Theme

Seikon no Qwaser / 聖痕のクェイサー

Hiver 2010 : 17 nouvelles séries

Sunday 13th December 2009
Origine : 漫画 (manga)
Intérêt : 2 / 5

聖痕のクェイサー

Rōmaji : Seikon no Qwaser
Site anime : Officiel.
Auteurs des manga : Scénario YOSHINO Hiroyuki (吉野弘幸) ♂ / Dessin : SATŌ Ken'etsu (佐藤健悦) ♂ ― 7 tomes (en cours)
Première diffusion : ??/01/2010 (??)
Studio d'animation : Taki Corp. / Hoods
Vidéo : PV
À première vu ça l'air sombre est violent. Mélangeant vie scolaire le jour et combat contre les ténèbres la nuit.

L'histoire se déroule sur la base d'établissement Saint-Mihailov, une école orthodoxe orientale du Japon, qui s'appuie largement sur des références religieuses de la religion précitée.Cela suit les épreuves et les difficultés de deux de ses étudiants, ORIBE Mafuyu (織部 まふゆ) et YAMANOBE Tomo (山辺 燈), jusqu'à leur rencontre avec un homme mystérieux aux cheveux argentés, un Russe nommé Alexander, ou Sasha pour faire court. L'ensemble de l'établissement est en guerre contre l'église elle-même et ses « adeptes » issus d'une secte disposant de pouvoirs liés aux éléments.
Source : Wikipédia (en)

Cela semble plutôt violent, et bien sombre, mais au-delà de ses nuits ténébreuses, le reste semble pencher pour le fan service avec toutes les filles qu'on y retrouve. Bref, ça ne se veut pas trop sérieux.
À voir... Je me fais peut-être une fausse idée.

Présentations : Seikon no Qwaser ; Kaito Reinya

Sunday 10th January 2010

Voilà une série dont je n'attendais pas grand-chose et j'ai probablement bien fait. 聖痕のクェイサー (Seikon no Qwaser) une série qui se base sur les combats à fortes doses de pouvoirs et de capacités (comme alchimie). La très forte poitrine des filles est un peu trop souvent mise en valeur, mais il n'y a pas que cela. Je soupçonne la version TV d'être largement censurée à coup de zoom sur les parties non choquantes ou de vue du décor... Il y a juste le bruit et une qualité d'image assez dégueulasse (trop de zoom :P). [...]

#01 「震える夜」
[...]

聖痕のクェイサー 第1話 - image 40 - 聖痕のクェイサー 第1話 - image 44 - 聖痕のクェイサー 第1話 - image 94 -

No comment

Write your below.

Write a commentary