Theme

Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~ / かしまし~ガール・ミーツ・ガール~

No title

Thursday 12th January 2006

Je l'ai enfin !! かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kashimashi ~ gâru mîtsu gâru ~ (phonétique) ou Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~ (officiel)) épisode 1 que j'attends déjà depuis un petit moment (en fait depuis que je sais que le manga serait adapter en anime...). Et le pour une fois j'ai lu le manga avant ^_^" Niveau réalisation j'ai été surpris. Depuis le début de l'année c'est le plus bel anime. Autant au niveau de l'animation que du graphisme. L'« héroïne » est doublée par une fille (on va se demander pourquoi je mets ça ^^") au début de la série c'est me surprend guère. J'espère que le reste va comme être le début, déjà que le première épisode ne nous donner pas la réponse à ce baisé de deux filles (mais c'est un peu normal). On peut tout de même en comprendre une partie. Je préviens un peu, il risque de pas se passer grand chose le manga, même si il y a la fantasie des extra-terrestres, de la prof, et les parents de l'« héroïne » qui sont un peu un peu trop émotifs. Hazumu reste vachement calme. Allé, je me plonge dans l'épisode.

Tout commence au crépuscule dans une salle de classe. Une fille assise à son bureau reste à ne rien faire. Une autre entre et la regarde. La première dit quelques choses mais on n'entend pas un mot de ce quelles vont dire. La seconde répond et accourt vers elle pour poser sa mains délicatement sur le poignet de l'autre. Elle lui susurre un mot à l'oreille. La première est surprise. Après avoir dit ce qu'elle avait à dire elle se met face à face et elles s'embrassent. Une autre fille entre et lâche tout ce qu'elle a dans les main quand elle fois cela. La scène semble cacher quelque chose.
Dans l'espace, un immense vaisseau extraterrestre approche de la terre. Parlant dans leur langue on a le droit au sous-titrage (en japonais). Il arrivent dans la stratosphère.
Après une vu la ville de Kashima* de la mégalopole tokyoïte (東京都 鹿縞市), on veut ensuite voir les montages avoisinante (鹿縞山). Un garçon à la frange cachant yeux fait une randonnée dans ces montagnes. Il regarde les différentes plantes sur son chemin qu'il semble apprécier de voit en plein forme. Il s'arrête devant un chemin. En le voyant, il se souvient que c'est la première fois qu'il a rencontré Yasuna par là.
(少年はその回変わった : Ces temps si quelque chose a changé chez ce garçon). Au lycée de Kashima (鹿縞高等学校), on voit KURSU Tomari (来栖 となり) s'entraîner à courir Elle a fait un bon temps, et elle recommence. Non loin on voit un jeune fille arroser des fleurs. Elle s'arrête, regarde le cerisier. Elle doit repenser à quelque chose de frustrant. Non loin de là sur un pont, MARI Ayuki (摩利 あゆき) est interpellée par SOU Asuta (曽呂 明日太) à vélo. Il lui demande si il n'a pas vu OOSARA Hazumu (大佛 はずむ), mais non. Il est déçu, mais ne veut pas dire pourquoi. Elle s'en va pour l'école. Dans la montagne on voit le jeune garçon dévaler un talus pour s'écraser en bas. Il tombe sur un lieu famillié et se souvient du jour où il lui est arrivé la même chose et était tombé sur une fille. C'était KAMIISUMI Yasuna (神泉 やす菜, la fille qui arrose les fleurs). Très gêné, il s'était excusé. Après cela, Hazumu (c'est lui) lui demandait ce qu'elle faisait ici. Elle était venue pour ramasser des fleurs (non écloses) et il l'a aidé à en déraciner. En le regardant, Yasuna trouvait qu'il ressemble à une fille. Il était gêné mais ça ne le dérangeait pas plus que cela.

Deux filles !!? Effrayéee Mauvaise posture :)!

Après ce souvenir, on revient à l'école où Asuta demande à Tomari si il n'a pas vu Hazumu. Elle se demande pourquoi, mais il lui dit que c'est un truc de mec. Elle lui dit d'aller voir Yasuna car ils sont souvent ensemble (elle semble ne pas aimer dire cela), mais elle n'est plus là. Elle est ensuite rappelée pour courir et le laisse. Asuta veut lui montrer un truc de mec ! Et il se rappelle d'un jour où il lui disait il devait se comporter en homme. Tomori arrivait et lui avait dit que si il aime il devait le lui dire. On retrouve Hazumu dans les montagnes. Il se souvient de quelques mots d'Ayuki qui lui parlait de ses sentiments. On revient à sa randonnée, il est fatigué et le soleil disparaît. En ville dans une rue baigné par la lumière dorée du soleil, Yasuna se remémore le moment où Hazumu a essayer de lui déclarer sa flamme sous le cerisier de l'école (également un soir). Il n'avait pas réussi à dire un mot de sa déclaration mais elle avait compris et la refusa les larmes aux yeux. On retrouve celui-ci toujours à marcher alors qu'il fait nuit. Dans un konbini, Tomari est questionné par Ayuki à propos Asuta et lui demande si il a pas trouvé qu'il avait quelque chose de bizarre. Puis quand on parle du loup, celui passe devant le commerce dans lequel elle sont. Elles sortent et Tomari lui demande si il a trouver Hazumu. Et bien non. Étonnant. Il leur dit au revoir mais Ayuki lui dit d'arrêter et demande qu'est ce qu'il avait à lui dire. La réponse est encore la même : un truc entre mec. Donc un truc bien louche et elle prend le paquet qu'il ne veut pas qu'elle voit. Celui-ci est rempli de revus erotics (des filles en maillot de bain). Tomari furieuse lui demande si c'est vraiment pour ça ?! C'est ça leur truc de mec ?! Avec un beau coup de pied dans la face elle lui hurle que Hazumu ne vera pas ça ! Pendant ce temps Ayuki feuillette les revues et Tomari lui dit de ne pas les matter ! Elle lui répond que de toute façon Hazumu déteste de genre de chose. Puis Asuta leur apprend pour la veste qu'il s'est pris avec Yasuna, c'était pour l'aider. On retrouve Asumu épuisés toujours à grimper.

C'est quoi ça ? ^^ Tomari en colère ... ça donne ça !

Dans l'espace, les extraterrestres ont une petite avarie système et leur trajectoire va directement sur le Japon. Dans une maison de Kashima, prévenue par le groupes les trois jeunes, les parents de Hazumu chialent comme des gosses car leur fils n'est pas rentré. Ayuki déplore cette scène (on peut comprendre pourquoi Hazumu est tel qu'il est). Puis leur prof, TSUKI Namiko (月並子), se ramène genre de vais tout régler et le trouver. Puis elle part le chercher mais tombe dans un trou au milieu du jardin. Il a été creusé par leur fils pour planter un arbre. Personne ira la sauver :P Dans les montagnes, Yusana replante les fleurs et se souvient du moment où avec Asumu ils avaient trouvé les Primula (ぷりむら). Il avait dit qu'elles font de belle fleurs et lui proposait de les replanter à l'école. Elle s'en était pris une avec lui. On revoit ensuite Hazumu présenter les deux Primula écloses à Yasuna. Il faudra les arroser tout le jour lui avait-t-il dit.. Maintenant elle remet la sienne dans le montagne, les larmes aux yeux. Elle est maintenant seule. Asata et des filles ne trouve pas Hazumu. Tomari s'inquiète énormément pour lui. Dans ce moment de panique, elle montre une partie d'elle qui l'aime. Pendant ce temps, dans une observatoire américain c'est également la panique, ils ont vu une OVNI de plus de 2 Km de long. Il devrait se cracher dans 3min 36. Il se demande si c'est une une attaque extraterrestre. Au même moment Hazumu est arrive en haut de la montage et à toujours Yusuna en tête qu'il essaie de l'oublier. Il voit une étoile filante et se souhaite devenir un bon garçon jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est un poil gros et que ça lui arrive dessus. L'engin le percute de point plein fouet et il meurt sur le coup. Bizarrement ça arrête le vaisseau et ils disparaissent ensemble. Il ne reste que son chapeau. Dans le vaisseau, les extraterrestres en le recomposant s'excuse (sauf que maintenant son corps est un choya différent). L'engin vole au dessus de la ville. Tout le monde le voit et celui-ci fait une annonce publique de leur projet. Puis le vaisseau projette l'image de Hazumu un peu partout dans le monde. Ils explique au monde leur erreur et ce qu'il font pour la réparer. Sauf il est devenue elle maintenant est il ne peuvent revenir en arrière et s'en excuse également. Il renvoie de corps de Hazumu là où il était. Tomari et Yasuma accourt vers lui et le réceptionne nu... Enfin la réception nue. La vaisseau disparaît. Hasumu se reveille se demandant ce qu'il y a de bizarre. Les deux filles n'y croient pas, mais du coté de Tomari c'est trop étrange alors que celui de Yasuna c'est l'émerveillement.

Cette épisode ne représente qu'une 40aines de pages dans le manga. ^_^' Hazumu qui découvre son corps de fille avec Yusuna et Tomari dans le prochaine épisode.

* 鹿縞 : Kashima-shi, mais "shi" signifie ville.

Encore un prof trodu qu'a rien compris à la vie hooooo (je sais pas pourquoi) Hazumu sur écrans géants : une star mondiale !!
Elles sont dans la lumière !! Mais elles n'auront pas la connaissance... Même pas honte :P Joli plan de l'ending, j'aurais voulu en prendre plus mais avec le générique c'est chiant :(

No title

Thursday 19th January 2006

Et voilà l'épisode 2 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~). (❤_❤) En fait l'ending de l'épisode 1 et l'opening de la série ^_^ (comme j'ai une version de bien meilleur qualité je mets quelques screens de l'op).
Pour des raisons de facilité d'écriture je considère que Hazumu est une fille. C'est vrai physiquement, mais mentalement pas vraiment...

Hazumu !! Joli Mais c'est peut-être un peu trop :P

- 第02話「彼女は彼女である事を自覚した」 :
Hazumu est sujette, suite à son retour en fille sur Terre, à une foule d'examens et à une forte interrogation de la presse mondiale. Elle a du mal à croire qu'elle soit ainsi. On reprend alors qu'elle est prette à sortir de l'hôpital et pouvoir revenir chez elle. Asuta et Ayuki passe le voir mais pas Tomari. Celle-ci est hantée par ce jour où elle a retrouvé changé celui qu'elle aime. De retour chez elle, Hazumu retrouve sa mère toute heureuse d'avoir une fille (et plus une fils). Le père est également heureuse de se changement mais c'est intention sont un peu perverses. Le lendemain matin, Tomari, Asuta et Ayuki passent la cherche pour aller à l'école. Elle prend son seifuku de garçon mais sa mère lui fait mettre celui de fille. Tomari est pas spéciale joyeuse de revoir Hazumu. Puis la mère arrive pour présenter sa fille en seifuku version féminine ce qui choque tout le monde. Tomari lui demande pourquoi elle porte ça ! Mais c'est un peu normal, c'est une fille à présent il n'y a rien de bizarre. Hazumu se rend compte qu'ils sont en retard puis ouvre la porte. Devant chez elle une foule de journalistes la mitraille avec leur flash. Elle referme et implore l'aide de Tomari qui comme une furie tire par main Hazumu et perse le rempart d'indésirable. Tomari court vite (normal, elle fait de l'athlétisme) alors Hazumu (jardinage ^^) n'arrive à la suivre. Püis Namiko-sensei, arrivant d'on ne sait où avec sa cape noir, fait son entrée pour protéger leurs arrières. Cependant son aide se révèle ... nulle. A l'école, Yasuna entre en classe est voit Hazumu et ne l'aborde pas. De son coté Tomari joue les protectrices car Hazumu une fois encore est sujette à foule de question de la part des élèves et de voyeurs. Après avoir viré une part d'entre eux, quand elle revient elle voit Hazumu se faire du vent secouant sa jupe. « Une fille ne fait pas ça !! » Puis Tomari voit Hazumu prendre des notes... En fait, elle ne sait pas grand chose des filles alors elle note des informations utiles. Tomari est frustrer de voir son Hazumu faire ça.

