Theme

Moetan / もえたん

No title

Monday 2nd July 2007

Pour les fans de rori, voilà des images reprises de la promo de もえたん (Moetan). Cette série pour apprendre l'anglais semble assez connu au japon (des otaku ? Bref, assez connu pour que je connaisse depuis plusieurs années...) avec ces illustrations qui serait probablement inadmissible dans nos contrés. Pour en avoir vus, c'est assez osé pour certaines. Je connais plus la « série » à travers les vidéos promos et les musiques, que je trouve... magnifiques ! Je me demande ce que va donner la série mais cela s'annonce assez bien (même si ça l'air un peu ecchi sur les bord). La série débutera le 8 juillet prochain.

もえたん Promo もえたん Promo もえたん Promo

No title

Saturday 7th July 2007

Quelque mots sur l'épisode 0 de Moetan animé par deux des doubleuses de la série avec petite présentation des personnages, un fragment de l'épisode 1, l'openging et la promo. Par grand chose à dire si ce n'est que cela commencera le 8 juillet prochain à 25:50 (soit le 9 juillet à 1:50) sur Chiba Terebi.

もえたん 第00話 もえたん 第00話 もえたん 第00話 もえたん 第00話 もえたん 第00話 もえたん 第00話 もえたん 第00話 もえたん 第00話 もえたん 第00話

No title

Tuesday 10th July 2007

Je continue avec もえた ん (Moetan) et pour explique le titre je reprend ce que j'ai dit la semaine dernière en commentaire sur le site : « Le titre est la contraction de 萌える英語 ~もえたん~ (Ou pour ceux n'arrivent pas à lire : Moeru EitangoMoetan~) ». Moetan est à la base une série de leçons avec des illustration et enregistrement vocaux loli pour apprendre l'anglais. C'est probablement la série la plus populaire au Japon dans ce genre. moetan II est sortie il y pas quelques années de cela (2004) pour une seconde série de livres illustrés avec des dessin plus au moins douteux (oui, j'ai vu a quoi ressemble un des deux livres). Les trois filles ne sont pas les mêmes dans le numéro II.

Les trois personnages principaux de cette série sont trois filles de 17 ans, dans la même classe, NIJIHARA Inku (虹原いんく), très doué en anglais (c'est normalement l'intérêt de la série), KUROI Sumi (黒威すみ ) et SHIRATORI Arisu (白鳥ありす). Le seul souci, c'est qu'elles ont le physique de fillettes de l'école primaire (je dirais 11 ans tout au plus ^^'). Et c'est pas moi qui le dit, ils n'ont cesse de le répéter dans le premier épisode.
Bon personnellement, les filles ont beau avoir 17 ans, mais vu leurs tailles et leurs voix font vraiment gamines. On peut rajouter à cela qu'elles font plus gamines de Chiyo-chan (Azumanga Daioh). J'ai peut-être trop espérer de la série et finalement je suis un poil déçu, ça fait vraiment trop enfantin. Les fans pur et dur de la Magical Teacher apprécieront sûrement.

第01話 「マジカルティーチャー」
[...]

 もえたん  もえたん  もえたん

No title

Monday 16th July 2007

もえたん (Moetan) est vraiment un anime ecchi... (Non mais ! C'est qui ces plans !!!). Sumi est une fille très riche qui a une servante redoutable, Ruriko (瑠璃子), (Faut pas la faire chier ou lui désobéir, elle semble prendre un malin plaisir à frapper sa maîtresse). Il faut dire que Sumi à faut avoir 17 ans, elle se comporte comme une fillette de 10 ans. Sumi jalouse tout le temps Inku et veux lui piquer son ... enfin celui qu'elle aime. Elle semble plutôt moyenne en anglais contrairement à Inku (ce qui l'énerve encore plus). Cette dernière va découvrir que son magi-melo lui sert à trouver les personnes qui ont besoin de secours (oui les vrais, pas Noa). Alors qu'elle se transforme pour sauver une personne Sumi va se rendre compte que sa rival à vachement de trucs qu'elle n'a pas : elle se transforme et a un canard qui parle. Après avoir sauver une personne Pastel Inku et Â-kun se retrouvent à un chat... pas si redoutable, nommé Kâkusu (カークス). C'est le rival de Â-kun, et à l'image de Sumi il perd tout le temps contre lui. Le soir même, Sumi va sauver la chat d'une horde de chien et en retour il va raconte son histoire. C'est elle Kâ-kun (son surnom) lui donne une magi-mero qui lui permet de se transformer en Tempera Sumi (テンペラすみ) (Kâ-kun est aussi pervers que Â-kun) et pour rivaliser avec Inku. Ruriko n'aime pas qu'elle s'habille en cosplay et du coup elle s'en prendre une (elle s'en prend une seconde parce qu'elle parle trop fort).

