Theme

Yamato Nadeshiko Shichi Henge♥ / ヤマトナデシコ七変化♥

No title

Wednesday 4th October 2006

ヤ マトナデシコ七変化 (Yamato Nadeshiko Shichi Henge alias Yamadane) est à classer dans la série des grands n'importe quoi. J'abuse un peu c'est presque construit, mais ne n'est pas super important, on se marre tellement. Les super graphismes et animations ne sont pas a chercher. Il n'en reste pas moins que le character design c'est du pur shôjo anime. Les quatre garçons principaux sont l'incarnation de la définition du mot bishounen (il y en a même qui ressemble plus à une fille qu'un mec, mais comme il n'a pas de poitrine donc... ^^'). La série mélange animation fluide, saccadé, moche, mal dessiné,... bref un peu tout les styles, mais c'est rarement sérieux. Pour le nom de série on peut se demander pourquoi... En fait, l'héroïne n'a rien d'une Yamato Nadeshiko... bien au contraire elle ressemble plus à Sadako (bien repris dans l'épisode ^^).

En fait en première année, elle avait déclarer sa flemme à un garçon qui la rejeté en la traitant de laideron (busu : le mot à retenir dans cette épisode). En fait il lui à dit clairement : ブス嫌いなんだよ (Je n'aime pas les laiderons). Depuis elle est hantée par ce mot. Le générique qui intervient après cette scène nous fait comprendre que la caractère déjanté de la série (Il reprend un paquet de passage de l'épisode).

第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光

L'histoire commence vraiment quand 4 bishounen passent un contrat avec leur tante pour avoir la maison. En fait, elle laisse leur laisse la maison sans loyer à payer mais à la condition exclusive qu'il s'occupe de sa fille NAKAHARA Sunako (leur nièce) et d'en faire une « lady ». Soucis celle-ci s'est renfermée sur elle même et ne veut plus voir personne et elle a surtout peur du regard des garçons (la peur du « busu ») . Le gros soucis des quatre garçons, c'est qu'ils sont trop beau (enfin ça dépends de goût, c'est pas les miens) ce qui fait encore plus peur à Sunako (pour une fois c'est les filles qui saignent du nez ^^'). La première chose que vont devoir faire les garçons c'est dépasser leur peur d'elle, car est devenue un paranoïaque psychotique (Elle en veut à mort à celui qui l'a insulté) qui a des goûts prononcer pour les films d'horreurs et tout les trucs du genre (Cherche-t-elle a s'identifier aux monstres ?). Quoi il en soit les garçons après quelques efforts pour surmonter leur peur découvre le vrai visage de Sunako, toujours masqué par ses cheveux. La réalité c'est qu'elle est loin d'être moche... si elle n'avait d'acnés partout !

Bref, j'attends la suite. Parce que je me suis bien marré. C'est du n'importe quoi le plus complet. Les quatuor fait tomber toutes les filles comme des moches (rires, la scène du restaurant). C'est certainement une série que je vais suivre.

第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光 第1話 暗闇に差し込む光

No title

Friday 13th October 2006


Un petit passage par l'épisode 2 de ヤ マトナデシコ七変化 (Yamato Nadeshiko Shichi Henge alias Yamadane). Toujours aussi déjanté, après Sadako, Sunako se la jour ENMA Ai (Jigoku Shojo). Je crois que c'est la série avec le plus variation de tête que j'ai pu voir : Sunako passe du normal, au chibi, au terrifiant, au kawaii, au ... enfin elle a tellement de facette que c'est plus le côté sombre du personnage qui est mise en cause que sa beauté, elle n'est vraiment pas moche.

第2話「鉄のカーテンを攻略せよ!」
Sunako raconte au garçon pourquoi elle est comme ça, ce que les garçon trouve léger. Mais la mal est profond. Sunako voit aussi Takano nu sous la douche (c'est gore). Un petit passage au lycée ou ont peut voir les deux groupes de quatre fans des ikemen de l'histoire. Sunako rencontre aussi la bijin TASAHARA Noi (笠原乃依) qui semble aussi bête qu'elle est bête à première vu, mais c'est partiellement faux. Elle connaît bien Takano et s'est fait de Sunako une amie. L'arrivée en classe de Sunako est spécial, le fait quelle connaisse les bishounen attire l'attention (100 000 yens pour une photo du front de Sunako), heureusement elle trouve des amie dans la salle de biologie. A force de s'en prendre à elle le bouche saute et énervé il vaut mieux ne mieux ne pas la chercher. Elle se coupe la frange. Par les suites, Takano tombe malade elle s'occupe donc de lui et répond à ses moindre désirs jusqu'à ce qu'il devienne chiant. Noi passe aussi les voir et se parle un peu. Noi adore Takano. Dans la soirée, Ai va faire une petite visite à Takano.

Bhaaaa ! La rentré pour sadako La bishoujo de l'école On embarque Enma Ai ? C'est plus là même ? A si ^_^ Rapide !! Ichigo ! Joli sourire Bha C'est jigoku shoujo !!