Les pères sont tous des pervers ^^' La réalité surpend. Hazumu qui exhibe ses sous vêtements

Ensuite passage au vestiaire des filles où personne ne semble être gênée par la présence de Hazumu : de toute façon c'est une fille. En voyant Hazumu se changer Tomari à l'impression de voir sa version masculine un court instant brisé par un retour à la réalité gênant. Tomari se demande si ne la dérange pas de plus être un garçon... mais Hazumu peut rien n'y faire et Tomari est ne comprend pas pourquoi elle prend tout ça de façon si rapide. Yasuna qui est a coté semble encore plus perdue. En cours d'anglais Tomari se perd dans ses pensées où elle y voit Hazumi lui annoncer qu'elle a trouver un petit ami et hurle de pouvoir imaginer que ça puisse arriver. Plus tard sur la toit de l'école, Tomari repense au passé où elle était la protectrice de ce frêle garçon. Ayaki arrive et lui dit qu'elle ne devrait pas se préoccuper de savoir si Hazumu est une fille ou un garçon. Peu après, Hazumu arrive au niveau inférieur avec Asuta. Elle l'impression que Tomari a changé depuis qu'elle est une fille. Puis elle demande son avis à Asuta qui essaie de la réconfortée. Hazumu sort un « Asuta, arigatô » qui fait rougir Asuta qui la voit belle comme un ange (Le choc). Ensuite, Asuta se demande (très gêné) si elle a des gros seins. Hazumu lui demande si il veut voir. Mais Tomari arrive pour arrêter cette épouvantable scène et lui donne une nouvelle directive de fille à suivre. Tomari ravale sa frustration en voyant Hazumu accepter d'être une fille et d'aller dans cette voix, et, lui dit qu'elle va faire d'elle une parfaite fille. Elle commence par présenter quels objets, puis quelques conseils contre les regards malicieux des garçons. Ensuite un passage à la cérémonie du thé (... Asuta et Tomari ne supporte pas du tout la position du corps que requière cet art). Elle lui dit de faire attention aux toilettes où elle va (faut pas se tromper). De se tenir comme il faut quand elle voit. Et cetera, et cetera... Puis le soir Hazumu voit Yasuna qui passe et lui dit quelque mots puis s'esquive. Puis Tomari et les autres passe la prendre pour se rendre dans au centre commercial. Rayon lingerie féminine. Hazumu est un peu gênée. Asuta est envoyé faire un tour. Hazuma apprend qu'elle fait du 70 C (Ca plait pas à tout le monde ^^). Puis Tomari lui donne un soutient gorge à mettre... mais elle ne sait pas le mettre alors elle se le fait expliquer. Ayuki reste à coté sans rien dire à écouter. Une fois que c'est fini Hazumu reste gênée (première fois). Mais en faisant une tappe sur le dos de Hazumu, Tomari à un vieux souvenir qui lui revient. Elle perd le morale et rentre.

Hazumu vu par Asuta La cérémonie du thé,c'est pas un truc de ... heu... non rien... Héhéhé elle apprend plein de truc ^^' (Je sors)

Sur un rive, Yasuna est avec son chien à ne rien faire puis elle voit Tomari en haut du pont qui est non loin d'elle. Tomari regarde l'eau en voulant retrouvant son Hazumu. Dans le passé elle le protégé. Puis Ayuki arrive pour dire puis lui dire que Hazumu à des problème ! En effet, elle est assaillie par une horde de photographes et journalistes. Elle se met à paniquer jusqu'à ce que Tamori arrive pour faire comme elle l'a toujours fait : protéger Hazumu. Une fois la presse partie Hazumu avoue sa peur et se met à fondre en larmes. En le voyant pleurer, Tomari se rend compte que même en fille Hazumu n'a pas changé elle est toujours la même. Yasuna les voit se serrer l'un l'autre. De retour chez lui, son père réitere sa demande pour le bain, mais se fait rembarrer. Une fois dans sa chambre elle tombe sur deux étranges personnages. Une fille qui l'appelle Onenî-sama (^_^' je me demande si c'est pas la contraction de o-nee-san et o-nii-san ?) Et un homme avec une tenue d'extra-terrestre style série B des années 70-80.

Tomari l'ange protecter ... ... de ça XD Les uchûjin arrivent :)

Bon l'épisode 2 ne suit plus exactement le scénario du manga. C'est à peu près la même chose mais l'ordre des événements n'a plus rien a voir. Bon j'ai passé ma commander pour avoir les deux premiers tomes (^^ je préfère avoir les séries que j'aime bien en livre, les raw -manga m'horripile). Vivement la semaine prochaine :)

No title

Thursday 26th January 2006

Je commence la soirée avec l'épisode 3 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu ce matin en me réveillant ^^

- 第03話「はずむの心、やす菜の心」 :
Hazumu fait donc la rencontre des extraterrestres : Jan Pû (ジャン・プウ), celle qui lui saute dessus et fait « puni puni » avec ce qui l'est sur elle (perverse :P) et Uchûjin alias Sora Hitoshi (宇宙仁(そらひとし) : son nom équivaut à extraterrestre en kanji :P Pour délirer j'ai gardé comment il l'appelle) qui passe pour étudier les changements de Hazumu (pervers :P). Soudain, Hazumu se souvient les savoir vu dans le vaisseau. Il lui explique un peu ce qu'il s'est passé : il l'a percuté et il l'a pris pour modèle: Jan Pû en se basant sur elle (d'où la ressemblance). Elle sera sera la terrienne qui sera leur sujet d'étude.
Hazumu se réveille avec Jan Up pour squateuse de lit collé à elle. Jan Pu a faim est Hazumu préfère aller lui chercher à manger... sauf que les parents sont déjà au courant et prennent même le petit déjeuné avec Uchûjin. Hazumu n'aura a peine le temps de faire quoi que ce soit que ses amis passe le chercher. Elle sort dehors en pyjama pour s'excuser du retard... Sauf qu'elle a oublier un petit détail (un gros en fait) elle n'est plus un garçon et que sans soutient-gorge ça remue (beaucoup avec elle :p). Donc, tout de suite l'effet n'est pas le même et Tomari s'énerve contre Hazumi avec avoir kické Asuta. TSUKI Namiko-sensei (月並子先生) entandant les « gomen nasai » que hurle Hazumu à Tomari et par à son aide... mais elle n'ira pas bien loin. Sa chute lui permettra de rencontre Uchûjin pour en tomber follement amoureuse (de « Bike ») pour disparaître.
A l'école, Hazumu raconte les exploits avec le journaliste de Tomari à deux camarades de classe (on dirait vraiment une fille là :P et elle en fait dix fois trop XD). Tomari n'aime pas qu'on raconte ce genre de chose bizarre sûr elle. De toute façon les trois filles, Hazumu comprise, sont en admiration devant elle. Puis Ayuki apparaît pour annoncer que Tomari aurait reçu une lettre d'amour venant d'une fille. Hazumu est en admiration, mais Tomari lui explique que c'est juste une lettre de fan. Tomari est leur prince. On peut voir au dessus de Tamari : 漢 / homme honorable, alors que les filles disent à l'unisson que c'est un mec, ce qui ne lui plaie pas du tout. Yasuna qui passe par là les voit puis s'enfuit ce que remarque Hazumu. Elle était devant le lieu où ils (je me trompe pas vu qui était encore en garçon) avaient plantés les primevères (Purimura). Celle ne Yasuna n'y est plus.

puni puni! ^^' Leur homme !

En cours, Namiko-sensei leur faire répéter des phrases en anglais (elle a un accent horrible !!)... heu, les phrases qu'elle a bien envie d'entendre (il est clair qu'elle ne suit pas le bouquin). D'ailleurs c'est pas de l'anglais, c'est juste de l'auto-flatterie par l'intermédiaire des élèves. Hazumu qui regardait Yasuna avec un air un peu déprimé est soudainement dérangé par Jan Pû qui vole à coté d'elle et Uchûjin à l'extérieur. Personne ne peut les voir ni les entendre. Soudain, Namiko-sensei voit Hazumu qui fait des agitations étranges. Elle a la même sensation que ce matin (quand elle a vu Uchûjin) et passe encore une fois par dessus le balcon.
Le soir après les cours, Yasuna révise sa flute toute seule sur un des balcon de l'école quand une de ses camarades de classe vient l'invité. Puis un garçon vient pour lui demander à son tour... Elle voit en lui juste une ombre comme si elle si il elle ne décrypter pas les garçon, ce qui la gène fortement. Elle veut rester seule pour continuer à réviser. Puis en regardant vers l'extérieur, elle voit Hazumu arroser les plantes toute heureuse... du moins jusqu'à ce qu'elle revoit la plante manquante de Yasuna. Hazumu repense au moment où ils (idem) les ont planté. À la sortie, une autre fille de sa classe vient lui demande de venir au karaoke pour évacuer le stress. Elle lui annonce qu'il y aura en plus Yanagimoto-senpai... qu'elle ne connaît pas pourtant c'est le 3ième année le plus cool. Mais encore une fois elle refuse l'invitation en prétextant avoir à faire une fois qu'on lui annonce la présence d'un personne masculin. A la sortie, Hazumu l'attend, mais elle préfère le fuir en s'excusant.
A la nuit tombé, Yasuna arrive chez elle, où il n'y a personne sauf son chien. Elle reçoit un appel de sa mère pour lui dire qu'ils rentreront tard et qu'elle peut manger seule. Elle donne manger à son chien et se prend un paquet de chips (elle déprime complet) On se rend compte que son problème est là depuis longtemps et même avec son père qu'elle ne connaît pas, de ce faite... Le regarde dans le vide elle reste assise puis essaie de se ressaisir...un peu. De son coté Hazumu mange une glace toute seule dans un fastfood, elle n'a pas l'air bien heureuse. Puis passe Tomari qui vient manger un truc après son entraînement où elle fait souffrir les prière année ^^'. Hazumu lui demande ce qu'elle a fait pour la lettre d'amour et si elle déteste celle qui a fait ça. Mais elle n'en sait rien, elle peut pas dire qu'elle détester quelqu'un qui lui avouer l'aimer. Tomari heureuse d'entendre ses paroles s'en va en courant.

Faut entendre ce qu'ils répètent :P Y'a un truc zarb derrière ? Non ? Tomari est bizarre des fois :P

A la maison de Hazumu, son père photographie Jan Pû en extase qu'elle fasse tout ce qu'il veut :P Puis ses pensées perverses sur sa fille seront lourdement réprimandaient par son épouse qui va presque tuer avec sa prise de catch. Hazumu arrive et récupère un objet : une lampe. Une fois qu'elle la trouver elle part à vélo avec un pot et une petite pelle. Elle part vers les montagnes. De son coté Tomari essaie de comprendre les paroles de Hazumu. Yasuna se couche en regardant une photo de Hazumu (version fille) et la tient tendrement contre elle.

Ingénue ? Quel regard... ça fait peur... Une photo de celui qu'elle aime :)

Le lendemain matin, Yasuna se reveille avec son chien au pied du lit. Sa mère n'est pas là encore une fois et dit bonjour à une feuille de papier (ses parents). Puis elle voit une des plantes que lui avait donné Hazumu en train de dépérir, un peu comme son morale. Le garçon au cœur magnifique mais qui était un garçon. Le seul qu'elle pouvait voir de façon normale a disparu. Puis en regardant par la fenêtre elle aperçoit Hazumu. Elle court dehors et la voit toute souillée de terre lui apportant une primevère. Elle veut redevenir amie avec Yasuna. Cette dernière s'en veut de ne pas avoir pu répondre à ses sentiments, elle en était heureuse mais avait trop peur. Hazumu lui dit que cella n'as plus d'importance à present, elle peuvent devenir de simple amie. Sa présence lui manque et la voir loin d'elle la rend matheuse. Yasuna prend sa plante et y voyant peut-être qu'elle n'a pas tout perdu.
A l'école Tomari s'énerve de ne pas avoir vu Hazumu, quand il la retrouve avec Yasuna a replanter la plante.

Bha oui elle est morte... Tien, cadeau. :)

Vivement le prochaine épisode. Rare, je veux la version papier. C'est trop la merde pour l'avoir :'( Faut que je relise le tome 1 j'ai l'impression d'avoir oublié plein de truc :)

No title

Thursday 2nd February 2006

Je commence avec l'épisode 4 deかしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu ce matin en me réveillant (comme d'hab' ^^)

- 第04話「少女三角形」 :
En ce jour de pluie, Tomari pense au fait que Hazumu et Yasuna sont à présent constamment ensemble. Celles-ci s'occupaient du jardin de l'école avec soin. Les fraises commencent à apparaître et elles s'en partageaient une que Yasuna avait repéré. C'est ce que Tomari avait vu il y a quelque instant. Elle se sens seule....
SORA Hitoshi (je vrai prendre son vrai nom maintenant, même si on peut le lire Uchuu-jin (宇宙仁 ⇒ 宇宙人)) est avec Namiko-sensei qui fantasme complètement sur lui. En classe, elle le présente au élève. Hazumu semble pas trop apprécier de le voir ici. De plus il est présenté comme étant de la famille de Hazumu (ce qui n'est pas complètement faux, il a recréer son corps ^^). Après le cours, elle vient lui demande pourquoi il fait ça. Il compte aussi l'étudier à l'école (Jan Pû est avec lui mais personne là voit). Derrière, Yasuna est avec une fille et un garçon qui l'invitent à sortir, mais encore une fois elle se défile en voyant Hazumu pour aller avec elle. Elle l'invite à aller à la bibliothèque. Ses camarades ne comprennent pas... Sa camarade remarque quelle avait l'air terrible gêné...
Il pleut toujours, mais le club d'athlétisme fera commence sont entraînement mais à l'intérieur de l'école, décision de Tomari. Le groupe entre, puis elle voit Yasuna qui attend Hazumu qui a oublie quelque chose. Tomari essaie de paraître courtoise et (mal)heureuse de les voir être devenues de nouveaux amies. Finalement Hazumu arrive et Tomari les quitte en ne regardant presque pas. Hazumu lui souhaite bon courage pour son club, mais elle l'ignore presque. Tomari fait quelque pas puis se retourne pour les voir partir. Elle est ensuite appelé par une fille de son club. Cachée, Ayuki écoute.

une fraise à deux :) Uchuu-jin ... non SORA Hitoshi :) Quel regarde triste...