Au passage, on n'a enfin l'ending qui a une musique encore plus « kawaii » (le style ^^) que l'opening. Malheureusement il n'a que ça d'intéressant à noter... si ce n'est les 4 saisons.

もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話 もえたん 第2話

No title

Tuesday 24th July 2007

Je continue avec もえたん (Moetan) épisode 3 où Inku et Â-kun combattent leur peur en regardant un film d'horreur. Il semblerait qu'ils soient aussi froussard l'un que l'autre de ce dérivé de Jigoku Shoujo.
Le lendemain à l'école elle la « shougakusei » raconte à ces deux amies cet horrible film. Plus tard, Sumi invite Nao-sama à venir à la mer et tout le monde s'invite. Déception jusqu'à ce que l'on flatte son ego. Le soir, Pastel Inku donne un cours à Nao et on se rend compte que ce dernier à un petit faible... pour la « shougakusei » Inku. Elle se fait un gros trip mais les choses ne sont pas ce qu'elle espérait.

もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話

Le lendemain tout le monde se rassemble devant l'école pour attendre Sumi... qui n'arrive pas car elle dort toujours. Ruriko la jette du lit mais rien a faire elle dors toujours. Elle la fout donc dans la voiture en pyjama et elle l'y est conduit jusqu'aux autres. Ruriko arrive en limousine et invite tout le monde a monter avec Sumi qui dort toujours. C'est en plein trajet qu'elle fait ce qu'il faut pour la réveiller... et se taper un honte inimaginable : se réveillé avec son pyjama pour gamine. Ruriko va la clamer un peu. Ils arrivent dans une magnifique résidence où tout le monde s'amusent dans la piscine au bord de la mer. Inku avec sa bouée fait plus gamine que Mio . Remi se fait attraper dans l'eau mais personne ne la croit. En fait la maison est bien hanté et les premières faire la rencontre de l'esprit qui hante la maison sont SUZUKI Remi (鈴木麗美) et TANAKA Rina (田中里奈). De quoi leur mettre leur peur de leur vie.

もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話

Sumi n'y croit pas et demande à ce que Inku ailleurs au bain avec elle. Les deux autres refusent de les suivre car elles ont trop peur. Nao dort comme un loir alors que Mio se fait attaquer par des peluches. Il semblerait qu'elle cache une seconde personnalité très puissante. Les deux anciennes amies se rappellent de leur passé et s'amusent dans le bain. Â-kun et Kâ-kun se rencontre dans le vestiaire et se battent. Ce faisant, ils brisent la porte pour se retrouve face à Inku et Sumi nues. Après s'en être pris une, Inku apprend avec joie que son amie est aussi une mahou shoujo. La lumière se coupe. Elles vont à la recherche du problème . Elle se transforme et s'en fonce dans les entrailles du bâtiment. Au bout de l'escalier elle trouve un réserve d'or et au bout de celle-ci Ruriko ivre morte avec une jeune fille spectre plutôt jolie, Miho. Cette dernière voit la vraie « forme » de Â-kun et Kâ-kun. Le lendemain tout le monde dors dans la voiture sauf Inku. De retour la maison elle regarde de nouveau le film d'horreur qui lui fait toujours peur, mais aussi Miho. Mais que fait-t-elle ici ? Et pourquoi a-t-elle peur ?

もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話 もえたん 第3話

No title

Tuesday 31th July 2007

Je commence la soirée avec もえたん (Moetan) épisode 4 avec la venue d'Alice/Arisu (la troisième du trio). Cette dernière est une jeune idol (de 17 ans) qui se produit à la télé. Cela lui plaît pas vraiment mais montre le contraire. Inku est une fan d'Alice-chan (恋の英単語 : On voit pas le rapport avec la série ^^'). Â-kun c'est pas intéressé parce qu'elle n'a pas des seins énormes (il prend également Inku pour une conne et y arrive presque ^^'). Ruriko continue se plaît à maltraiter Sumi (cette fois c'est un cauchemar qu'elle lui fait faire). Elle aussi est une fan d'Alice et va se rendre à sa représentation avec Kâ-kun. Elle y retrouve Inku qui ne voit rien (trop petite) mais de toute façon tout est annulé car elle ne vient pas. Puis Inku un bip de son magi-melo, elle va dans les bois pour se changer (Sumi le fait dans toilettes public, peut-être) et elle s'envole jusqu'à la source du problème.

もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話

Alice est chez elle, nue a se baigner avec un air triste dans une lac. Elle a aussi une créature magique, le tout timide Nâ-kun. (縫い包みみたい ^^;)

もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話

Le problème des filles se trouvent dans une école maternelle où un pervers se morfond complètement ivre. Enfin c'est ce qu'elles croient, car le problème n'est pas lui mais l'immense pieuvre magique qui se trouve dans la cours. Alice regarde de loin. Contre une créature magique leurs pouvoirs sont sans effets. Puis Dandy apparaît pour sortir une phrase en anglais. Finalement c'est l'homme ivre mort qui s'occupe de la créature et se fait exploser (avec toute l'alcool qu'il a dans le corps) pour faire disparaître le montre avec.

もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話

Avec cette journée Inku a finit par oublier Nao. Alice passe par là et se transforme et Â-kun le sens.

もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話

Il sort et la retrouve. Elle se présente et l'attaque pour ses pêchés. Il ne comprend pas tout. Pastel Inku revient car elle a oublié quelque chose et ne retrouve pas son canard. Pastel Inku le retrouve et l'écrase. Même si elle n'a rien à voir la dedans Pastel Inku se trouve être son adversaire. Cependant Alice semble être mal au point. Inku va la voir, mais la souffrante préfère disparaître. Elle rentre chez elle épuisée. La magie demande beaucoup d'effort dans le monde des humains. Inku arrive à la bourre mais le cours d'anglais à tout même lieu. On découvre que Nao est aussi un fan de Alice. De son côté Â-kun se demande si la pieuvre ce serait pas l'œuvre de la magicienne. Il prévient Inku quand elle revient. Il ne pourrait pas aller dans le bain avec elle.

もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話 もえたん 第4話

On change de générique de fin pour celui d'Alice-chan cette fois. Sa maison est trop belle :)

No title

Tuesday 14th August 2007

Je commence par も えたん (Moetan) épisode 6 5.5... et oui, l'épisode de cette semaine est complètement sans intérêt, selon moi, et ne fait qu'une présentation de l'« univers » de la série. Bref, c'est cool à voir après 13 ou 26 épisodes avec un trou d'une année mais en plein début d'un série... à moins d'avoir un cerveau de pigeon ^^' Bon pour ceux qui aiment les « Moetan Corner » il y en a plein en fin d'épisode.

