Theme

Momokuri / ももくり

26 des anime de l'été 2016

Monday 20th June 2016
Origine : 漫画 (Manga)
Intérêt : 3,00 / 5

ももくり

Rōmaji : Momokuri
Genres : Scolaire, comédie romantique.
Site Anime : Officiel
Manga : 2 tomes (en cours)
Nombre d'épisodes prévu : 26
Première diffusion : 01/07/2016 à 22:30 (MXTV)
Première publication en web-anime : du 24/12/2015 au 04/02/2016 - Épisode 1
Studio d'animation : SATELIGHT
Vidéos : PV1, PV2, PV3

Une romance passée en épisode court sur le web, qui arrive sur les chaînes hertziennes japonaises. Bon, pour ce que j'en ai vu, le premier épisode, c'est de la comédie romantique assez amusante. Je ne sais pas si cela va tenir longtemps, le début reste assez sympa.

MOMOTSUKI Shiny'a (桃月 心也), affectueusement surnommé Momo-chan, est un collégien de première année. Un jour, il trouve dans sa casier à chaussure une lettre d'amour, de KURIHARA Yuki (栗原 雪), une deuxième année. Au même instant, celle-ci intervient pour lui faire sa déclaration, qu'il accepte.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que Yuri est raide dingue de lui depuis un moment. À scruter ses moindres fait et geste, telle une perverse traquant sa proie, la gave aux lèvres. Prenant des photos de lui très qu'elle le peu. Elle l'aime, car elle trouve « kawaii ».

Épisode 1

Premières impressions sur les anime de l'été 2016 (partie 1/3)

Sunday 3rd July 2016

Ayant déjà parlé de ももくり (Momokuri) avec l'épisode 1 web, je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter. Les épisodes TV sont rassemblés par 2 pour faire la taille d'un épisode standard. [...]

ももくり 第1-2話 - image 60 - ももくり 第1-2話 - image 92 - ももくり 第1-2話 - image 110 -

Bilan rapide sur quelque unes des séries de l'été 2016

Friday 30th September 2016
Momokuri - 12 épisodes vus (partie 1 à 26) – Terminée
Genres : Scolaire, comédie romantique.

Au début, je me demandais un peu où allait cette série, un peu trop kawaii. Principalement centré autour d'une fille tellement amoureuse d'un garçon que ça en devient inquiétant du point de vue de sa meilleure amie qui la modère, mais elle reste tellement mignonne qu'on pourrait lui pardonner tous ces trucs de perverse fétichiste. Oui, elle est sacrément atteinte, et quand elle se lance pour se déclarer (au début de la série), ce dernier est probablement bien loin de savoir qui est cette ainée qui cherche à être parfaite à ses yeux.

Dans l'ensemble, le style faire très kawaii, mais réussie tout de même à faire de gags surprenants, et j'étais à me demander si je faisais bien d'apprécier cette héroïne un peu trop... déviante. Heureusement, on parfois le point de vue de son adorable petit-ami qui ce posent tout de même des questions sur celle avec qui il a accepté de sortir.

Une série bien amusante que j'ai trouvé presque trop courte.

No comment

Write your below.

Write a commentary