Nous somme dans l'endroit que Yasuna voulais montrer à Hazumu, un boutique de fringues pour filles. En fait, elle lui montre une robe que Hazumu trouve très mignonne. Elle s'imagine se que lui aurait dit Tamari si elle était venue :P Puis elle l'essaie. Yasuna la trouve superbe et finalement elles repartent toutes les deux avec deux robes assez semblable. En marchant dans les rues commerçantes, Hazumu remarque un couple avec des sweat-shirts quasiment d'identiques. Yasuna pense que ce sont des amoureux, elle fait aussi une constatation sur son problème (elle n'en a vu qu'un). Cette situation les ramène à elles ^_^' Puis Yasuna voit une connaissance, Natsuko (Certainement 奈津子 ou peut-être 夏子). Puis elle voit un karaoke, Nazumu lui demande si elle veut y aller.
Pendant ce temps à l'école, pour Tomari l'entraînement continue. Pendant l'un des ses exercices elle repense à la scène de la fraise ce qui l'enragé et continue a toute vitesse pour ne plus y penser ! Au karaoke, Hazumu est raconte comment Tomari (>_<) et Ayumi (~_~) chantent en générale. Quand elle veut se mettre sa chanson, elle n'y arrive pas... elle n'appuie pas là où il faut sur la télécommande (elle fait une commande et veut une chanson :P) et Yasuna l'aide. Sans le remarqué, cette situation plutôt burlesque les a vraiment rapproché et quand elles le remarquent, Hazumu très gênée recule et s'excuse. Puis la musique commence (C'estCompass ~Egao no Yukue~ l'opening des drama ^_^). En voulant se dépêcher elle trébuche en se prenant à un fil et tombe sur Yasuna. Elle s'en excuse également, mais Yasuna lui dit qu'il n'est plus un garçon et lui touche le visage comme si cela l'était encore.

On dirait des sœurs... Un peu trop près :) Kisu ? ^_^ Entreprenante :P

Tomari a vini l'entraînement, il pleut encore et son parapluie est légèrement amoché. Yasuna rentre chez elle et repense au karaoke. Après qu'elle ait mis sa main sur sa joue elle a fuit en voulant chanter. Chez elle, Hazumu est photographiée par son (pervers de) père. Elle est complètement troublée par ce qu'il s'est passé et ne fait même pas attention à ce qu'il fait. Heureusement la mère surveille. Dans sa chambre elle y repense aussi et encore plus gênée de penser à sa. Soudain, Jan Pû saute dessus. Hitoshi est également là à parler tout seul en Hazumu. Puis Tomari passe pour voir Hazumu, elle vient lui rendre un CD (prétexte pour la voir, certainement). Puis commence à partir Avant qu'elle ne s'en aille, Hazumu lui demande si elle ne voudrait pas venir avec elles la prochaine fois. Mais le fait qu'il y est Yasuna la rebute.
Plus tard, Ayuki passe devant le konbini et y voit Tomari en train de lire à une heure assez tardive. Celle-ci lit un manga où une fille essaie d'embrasser un garçon (qui s'expose la tête contre le mur derrière lui à cause de la surprise :P) et Hazumu lui traverse une nouvelle fois l'esprit. Elle se demande ce qu'elle a, puis voit Ayuki. Indirectement, elle essaie de l'aider sur ses sentiments. Tomari s'enfuit.
Le jour suivant il pleur toujours. Tomari essaie de réparer son parapluie. Elle entend Hazumu qui vient chercher Yasuna. En partant, cette dernière resent le regard de Tomari et part d'un visage sûr. Tomari se souvient du conseil de Ayuki et de frustration elle casse la parapluie. Aujourd'hui encore, sur le toit, elles s'occupent du jardin. Yasuna demande à Hazumu si elle se souvient moment où ils sont arrive dans l'école. Elle jouait de la flute dans la salle de musique d'où elle pouvait voir dans le jardin. Elle a toujours regardait « celui » au cœur pur qui s'occupait de faire prospérer ce jardin. C'est à dire « elle », Hazumu. Elle est un peu gênée. Puis Yasuna lui avoue son amour. Tamori les voit. Une rafale de vent fait perdre son parapluie à Yasuna qui se jette contre Hazumu. Tomari constate impuissante. Puis Yasuna essaie d'embrasser Hazumu ce qui fait hurler Tomari. Honteuse, Yasuna s'enfuit. Tomari fait de même une fois que Hazumu l'a vu. Elle cours en s'insultant. Elle descent jusqu'à la cour en se demandant pourquoi elle fait ça. Puis Yasuna apparaît, elle s'excuse mais elle aimer Yasumu. Tomari pense que Hazumu est une « charge » et elle ne veut pas qu'elle le blesse. Sur le toit Hazumu ne semble plus quoi savoir penser.

Oula !! ça devient chaud cette anime :P ^_^ kawaii sabishii ;_;

Note pour finir : Certains trucs n'ont vraiment plus rien à avoir avec le manga :) J'aime bien cette version. Le manga est un peu plus drôle ^^' A la vitesse où passe les épisodes, je pense pas qu'il puissent y avoir plus de 13 épisodes ^^' La manga n'a que 2 tomes actuellement et un troisième paraîtra vers mars (rien sûr en plus... il se pourrait que la sorti soit retardé :P). Je pense pas que l'anime dépassera complètement le manga au risque de se payer un fin très éloigné de celle du manga. (^^ j'ai déjà un mauvais souvenir de la fin de Mahoro en anime alors que celle du manga est bien ^^)

No title

Thursday 9th February 2006 - Version 2.4.6b

Je commence avec l'épisode 5 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu ce matin en me réveillant (comme d'hab' ^^) Encore une fois il ne se passe pas grand chose, mais je dois dire que la musique des scènes avec Yasuana est particulièrement bien choisie (j'en ai la larme à l'œil). La coupure en fin d'épisode correspond à la fin du tome 1 !!! (JE VEUX MES TOMES !!!)

- 第05話「やす菜の目にàるもの」 :
Yasuna dans sa chambre dessine celui.. non, celle qu'elle aime. Elle se remémorer les paroles de Tomari. En ce disant qu'elle a compris qu'elle a fait quelque chose d'horrible. De son coté Sora fait faire des analyse cérébrales (sur une machine qui fait penser à la tecnhnologie du futur vu il y a 40 ans :P)à Hazumu avec l'aide de Jan Pû. Après cela, il lui demande pour Yasuna (la déclaration). Elle devient toute rouge et est tellement gênée que l'on n'entend pas un mot de son explication. Il se doute bien qu'il y a quelque chose. Mais Hazumu étant devenue une fille. Mais il ne sait pas si il y a règle pour les couples de même sexe.
En allant à l'école avec Asuta, elle lui demande si il a quelqu'un qu'il aime. Celui ci commence à perdre la boule et commence à trop penser :P
Le texte de ses pensés (oui j'ai que ça à faire que recopier le texte :P Et la traduction ?) :
まて 、冷静に考えろ ‼
今 、好きな人がいる って
ことは 、つまり 、まさ か ・

それ ってそういう ことだな 、
ど うする ?
いや迷 ってる場合じ ゃない !
可愛いし 。スタイルだ って
いいただ ‼
こんなチ ャンス ・


っ て
バ カ ‼
はずむは親友だぞ !
いや 、しかし それは分か っ て
あいつは告白してくれたんだ
曽呂明日太 !
ここは親友として ・

いや男として
あいつの思いを
受けは入れるべきじ ゃ
ないのか !

Une fois qu'il a finit sa réflexion, elle s'excuse avant qu'il n'est pu répondre quoi que ce soit. Il ne doit pas encore penser à ce genre de choses (Pourquoi se cogne contre se réverbère ? rires). A l'école Ayuki regarde courir Tomari. Cette dernière repenser au moment Ayusa à essayée d'embrasser Hazumu. Énervée, elle met cette rage dans sa course pour courir comme un lièvre (New record !). A l'entrée de l'école Asuna attend. Tomari arrive et la voit. Pas un mot est échangé jusqu'à ce que Hazumu arrive s'excusant au près de Asuta pour lui avoir demandé des chose bizarres (il pleure... lopette :P). Hazumu rejoint Yasuan et monte ensemble en classe. Tomari à coté suit quelques pas dernière sans rien dire... Ayuki continue d'observer (elle voit aussi Asuta pleurant n'ayant rien pu dire...). A l'entrée Yasuna lui demande à Hazumu d'être ensemble pour la sortie organisée pour le cours de dessiner.. Tomari arrive et dis qu'elle veut y aller avec Hazumu. Cette denière est gênée, Yusuna dérangé dans ses plans. Un combat s'engage ?

nnnn ? tu dis quoi ? Asuta dans ton trip Hazumui Bha non, elle n'est pas pour toi :P

En cours, Sora fait un cours un peu particulier... avec des tournesols dansant ! Un jouet ? Non pas vraiment (avec la génétique on fait de ces choses :P). Namiko s'est incrusté dans le cours. Jan Pû est aussi là et dit Hazumu de faire attention à elle. Tomari à coté se demande à qui elle parle :P Les fleurs sont aggressives et c'est Asuta qui se fait prendre. Soudain un des élèves fait tomber son cahier de note. Yasuna le ramasse et demande à qui il est. À Umeda-kun... Pour elle pas moyen de savoir qui c'est ne les voyant que brouillés. Celui heureusement se manifeste et elle lui remet. Sora a remarqué quelque chose avec elle. A la pause, Sora demande à Hazumu de le suivre, refusant ainsi de sortir avec Namiko (qui se fait prendre par un tournesol peu après). Il lui demande de regardé dans les dessins des élèves et plus particulièrement un de Yasuna. On remarque sur le dessins que toutes les filles sont bien représentées, Hazumu (garçon, on ne voit pas ses yeux comme d'habitude) y est aussi à coté de Tomari. Mais Asuta à coté reste... un croquis sans détails. ainsi que tout les garçons de son dessin car elle ne sait pas comment ils sont.
Le soir, alors que Hazuna prend un bain, son père vaut jouer à « c'est le hazard qui à fait que je soit rentré alors que ma fille y est déjà ». Bon, sa femme passe et il se fait démembrer :P Dans son bain, Hazumu repense aux mots de Sora.
Le lendemain, cours de dessins dans les montagne avec Namiko (où celle-ci chute, pour changer). Tomari et Yasuna demande en même temps à Hazumu de dessins ensemble. Asuta passe et voit le groupe. Ayuki le prend avant qu'il ne fasse quoi que ce soit d'idiot. Yasuna montre un dessin qu'elle avait au part avant (début d'épisode). Tomari, mécontente, en fait un à la va vite et lui demande en le montrant si elle se souvient. Elle l'avait en garçon comme en primaire. Yasuna fait la remarque que maintenant c'est une fille. Mais elle lui répond que Hazumu reste Hazumu. Puis Tomari, s'adresse directement à Yasuna en lui affirmant qu'elle se souvient plus à quelque point elle avait l'avait blessé quand il était encore un garçon. Elle pense que Yasuna ne comprend pas car sinon elle ne continuerait pas ainsi : d'être redevenue amies et de lui faire une déclaration. Elle qui qu'elle l'avait repoussé, alors maintenant qu'elle disent précisément ce qu'elle compte faire. Finalement Hazumu lui demande de céder.

Un tournesol danseur !! Un vrai ! Heu... c'est qui à droite ? A gauche aussi ? ^_^' Trouvez les « objets » manquant ;)

Le soir, Yasuna repense au mot de Tomari. Elle regarde Hasumu et s'en va seule pour alle voir les fleurs. Tomari reste en cours (un cours de soutient ?). Hazumi rejoint Yasuna et lui demande de rentrer ensemble. Hazumu regarde ensuite les fleurs, l'été est finit et elle sont fanées. Yasuna préfère partir, mais elle la retient. En fait, elle veut savoir pour le dessins qu'elle avait fait l'an passé et les garçons. Dans une salle de classe vide elle lui raconte. Et lui demande de ne pas être surprise et clairement lui avoue ne voir pas les garçons. Cela a commencé avec son père quand elle été petite alors il n'avait grondé après qu'elle ait brisé un vase. Puis cela est resté, elle est vit dans un monde sans garçon ce que ne l'a pas aidé. Par exemple le faite de plus pouvoir différencier les garçons, ou de s'écarter de son père. Alors elle a préféré rester seule. Puis un jour elle pu voir garçon, et c'était elle : Hazumu. Mais de peur que cela recommence comme avec son père elle a n'a pu répondre à sa déclaration. Puis le jour, elle l'a retrouvé en fille, mais elle pense que ce sentiment n'ont pas changé depuis et elle a décider de ce prendre. A présent, elle ne sait plus quoi faire et s'enfuit de la salle de classe les larmes au yeux. Hazumu se rend compte qu'elle était toujours seule son désespoir. Dans sa course Yasuna trébuche. Elle se relève et regarde le cerisier. Après un petit temps de réflexion elle reprend son courage à deux mains. Elle retourne dans la salle de classe où se trouve Hazumu pour ne plus rien avoir a regretter. Elle s'approche d'elle, et lui murmure un mot à l'oreille. Elle n'a plus peur et l'embrasse. Hazumu ne fait rien pour l'en empêcher... Est-ce par amour ? Peut-être pas... Malheureusement, Tomari arrive et la surprise est telle qu'elle lâche tout ce qu'elle à en main.