もえたん 第5.5話 もえたん 第5.5話 もえたん 第5.5話

No title

Tuesday 21th August 2007

Ensuite un petit magical change avec もえたん (Moetan) épisode 7. La classe de Inku fait un yuurei-kissa et ses amies s'amusent à lui faire peur (elle réagit comme une enfant de primaire). Elle en parle le soir avec sa mère qui semble avoir peur des fantômes ainsi que son père (on ne verra jamais sa tête, pas assez kawaii). Sa conversation part encore en « délire fantasmique » bavant d'amour. Un petit détour auprès d'Alice, on apprend qu'elle fut amoureuse d'Axe. Le jour J, Sumi s'occupe des entrées dans un costume plutôt mignon de renard à neuf queues. Ruriko passera la voir (dans une superbe robe) pour la casser comme elle s'est si bien le faire (son costume n'a rien à voir avec les fantômes mais plutôt les monstres). Miho passera faire un peu peur à tout le monde (c'est un arubaito ^^'), même Inku. Cette dernière n'arrivera pas à mettre en œuvre son fantasme (c'est même un échec cuisant, voir honteux). Mio fait aussi son petit tour au festival et, pour gagner une peluche (moche) au tir à la carabine, elle se met en mode de combat (maintenant on peut se demander si c'est pas un délire intérieur où elle amplifie au delà du réel). La mère de Inku l'a vu jouer. Inku arrive et encore une fois elle passe pour une fillette de primaire. Alice fait un show avec comme fan : shishou ! (toujours en vie) Après un délire entre Â-kun et le pervers. La musique d'Alice a pour effet d'endormir tout le monde et plonge l'école dans le monde des rêves (où part Inku : « dream land - illusion space »). Alice invite Inku dans son labyrinthe (ラビリンス, ça ressemble à rien en japonais ^^'). Arxe et Inku auront trois pièges (トラップ, faisons un peu d'anglais :P) comme épreuve pour en sortir. Il faudra s'en défaire en moins de deux heures. La première épreuve est de se rendre compte qu'Inku et Sumi ne sont pas des imposteurs mais Noa. Le piège suivant se situe dans une pièce sombre dans laquelle se trouvent les pervers. Mais bien sûr, c'est un monstre d'Alice qui s'en prend aux filles Â-kun se défait de l'imposteur. Le dernier imposteur est découvert par l'esprit de déduction de Â-kun. C'est Inku qui est en fait Alice. Il s'en ait rendu compte quand Inku est rentré dans la pièce sombre sans avoir peur. Arxe lui fait se souvenir qu'elle pourrait toujours avoir confiance en lui. Un confiance perdue ? Alice se retire et libère Inku. Elle semble toujours amoureuse de lui.

もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話 もえたん 第6話
Plus d'images

No title

Monday 27th August 2007

Dans la série j'essaie de faire le plus ecchi possible l'épisode 7 de もえたん (Moetan) bas des records. L'épisode est censuré de toute part et les épisodes de Chocotto Sister sont ridicules à côté. On pourra cependant ce plaindre d'un scénario quasiment inexistant pour cet épisode ainsi que ces horribles censures bien môche (qui disparaîtrons sûrement sur l'édition DVD) qui gâche tout. Si les épisodes suivant sont comme ça, c'est mal barré.

第07話 「トラブル」
[...]

