Theme

Jewelpet / ジュエルペット

Printemps 2009 : 34 nouvelles séries

Sunday 15th March 2009
Origine : サンリオ (Sanrio)
Intérêt : 0 / 5

13. ジュエルペット
  Jewelpet

Site anime :Officiel. Autre : Sanrio.
Première diffusion : 05/04/2009 à 09:30 (Terebi Ōsaka et Terebi Tōkyō )
Studio d'animation : Studio Comet.

Voilà un joji anime qui risque de ne pas du tout m'intéresser. C'est une histoire d'animaux magiciens qui ont des joyaux dans les yeux qui leur permettent d'utiliser la magie.
La page personnages du site officiel de l'anime présente 33 animaux différents. Les 3 filles n'y sont pas... mais j'avoue que je ne cherche même pas à comprendre.

Jewelpet ☆ Hanasakeru Seishōnen

Wednesday 8th April 2009

Une grosse dose de kawaii avec le yōnen anime ジュエルペット (Jewelpet). J'ai eu la surprise d'entendre Konata (HIRANO Aya) dans l'épisode pour l'un de jewelpets. La série ne vole pas haut vu l'âge visé, mais je l'ai regardé avec amusement. Pas de mahō shōjo même s’il s'agit d'une histoire de magie. Bon c'est un peu tordu, d'ailleurs le début de l'histoire est assez simpliste et utilise des raccourcis un peu grossiers. Les filles avalent un peu trop facilement ce qu'il leurs arrive.
[...]

第1話「キラキラ☆宝石 (ほうせき) ()ってきた」
[...]

ジュエルペット 第1話 ジュエルペット 第1話 ジュエルペット 第1話

1 comment posted

By Zéfling, the 13/04/2009 at 03:13:31
Avatar
Administrator

J'ai vu l'épisode 2... et franchement je préfère aux séries genre Futari wa Precure. Les « animaux magique » ne sont pas des demeures... Bon je dirais pas que l'histoire est géniale non plus. Elle est même assez moyenne. :D

Note : Ne m'attendez pas à ce que j'aborde plus シュガーバニーズ フルール (SUGAR BUNNIES Fleur), l'autre série Sanrio, que je ne fais ici même, car l'épisode ne fait pas 10 minutes, mais on les sens passer ces 10 minutes. Là, ça devient trop gamin pour moi.

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

Write a commentary