Voilà a partir de maintenant c'est à Tomari de passer à l'attaque ! ^^ Shoubu da !!

C'est kawaii ^^ Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle tient quoi ?

No title

Thursday 16th February 2006

Je commence avec l'épisode 6 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu hier Pas grand chose d'autre à dire que.. bha... non, rien, en fait ^^' En tout cas le nom de l'épisode dit tout :)

- 第06話「お嫁さんお婿さん」 :
On reprend alors que Tomari rentre dans la classe, avant quoi elle se disait que l'été arrive dans une école presque vide. On n'a plus la douce ambiance du baisé de Yasuna. Cette fois c'est le point de vu de Tomari après avoir fait tomber ses affaires. Elle les ramasse et fait comme si rien ne s'était passé pour ranger en vitesse affaires et partir. Dans sa façon de parler on sent très clairement qu'elle l'a amère et ne sait plus où se place... Yasuna retient Hazumu pour pas qu'elle ne parte, et la remercie de la voir fait avec un visage triste. Tomari court sans s'arrêter en se disant que Hazumu aime Yasuna, elle même n'est qu'une idiote. Sur son chemin, un ballon de foot qu'elle frappe sans retenu, pour percuter tel un boulet de canon Asuta (le pauvre, rires) qui attendait devant l'entrée. La balle vient ensuite assommer à son tour Namiko. Sora qui est avec elle évite soigneusement le projectile et ignore totalement la présence de la femme amoureuse qui se trouve à coté de lui (après tout il n'est pas humain :P L'amour il connaît pas). Elle n'ira pas en vacances avec lui comme elle l'espère (c'est une certitude ? ^^). Finalement c'est Jan Pû qui re récupère pour rejoindre Sora qui constate encore une fois les sentiments des filles sont compliqués...
La nuit tombée, au bord d'un court d'eau sur un vieux bidon, Tomari face au courant regarde les pierres semi-immergées. Puis elle se souvient de son enfance avec Hazumu quand ils pique-niquaient ici-même. À cette époque, le petit garçon qu'était Hazumu disait vouloir devenir la « femme » de Tomari. Celle-ci répliquait que c'était une idiotie car un homme ne peu devenir une mariée. Mais celui-ci commençait à pleurer en disant vouloir le devenir. Tomari pour essayer de la calme lui dit comme il est un garçon de devenir un « marié ». Dans ce cas, Hazumu répondit qu'il deviendra le mari de Tomari. Celle-ci était assez gêné par ses parole ^^' Revenur dans le présent, Tomari se souvient de cette promesse et essaie de lui jeter une pierre pour la faire disparaître.

« Haaa ! Haa! haa » Le rire nerveux quand on aurait envie de tout pêter :P Belle esquive ^^ C'était la belle époque... l'enfance.

Le lendemain, Tamori vient chercher Hazumu. Elle semble très gaie, ce qui surprend fortement celle-ci quand elle sort. Sur le trajet, Tomari, annonce joyeusement que Hazumu et Yasuna se sont embrassées. Hazumu est très gênée, mais Tomari pour la rassurer lui dit que comme il était un garçon cela n'a rien de particulier. Ayuki constate toujours sans rien dire. Puis Tomari voit Yasuna et pousse celle qui l'a embrassée vers elle. Puis elle les laisse.
Dans la matinée, alors que Hazumu et Yasuan cueillent/ramassent des tomates, la seconde constate que la première est totalement dans la lune. Elle se demande si elle va bien. Peu après, Hazumu va voir Tomari pour lui demander son cahier, celle-ci la renvoie vers Yasuna. En fait, elle était venue vérifier quelque chose qui semble aller dans le sens qu'elle pensait (A mon avis c'est que Yasuna essaie délibérément de tout faire pour ne plus être avec elle ou l'éviter). Pour confirmer ses pensées elle revient après les cours de la matinée demande si elles peuvent y aller ensemble. Encore une fois elle lui dit d'aller avec Yasuna. Une troisième fois elle, essaie de la surprendre pour pas qu'elle ne l'évite et demande si elle peuvent manger ensemble midi. Après une hésitation, Tomari lui répond que c'est une idiot que l'école n'est pas finit aujourd'hui, puis elle la renvoie encore une fois Yasuna. Hazumu insite, mais elle lui dit que c'est impossible... puis elle s'en va avec Ayuki. Yasuna était là a regarder. Peu après Tomari s'excuse au près de Ayuki, puis lui dit qu'elle ne l'aime pas (en parlant de Yasuna). Ayuki qui se montre toujours impassible semble être frustrée de cette situation qui perdure et empire. De leur coté, Yasuna mange les tomates (en plus de leur bentô) avec Hazumu qui est toujours perdue dans ses pensées. Yasuna s'inquiète un peu de son comportement. Puis Hazumu se rappelle des paroles de celle qui mange avec elle et essaie de se ressaisir pour déjeuner ensemble plus gaiement. Puis elle lui demande même de lui apprend à cuisiner.
Dans l'après-midi, Tomari est à son athlétisme. En courant elle voit Hazumu et Yasuna s'amuser avec le tuileau d'arrosage pour arroser les plantes. Elle se met ensuite à courir plus vite pour ne plus les voir rapidement. Sous un arbre, toujours à observer, Ayuki. C'est l'été.

Qu'est ce que tu me veux ? Va voir Yasuna ! Elle a si mauvaise haleine ? Il y a quelque chose de mystérieux dans cette tomate !!

Le soir, Hazumu se rend chez Yasuna. Cette dernière lui remet un livre de cuisine : 野菜でおいしく クッキング (Yasai de oshiku cooking / cuisinez de délicieux légumes).Puis Ferumata (ふぇるまた (?)), la chienne (vu la gueule je suppose que c'est une chienne :p) de Yasuna, se met à aboyer sur Tomari. Sa propriétaire essaie de la faire taire et de rester calme avec son invitée. La chienne devient un peu trop calin avec Yasuna la fait tomber en lui léchant le visage. Hazumu voit soudain sous la jupe de Yasuana et, gênée, détourné son regarde. Cette dernière finit par se rendre compte que sa jupe est un peu trop relever et la remet vite en place. Hazumu s'excuse. Mais la chienne continue de la lécher en quinant. Hazumu se demande si elle n'a pas faim. C'est là que Yasuna se souvient qu'elle l'a oubli parce qu'elle est partie rapidement ce matin ^^'
Pendant ce temps dans un karaoke, Tomari donne tout ce qu'elle a dans la chason (elle chante pas super bien :P). Après sa chanson elle est épuisée et se repose contre la table. Asuta se demande ce qu'il lui prend et lui fait la moral. Mais elle l'envoie balader pour continuer a chanter encore. Mais avant qu'elle ne commence, le téléphone sonne. C'est le patron qui le demande pour combien de temps ils s'en ont encore. La réponse de Tomari sera deux heures, même trois heures !! Puis Ayuki lui prend le téléphone pour annoncer qu'ils ont finit. Puis elle s'adresse à Tomari, est essaie de lui faire comprendre que ne fait que fuir.
De retour chez Yasuna, elles jouent aux échecs. Hayumu est nulle et se fait battre ^^ Elle s'amuse bien. Puis Hazumu voit un CD qu'elle a aussi : Green Relaxation. Il semblerait qu'elles l'apprécient toutes les deux. C'est ce qui lui fait envie d'en savoir plus sur Hazumu : ce qu'elle aime, les musiques qu'elle écoute, les livres qu'elle lit, etc. Hazumu aussi découvre Yasuna. Cela finit main dans la main et Yasuna fait comprendre qu'elle veut qu'elle l'embrasse. Hazumu se lance mais l'image de Tomari enfant la bloque. Elle se relance et rebelotte. Hasumu s'en excuse.

Tomari essaie de faire plus de bruit qu'un Concorde ! Hazumu qui réfléchit... rare... Elle, elle veut faire des cochonnerie ^^'

À la nuit tombée, le père de Hazumu veut profiter que sa femme ne soit pas là pour assouvir ses perversions avec « récente » fille. Encore un plan à la noix qui se terminera mal. Oui cette fois, Jan Pû a reçu des ordres de la mère pour qu'il n'entre pas dans la salle de bain quand Hazumu y est. Jan Pû utilise un bazooka (à gand de boxe) pour le refouler de ce lieu interdit. Sous la douche, Hazumu se demande pourquoi elle a penser à Tomari au moment d'embrasser Yasuna. Puis elle se rappelle d'un moment important et tout devient claire comme de l'eau de roche. Elle sort de la maison en vitesse. En courant elle se souvient de la promesse qu'elle (il) avait faite à Tomari. Tomari est encore sur son bidon à se souvenir de la même chose. Souadin cette dernière entends que Hazumu l'appelle et vient vers elle. Celle-ci à quelque chose à lui dire. Tomari avec un goût amère détourne le visage pour lui dit qu'elle, Hazumu, est heureuse, elle n'a rien a faire ici. Cette dernière continue car elle a quelque chose d'important à lui dire et la force à la regarder. Mais elle perd ses mots. Tomari s'énerve. Hazumu vient pour lui dire ses sentiments, Tomari est quelqu'un d'important pour elle et l'a toujours été. C'est pourquoi, sans vraiment savoir pourquoi, elle l'aime. En réalité, elle ne finit pas sa déclaration que Tomari la gifle. Elle n'a pas finit de dire des conneries lui dit-elle, car c'est Yasuna qu'elle aime. Hazumu ne nie pas ce qu'il s'est passé, elle aime être avec Yasuna mais elle ne veut qu'elle la déteste. Tomari s'y perd un peu et se demande elle a conscience de ce qu'elle dit. Hazumu lui dit que ce sont ces vrai sentiment. De plus, aujourd'hui au moment où elle a voulu embrasser Yasuna elle n'a pas pu parce qu'elle s'est souvenue de leur promesse. Puis elle se mets comme à l'époque, sur un roche au milieu du cour d'eau. Enfant, place sur le rocher, Hazumu avait annoncer vouloir devenir son mari. Encore une fois, Tomari était un peu embarrassée, mais avait répondu positivement à sa requête en lui disant quelle deviendra sa femme. Tomari n'en peu plus de fuir et les larmes aux yeux court dans l'eau jusqu'à elle. Elle avoue enfin qu'elle l'aime et essaie de l'embrasser, pour en fait la serrer dans ses bras. Hazumi lui dit qu'elle peut enfin devenir sa « femme » ^^' Tomari avoue son amour pour Hazumi.

Que de tendresse dans cette fin ^_^ Peut-être encore plus que dans l'épisode précédent. Le prochaine épisode annonce le début des vacances avec un petit séjour à la mer ^_^ (À mon avis il va y avoir une grosse partie d'inutile :P et que Asuta va prendre un place plus importante dans cette épisode... alala).

Roger ! Ennemi hors d'état de nuire ! « Je veux devenir son mari !! » (mais oui mais oui) ... en fait ce sera sa femme ^_^ (sans rire, cette scène est merveilleuse !!)

No title

Thursday 23th February 2006

Petite soirée avec l'épisode 7 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) vu très tôt dans la matiné ^^'  Pauvre Asuta, « son meilleur ami » est trop « belle » (rires) 

- 第07話「みんなで海へ」 :
Tout commence par quelque coût de fille. C'est la vacances d'été, et ils vont tous partir à la mer. Tomari accepte même si Yasuna vient aussi.
Le jour de la sortie à la mer, le père de Hazumu ne pourra pas partir avec sa fille. Un démon hantant la maison le retient prisonnier : sa femme ^^ Hazumu est heureuse de partir à la mer avec tout le monde.

Dans le train, Asuta se sent seul avec quatre filles en face de lui. Hazumu ne reste plus avec lui depuis qu'il est une fille. Et le voyant avec cet air désespéré, elle vient lui demande ce qu'il y a (sans vraiment se rendre compte qu'elle lui présente sa poitrine :P). Asuta très gêné préfère dire qu'il aime être seul. En tout cas seul Ayumi comprend vraiment ce qu'il se passe, Yasuna s'en amuse et Tomari se pose des questions. Puis la mer se profil à l'horizon. Ils se rendent sur la plage tous en semble et Hazumu est en maillot de bain (certainement choisi par Yasuna). Asuta reste obnubilé par les courbes de Hazumu. Elle sent son regarde et lui demande ce qu'il y a de bizarre en se cachant le corps. C'est le première fois qu'elle en porte un (de fille). Ne sachant pas quoi dire il dit que ça lui va bien. Et elle l'en remercie. Soudain Jan pû apparaît de nul part (du ciel :P) pour sauter sur Hazumu.

Un père comme aucune fille ne voudrait en avoir :) Asuta en pleine décomposition avancée. Yaha !!

