Theme

N・ H・K ni Yōkoso / N・ H・Kにようこそ! / Welcome to the N・H・K

No title

Thursday 27th July 2006

Bon je le lance sur N・ H・Kに ようこそ! (NHK Ni Yôkoso). épisode 3.  Satô-san continue dans sa folie qui dérive vers la perversion. Ça fait peur... c'est même inquiétant à voir... ^^;

第03 話「美少女にようこそ!」
[...]

« Onii chan » Il a pris 60 ans d'un coup Elle est trop belle pour lui :P

No title

Tuesday 12th December 2006

Un petit mot pour N・ H・Kに ようこそ! (NHK Ni Yôkoso) épisode 23, et avant dernière épisodes. Le pire arrive enfin...

第23 話「岬にようこそ!」
Voilà le secret de Misaki est dévoilée. Cette fille est issue d'une famille à problèmes, son père est mort quand elle est petite, son beau père avait maltraité sa mère en la tabassant qui s'est ensuite suicidée. C'est pour cella qu'elle avait peur de Satô quand il devenait violant. De plus elle savait beaucoup de chose sur de dernier car son grand-père est le propriétaire de sa résidence. Elle voyait depuis sa fenêtre en Satô quelqu'un de pire qu'elle. Un déchet humain qui lui permettait de la rassurer. Le seule problème c'est qu'elle a réussi à lui faire remonter la pente, ce qui n'était peut-être pas prévu dans son fameux projet. Pour être sur qu'il reste au près d'elle, elle a voulu faire signer un papier en quoi il ne devra jamais la quitter. Sous prétexte qu'elle trouvera mieux que lui, il refusa. Elle se dit être triste de le quitter, mais en vérité elle n'a maintenant qu'une seule peur, se retrouver seule. Et c'est en refusant de signer le papier qu'il la jeta à son sort. Misaki, qui n'avait plus que lui pour se rattacher à la vie, a perdu à cette instant toutes raisons de vivre et tente de suicider. Ratée, elle est hospitalisé et toujours bien en vie. Elle décide alors de suivre les trace de sa mère. Satô qui a finalement tout compris et est sorti de son état d'« hikikomori » (il a même un travail, sans argent la faim a fini par avoir raison de lui) n'a plus beaucoup de temps pour la sauver, même si il sait où elle se rend.

N・H・Kにようこそ! 第23話 N・H・Kにようこそ! 第23話 N・H・Kにようこそ! 第23話 N・H・Kにようこそ! 第23話 N・H・Kにようこそ! 第23話 N・H・Kにようこそ! 第23話

« Bienvenue dans le NHK ».

No title

Tuesday 19th December 2006

Je vais commencer par l'épisode 24 et final de N・ H・Kに ようこそ! (NHK Ni Yôkoso). Pour achever ce que j'ai commencé la semaine dernière sur l'histoire de Misaki :) Non mais, franchement quelle idée de faire une fille aussi bien dans un anime... (Rires)

最 後話「N・K・Kにようこそ!」
Satou court jusqu'à la falaise en espérant la retrouver Misaki, mais il ne la trouve pas et pense alors qu'il arrive trop tard. Il se met à parler tout seul, Misaki lui répond mais il continue comme si elle n'était pas là. Elle est juste dernière, elle l'a suivit. Il lui demande alors de rentrer ensemble, mais elle refuse. Il lui demande de rester en vie, c'est se sa faute si il prit un baito (wahou l'excuse). Elle pense que sa beau père avait raison, elle n'apporte que le malheur autour d'elle : la mort de sa mère, de son père, etc. Elle est pourrie, et c'est pour ça qu'elle a créé ce projet, pour essaie de prouver qu'elle pouvait rendre heureuse au moins une seule personne et prouver que son beau père lui mentait. Mais son projet est également un échec. Bref, elle a envie d'en finir et elle se pause la barrière au bord du vide. Misaki à l'impression d'être comme sa mère à l'époque de sa mort. Satou veut qu'elle vive et va jusqu'à lui dire qu'il l'aime. Il ne trouvera rien pour l'empêcher de se balancer à la renverse dans le vide. Il ne trouve pas d'argument convainquant car tout ce qu'elle lui a dit, comme sa théorie sur dieu, ne vont que dans son sens. Elle lui fat ses adieux et se laisse tomber. Mais il ne la laisse par faire et réussi à la rattraper avant qu'elle ne tombe. Il la force à rester en vie. Il repense à ce qu'elle lui à dit et lui dit qu'elle n'a rien fait de mal. Il trouve la source de ce mal : le N・K・K et son complot !

N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話

Il invente un monstre géant qu'il doit détruire avec une bombe qui n'est que son mobile transformé. Tellement intriguée par cela, elle en oublie son suicide, et va jusqu'à croire à son délire psychotique. Satou cours vers la falaise pour le détruire et la protéger de ce mal. Il la remercie tout et lui demande d'être heureuse, qu'elle continue de vivre pour lui, c'est son dernière souhait avant de de se jette dans le vide. Il n'a pas l'air de croire à son délire pour une fois et se trombe complète débile. De surcroît, il se rend compte qu'il aime vraiment Misaki. Il tombe et il repense à ce que lui à dit le chauffeur de taxi. En fait, il y a une grille qui a finit d'être installée, du coups il reste en vie et s'écrase contre celle-ci trois mètres plus bas. En larme, Misaki l'aide à remontrer. Elle ne veut plus qu'il meurt. À cette heure pas de Taxi, ils vont dans sa maison qui se trouve non loin Cette nuit là leur permettre de discuter un peu d'eux-même dans sa chambre.

N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話

La printemps est là ! Mizaki va se marier avec une joli fille. Il a enfin trouvé l'amour (elle ressemble pas mal à Nanako), et ça ne lui déplaît pas de reste à présent :) Pour Hitomi ça semble aller beaucoup mieux, elle est devenue mère. Lui a pris un rythme de vie normale et a changé de résidence. Il continue de travail et le soir toujours à la même heure il retrouve Misaki. Cette fois ne n'est plus pour le projet mais pour aider Misaki à faire ses devoirs. Et oui, Misaki n'est qu'une lycéenne. Bref, les rôles se sont inversés ^^ Misaki a aussi trouvé leur N・K・K et lui demande de signer un papier pour les lier au 日本人質交換会 (Nihon Hitojichi Koukankai). Il signe et elle lui dit :「N・K・Kにようこそ!」.

N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話 N・H・Kにようこそ! 最後話

Franchement, la série est vraiment géniale. J'admets que certains passages ne sont pas tous aussi bien. Il faut dire la série avait commencé fort. La fin est vraiment bien trouvée, en plus ça se finit bien pour le couple :) Je n'en espérais pas tant mais c'est tant mieux. En tout cas, je suis pas sûr que tous les kihikomori puissent trouver leur Misaki. ^^ (Il a de la chance le salaud... Hé ! Je ne suis pas un kihikomori :P).
Bref, ça fait partie des animes les plus réussi de l'année avec un scénario qui ne fait vraiment pas dans le déjà-vu. C'est le genre de série que j'aimerais voir un peu plus... Heu en fait, non j'ai déjà pas beaucoup de temps ^^'

No comment

Write your below.

Write a commentary