Cette série n'importe quoi... (rires)

No title

Wednesday 18th October 2006

ヤ マトナデシコ七変化 (Yamato Nadeshiko Shichi Henge alias Yamadane) est vraiment une série à ranger avec Bokutatsu Tenshi Dokuro-chan ou Daimouho Touge ^_^' C'est tellement n'importe quoi... J'adore !! L'épisode 3 aime la langue française :P

第3 話 「ああ、懐かしの暗い青春」
Les garçons sont toujours aussi lumineux pour Sunako. Le groupe « Golden Noble » n'intéresse à Takano, qui refuse leur proposition. La mère de Sunako passe un instant pour prévenir qu'elle doit être élégante comme un Lady pour ce dimanche : une cérémonie. Sunako cuisine bien, mais pur le reste c'est loin d'aller... Ils n'arriveront pas lui faire faire ce qu'ils veulent. Takano va finir par en avoir marre de son comportement et la traiter de « busu ». du coup, ils ne la verront plus jusqu'au samedi soir où ils la sorte de sa léthargie. Takano s'excuse. Ensuite, alors que Takano piège Sunako pour arriver à ses fins, il se fait enlever par le « Golden Noble ». Pour aller le sauver il se rend donc à la soirée organisé par ce club (en majorité constituée de femme recherchant un beau mec). Sunako a le droit à une transformation forcée en belle japonaise (avec kimono), et les garçons... aussi en bijin :P Ils entre dans le club avec Noi sans problème. Les garçons en filles font très... trop belle impression et c'est Sunako qui arrivera en jouant la « Yamato Nadeshiko » (elle y arrive très bien) à les sortir de situations embarrassantes. Takano est ensuite présenté comme un trophée que les femmes peuvent acquérir. Sunako le libère et se transforme en soldat nazi (le costume y ressemble beaucoup). Dans sa furie va tout détruire. Finalement, ils s'en sortent saint et sauf, et mieux encore il n'y a pas de fête de dimanche. La tante c'est trouvé un nouveau mec avec un limousine de 300m de long (mort de rire, la vitre teinté quasiment aussi long :P)

Note : Ils parlent très bien français (sauf Sunako), pour une fois j'ai compris sans réfléchir ^^' Le « Lady he no Michi » est à mourir de rire :P Ils change de langue à chaque épisode ou quoi ?

Ha Ha Hhha Un film sanglant !! .................. pas belle Leur beauté fait mal aux yeux :P Jol.... hmmm Elle va tout niquer !!

No title

Thursday 26th October 2006

J'en vient ensuire à ヤ マトナデシコ七変化♥ (Yamato Nadeshiko Shichi Henge alias Yamadane) épisode 4. Toujours aussi déjenté, et le dessins me semble moins brouillon (peut-être que je suis habité ^^')

第4話 スナコ、およびです
Les garçons n'ont plus d'argent Kyouhei n'a plus argent et veut en gagner. Au festival scolaire de demain il y 500 000 yens à gagner. Lors du festival, Kyouhei fait de takoyaki et des centaines d'admiratrice n'y vont que pour le voir. Malheureusement, un groupe de garçon va venir le chercher et ils en finissent aux poings. Comme un problème n'arrive jamais seul, lors de leur bagarre, Kyouhei percute son stand et fait tomber la bouteille de gaz qui explose. Totalement déprimé, Kyouhei va rejoindre Sunako dans son antre, l'« horror house » où elle y est seule (on l'y aurait forcé mais ça ne la dérange pas du tout ^^) et pas grande monde ne vient se faire peur. Puis il le reprend et dans le but d'avoir l'argent. Sunako tient son stand seule et si son activité venait a emporter le prix ce ne serait pas sa classe mais elle seule qui aurait les 500 000 yens. Du coup, Kyouhei va tout faire pour que Sunako gagne et va forcer les garçons à le suivre. Vu la popularité des garçons, rien qu'avec les filles ils remportent le prix (Kyouhei gagne le prix Mister : 100 000 yens de plus) . Les emmerdeurs du matin, ne sont pas d'accord car ils ne font par partie de la classe (et pour l'explosion). Toutes les filles sont avec eux et cela se finit en bataille filles-garçons. Sunako rejoindre Kyouhei pour parler (elle qui fuyait la foule, trop de monde pour elle). Kyouhei a bien tenté de gagné de l'argent avec des baito, mais soit le parton le prenant pour sa corps, soit la clientèle (féminine) ne venait que pour le voir et rien d'autre. Pour calmer l'agitation Sunako en vient au katana et dépouille le meneur. Quand le calme est revenue on élit la Miss, et c'est Yukinojou (déguisé en fille pour l'« horror house »), mais c'est un garçon ^^' Bref il ont 700 000 yens qui vont reste peut de temps entre leur main car l'explosion de gaz à coûté ... 700 000 yens.