Personne ne connaît Jun Pû. Puis Sora apparaît, dans un maillot de bain totalement archaïque (30~40 ans au moins ^^) en annonçant que c'est ça fille. C'est là que Namiko qui se trouve aussi là entend cela. C'est là fin du monde !! Elle est choqué est s'enfuit (bon débarra :P). Mais que fait-elle ici ? En tout cas, Ayumi n'est pas dupe, ce n'est pas sa fille. Jan Pû connaît tout le monde, mais comment ce fait-il ?  Hazumu préfère lui couper la parole et dire que c'est elle qui lui en a parlé (vu que Jan Pû les observe tout le temps avec Sora ^^'). Puis Namiko revient à la charge et essaie de se faire accepter de Jan Pû comme sa mère (C'est un boulet cette femme :P). Hazumi se demande pourquoi il porte un maillot pareil : le vieux maillot dépassé en rayures noires et blanches. Il n'en savait rien, il le fait donc éclater et nous montrer un maillot de bain carrément moyenâgeux (c'est le drame ... ^^'). En plus il en rajoute en montrant le tissus entre ses fesses T_T" (Namiko en pleure de joie...) Pour essayer de détourner l'attention Hazumu veut s'amuser.

しーーーーーーーーーーーん T_T" Maintenant elles l'enterrent.

Petit passage où on les voit s'amuser sur la musique Hana Emi to Kasumi Kusa chanté par Ueda Kana, Horie Yui et Tamura Yukari.  (Marrant on l'a pas l'impression que Yasuna à son problème avec Asuta et Sora). Dans  leur jeux Asuta se prend un balle dans la tête. Asuta commence à avoir des palpitations en présence de Hazumu. Il préfère la fuir pour aller chercher des boisons pour tout le monde. Sur le retour, il se dit que c'est simplement « son copain » mais « kawaii » !!! Au retour il la revoit en présence de deux type qui essaie de l'embarquer (c'est peut-être un technique de drague ?) avec eux. Asuta qui arrive pour faire rempare est presque ignoré. Il les repousse et ils ne comprennent pas ce qu'il veut. Hazumu se sert contre le bras de Asuta et pour les faire partir celui-ci annonce que Hazumu est sa petite amie. Une surprise, mais Hazumu confirme. Les deux types préfères partir.  Elle le remercie de l'avoir sauvé. Il lui dit de ne pas sen faire mais lui demande pourquoi elle l'a suivit. Elle pensait que ce serait trop pour lui d'y aller seul. Asuta ressent quelque chose en la voyant. Elle lui dit de se dépêcher. Il la lui. Il lui dit qu'elle quelqu'un de bien, elle lui retour le complement vu qu'il l'a sauvé. Il s'excuse pour lui avoir dit que c'était sa petite amie. Puis il lui demande il n'est pas débuté par Yasumi qui est une fille et lui avoir dit l'aimer. Elle ne comprend pas trop, mais elle est devenue une fille. En tout cas Asuta n'a absolument pas changé. C'est la qu'il comprend qu'il ne pourra probablement jamais l'avoir. Sora du ciel avec Jan Pû observe la scène (pendant Namiko le chercher, rires !). Il se tourne ensuite vers le parasole où se trouve Yasuna et Tomari qui regardent l'océan sans échanger un mot. Tomari brise se silence et lui demandant pourquoi elle les a  accompagné. Celle-ci ne répond rien.

Plus tard, dans une bâtisse réservée aux barbecue, Asuta active le feu. Hazumu arrive et lui balance une serviette. Elle est également en tablier de cuisine et il rougit en la voyant :P Encore une fois, Hazumu se demande ce qu'il y a (elle le provoque :P). Après un comment de réflexion crier que la cuisine c'est génial ! Hazumu ne comprend pas. Tomari qui arrive le trouve désespérant, Ayumi idem et Yasuna ne comprend rien. C'est là que Sora arrive ! Mais qu'est ce qui effraye Hazumu et Tomari comme ça !!!?  Bha... c'est à dire que ... alors... oui...

Bha ... heu... ... le pauvre... T'as bien une tête de looser :P Et encore vous ne voyez que le devant !!

Bha oui, disons qu'il est cul nu en tablier plutôt féminin (mort de rires !!!). Tomari en pleure. Asuta l'engueule. Hazumu se demande où se trouve Namiko. Jan Pû annonce qu'elle est partie attraper le déjeuné. On retrouve celle-ci sur la côte avec un fillet pour pêcher. Elle finit à l'eau, emmêlée dans son propre fillet. Pendant ce temps Yasuna déballe le provision qu'elle a emporter : patates, carottes, ails, huile, oignons et de la viande. Hazumu annonce être un peu nul en cuisine. Yassuna lui dit de commencer par les legumes c'est le plus simple. Hazumu heureuse se tourne vers Tomari qui regardé quelque chose et le fait tomber surprise qu'elle lui parle. Tomari c'est pas douée en cuisine. Jan Pû s'invite aussi. Yasune la met au riz. En fait, c'était le curry qu'avait Tomari et celui-ci est ... dans le sable. Elle s'excuse pour sa maladresse.  Il faut donc aller en racheter. Tomari et Yasuna y vont ensemble. Cette dernier se demande si elles y arriveront avec les legumes. Ayumi lui dit de ne pas s'inquiéter. Tomari lui dit que si elle y va seule ça ira. Mais mais Yasuna a envie de faire une promenade. Ayumi se retourne et voit Asuta regarder fixement Hazumu. Cette dernière s'applique à couper les légumes correctement sans se couper (dur dur). Lui pense à ce qu'il s'est passé plutôt. Il n'arrive à ce faire que Hazumu le voit comme cela et en même temps il essaie de se persuader qu'il n'est que son ami. Puis il fait un petit monologue internet, est essaie de trouver quelque chose qui aille dans son sens. Yasuna aime Hazumu, mais est-ce que l'inverse est réciproque ? Elle est maintenant une fille et les fille aiment les garçons. Il pense pouvoir séduire Hazumu et écarte Tomari et Yasuan (tout est possible dans les rêves, seulement dans les rêves :p). Celle-ci s'amuse à découper des formes amusante dans les légumes quand Asuta l'aborde et lui demande de le suivre car il a quelque chose d'important à lui dire.
Pendant ce temps, Tomari et Yasuna reviennent des courses.  Yasuna admire le paysage. Tomari lui demande si elle avait quelque chose à lui dire. En fait, Yasuna ne sait rien de Hazumu est elle aimerait en savoir plus sur elle. Et elle pense que Tomari qui lui dira. Celle-ci n'est pas spécialement enclin à lui dire quoi que se soit mais ne le lui dit pas. Soudain, elles voit passer Asuta et Hazumu. 
Sur un récif, il regarde l'horizon. Hazumu ce demande qu'il avait à lui dire. Celui-ci essaie de lui dire ses sentiments. Il veut savoir qu'est qu'elle pense de lui. Quelle surprise ! Elle lui annonce une foule de défauts, mais depuis qu'elle est une fille il n'a absolument pas changé. Sympa, aimable, il est son très précieux... copain. Il ne comprend pas... mais oui Huzumu ne sera jamais rien d'autre que son meilleur ami (il est en lames :P le pauvre... rires). Il s'approche de lui et en le tenant par les épaules il répète qu'il est son ami. Mais il n'aura pas le temps de tenter quoi que ce soit que Tomari vient lui mettre un double coups de pied en pleine face et il tombe à la mer.  Elle ne lui pardonnera jamais si il touche à Hazumu.

Tomari a des dons de télékinesite. Un sourir d'ange (kawaii !! rha je suis comme Asuta !!) KICK !!

De retour au barbecue, tout le monde se réuni pour manger. Hazumu a faim... et ils commencent. Malheureusement, c'est très très épissé... enfin à la convenance de Yasuna :P Celle-ci est très gênée. (elle jamais mangé autre que seule ou ses parents) 

Le soir; sur le chemin du retour dans le train, Ayumi  est épissée est dort. Asuta est l'ouest. Hazumu commence à s'endormir. Puis il tombe contre Yasuna qui en est ravie.  Tomari la regarde et lui dit qu'elle aussi aime Hazuimu. 

Ca brûle !!! Tomari aurait voulu que ça soit sur elle... La prochaine fois elle vaincra !!

No title

Friday 3rd March 2006

Je vais commencer avec l'épisode 8 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~).

- 第08話「見ているだけが・・・・・・」 :
L'épisode commencer par Ayuki dans son enfance. Dans son jardin sa mère lui demande de venir voir, elle veut lui montrer un papillon sortir de son cocon et prendre son envol (dans la réalité c'est beaucoup beaucoup plus lent ^^').
それは とても脆くて 弱くて・・・ 触れる事さえ 躊躇われて・・・ そして・・・ 美しかった
Sa mère lui dit qu'elle sera un jour belle comme lui. Mais elle ne sait déjà qu'elle ne le sera pas...

De retour dans le présent, Sora aimerait en savoir plus sur le Kimodameshi toujours en rapport avec les relations amoureuses humaines. Il a quelque note sur cela. Mais Hazumu ne veut pas ça lui fait peur. De toute façon le lieu est déjà trouvé :)
Sora-sensei l'organise donc cela à l'école. Présent : Hazumu, Tomari, Asuta et Namiko-sensei (elle ne peut rien lui refuser). Hazumu ne veut tout de même ne pas y aller, elle a trop peur. Tomari, en rajoute une couche en lui rappelant les attractions quand ils étaient petit toujours . Asuta se fait un gros trip où il se seul avec Hazumu. Dans la réalité c'était Hazumu (garçon) apeuré accroché à la robe de Tomari (ちなみに実際は)... Tomari finit par se rendre compte que Asuta dérive et le remmène à la réalité avec un gros coup de pied dans la mâchoire. (Hazumu ne comprend pas pourquoi elle a fait ça :P Il a chaud ^^'). En tout cas, c'est pas cela qui a sortie Hazumu de sa déprime. Tomari lui dit qu'elle sera de tout façon avec elle et Hazumu se sent beaucoup mieux. Puis elle par devant. Mais Tomari lui demande pour Yasuna, celle-ci s'occupe de sa chienne.

Un joli papillon Bande de pervers qu'est ce qu'ils mattent encore ? Joli coup :)

Sur la toit de l'école, Hazumu s'occupe du jardin (même si c'est les vacances). Soudain elle entend Ayuki refuser une proposition. Elle se fait bêtement remarquer et s'excuse au près d'Ayuki. Celui-ci lui dit que qu'elle doit paraître étrange d'avoir refuser. Elle lui dit que non et lui souhaite courage pour celui qu'elle aime. Ayuki n'en veut pas car elle n'ira pas sur « scène ». Elle semble vouloir rester une simple observatrice.
Tomari se rend chez Yasuna et personne. Elle se rend jusqu'à la porte qui est ouverte et la chienne de Yasuna lui aboie dessus. Yomari prend peur et s'enfuit. La chienne lui court après puis la double pour en fait rejoindre sa maîtresse. Tomari est ensuite invitée à rentrer chez Tomari. Cette dernière vient lui remettre les photos de vacances à la mer. Yasuna les regarde et en voit une où Hazumu a l'air particulièrement heureuse. Sur cette photo Tomari la tient par le cou. Elle lui rend la pareil, mais qui l'aura ? Avant de partir elle lui dit de venir au Kimodameshi et elle accepte sans hésitation.
A la nuit tombée, au moment de partir, Hazumu pique une crise pour ne pas y aller (trop peur). Asuta et la père de Hazumu font encore n'importe quoi. Heureusement la mère n'est pas loin.

Très ... discret Une belle photo de vacances. Le monstre anti-pervers est passé par là :)

Devant l'école Namiko-sensei attend son tendre amour dans une tenu super sexy (là c'est provoque). Mais quand celui-ci arrive avec Jan Pû, ils sont tous les deux en monstre. Lui en fantôme (toujours avec sont maillots archaïque) donc sans pied (les fantômes japonais n'ont pas de pied). Pan Pû est en nekomimi... quelque chose (je serais pas définir). Puis ceux-ci rentre comme des fantômes (en traversant la matière).
Finalement les élèves arrivent, au nombre de cinq (un peu limite :P). Namiko les accueille et le tirage des couples se fera à par tirage au sort. Asuta commence et tire une paille avec un cœur. Il pense avoir tiré le gros lot, mais le cœur est seul. (rires) Hazumu et Tomari ont tiré l'étoile et Ayuki et Yasuna la lune. Hazumu est trop contente d'être avec Tomari ^^' Celle-ci semble gênée de l'avoir prise à Yasuna qui la regarde avec un grand sourire. Ayuki qui, toujours en observatrice, ne comprend pas trop.

