Theme

Hakushaku to Yōsei / 伯爵と妖精

Présentation : Hakushaku to Yōsei

Monday 29th September 2008

Hier a débuté la première série télévisée de la saison 伯爵と妖精 (Hakushaku to Yōsei) qui commence dans l'Angleterre victorienne (XIXe siècle).. L'anime est un pur shōjo avec une belle est jeune héroïne, un peu de fantaisie et plein de mecs bien classes (qui se la pètent tout le temps). Bref, la série risque fort de faire harem (masculin). 

Pour ce qui est de l'histoire, c'est bien moins bien que ce dont ne m'attendait pour le moment. Il faut dire les longs passage yeux dans yeux entre les deux protagonistes de ces histoires sont vite chiants (En fait, c'est un des aspects des shōjo que n'aime pas... On se fait chier !!). Bon, ce n'est qu'un épisode, cependant généralement c'est lui le moteur de l'histoire et pour l'instant j'ai l'impression de ne pas en savoir plus que quand j'ai écrit ce foutu résumé la semaine dernière. Et je n'ai pas spécialement en vie d'en savoir plus non plus maintenant... [...]

伯爵と妖精 第1話  伯爵と妖精 第1話  伯爵と妖精 第1話

No title

Monday 29th December 2008

Voilà un shōjo qui m'avait fait une assez mauvaise impression et qui est en fait une assez bonne série. Y aura-t-il une suite ? En tout cas, l'histoire semble incomplète mais le comte a eu sa fée (enfin presque).

--.
86
Hakushaku to Yōsei - 12 épisodes vus – Terminée –  TV 16/9 (720p)
Genre : Angleterre du XIXe, fantaisie, magie, combat, amour, amitié

伯爵と妖精 最終話  伯爵と妖精 最終話  伯爵と妖精 最終話 

1 comment posted

By Zéfling, the 01/11/2008 at 03:52:14
Avatar
Administrator

Le scénario est tellement étrange dans l'épisode 4 qu'on dirait celui qu'un point'n click fantastique des année 90. :D J'espère que ça va durer.

L'homme est le plus inhumain des animaux.

Write a commentary