T'en veux pas tu dégage Hihihi (elle fait peur ^^) Jolis costumes Yume da ? Elle aime les chauves je pense... enfin.... Shi--ku !

Bon, le « Lady he no Michi » (レディ) me fait tout le temps marrer, enfin sur tout comment il est annoncé ^_^

No title

Friday 3rd November 2006

Bienvenue dans un monde sombre, noir, plein de trucs qui font peur avec ヤ マトナデシコ七変化♥ (Yamato Nadeshiko Shichi Henge♥ alias Yamadane) épisode 5 (ouais ! rires). Sunako y évolue presque comme si elle y était au Paradis... enfin presque parce que il y a toujours quelque chose pour casser cette ambiance lugubre parfaite. ^^'

第5話 美しきものたちの宴
Sunako est passée dans un magasin, pour avoir fait la « samurai » au festival scolaire, et attire l'attention d'un célèbre photographe internationalement reconnu. Sunako n'a aucune envie de le faire, mais l'appât du gain fait que les garçons la poussent à le faire. Sunako n'a pas été pris pour sa beauté, mais pour son côté sombre et c'est dans une demeure de bois abandonnée que les photos seront prises. Malheureusement, Sunako ne fait jamais ce que le photographe veut (toujours un visage rond ^^') et énervé, celui-ci trouve ce qu'il cherche chez les garçons (enfin pour Yukinojou c'est toujours le costume de goth-loli qui lui revient ^^'). Au final, le photographe aura sa photo quand le groupe s'enfuit avec le corps de Kyouhei mutilé).

Jolie maison XD C'est vrai qu'elle est belle :P

Sunako est toute mimi quand elle est en chibi :P

No title

Thursday 9th November 2006

Et pour finir un petit épisode sur Halloween (je sais c'est déjà passé) avec ヤ マトナデシコ七変化♥ (Yamato Nadeshiko Shichi Henge♥ alias Yamadane) épisode 6. Sunako est vraiment une otaku du gloque et les garçons ne savent vraiment rien faire... enfin ils ne sont pas seule... Sunako vire tout le monde !!

第6話 「夢見るハロウィン」
Sunako fait un beau cauchemar (ou rêve comme on veut ^^') mais dans celui-ci il lui manque quelque chose qui serait en rapport avec une citrouille qui aurait été oubliée. Sunako est malade et les garçons doivent se débrouiller seuls... car les taches ménagère c'est normalement le truc de Sunako (quand on voit le bordel : les enfoirés :P). Une fois un peu remise, Sunako vient leur dire que c'est le moins d'octobre, un mois important pour elle. Mais ils ne comprennent rien... Elle est triste car tout le monde a oublié ce jour un important et elle s'enferme dans sa chambre. L'océan de saletés s'agrandit de manière inquiétante (on peut se demande comment ils arrivent avoir autant de linge sale et d'ordures en si peu de temps). Pour se sortir de ça, ils pensent que ce Sunako pleure car c'est le mois de son anniversaire et vivent le lui souhaiter... mais, ce n'est point cela. Devant le montagne de saleté, les garçons doivent se rendre à l'évidence il faut qu'ils se mettent au nettoyage. Hélas, ils sont pitoyables et l'on à le droit à un 家事男 (かじお )(à peu près : « la voix de hommes au foyer ») où Sunako leur donne une leçon tellement ils sont nuls. Au final, ils abandonnent. Mais quand ils se rendent à l'école ils puent tellement qu'ils préfèrent ne pas trop se faire approcher par les filles et même Noi se fait refouler. Elles pensent qu'elles sont rejetées. Après les cours Noi vient demander pourquoi Takenaga la rejeté et apprend toute l'histoire. Elle se met mode ménagère, mais elle est aussi mauvaise que les garçons, mais plus persévérante. Sunako qui la voit s'acharner en s'y prenant mal se demande pourquoi elle fait ça. Elle lui dit que c'est parce qu'elle aime Takenaga. Sunako s'excuse car tout est sa faute. Noi envie Sunako car elle a la possibilité de voir Takenaga tous les jours. Sunako lui offre avec une citrouille. Réflexion : Citrouille + Octobre = Halloween. Elle va prévenir les garçons et les obliges (merci Takenaga) a préparer une fête d'Halloween pour Sunako (et donc tout ranger...). Cette dernière est ensuite invitée à la fête où tout est merveilleux pour elle, mais elle préfère rester avec ses amis imaginaires pour l'occasion.

ヤマトナデシコ七変化♥ 第6話 ヤマトナデシコ七変化♥ 第6話 ヤマトナデシコ七変化♥ 第6話 ヤマトナデシコ七変化♥ 第6話 ヤマトナデシコ七変化♥ 第6話 ヤマトナデシコ七変化♥ 第6話

Alors pour en faire devenir une « Lady » pour moi, c'est définitivement foutu.

No comment

Write your below.

Write a commentary