Tout à fait normal T'es tout seul ! T'es tout seul ! T'es tout seul ! Hazumu est avec son homme ^^'

A l'intérieur de l'école, Hazumu avant sans regarder se fiant uniquement à Tomari. Celle-ci aura beau faire impossible de raisonner sa partenaire complètement paniqué qui la sert (j'avais pas remarqué que Hazumu était si grande :P). Tamori a toujours Yasuna en tête avec cette impression de mal faire. Puis elle se reprend c'est pas plus mal comme ça.
De leur côté Ayuki, parle avec Yasuna. Cette dernier se doute bien qu'Hazumu aime Tomari mais elle en ait heureuse. Elle se sent rassurer de savoir que Hazumu ait aimé par qu'un d'autre. Soudain un cri retantie, celui de Hazumu. Ayuki de courir vers celle qu'elle aime. Mais avant de partir, Yasuka lui demande pourquoi elle est toujours à observer Hazumu. Elle sait bien qu'ils sont amis, mais ce n'est pas ça. Yusuna est plus perspicace que Tomari. Elle lui dit de ne pas s'en faire pour elle.
Hazumu en train d'étrangler Tomari en voyant les pieds.... de Namiko-sensei. Elle même apeurée par un monstre. Mais on ne le voit pas. De savoir que c'est Namiko rassure un instant Hazumu. Yasuna arrive et se demande ce qu'il y a. finalement le monstre le montre. Hazumu s'enfuit en quatrième vitesse. Namiko tourne de l'œil. Tomari et Yasuna ont quand même peur. Finalement Sora-sensei se présente à elle. Il récupère Namiko et referme la porte. Tomari remarque qu'il n'a pas de pied ^^ Hazumu une fois l'événement passé court se serrer contre Tamari. Tamoari invite à Yasuna à les suivre.

Elle est en train de la tuer !! Ya quoi par là ? Ça !!

Asuta marche seul et arrive près du second point où se trouve Pan Pû qui appairait à lui. Mais celui-ci n'a pas peur. Déçu, elle sort son plant B, un vrai montre venu de l'espace.
Le trio continue de marcher, Tomari fait celle qui en a marre que Hazumu la colle. Yasuna la prend par le bras elle lui dit lui montre le Hazumu qu'elle ne connaît pas (Mais que pense vraiment Tomari ?). Puis Asuta appairait en hurlant. Pan Pû et son montre leur courent après. Hazumu qui a tellement peur cole un uppercut à Asuta qui se fait bouffer par le montre (Le pire c'est qu'il est content). Puis elle s'enfuit en encore. Sora vient récupérer le montre et libère Asuta pas la même occasion.

Tomari aurait voulu que ça soit sur elle...Les tronches !!! (Yasuna ressemble à un Lemmings ^^) On se croirait dans une autre série :)

Hazumu court s'enfermer dans un labo où elle y retrouve Ayuki. Quand elle la voit elle court se serrer contre elle se pleurant ses peurs. Yasuna et Tomari cherche Hazumu dans le jardin mais ne la trouve pas. Ayuki était à regarder les papillons. Depuis qu'elle est petites elle aime les regardes. Les regarde lui suffit à être heureux. Cependant elle ne prendra pas son envolée et n'ira pas sur « scène ».
Yasuna et Tomari arrive à l'arrivée. Tomari prend l'étoile et s'en va. Ayuna la retient en lui disant qu'elle était contente pour le Kimodameshi de l'avoir invité. Tomari lui dit qu'elle devrait l'appelle par leur présente maintenant. Yasuna accepte l'appeler Tomari. Hazumu point enfin son nez, en larmes. Sur le toit elles peuvent voir un magnifique ciel étoilé d'été. Ayuki non loin de là regarde son papillon s'envoler : Hayuma.
やがて 鮮やかに 色づいていく どうかその 羽で 大空を 羽ばたけますように

Encore un très belle épisode, cette fois entièrement dédié à Ayuki. Celle-ci prend même la place de Hazumu dans le générique de fin. Bon Je devrais normalement recevoir mes tomes dans pas trop longtemps (déçu le tome 3 sort dans pas longtemps et je pourrais pas le commander ;_; )

Joli panneau, mais quel masacre Les rivales sont également des amies maintenant Hazumu est un beau papillon

No title

Thursday 9th March 2006

Petite soirée avec l'épisode 9 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ ( Ka-si-ma-si ~ Girl Meets Girl ~) vu la veille :).

- 第09話「この願いはかないますか?」 :
Tout commence durant un matsuri où le petit Hazumu s'y amuse. Soudain deux lumière une rose et une blanche mais... elles disparaissent quand la pluie arrivent. On retrouver Yasuna et Tomari qui apparaissent dans ces halos de lumière sous le larme de celui-ci emporter par sa mère. Hayumu se reveille les larmes aux yeux avec Jan pû collée à elle. Elle ne comprendre pas son rêve.

Au retrouve Hazumu dans un café ne sachant quoi choisir dans le menu. Tomari lui propose un jus de fruit et se choix s'oriente vers celui quand Yasuna lui propose à son tour un parfait. Maintenant elle ne sait plus quoi choisir et surchauffe. Ayuki qui est avec elle regarde dehors et voit de fille en yukata, ce qui lui rappelle qu'il y le festival d'été au temple ce soir. Ce festival réjouit particulièrement Tomari ca cause de son jeu. Ayuki explique à Yasuna qui ne connaît pas. Celui-ci à pour principe de présenter deux bols et sous l'un il y a quelque chose et sous l'autre rien. Si l'on prend celui portant l'objet porte bonheur son vœu est exhaussé. Tout le monde s'y rend. Hazumi n'est pas ravis de la proposition mais y va aussi. Asuna dit qu'elle iront aussi en yukata. Ce qui semble gêner un peu tout le monde. Hazumu pense que chez elle ses parents se feront une joie de lui offrir un yukata (ça fait peur) et ne semble pas très d'accord pour ça se passe comme ça. Soudain Asuta qui est à assis à la table voisine, et qu'accessoirement tout le monde avait complètement oublié, surgit. Mais tout le monde s'en fout de lui, personne ne l'a sonnée. Hasuna en rajouter une couche en disant qu'il est là maintenant (il est là depuis le début, tout le monde en a vraiment rien à foutre de lui :P). En larme il s'en va en leur donnant rendez-vous à 18 heures devant le temple. Tomari ne s'en fait pas pour cette idiot. Ayuki demande à Tomari quel genre de yukata elle à. Devant sa réaction Hazumu se demande si elle ne va pas emporter un. Hazumu veut voir le yukata de Tomari. Très gênée Tomari n'a pas d'autre choix que de rentrer. Ayuki fixe le rendez vous à 17 heures (On a déjà zappé ce qu'à dit Asuta).
Tomari arrive ensuite chez elle comme l'éclair et hurle chez elle qu'il lui faut un yukata super kawaii ! C'est la panique chez elle, c'est du jamais vu !! Tomari devient une fille ?! Ce qui surprend tout le monde. De son côté Ayuki chez elle est avec un vaste choix yukata rit tout seule (un rire machiavélique :P). Elle en choisi un.

Hazumu mis ko par un choix ! Des parents diabloliques !! Que prépare-t-elle ?

Asuta se fait un fantasme sur Hazumu. Namiko-sen est en transe et se fait aussi un fantasme ... décalé sur Sora-sensei qui la fait tourner comme une toupie dans tous les sens. Et elle tombe presque malade à tourner toute seule.
Tomari se rend ensuite dans une boutique de yukata. 5.800 ¥, c'est chère et elle ne semble pas avoir assez. Un nouveau va être dure à avoir. Puis apparaît Yasuna qui vient voir elle aussi les yukata. Tomari tourne dos, mais elle est tout de suite repérée. Elle lui demande ce qu'elle est venue acheté.
Chez Hazumu, celle-ci a son magnifique yukata tout comme Jan Pû et son père en profite pour les photographier sous tous les angles. Il y a comme une certaine joie et fierté dans leur regard. Encore une fois le père va faire une demande un peu trop indécentes aux yeux de ma mère et se faire mettre au tapis.

Tourne ! Tourne ! Tourne ! Tourne ! @_@ kawaii :) motto kawaii !!

Elle en profite pour donner une veste. Et ravis elle dit que la couleur rose va parfaitement à une fille. De son coté Sora lit les livre comme superman sur les matsuri et s'arrête sur une image (on se demande s'il cherche pas plutôt les photos et ne lit rien :P). Natsu (été), Jinja (temple), Koi (Amour) sont les trois mots que lui inspire la photo d'un couple sous un feu d'artifice à coté d'un temple. Elle vient ensuite parler à Hazumu si il s'y rend avec Tomari et Yasuna. En tout cas il semblerait que les parents ait une histoire en rapport avec le festival d'été où il avait du rentrer précipitamment alors que Hazumu était en larme. Elle ne s'en souvient plus et cela l'inquiéte. Jan Pû lui remonte le morale.
Chez Yasuna, Tomari essaie un yukata et va se voir dans le miroir. Cette dernière s'excuse. Mais en fait, c'est un peu cadeau en retour du kimodameshi. Tomari est gênée. Puis Yasuna demande si ça lui dérange de la voir avec Hazumu. Tomari ne répond pas et lui retourne la question. Finalement il n'y aura pas de réponse mais elle semble vouloir tout les deux vouloir être avec elle et pense un peu de la même façon. À trois elles sont bien.

koi, fushigi na kotoba :) Le prince jaune invite sa princesse rose pour le balle :) Moi je dis qu'elles vont finir ensemble :P

Le soir elles arrivent tout les cinq au festival d'été à 17 heures ^^' Hazumu est Jan Pû sont toutes excitées et Hayuna trouve qu'elles ont le même visage (souriant ^^). Durant un instant Yasuna à un flash de Tomari au café avec un visage triste et se demande pour qu'elle raison. Et elle et Yasuna se dissent que ça doit être leur imagination. Elle pense vraiment de la même façon et en discutant un peu elle confirme que c'est bien cela. Sora fait une brève apparition derrière elle elle disant que c'est l'amour. Le temps qu'elle se retourner personne. Hazumu se dit qu'il a oublié quelque chose. Et oui, Asuta est à attendre devant le temps, une demi-heure avant l'heure de rendez-vous qu'il a fixé seul. Il se fait un trip sur : "Hazumu courant vers lui comme une fille amoureuse et tombant dans ses bras alors qu'elle trébuche et casse sa sandale. Il fait ensuite l'« homme » en réparant celle-ci, c'est son boulot. Elle lui dit qu'il resemble à un prince. Il lui répond qu'elle est sa Princesse. Il s'avoue mutuellement leur amour." Dans la réalité, Asuta est collé au pilier d'une des arches d'entrée du temple. Un garçon fait remarque à sa mère le garçon bizarre. Elle ne lui dit de pas regarder. Mais le pire !, c'est Namiko-sensei est aussi en train de fantasme sur l'autre pilier et le garçon le fait aussi remarquer à sa mère. Non ne pose pas des yeux sur eux !! C'est l'attraction de l'entrée du temple.
Tomari n'a pas l'habitude des yukata est à quelques difficultés à se déplacer (un peu de Compass ~Egao no Yukue~ o^_^o). Hazumu la rasure en lui disant que son yukata lui va très bien et est vraiment kawaii. Toute honteuse et rouge, elle court vers le kingyosukui pour attraper une cinquantaine de poissons rouges qu'elle offre ensuite Hazumu. Un commentaire d'Ayuki nous fait comprendre qu'elle est très heureuse des mots de Hazumu.

Toutes en yukata !! (pourquoi j'y suis pas ;_;) Muri !! Muri da yo !!! C'est sa façon d'exprimer son amour :) (c'est kawaii)

Et les filles s'amusent tout la soirée à divers jeux. Elles se sont bien amusées et ont bien mangées. Puis Jan Pû lui montre quelque chose qui à l'air doux et qui est est kawaii : watagashi (barbe à papa). Ces confiseries ne semble lui rappelle un mauvais souvenir, mais qu'un porte. Elle demande alors à Jan Pû qu'est ce qu'elle préfère entre le « Rose » et le « Blanc ». Sa réponse est le rose ! Et elle lui renvoie la question, mais là Hazumu n'est pas capable de répondre. Son rêve lui revient et elle se perd. Puis Yasuna prose une ringoame et en même temps Tomari un takoyaki lui demande si elle aime. Hazumu est face à un nouveau choix où elle ne sait répondre. Elle préfère fuir celui-ci et s'en va. Elles ne comprennent pas. Elle va dans le bois et se dit que cela dure puis son enfance. Soudain Sora vient lui parler dans sa magnifique tenue jaune. Il a remarqué ses difficultés et vient regarder son esprit.

J'en veux !! J'en veux !! Mais pourquoi pleure-t-elle un jour de fête ? Heu... je prends les deux :) Merci

On revoir l'enfance Hazumu où il devait choisir entre rose et blanc. Mais la pluie la finalement empêcher de faire son choix. Et s'est retrouvé sans rien au final. Dans le présent, Hazumu est toujours avec ce choix qui la hante. Elle met a pleureur, ce choix se réitère avec Tomari et Yasuna qu'elle aime tant. Elle ne sait pas qui choisir. Non loin Yasuna et Tomari entendent les mots de Tomari et un peu gênées essaie de trouver une solution.
Peut après Hazuna revient dans la fête et Yasuna et Tomari lui propose deux barbes à papa des deux couleurs et ne lui demande pas de choisir mais de prendre les deux. Les deux son bonnes. Ensuite Hazumu va joue au jeu du temple. Encore une fois un choix a faire, mais poussé par ses deux amies elle ce décide est prend le mauvais. Dieu n'excusera pas son souhait. Puis la journée se finit par un hanabi. Hazumu remercie Dieu de la laisser encore un peu à trois. Et elle se tient par la main ses deux précieuses amies (c'est trop beau ;_;).