もえたん 第7話 もえたん 第7話 もえたん 第7話

No title

Tuesday 4th September 2007

L'épisode 9 de も えたん (Moetan) est largement moins ecchi que la semaine dernière (censuré de toutes parts). Pastel Inku fait continue les cours d'anglais à Nao. Elle éternue et il trouve qu'elle a habits bien léger. Pendant ce temps Sumi se fait sermonner par Ruriko car elle est nulle, et n'a pas envie de réviser (comme une enfant de ... non, je dirais rien :P). Pire que tout elle s'endort. Le jour suivant, Inku continue d'éternuer et à mauvaise mine. Ses amies ne se rendent pas compte qu'elle a une forte fièvre à leur arrivée. Puis Sumi se pointe à son tour. Inku éternue et lui donne un coup de tête assommant et tombe inconsciente. Elle est portée à l'infirmerie. On l'invite à rentrer chez elle, ses amies s'occupe de son sac. Sumi semble inquiète pour Inku, mais se force à faire comme si Inku était sans importance. Inku arrive chez elle le soir et se retrouve seule. Ses parents sont partie ensemble. Elle ne veut pas les inquiêter. Â-kun à quelque chose à faire et s'en va (il lui demande de manger et d'aler se coucher avant de partir). Sumi se rend devant chez Inku et Ka-kun se dit bien qu'elle s'inquiète pour son ami. Lui aussi à soudainement quelque chose à faire et la laisse. Inku se fait à manger. La présentation est pourrie mais ce n'est pas mauvais. Après tout un tas de contradiction intérieur Sumi sonne (contre a sa volonté ?) et ne sait pas quoi faire. Inku la voit et se demande pourquoi. Malheureusement cette sortie sera de trop pour Inku qui ne tombe une nouvelle fois. De son côté Alice fait la rencontre d'un « Alice sombre ». Pour s'occuper d'Inku, Sumi, qui n'a pas assez de force, se transforme et use de ses pouvoirs pour la porter dans son lit. Elle la change (jolie kuma pantsu :P) et s'occupe d'elle. Soudain, Sumi se rend compte cela fait longtemps qu'elle n'est pas venue ici. Les livres d'Inku ne sont pas de son niveau. Elle voit une petite figurine de chatte, qui lui rappel un vieux souvenir dans lequel elle aussi avait eu de la fièvre et Inku lui avait offert sa pelluche de chat pour pas qu'elle ne se sente seule car ses parents ne sont jamais là à cause de leur travaille. (Sumi était plus sympa avec Inku). Sumi s'endort au chevet d'Inku et cette dernière se réveille peu après avec ses fièvre descendue. Sumi ne supporte (faussement) pas son affection et s'en va. Manque de chance elle tombe sur les amies d'Inku qui la ramène chez la malade (Ala ala ^^). Pendant ce temps les magiciens se retrouvent et le lapin n'apporte pas de bonnes nouvelles. Le soir même, Sumi tombe malade.

もえたん 第9話 もえたん 第9話 もえたん 第9話 もえたん 第9話 もえたん 第9話 もえたん 第9話 もえたん 第9話 もえたん 第9話 もえたん 第9話
Plus d'images

No title

Friday 21th September 2007

Je commence par l'épisode 10 de も えたん (Moetan) où Alice est faite prisonnière d'une vile sorcière qui rend son apparence normal (mais nue) à la petite. Inku et Sonmi (remise sur pied) sont appelées à lutter contre la magie des ténèbres. Une fois qu'on leur a expliqué la situation. Ce qui va surtout les motiver c'est de garder leur pouvoir. Inku ne pourra plus donner de cours d'anglais pour Nao (c'est la fin du monde). Il ce rend dans le pays de la magie pour sauver Alice. Après une petite transformation, elle se rend chez Alice où des dizaines de petite culottes blanche et soutient-gorges sont à sécher (T_T). On apprend que le lapin est une fille (faut pas voir les sous-vêtements !!). Elle sautes dans le lacs pour changer de dimensions. À leur réveil, les filles sont toujours sur Terre du moins c'est ce qu'elle pense car c'est un rêve. Cela semble tellement bien qu'il est impossible pour elles de pense que ce n'est pas la réalité. Pour les « animaux » magiques, pas d'effets, ils se réveillent bien dans leur monde. Il se rend dans la palais où tous les soldats a été vaincu. Le chef de la garde s'écroule devant eux. Ils arrivent rapidement face à la vile sorcière qui connaît très bien l'un d'eux. Â-kun leur explique que les deux sont une seule et même personne : Alice. C'est le coté sombre d'Alice, créer par sa faute. Alice était amoureuse de lui, mais le souci c'est que c'est un pervers finit qui aime les petits seins (T_T pour moi c'est un pédophile dans cette histoire) et pour elle, il était impossible de tenir une conversation avec lui quand des jeunes filles passaient par là, de quoi la rendre folle. Ils avait fini par lui dire que les siens sont trop gros, ce qu'elle n'avait apprécie pas du tout. C'est dans le but d'avoir des petits seins qu'elle est devenue ainsi. Kâ-kun se rend alors compte que le problème dans l'histoire c'est pas Alice, mais lui. Pour ce venger, elle avait fait sorte de passer les deux garçons pour des gros pervers dégoûtant qui bon qu'a mater les filles, puis envoyer dans le monde des humains. Elle leur montre aussi qu'elle a Inku et Sumi prisonnière. Cependant Inku, dans ce rêve, ce rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Dandy intervient et lui donne la clef qui lui permet de sortir du rêve. Dans le palais Dandy se présente enfin sous son vrai visage : le roi (moi qui pensais que c'était un exhibitionniste). Pour réveiller Sumi, Kâ-kun devra intervenir personnellement. Elle le voit sous sa vraie personnalité pour la première fois. Alice ne comprend pas pourquoi elles se sont réveillées. Elle s'attaque alors à la bonne Alice. Â-kun qui ne le supporte pas redevient lui même et et s'attaque à l'Alice des ténèbres qui se transforme de démon gigantesque. Le roi ordonne aux filles d'utiliser leur pouvoir qui leur permet de transformer Axe en un Â-kun géant. Le montre est brûlé (燃えたん / moe tan) par les pouvoirs des trois. Suite à cela Kâ-kun reprend sa forme. Somi tombe amoureuse de lui. Alice retrouve Axe qui ne change pas pour autant et elle l'envoie balader (qu'est ce que cette gamine fait là ? ... ... À oui la lapine toujours collée à Alice ^^').

