Theme

Kanokon / かのこん

No title

Saturday 5th April 2008

Je commence par celle qui m'a le plus plu et marqué : かのこん (Kanokon). C'est série est bien ecchi nous plonge dans une histoire qui ferait penser à du shotakon sauf que c'est plus compliqué cela car l'un des personnages n'est pas trop ce que l'on croit au début. En tout cas, le début ne vole pas bien haut même c'est assez marrant et mignon. C'est tout de même l'une des rare séries du genre qui va aussi loin dès le premier épisode.

Comme l'image (enfin l'animation ci-contre) le montre bien il s'agit d'une histoire de mimikko, pour l'une dès, l'héroïne il s'agit d'une kitsune (可愛い :P). L'autre n'a pas encore pointé le bout de son nez.

Niveau animation, c'est à peu près à ce que je m'attendais, même si cela aurait pu être mieux. Le character design est mignon et les seifuku très sympa. La série semble pleine de magie et celle-là est réellement bien foutue. La scène en fin d'épisode du détachement est superbe.

Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une série ecchi qui nous suggère bien plus que des baisés... J'attends ce que va donner la suite mais le début est déjà bien intéressant. Cela commence comme une histoire classique et cela finit pas du tout comme on peut s'y attendre.

第01 話 「初めてしちゃう?」
[...]

かのこん 第01話 かのこん 第01話 かのこん 第01話

No title

Sunday 13th April 2008

Dans l'épisode de かのこん (Kanokon), Nozumu est laissé par son frère qui va se débrouiller seule. Chizuru qui a dévoilé son amour pour Kouta devient un peu trop entreprenante pour lui et fait pleine de trucs pervers pour le rendre fou (d'elle). Le soir fuit Chizuru et dans la rue commerçant il rencontre la jeune fille qui dévalise un commerçant en mangeant (trop) de viande sans payer. Kouta se rend compte qu'elle n'est pas humaine et intervient. En fait, elle a de quoi payer. Ils se présentent. Elle est contente qu'il l'ait sauvé et le sens pour se souvenir de son odeur. Elle s'en va. Le soir Kouta se couche pour se réveiller avec Chizuru en vêtement sexy. Elle voulait le voir dormir (et sûrement plus). Sur le chemin du lycée elle continue de lui faire du charme, elle va même jusqu'à créer une barrière magique pour le faire dans la rue. Mais Nozumu passe et fait éclater la barrière. Chizuru se retrouve quasiment nue en pleine rue. Toutes les filles du lycée sont étrangement là. En classe, c'est Chizuru qui est obligée de prendre sa défense (mais si elle avoue qu'il est un pervers).

かのこん 第02話 かのこん 第02話 かのこん 第02話 かのこん 第02話 かのこん 第02話 かのこん 第02話
Plus d'images...

Nozomu avec leur seifuku arrive et lui saute dessus. Chizuru fait de même pour le garder pour elle. Kouta est un animal pour les filles de sa classe. Le cours commence, Nozumo est présentée, et va prendre... prendre à quelqu'un la place qui se trouve à côté de Kouta, déplace son pupitre pour le coller à celui-ci de Kouta et se coller à lui. Akane va finir chèvre avec tout cela... enfin elle continue d'hurler. Chizuru est tenue prisonnière par Takao-sensei... mais il n'arrivera pas à tenir longtemps, surtout quand elle apprendre que Naozum est un esprit loup. Nozumu reste tout le temps collé à Kouta. Dans la cours elle apprend qu'il sait pour ce qu'elle est et lui dit qu'elle l'aime. Puis Chizuru arrive la guerre commence. Le soir dans le bain public du pensionnat, Chizuru vient le voir (en serviette) et Nozumu vient nue comme un ver. Les filles vont encore se battre pour l'avoir : planche à pain versus gros seins et gros cul (compacte vs gros). Souta un peu oublié s'évanouie. Le lendemain Souta est mal et Akane prévenir leur professeur. Elle le laisse pour chercher l'infirmière. Malheureusement Chizuru et Nozoum sont venue se glisser dans son lit alors qu'il dort.... pour continue de se battre pour l'avoir. Il se réveille en sous vêtement avec elle aussi en culotte à l'écraser jusqu'à ce qu'il se sente très mal. Akane arrive pour voir le résultat.

かのこん 第02話 かのこん 第02話 かのこん 第02話 かのこん 第02話 かのこん 第02話 かのこん 第02話
Plus d'images...

No title

Sunday 15th June 2008

J'ai l'impression que dans Kanokon ils auront réussi à mettre tout ce qui est possible sans vraiment passer dans du hentai. Bref c'est toujours très limite mais dans le 11e épisode je dois dire que j'étais mort de rire. Bref, c'est vraiment très très limite. (rires)

Voir les images très très limites (rires).

No title

Sunday 22th June 2008

Une autre série qui se finit est qui s'est vu diffuser uniquement sur la chaîne privée AT-X... parce que franchement on est à deux doigts du hentai dans cette série... maisen réalité ils ne le font jamais et c'est toujours subtilement caché (rires...subtilement... voir l'épisode 11)

--.
81
Kanokon - 12 épisodes vus – Terminée TV 16/9 (396p SD / 720p HD)
Genre :fantastique, magie, amour, amitié, (très) ecchi

かのこん 最終話 かのこん 最終話 かのこん 最終話 かのこん 最終話 かのこん 最終話 かのこん 最終話

6 comments posted

By Zéfling, the 25/06/2008 at 00:16:41
Avatar
Administrator

La série est très très ecchi mais les bonus DVD c'est encore pire !!!! o_o

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Acendancy, the 10/09/2008 at 11:34:05
Avatar
Member

Je n'ai que 2 mots à dire sur cette série :
TROP COON XD

(Mais bon, j'adore ça lol)

Dim 7 Mai 2006 :
14:31 Luitoine : Tout le monde sait que mon fantasme c'est Ondine dans pokémon :lol
By Zéfling, the 10/09/2008 at 12:34:01
Avatar
Administrator

Petit pervers, je suis sûr sur t'as vu les Bonus DVD qui vont encore plus loin que la série TV. ;) (Celui du deuxième DVD est vraiment marrant, joyeux Noël ;))

L'homme est le plus inhumain des animaux.
By Acendancy, the 11/09/2008 at 08:56:20
Avatar
Member

Nan pas encore, j'en suis à l'épisode 8 :lol

Jeu 9 Fév 2006 :
10:30 Zéfling :mais faire pipi caca popo dans le dico c'est vraiment que t'as rien à foutre :P
By Zéfling, the 25/09/2008 at 18:31:22
Avatar
Administrator

Rha !!! Le bonus du DVD 4 spécial St Valentin... o_o
Non mais c'est de pire en pire, qu'on va avoir après... parce que là on peut le classer comme « hentai ». :lol

L'homme est le plus inhumain des animaux.
By Zéfling, the 29/10/2008 at 01:07:13
Avatar
Administrator

Le 5e bonus, c'est un vrai truc de salaud. 2 minute et ½ pour ça !!! o_o
Genre tu veux faire une attente insupportable, tu fais ça. :xdr

働いたら負け。

Write a commentary