Quel echec lamentable... Un doux moment de bonheur Un moment d'une grande beauté

No title

Thursday 16th March 2006

Je commencer la journée avec l'épisode 10 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ ( Ka-si-ma-si ~ Girl Meets Girl ~). Bon à partir de la moitié de cet épisode le manga n'a un peu rien a voir. La scène finale n'est pas présente dans le 2nd tome (et je n'ai pas le tome 3 sorti il y a peu ;_; De plus Tomari ne le fait à pas (voir la fin du résumé :P)).

- 第10話「小さな嵐」 :
Tomari vérifie qu'elle n'a rien oublié pour tout mettre dans son sac. Elle se souvient du matsuri, où elles avait entendu les paroles de Hazumu et elle s'était dit avec Yasuna qu'elle garderait à trois une simple relation d'amitié pour éviter que Hazumu ait à choisir.

Le lendemain, Hazumu arrive à l'école avec des tickets pour le Sea Side Park, elle vient inviter Yasuna. Elle a reçu par sa mère 4 tickets et compte l'invité ainsi que Tomari et Ayuki. Malheureusement, Asuta est exclu. Elle ne peut pas reporter la date car elle veut absolument un pendentif qui n'est distribué que demain. Puis de tout façon il a des cours. Tomari arrive, Hazumu cours l'inviter. Malheureusement elle ne peut venir, elle a un stage avec sont groupe d'athlétisme. Hazumu est très déçue par cette nouvelle. Elle lui dit que c'est pas grave, puis elle seront trois avec Ayuki. Justement quand on parle d'elle, celle-ci vient leur dire qu'elle aussi ne pourra pas venir demain car elle doit s'absenter. Elle seront donc deux. Yasuna cours après Tomari qui s'en va. Tomari la rasure, elle sont amies et se sont fait une promesse. Par contre Tomari veut un cadeau. Ayuki arrive en faisant toujours celle qui ne fait qu'observer.

4 tickets !! Pas un de plus Hazumu se comporte vraiment comme une fille :P Elle a un bouton ?

Le soir à la maison, le père de Hazumu pense pouvoir partir lui aussi pour Sea Side Park pour photographier sa fille. Mais impossible, sa femme vient lui reprendre son ticket pour le park, elle a du boulot pour lui. Le pire c'est qu'elle l'offre son ticket au voisin :) Dans la chambre Hazumu, Jan Pû arrive de nul part pour dire qu'elle ne veut pas rentrer car elle veut rester avec sa « O-neni-sama ». Sora apparaît dans le lit de Hazumu pour lui dire qu'il doit rentrer pour faire une analyse des observations. Il seront de retour dans deux-trois jours. Jan Pû a du mal à se séparer de sa « sœur ».
Au centre d'entraînement, Tomari regarde le ciel par la fenêtre en pensant au fait qu'elle soit seule à deux. A côte trois filles parlent de baisers. En les entendant parler elle repense à la scène avec Yasuna embrassant Hazumu et se met à la place de Yasuna. Puis les trois filles qui discutaient à coté ce demande ce que leur senpai a, car elle semble bizarre et à maintenant le visage rougissant. L'une d'entre elle se demande si elle les a entendu parler à proposer de baiser. Les trois se filles se demande qui elle aurait pu embrasser. Tomari leur dit que c'est seulement un ami d'enfance. Le se rappelle que son amie d'enfance est maintenant une fille. Tomari finit par s'énerver :)

Elle a encore frapper !! Les copines de Tomari Elles s'amusent à taquiner leur senpai

Le jour suivant, à l'entrée du Sea Side Park, Yasuna attend l'arrive de Hazumu. Ils faut se dépêcher pour avec les pendentifs. Et c'est ensemble en se tenant la main qu'elle entre après avoir eu ce que Hazumu voulait. A l'intérieur, des gros poissons de toutes sortes. Hazumu les trouve surprenant, Yasuna pense qu'ils ont l'aire bon (le truc qui casse tout et se rend même pas compte qu'elle a dit un truc bizarre). Elles passent une bonne journée et font de nombreuses d'attractions. Puis elles arrivent dans un lieu où il semble n'y avoir personne. L'endroit devient sombre, et un spectacle féerique et romantique s'offre à elles. Un grand nombre de couples s'y sont retrouvés. Yasuna profite de la situation pour tenir Hazumu par le bras et la serrer contre elle. Hazumu aurait aimer que Tomari voit ce spectacle. Yasuna repense à la promesse et la lâche.

Elle a enfin l'objet tant désir (un truc de fille :P) Yasuna : « ils ont l'air bon » Shiawase !!

Elles finissent la journée au Sea Side Park en passant par la boutique souvenir. Hazumu a trouver sans mal des cadeaux pour tout le monde... mais ne trouve ce qui pourrait faire plaisir... non, surprendre, Tomari. Elle trouve finalement ce qu'elle cheche :. びっくり巨大ジンベイザメクッキー (surprenant ! biscuit requin baleine gigantesque). Yasuna propose d'aller lui offrir immédiatement elle en sera sûrement ravie.

Peu après au centre d'entraînement de Tomari, celle-ci reçoit un appel de Hazumu. En fait elles sont à la gare d'Okukasima, non loin de là. Yasuna est aussi là. Tomari n'est pas là pour s'amuser, mais donc elle ne pourra pas rester longtemps. Elle raccroche pour venir la rejoindre. Hazumu fait passer le message à Yasuna, puis lui dit attendre encore un peu car elle doit appeler ses parents. Malheureusement, pendant qu'elle téléphone, Yasuna se fait aborder par un cheminot qui vient la prévenir qu'un train va bientôt passer sans s'arrêter. Il est préférable que faire attention avant de traverser la voie. C'est un homme, et plus il s'approche plus elle se sent mal. Et plus elle se sent mal plus il se demande ce qu'il ne va pas et continue se s'approcher. Et quand il se trouve finalement à coté d'elle, elle peut le voir (façon de parler) et quand il s'approche de trop elle se met à hurler de terreur. Tomari cours vers elle et la tient dans ses bras pour la rassurer. Hazumu trouve une excuse pour le comportement de Yasuna. L'homme s'excuse et les quitte.

J'en veux un !! J'en veux un !! Les hommes, tous des monstres :) kisu shite ka ?

Tomari arrive enfin. Le train va bientôt passer. Quand elle arrive enfin dans la gare elle peut voir Yasuna et Hazumu se tenant l'un l'autre. Elles donnent l'impression qu'elles s'embrassent. Le train passe et on ne voit plus Tomari. De son côté Yasuna remercie Hazumu, elle va mieux. Tomari à l'impression de s'être fait léser. La promesse a été rompue... Hazumu se demande pour quoi Tomari n'est pas encore là et celle-ci se présent enfin. Quand elle est là, elles cours vers elle pour lui offrir son surprenant cadeau.
Au crépuscule dans centre d'entraînement, les deux filles apprennent qu'il n'y a plus de train pour rentrer ce soir. Tomari va voir ce qu'elle peut faire pour qu'elle reste dormir ici. À côte les trois copine de Tomari s'attaque au requin (mais c'est la sien !!). Yasuan s'excuse, car c'est un peu de sa faute. Mais ce n'est pas grave elle est heureuse qu'elles sont là. Enfin pas vraiment.
Peu après Tomari va se laver et se détache les cheveux avant de rentrer dans la salle d'eau. Elle y retrouve Hazumu, elle est surprise car avec les cheveux tachés elle fait vraiment différente. À deux dans le bain (c'est un onsen), Hazumu dit que ça fait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu coiffé ainsi. Elle ressemble vraiment à une fille et la préfère comme ça. Puis Tomari lui demande comment c'était, et si elle s'est bien amuser avec Yasuna au park. Elle demande mais la réponse, attendue d'avance, la baisse d'avantage.

Tomari  tombe de haut... elle s'est faite mystifier !! itadakimasu !!! (boku mo !! boku mo !! onegai ^^;) Tomari est plus jolie comme ça

Durant la nuit, tout le monde dort ensemble dans des futon. Tomari n'arrive pas à dormir et sort prendre l'air. Hazumu la voit sortir et la suit. Elle la rejoint à l'extérieur pour lui demande ce qu'il y a. Elle l'invite à la suivre. Sur son futon, Hazumu a laissé un mot : 『とまりちゃんとの方までお散歩しできます。すぐ戻るから心配しないでネ。 はずむ』 (« Je vais me promener jusqu'à la gare avec Tomari. Ne t'inquiète pas je reviens tout de suite. Hazumu »). À la gare, Tomari lui montre les lucioles qui volent à côté du petit court d'eau. C'est magnifique. Après le spectacle du park avec Yasuna, les lucioles avec Tomari c'est une journée superbe. Tomari se détache les cheveux et lui demande comment elle la trouve. Elle resemble vraiment à une fille comme ça ? Hazumu est devenue une fille. Avec Yasuna elle sont trois. Elle pensait pouvoir rester amies mais sait qu'elle Yasuna aime Hazumu et elle aussi. Elle ne peut l'abandonner, mais elle ne peut plus retenir son amour pour elle. Elle s'approche donc d'Hazumu et l'embrasse. Hélas, Yasuna se trouve sur l'autre quai et les voit. Elle ne comprend pas pourquoi elles s'étaient faites une promesse. Elle y croyait, mais ce n'est qu'une « menteuse !! ».

Voilà que ce terminer mal pour Yasuna. L'image « Hazumu » de l'ending est celle de Yasuna seule avec sa chienne. C'était un épisode pour elle. Mais au final absolument pas... L'épisode suivant annonce le désespoir de Yasuna.

waa !! takusan hotaru ! Elle est désespérée ! Enfin son tour !! ( ;_;)

No title

Thursday 23th March 2006

Petite soirée avec l'épisode 11 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ ( Ka-si-ma-si ~ Girl Meets Girl ~). Cet épisode est vraiment dur... et déprimant.

- 第11話「やす菜の瞳から消えたもの」 :
On reprend au baisé de Tomari. Yasuna en train de les regarder se fait remarquer par Hazumu. Après un blanc, elle demande pourquoi car elle croyait en elle et commence à partir en courant. Tomari lui dit d'arrêter et lui renvoie la même chose. Hazumu ne comprend pas. Puis Yasuna essayant de contenir sa colère court vers Tomari et la gifle. C'était la première personne qu'elle pensait être une amie et c'est pour cela qu'elle avait accepter d'en rester là avec Hazumu. Tomari lui colle une gifle elle aussi, faisant tomber son pendentif. Elle lui demande alors, pourquoi hier elle était dans ses bras. Hazumu essaie de lui dire ce qu'il s'est vraiment passé. Quand Yasuna essaie elle aussi de lui dire qu'elle se trompe, elle se rend compte qu'elle voit Tomari toute trouble. Elle est paniquée et tourne vers Hazumu qui se trouble devant elle. Le choc est tel qu'elle perd conscience.

Elle a l'air d'un fantôme... Ça doit faire mal x_x Non ceci n'est pas un problème de compression de l'image...

Pau après un médecin passe et fait envoyer Yasuna à l'hôpital. Durant la nuit Hazumu la veille. Tomari lui propose de se reposer car la mère de Yasuna arrive. Elle refuse, elle veut rester avec elle.
Le lendemain matin, c'est le regard vide qu'elle s'en va en taxi avec sa mère. Tomari avait comme l'impression qu'elle ne les voyait plus. Hazumu se demande si c'est bien ça qui est arrivé.

De retour à l'école, Hazumu n'a plus le moral. Tomari rentre de son entraînement, et se sent mal intérieurement. Grâce à un scarabée, elle aperçoit le pendentif que Yasuna a perdu. À l'hôpital, la mère de Tomari apprend que ça fille ne voit plus que des silhouettes que ce soient des garçons ou des filles. Elle rentre chez elle, où devant le portail l'attend Hazumu. Elle accepte que Hazymu rentre. On sent sa mère très inquiète pour sa fille. Hazumu vient demande si ce qu'elle pensait est bien arrivé : elle ne plus peut plus voir personne. Elle ne voit plus les humains. En fait le fait qu'on soit trop gentil avec elle la rendait anxieuse. Mais elle était heureuse de pouvoir leur visage. Hazumu s'en va peu après. Hazuna seule, regarde la photo de vacances où tout le monde y est flou et touche le visage d'Hazumu sur celle-ci. Puis les larmes aux yeux, elle se met désespérément à rechercher toutes les photos d'elle. Mais sur aucune photo elle n'est visible, même ses dessins ne sont plus net. Alors elle se met à essayer de le dessiner mais ses souvenirs laissent place à une silhouette flouée. Elle n'a plus aucun souvenir de lui aves son vrai visage. Devant ce constate, elle laisse éclater sa douleur qui la rouge de plus en plus.

Elle est vide.... La jolie photo de vacances........ La peur la ronge totalement

Hazumu rentre chez elle en pensant que c'est sa faute. Tomari l'attend devant chez elle, elle voulait lui parler. Mais elle ne veut pas l'écouter. Elle lui tout de même que ces sentiments resteront inchangés et qu'elle n'abandonnera pas. Elle l'aime. Hazumu lui répond que c'est ça faute si Yasuna souffre, alors elle a autre chose à penser. Tomari lui dit alors que si elle aime Yasuna qu'elle le lui disse. Hazumu s'en fuit chez elle. Tomari par en courant en pensant que Hazumu n'est qu'une imbécile. Elle se rend sur son tonneau au bord de l'eau pour laisser couler ses larmes. Ayuki qui passe se demande ce qu'il y a. Quand Tomari la voit elle se demande pourquoi elle est toujours là quand il faut. Tomari se jette contre elle pour se laisser aller.

