Theme

Interlude / インタールード

No title

Wednesday 29th December 2004

J'ai vu les trois OAV d'Interlude (インタールード) qui est à la base tiré d'un jeu Nec sortie en juin pour PC (Je sais pas le genre, mais c'est sombre et au vu de la vidéo qui sert de démo et c'est encore plus space que l'anime). Cette histoire est très étrange et il difficile de parler de ses impressions sans dévoiles quoi que ce soit sur les mystères qui planent dès le début de l'histoire. "Est-ce la réalité ?" est probablement l'une des premières choses que l'on ce demande en la regardant. Imaginez-vous vous réveillez en ayant l'étrange sensation d'être dans une rêve avec des souvenir abominable. Pourquoi ces souvenirs alors que vous semble si gaie et normal ?
Niveau animation c'est en moyenne pas mal du tout. En fait c'est plutôt assez hétérogène à ce niveau. Parfois les dessins est superbe et d'autre un peu brouillon à coté. Dans l'ensemble est vraiment bien, et la musique d'une ambiance pesante et étrange n'est pas mal. Dans l'ensemble, je pense que l'un des séries que j'ai pris au hasard que je regrette le moins, les 3 OAV de 40 minutes passent à une tel vitesse qu'on à l'impression d'en voir de 20 minutes. Le début est la fin de chaque épisode sont scandés d'une sorte 'Interlude' (pour reprendre le titre) théâtrale faisant le point sur la situation avec les sentiments d'un des personnages. Personnellement ça me fait penser à deux films dont je ne peux pas dire leur noms :P (ça serait du spoil).
Si je tombe sur le jeu, je pense que j'essaierais de le prendre rien que pour voir.

2 comments posted

By onaris, the 06/06/2005 at 10:33:24
Guest

salut, ou as-tu téléchargé les oav d'interlude,j'arrive pas à trouver un site

By Arcades, the 08/07/2006 at 19:04:00
Avatar
Member

je les ai vu tout les 3 mais malgré cela ça reste encore un peu nébuleux cette histoire par contre j'ai la mauvaise habitude de ne pas regarder l'ending quand il à l'air chiant et là j'ai eu tort(m'en suis rendu compte au dernier épisode) car ça permet de mieux comprendre et en plus j'ai raté un ending que j'adore trop

L'échec est le début de l'apprentissage!

Write a commentary