完 (fin)

もえたん 第10話 もえたん 第10話 もえたん 第10話 もえたん 第10話 もえたん 第10話 もえたん 第10話
Plus d'images...

En fait il y a bien une suite. (L'opening est mis à la fin).

Dans l'épisode 11, Inku est de retour sur Terre, avec Â-kun et les autres. En fait, après la victoires, elles ont été remerciées et renvoyées dans leur monde. Somi n'avait pas spécialement envie de quitter Kâ-kun. C'est pourquoi il se rend aussi sur Terre (l'amour)). Â-kun avait fait le même choix mais pas pour la même raison, il y a plein de filles kawaii dans le monde des humains. Alice ne voyait pas ça d'un bon œil. Â-kun a définitivement le statut de pervers. Alice se demandait même pourquoi elle l'aime. Elle avait ensuite renvoyé tout le monde sur Terre, mais les garçons transformés en animaux (ce n'est pas Kâ-kun que cela dérange). Sur le chemin de l'école, Inku retrouve Rina et Remi. Inku ne peut plus donner de cours à Nao... Somi vient la voit déprimer sur le toit de l'école. Elle se propose de l'aider car elles sont amies (c'est pas tous les jours qu'elle sortira cela). Elle fille ne peut plus se transformer, donc Pastel Inku n'existe plus. Mais elle devrait quand même le redevenir. Après avoir fait le tour des boutique pour acheter tout ce qu'il faut pour confectionner le costume, elle se rend chez Inku pour pour le réaliser. Alice, la fille du roi, est rester dans son monde. Son père sait bien qu'elle désir y retourner... de toute façon il ne lui laisse pas le choix. La petite fille est aussi envoyée sur Terre. Une fois le costume finit Inku fait un « magical change », balance Â-kun dehors, se change et l'appelle. La costume est ressemblant mis c'est loi de l'original. Ensuite elle se rend chez Nao. Chez ce dernière, Mio regarde une émission où qui annonce la disparition des écrans d'Alice-chan. Inku vient sonner et Mio se rend compte que c'est bien Inku frigorifiée (c'est l'hiver) malgré la présentation. Mio hésite longtemps... et va demande à Inku-chan ce qu'il y a. Finalement elle joue le jeu, même si elle trouve ça... désappointant. À l'intérieur, après lui avoir servit le thé, elle la piège en lui demandant comment elle connaît son nom. Suite à cela elle raconte tout et elle semble y croire (surtout avec Â-kun à ces côtés). Nao est dans le bain elle doit attendre qu'il sorte. Et plutôt que de montrer les pensées pervers de Inku, on montre celle de Â-kun (c'est affreux ces rires x_x). Nao arrive et semble bien voir son professeur (il ne sait depuis le début un moment que c'est Inku semble-t-il). Somi s'inquiète, et Kâ-kun fait tout pour qu'elle se rend voir Inku. Elle se transforme en Tempera Sumi . Chez Nao, le couple s'entend plutôt bien. Soudain Alice revient à la télé. Sumi sonne à son tour et fait le même cirque que Inku. Mio à de quoi se poser des questions. Elle la fait entrer. Mio la fait entrée lui montre le chemin et disparait, ça ne la concerne pas. Pas plus que Nao. Sumi est obliger de se présenter comme la compagnon de Inku pourvoir entrer dans la chambre. Pour les révisions... Finalement la plus nulle c'est bien elle. Inku fait donc un cours pour Sumi et Nao. La journée se finit dans une bain avec Â-kun... qui se fait virer.