Le lendemain, Yasuna regarde la seul chose qu'elle peut voir en commun avec Hazumu, c'est la pochette de CD dont elles aiment toutes les deux la musique.
Sur le toit de l'école, pour éviter de penser à ses problèmes, Hazumu a invité Asuta à faire du jardinage avec elle. Elle évite de répondre aux questions qui la dérange. Hazumu l'invite à faire une sortie avec lui, parce qu'elle a envie d'être seule. Ayuki la voit depuis une salle. Énervée par cette situation, elle ferme la fenêtre brusquement. Elle s'était pourtant dit qu'elle ne monterait pas sur scène pour jouer cependant.... Ayuki les rejoint sur le toit et arrache une des plantes devant eux. Elle est en colère.

Un beau décor.... ... pour pleurer. Ayuki entre en scène de façon violente !

Elle prend Hazumu seule, et lui dit qu'elle sait. Sa façon de faire pousser les fleurs ne peut marcher. On ne peut pas s'occuper des deux de la même façon et si l'on en choisi pas une elles dépériront toutes les deux. Finalement tout sera de sa faute, parce qu'elle n'aura su choisir. Ce seront ses larmes qui les feront pousser. Sa peur de se blesser ne fait qu'empirer les choses ne fait que blesser les autres. Hazumu le sait bien... Asuta qui revient ensuite, elle n'ira pas s'amuser avec lui.
A l'infirmerie, Tomari s'est écroulée à l'entraînement du a un manque de sommeil.... elle n'arrive plus à le trouve.
Le soir Yasuna téléphone propose un rendez-vous sur la montagne Kashima. Mais qui ? Chez Hazumu, Sore et Jan Pû font leur bagage alors qu'ils reviennent à peine. Cette dernière qui la voit arriver vient pleurer contre elle, elle n'a pas envie de partir. Ils s'en vont. En fait, leur sujet d'observation n'était pas Hazumu mais Yasuna, la hasard à fait qu'elles se connaissaient. Mais pourquoi elle ? En réalité, elle ressemble aux gens de sa planète. Ceux de son monde ne communiquer plus. De la même façon les humains on du mal à distingue deux animaux ou deux plantes d'une même espèce, ceux de sa planète on fait de même au sein de la leur, incapable de reconnaître les leurs. Il pensait que l'amour pourrait résoudre ce problème (d'où les observations). Mais maintenant que le cas de Yasuna ne leur est plus utile.

Elle ne sait pas choisir... Elle est au bout du roulot ? Une belle nuit sur Kashimashi-yama

Sur la montage, Tomari à rejoint Yasuna qui lui explique son problème c'est pourquoi elle veut lui confier Hazumu parce qu'elle sait qu'elle restera sûrement toujours avec elle a cause de son problème et elle ne le veut pas car elle en souffrirait. Tomari pense qu'elle se ment car ce que si c'est elle qui ne le voit plus, elle souffrira davantage encore. C'est elle qui a le plus besoin de Hazumu et se souvient du jour où elles ont accourut pour sauver Hazumu. Et elle savait à ce moment qu'elle l'aimait. Tomaru a été heureuse de la rencontre parce qu'elle lui rendu la sortie de sa souffrance et sa solitude. Elle la remercie et lui tant la main. Yasana la lui sert et l'appelle maintenant Tomari-chan (évolution de Yasuna : Kurushi-san (au début) → Tomari-san (quand elle ont fait leur promesse) → Kurushi-san (une fois la promesse rompu) → Tomari-chan (maintenant)).
Hasumu n'a pas dormi de la nuit. Seule, Yasuna remercie Tomari mais il semble qu'il y ait encore un problème...

Est-ce un réel départ? On sent comme une sérénité dans son regard La réconciliation

Rha... me faut le tome 3... En tout cas l'image de fin est consacrée à Tomari avec un jolie sourire glacé ^^'
Il faudrait que je vois quand est ce que l'OST de l'anime sort. À mon avis une bonne partie des pistes seront une tristesse à faire pleurer rien qu'en repensant aux scènes auxquelles elles sont liées. J'ai cependant hâte. ^^

Edit nocturne : J'ai feuillé le scan du tome 3 en 2 minutes. J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de rapport avec l'anime. De plus, le manga n'est pas finit alors que l'anime donner l'impression de s'achever. Faudra tout de même que je le commande (j'aime pas les scans ^^).

No title

Thursday 30th March 2006

Je commence la soirée avec l'épisode 12 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ ( Ka-si-ma-si ~ Girl Meets Girl ~). C'est la fin ? Pas si sûr... mais c'est le dernier :\

- 第12話「やがて恋が始まる」 :
Hazumu durant la nuit se rend sur la montage Kasimasi en repensant à Tomari (On voit les deux petits, avec Hazumu habillé en fille ^_^ au tant dire qu'il était presque prédestiné à devenir une fille). Il l'aime. Elle repense à Yasuna, comment il a été attiré par ses talents de flûtiste par exemple. Il l'aime. Arrivé en haut, mais une fille a mis un doigt sur son problème d'amour.

Yasuna fait ses cartons sans joie. Tomari sort de chez elle. Hazumu fait de même en se disant que l'été se termine. Puis elle va chez Tomari mais elle n'est pas là. Elle se rend à l'école où elle la trouve par hazard, arrosant le jardin sur le toit. Surprise. En fait elle l'attendait elle voulait lui parler. Elle aussi à lui parler, elle lui avoue difficilement qu'elle veut être avec Yasuna. Après un blanc, elle s'excuse. Tomari lui répond qu'elle comprend et l'arrose. Pour le faire taire elle l'arrose et cela fini en bataille d'eau.

Kawaii ^^ Elle la garde toujours... Du jamais vu !! Tomari a jardiner !!

Toutes trempées elles se font sécher au soleil. Elles parlent de ce qu'elles aiment bien et de leur passé commun. Hazumu lui demande alors de quoi elle voulait lui parler. Mais ce n'est plus necessaire. Elle avoue l'abandonner à Yasuna. Elle veut rentrer. Hazumu lui propose de s'amuser pour la journée.

(Rires) Kamichi~~ Aller !!!

(Je connais pas le nom de la chanson de la scène, mais j'espère la retrouver sur l'OST ^^) C'est ainsi que commence la journée de divertissement : vélo (Hazumu trasse ^^), châhan (チャーハン) géant (Tomari le fini sans problème, Hazumu abandonne avant la fin), base ball (Yomari reste bouche baie devant la performance de Hazumu a presque tout les balles dans le cercle), « Prize Catcher » (à deux c'est plus facile... non ? ^^ En tout cas Hazumu me fait trop délirer, rires), shoping, Karaoke (Hazumu à du mal... zurui ^^) et la journée finit au temple pour faire une prière.

Trop ? ^_^ et oui Hazumu est bon(ne) au baseball À gauche !! À droite... plus, là oui !!!

Hazumu demande son souhait à Tomari. Mais elle refuse de répondre et lui retourne la question. Celle-ci lui dit qu'elle veut que Yasuna aille mieux. En fait, Tomari veut être elle. Et ensuite que font elle ? Tomari lui dit de renter maintenant. Tomari commande à descendre les marches en jouant à janken. Hazumu lui dit qu'elle a un dernier souhait. Au même moment, Yasuna s'en va de chez elle.

La nuit tombe, Ayuki sur le pont voit le vélo de Hazumu sur le bord de la rivière. En fait, cette dernière voulait faire du vélo à deux avec Tomari, comme dans le passé. Tomari lui dit qu'elles iront jusqu'à la mer. La mer ? Mais c'est impossible. Hazumu n'arrive plus à retenir ses larmes et se sert contre Tomari (et c'est la chute...). Hazumu se met à pleurer. Tomari la rassure, qu'elle ne lui en veut pas pour Yasuna. Hazumu trouve Tomari trop gentille après ce qu'elle lui a dit et s'excuse. Tomari lui dit d'arrêter, elle est heureuse qu'elle se soit enfin décidé et ne lui veut pas pour son choix. Mais Hazumu restera dans son cœur. Hazumu s'approche d'elle. Puis elle ressasse le passe. Elle lui parle du moment où il lui avait annonce vouloir devenir son mari. À ce moment là elle pensait que Hazumu était à elle, et s'imaginer rester pour toujours avec lui comme un acquit. Elle se marierait avec et fonderait une famille. Elle s'était créer un monde merveilleux autour de cette promesse (;_;). Mais qu'elle lui dit de s'en aller, ça va bien. Comme un homme. Les larmes ne cessent de couleur, et Hazumu se retourne. Puis c'est au tout de Tomari de craquer, elle hurle son nom.

..... Yaaaaha !! ;_;

Elle se retourne. Tomari lui dit de ne pas partir. Hazumu court vers elle et elle se sert dans les bras. Après quelques instant l'une contre l'autre, Tomari lui dit que Yasuna l'attend. Puis elle travers le cour d'eau et comme Hazumu le faisait. Et quand elle se retourne elle n'est plus là comme elle s'y attendait. Soudain, comme toujours au bon moment, Ayuki arrive et elle la sert contre elle pour pleurer pour à sa place. Tomari l'en remercie.

À l'école Yasuna fait son adieu à l'école, et se rend à la gare. Soudain sur un passage clouté on lui renverse son sac. Une femme s'excuse, mais elle ne la voit pas comme tout ceux qui l'entour dans ce monde. Elle est seule et c'est le monde entier qui fait voile de gris. Soudain Hazumu arrive ! Elle le voit dans son monde gris.

Plus personne... ... sauf Ayuki Pourtant j'ai pris une screenshot normale ? ^^

Elle vient lui déclarer sa volonté de vouloir rester avec elle et ne ment pas. Elle lui dit qu'elle la croit et Hazumu lui dit qu'elle l'aime. Elle la sert contre elle et comme par magie la maladie de Yazuna disparaît et le monde devient clair. Elle peut voir le monde !! Du ciel, Sora regarde et à trouvé la clé : l'amour. Et c'est ainsi que leur vaisseau disparaît sous une pluie de neige de lumière. Jan Pû ne reverra plus son o-nine-sama et lui dit adieu depuis l'espace. Sur Kasima, la neige de lumière illumine le ciel de sa beauté.

Non non non non ! Tu ne l'aura pas Enfin ensemble. C'est beau


Voilà c'est fini :'(

Générique fin :
Hazumu est toujours chez ses parents qui s'occupe toujours de la fille qu'ils ont toujours voulu avoir. Yasuna voit enfin son père et a des relations père-fille normales avec lui (elle n'ignore plus sa présence). Tomari, Ayuki et Asuta vient toujours chercher Hazumu le matin pour aller à l'école (Asuta reste le pervers qu'il a toujours été)? Namiko-sensei pleure toujours la disparition de Sora (et est toujours aussi étroidite). À l'école, Hazumu rejoint Yasana pour s'occuper du jardin. Mais eil reste toujours tous ensemble pour manger.

Ending Ending Ending Ending Ending Ending Ending Ending Ending ?

Après le générique, on a quelque chose de troublant. Yasuna et Hazumu main dans la main vont sous le sakura. Yasuna lui lache la main fait quelques pas et semble vouloir lui dire quelque chose : « dis, tu sais ? ». Plus tard au bord de la rivière, Tomari est avec Hazumu qui travers la reviver comme dans la promesse et de l'autre river lui annone quelque chose: « dis, tu sais ? ».

Et non ne seront rien !!! En tout cas ça laisse suposse plein de truc... Mais je crois qu'au final, je fais attendre la suite de manga, on aura peut-être le droit à une vrai fain. A moins que la fin de Kashimasi soit un OVA ^^'

En attendant : また会おうね

No title

Friday 31th March 2006

Petit info sur かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ ( Ka-si-ma-si ~ Girl Meets Girl ~). En fait il y aura bien un 13e épisode en OVA... l'édition DVD comporte 7 disques et généralement au Japon un disque (vendu dans les 5.000 ¥ soit environ 35~36€) comporte seulement 2 épisodes. Si on fait le compte 7x2 = 14... le dernier disque aura surement qu'un seul épisode comme pour Uta-kata.

Note : Je viens de me rendre compte que sur les sites officiles, ils marquent le nombre de DVD qu'il y aura ^^' (Mieux vaut tard que jamais...)

No title

Saturday 28th October 2006

Bon j'ai pas trop le temps donc ça sera pas super détaillé pour l'OVA de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ 少女は少女に恋をした (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~ Shoujo wa Shoujo ni Koi wo shita) qui est aussi la vraie fin de la série. Après le « ano ne » de l'épisode 12 que s'est-il passé ?
Note : Je dis « elle » pour Hazumu, il ne sera plus jamais un homme.

OVA – 第13話(終)
[...]

かしまし 第13話 かしまし 第13話 かしまし 第13話

No comment

Write your below.

Write a commentary