Theme

Papillon Rose / パピヨンローゼ New Saison

No title

Tuesday 21th February 2006

TsubamiJe finis avec パピヨンローゼ (Papillon Rose) New Saison (attention, le site déconne un peu ^^' Pour avoir les fiches personnages il faut passer par là). En réalité, c'est la suite directe d'un hentai anime reconvertie en série plus sage. Enfin ça reste du « Papillon Rose », c'est à dire que pour ceux qui ont vu la saison 1 verront un peu plus de chose que les autres ^^' (Plutôt devineront). Personnellement j'avais absolument pas aimé le hentai, bien qu'assez drôle au début... j'ai arrêté à l'épisode 1. Le début de la saison 2 nous montre comment s'est achevée (enfin ça reste à vérifier) la première saison (mais ça m'évitera d'être obligé de la finir :P).
Je vais en revenir à cette saison, qui garde les senshi toujours dans des tenues aussi légères (je crois que c'est aussi un peu plus soft.... un peu). 2 épisodes sont actuellement parus.
La série reste une sorte de magical girl à la Ultimate Girl (sans les « agrandissement » et avec des transformations largement moins ecchi... enfin presque). Ça vole pas haut mais bon, quand on n'a que ça a faire ou pas envie de se faire trop chier ça passe bien. L'histoire passe une (ou deux, je sais plus) année après la première saison. Les filles ont totalement oublier leur existence de combattante après l'ultime combat. Rama (ラーマ), la petite chatte, revient alors que trois filles extraterrestres viennent sur Terre avec des intentions hostiles. Au nombre de trois, s'est filles sont plutôt excentrique (c'est les comiques de la série :P). : Ran (ラン), Su (スー) et Miki (ミキ) qui donne l'impression de sortir tout trois du Japon du moyenâgeux avec leur tenue :P Rama va retrouver Tsumani (つばみ、20) qui travaille dans un café, le New Papillon (goshujin-sama, rendez-vous de tout les pervers :P). La petite chatte va devoir user de ses « pouvoirs » pour faire recouvrir la mémoire à celle-ci. Ce qui lui permettra de se rappeler son passé et comment se transformer en Papillon Rose (パピヨンロース) et se lancer au combat. Les deux autres : Shizuku (雫、19), alias Papillon Marguerite (パピヨンマーガレット), est redevenue une fille studieuse qui ne vit que pour les études ; Anta (アンタ、21) alias Papillon Lily ( パピヨンリリィ) est une fille qui ne vie que pour son père (elle passe la majorité de son temp à l'appeler au téléphone). Dans l'ombre un groupe surveille (protège ?) ces guerrières.

... Les méchantes font rire :) Les héroïnes n'ont pas honte :P

No title

Saturday 18th March 2006

Je commence avec パピヨンローゼ (Papillon Rose) New Saison qui s'est achevé en 6 épisodes. La série est assez moyenne dans l'ensemble, mais avec le peu d'épisodes elle va à l'essentiel. Ça reste un scénario assez banal même si au niveau des méchantes on se doute qu'il y a quelque chose (en plus avec la plus jeune qui fait la comique de service). Il y a quand même l'arrivée d'un personnages peu avant la fin (faut dire la série n'est pas longue) qui ferme la boucle. J'ai pas vu la saison 1 donc d'après les flash-blacks on peut se dire que la série ne fait que donner un fin un peu plus gaie à celle du hentai anime :)

Note : Le site officiel a été corrigé, il n'y a plus de bug sur celui-ci ^^'

No comment

Write your below.

Write a commentary