もえたん 第11話 もえたん 第11話 もえたん 第11話 もえたん 第11話 もえたん 第11話 もえたん 第11話
Plus d'images...

No title

Monday 24th September 2007

N'importe quoi ! Voilà que s'achève も えたん (Moetan) avec ce 12e épisode... Déjà que c'était le grand foutoir, ça finit sur vraiment sur du n'importe quoi.

最 終話「スキップ!」
[...]

もえたん 最終話 もえたん 最終話 もえたん 最終話

--.
86
12 épisodes vus – Terminée TV 16/9 (720p~1080i)
Genre : lolicon, mahou shoujo, ecchi

No title

Sunday 30th December 2007

Il semble que pour もえたん (Moetan) j'avais tort. La version DVD procède quelques changements. On peut voir l'épisode 6 a été remplacé par un vrai épisode qui semble ne pas avoir subit de censure. L'épisode 8 devrait donc être normalement un peu plus... propre. Car quitte à censurer autant que ce soit bien fait (et non un truc hideux qui semble avoir été mis à la dernière minutes).

もえたん DVD 第6話 もえたん DVD 第6話 もえたん DVD 第6話

No title

Monday 28th January 2008

Je continue avec もえたん (Moetan) dont le 4e DVD est sortie, et le 8é épisode se trouve épurée des affreuses censures. Je n'ai pas vérifié, cependant j'ai l'impression qu'il y a eu des modifications. (Pas sûr...)

もえたん 第8話 (DVD) もえたん 第8話 (DVD) もえたん 第8話 (DVD)

No title

Wednesday 26th March 2008

Je poursuis avec le 13e épisode de も えたん (Moetan)... qui est un OVA de 30 minutes encore plus déjanté que le reste de la série.

第 13話 「世紀末覇者!魔法少女総進​」
[...]

もえたん 第13話 「世紀末覇者!魔法少女総進​」 もえたん 第13話 「世紀末覇者!魔法少女総進​」 もえたん 第13話 「世紀末覇者!魔法少女総進​」

4 comments posted

By Zéfling, the 09/07/2007 at 08:17:59
Avatar
Administrator

小学生じゃない、高校生だもん。
Elle ne dit pas vraiment ça mais Inku fait vraiment trop penser à une fille de primaire... et elle n'est pas là seule. :lol De toute façon tout le monde le pense dans la série :lol

Pour ce qui est de l'anglais, il y a juste 2-3 phrases avec le sous-titrage en anglais :P

Bon, je m'occuperais de ça ce soir si j'ai le temps.

L'homme est le plus inhumain des animaux.
By Acendancy, the 13/07/2007 at 13:05:36
Avatar
Member

hahaha ! Je viens de regarder une nouvelle fois l'épisode 01 xD j'ai passer 2 images au ralenti xD J'étais mort de dire :

もえたん 第1話 もえたん 第1話

Webmaster : J'ai mis les images en mieux :) (et sur le ftp, comme cela pas de lien mort possible :P)

« On sait que l'on est une geeke quand on crie "GG" à son mec pendant l'amour." »
By Zéfling, the 13/07/2007 at 13:59:16
Avatar
Administrator

C'est de la fausse HD tes screenshots, elles sont super floues à côté des miennes ^^'

働いたら負け。
By Acendancy, the 13/07/2007 at 14:44:47
Avatar
Member

Oublie pas que ca a été réencodé ^^' huhu

Sinon à part ça je pense pas que la qualité était ce que je voulais montré :p
De plus elles ont été pris en full screen et donc ont été resizer à la place d'être en normal

Jeu 9 Fév 2006 :
10:30 Zéfling :mais faire pipi caca popo dans le dico c'est vraiment que t'as rien à foutre :P

Write a commentary