêve étrange où il perçoit les mains de Tôma sortant d'une rose. Il se réveil assit près du feu. Siruis sort dans le jardin de roses en se demande qui était sur de chemin rouge. Apollon est aussi présent en haut d'une colonne à manger des pommes. Il le laisse et c'est au tour de Lihua de de passer elle aussi n'arrive pas à dormir. Elle a fait un rêve affreux et tout aussi étrange. Après lui avoir posé une question en raport avec son rêve il la quitte. C'est au tour de Silvia passer le voir, mais dans sa chambre,. Elle aussi à fait un cauchemar et vient discuter avec lui. Ils sortent tous les deux et Silvia voit Apollon encore en train de se goinfre (du pain cette fois) et lui gueule dessus. Puis Siruis lui pose une question en rapport avec son rêve. Siruis se recouche mais refait le même rêve.
Le lendemain ils vont devoir se battre en duel sur une poudre rouge très inclinée. Rune parle d'un chemin rouge, Siruis trouve qu'il y à beaucoup de truc bizarre. Siruis et Apollon se battent, Apollon n'est pas mauvais mais perd l'équilibre et tombe pour se tenir par un bras. Siruis le menace, et les autre ne comprenne pas il ne l'aide pas. Puis une l'alerte retentit. Siruis, Silvia et Apollon sont envoyés. Rapidement ils tombent sur l'ennemi et comme par hasard celui-ci procède des épée. Siruis prend la tête de l'Aquarion et engage le combat. Mais l'adversaire est un excellent escrimeur. Siruis a du mal. Soudain il voit Tôma en son adversaire et repense à son rêve. Le champs des plumes raisonne de nouveau et Siruis ne fait plus rien. Silvia a une mauvaise impression et pense qi'il va arriver quelque chose à Apollon(ius). Silvia est remplacer par Lihua, bien plus motivé au combat. La bataille reprend mais, ils se font roser. L'esprit de Tôma se fait plus présent. Siruis une nouvelle série d'attaques mais il finir par se prendre un coups d'épée et l'Aquarion perd l'union. Leur ennemi est lui aussi touché et du sang (pétales de roses) qui en surgit le chemin rouge se forme. Siuris se rend vers l'adversaire qui tente de s'échapper, Lihua tente de le retenir. Mais non il se vole vers le monde de Tôma en demandant que sa sœur lui pardonne. Sirus se retrouve maintenant avec Tôma qui lui souhaite la bienvenue.

Siruis vole (dans ses rêves) En garde ! En garde (bis :P)

No title

Thursday 1st September 2005

Je vais finir la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 21. Siruis a rejoint le coté obscure de la force et pactise avec Tôma. Ce dernier ne semble pas faire quelque chose qui plaie à tous. Sur Terre, Silvia rentre dans la chambre de son frère. Elle y trouve un message de lui. Elle s'en va en pleurant, et ne veut plus écouter qui que ce soit. Le vecteur Mars, celui de Siruis, semble être toujours actif. Une ambiance étrange envahis l'école. Gen (monsieur je sais tout avant tout le monde) est à faire une nième cérémonie du thé, Sophia le rejoint. Le question de cette dernière vont l'amener à l'emmener dans son passage secret. Au même moment, Lihua déprime dans le bois et Apollon surgit d'un arbre. Elle ne va pas bien, car elle pense que c'est sa faute si Siruis n'est pas resté. Il ne comprend pas sa réaction. Il va ensuite l'amener vers un endroit. Dans le passage secret, Sophia voit un lieu vieux de 12000 ans avec les statues de Seliane et Apolonius. Il lui raconte que que leurs deux âmes de sont devenue qu'un, puis deux et maintenant trois. Trois comme les trois vecteur de l'Aquarion. Lihua et Apolon arrive à une sorte de source, il trouve cette endroit beau et reposant. Puis il sent quelque chose et court vers Silvia. Celle-ci est appelée par son frère qui chercher à l'amener vers lui. Mais Apollon arrive juste à temps et la main de Siruis disparaît. Il se rend compte que c'est son frère, il ne veut pas qu'elle parte avec lui. Siruis va reprendre le vecteur Mars pour se lancer à l'asseau de ceux qui fut de son coté. Gen toujours à faire une cérémonie du thé se trouve au près de Lihua, c'est une façon de l'envoyer au combat. Apollon et Lihua se retrouve fasse à Siruis. Lihua essaie désespèrent de l'appeler, mais sa seul réponse sera un tire. Puis il se transforme avec un ange. Apollon seul se retrouve face à un mecha d'un puissance incomparable au vecteur seul. Apollon ne tiendra que 3 secondes. Les deux vecteurs hors de combat, Siruis se lance à l'assaut du dôme de protection. Puis 3 vaisseaux font leur apparition, un se fait détruire, mais soudain un Aquarion vient combattre Siruis. Celui qui se trouve au commande de l'engin va surprendre tout le monde.

Kawaii ^^ Sabishii ^^ Kirei ^^

No title

Saturday 10th September 2005

Je vais finir la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 23. Glen a fait son apparition, lui qui était encore il y a peu dans le comas. Mais il n'est plus humain, les ailes de l'enfant on été greffés sur lui lui conférant le pouvoir de contrôler un Aquarion à lui seul. Sirius avec son Aquarion-ange doit se battre contre un monstre de puissance. Mais cette puissance va être anéanti par la amour de sa sœur qui permettre de détruire l'Aquarion de Glen en récupérer le contrôle d'un des vecteurs. Ce qui ramène le nombre de vecteur à 3 et permet à Apollon, et sa propre force, de transformer les trois vecteur de force en Aquarion. Silvia qui voulait rejoindre son datenshi de frère. Il découvre enfin que Silvia et Silvia qui dont l'« âme » ne fait qu'une ne sont pas vraiment humain. Heureusement Apollon va réussir à la garder au près de lui, et elle lui fait même une sorte de déclaration (vu comment elle lui et et lui sert la main :P).

Glen en non humain L'aile rouge de Sirius se déploie Apollon ne veut pas qu'elle parte avec son frère !!

No title

Friday 7th October 2005

Je vais commencer avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 24 à 26 (final). (24) Une neige tombe sur le monde venant des « datenshi ». Silvia voit dans ces ouverture un voie vers son grand frère, mais c'est un échec. Ce dernier est maintenant de l'autre coté. Après cette partie plutôt rude, il y a comme un vent d'amour qui traîne dans le coin. Mais il ne faudra pas longtemps à Sirius pour récupérer sa sœur. En même temps la neige reprend. Les flocons tombes sur le centre et quasiment tout le monde se voit toucher par ses sport parasites. Tsugumi (devenu un peu plus forte ^^ et avouer son « amour » pour Lihua mais aussi a toute l'humanité), Lihua et Apollon réussissent a traverse une porte.

Bizarre ^^ La vrai scène ? Tsugumi !

(25) Pierre remplace Tsugumi et ils y vont. Maintenant qu'ils sont de l'autre coté cela va se corser. Mais Glen y est aussi avec sa petite arrimé qui a profité de la brèche. Il l'entame le combat. Sauf qu'il n'est encore tout à fait formaté et Lihua est toujours dans son esprit. Son combat va se termine terminer en sa défaveur, du moins jusqu'à ce qu'il prenne le contrôle. Mais que pour l'éliminer il se sacrifie. Sirius essaie de son coté de faire pencher sa sœur (et Celiane) de son coté... enfin c'est aussi pour mieux l'utiliser. Enfermer et exploser elle va se trouver vers des combats au moment ou Sirius vient défier Apollon avec son tenshi-Aquarion. Mais c'est l'Aquarion qui va se trouver crucifier et l'âme d'Apollonius crucifier va prendre le dessus celle de Apollon sous le regard rejoint de Tôma qui vient porter le coup de grâce. Du moins ce qu'il pense. Ce son coté Otoha vient s'en prendre à Celiane et Silvia. C'est la que Sirius se rend compte que Tôma s'est servit de lui. Silvia va dévoiler l'étendu de se pouvoirs pour se débarrasser de la gêneuse. Mais elle reste impuissante devant Tôma qui tue son frère.

Glen a puissance maximale mais sans limite... Crucifiction d'Aquarion « JE NE SUIS PAS CELIANE !!! »

(26) En réalité Sirius n'est pas totalement mort mais pas loin. Fou de rage, Apollon réussi a récupérer un Aquarion avec Sirius (qui reprend un peu grâce à l'Aquarion ) et Lihua. Le combat contre Tôma commence. Mais Apollon se voit les Chibi-ko (les petits qu'il avait connu avant la rafle au tout début). Cette nouvelle le met encore plus hors de lui et commence à dévoiler ses l'ailes de lumière... justement c'est ce que chercher a faire faire Tôma. La lumière permet à l'arbre de se régénérer mais ce n'est que de courte durée avant que tout s'inverse. L'arbre se meurt. Tôma perd l'avantage devant un la folie d'Apollon, et se fait prendre par Silvia. Mais celui-ci vient annonce le tragique destin de la Terre. Après cela, tout reprend. Tôma pique le vecteur de Lihua. Il se fait poursuivre par Sirius et Appolon que Silvia essaie de dissuader de continuer. Mais ce dernier reste sur sa promesse à Baron. Elle ne pourra continuer car Otoha revient à la charge. Tôma essaie former son Aquarion, mais la force ténébreuse qui les habite rend tout ceci impossible. Un combat entre eux s'engage donc. Plus haut, Pierre revient. Lihua qui s'est repris prend le vecteur qui s'est craché non loin. En même temps Rena prend un vecteur où elle s'est téléportée et a trois fusionne pour former un Aquarion. Silvia n'a plus à s'occuper de Otoha et retourne vers Appolon en descend sous l'arbre. Son esprit (nue .\_.-) et aborder par celui Gen qui vient encore un fois lui ouvrir les yeux et dévoiler tout l'étendue de ses pouvoirs. Grâce à la lumière qui l'habite elle vient la redonner à Sirius, Tôma même si n'est pas de bon cœur et mais aussi à Apollon. Une fois leurs esprits plus clairs, il fusionne pour sauver le monde grâce à la puissance à un Sousei Gatai ^_^ Le Sora Aquarion rayon. Apollon vient la rejoindre, l'embrasse mais lui dit adieu. Pour arriver à arrêter la destruction du monde il ne peuvent rester de ce monde.

Polinisation par la lumière d'ange Toujours là ce pervers... Sora Aquarion !!

Voilà c'est avec cette belle fini que je termine une des rares séries de mecha j'ai pu regarder du bout à l'autre. Graphiquement cette série est magnifique mais en plus la bande son l'est aussi. J'espère retomber sur un série aussi bien réussi dans la même veine, mais je ne pense pas que cela sera pour tout de suite ^_^

Baisé d'adieu :') Le 2nd trio est lui aussi là.

No comment

Write your below.

Write a commentary