Theme

Girls Bravo / GIRLSブラボー

No title

Monday 31th January 2005

Je poursuis avec GIRLSブラボー (Girls Bravo) ~ First Saison ~ (ce qui implique qu'il y en a au moins deux ^^ et la seconde est déjà là) composé de 11 épisode de 23 minutes. Bon il vraiment clair que la version TV (que j'ai récupéré) est censurée à mort ^_^ (nani wo ? ore ha ecchi ?). Je dis ça parce que dans les bains et onsen il a tellement de brume que des fois on vois plus rien (puis la brume suit parfaitement certaines partie du corps :P) D'après ce que j'ai compris la version DVD n'a pas la censure. Bon, je vais arrêter de parle ce ça !!
La série est dans le genre classique un gars méprisé et plein de jolies filles... Love Hina, Love Hine, Love Hina C'est clair que c'est dans le même style. La série est plutôt bien dessiné et assez bien animée.
SASAKI Yukinari est un garçon petit et a un visage enfantin. Ce retard de croissance fait que toutes les filles le méprisent et s'acharnent à le maltraité. A force, il a développé une allergie aux filles et il lui pousse des boutons d'urticaires à leurs contactes. Yukinari à une voisine, KOJIMA Kirie, qui est une amie d'enfance. Elle l'aime bien mais on dirait qu'elle ne peut pas s'empêcher de lui taper dessus (un peu à la NARUSEGAWA Naru). Un jour alors qu'elle est venu chez lui pour prendre un bain, parce que leur baignoire est cassé, Yukinari arrive et se retrouve nez à nez avec elle, nue, dans la salle de bain. Très énervée, elle le balance dans la baignoire, mais Yukinari ne réapparaît plus. En fait, il a passé par une sorte de portail qui l'emmène sur Seiren, un planète jumelle de la Terre que l'on ne voit pas de cette dernière (un peu comme Gaïa dans Escaflowne). Sur cette planète il rencontre Miharu Sena Kanaka. C'est la première fille qui a son contacte ne lui fait pas faire un poussé de bouton. Il reste avec elle puis l'arrivé de sa soeur change l'ambiance. Elle ne pense qu'a une chose se l'accaparer. Ils s'enfuit dehors. Le problème de Seiren, c'est qu'il n'y a que 10 % d'hommes. Leur balade finit par une émeute de filles qui court après Yukinari réussit a leur échapper et rentre sur Terre ... avec Miharu . Et c'est à ce moment que tout commence réellement, sa nouvelle petite amie est assez spéciale. (mais ça je vous laisse le découvrir)
C'est marrant dans l'ensemble, mais ça fait cliché. Beaucoup des gags sont vu et revue... Il y a la magicienne, le pervers (l'opposé du héros), la peureuse, la gamine... J'ai vu de meilleur série :D

(Mort de rire) Mais c'est quoi cette saison 2 de GIRLSブラボー (Girls Bravo) ! C'est encore plus ecchi que la saison 1 (mais largement plus). Là, je suis sûr que c'est une version pas censurée (sinon après c'est du hentai anime :P). C'est vraiment trop abusé... Puis ça semble un peu différent, on dirait qu'il n'y a plus vraiment d'histoire... j'attends la suite pour voir.. Mais je m'attends pas à ce que ça s'améliore :P

No title

Friday 4th February 2005

L'épisode 2 de la saison 2 de GIRLSブラボー (Girls Bravo) est là. A la vu de ce dernier, je pense à changer la catégorie de Anime vers Hentai :D Franchement la saison 1 est vraiment soft à coté de la saison 2, mais ça reste quand même pas vraiment du hentai anime.
C'est un épisode spécial combat de filles avec Kirie en combattante. Je doit dire que y'a une scène très chaude durant le combat. Pour ceux qui ont vu la saison 1, qui aime Kirie ? Vous ne trouvez pas ! Je vous aiderais pas. ;P En tout cas, ça s'écarte de plus en plus de l'idée de base ...

No title

Friday 11th February 2005

Je poursuis avec l'épisode 3 de GIRLSブラボー (Girls Bravo) ~ Second Saison ~. Enfin un épisode un peu plus soft et un peu plus calme. Enfin Miharu est un peu space quand elle emmène Yukinari faire du shopping.
Kirie guette toujours ce qu'il fait... jalouse mais ne dit rien comme toujours. Cet épisode n'est pas spécialement marrant et ne fait pas avance grande chose à l'histoire.
Je me demande pourquoi ça ne parle pas plus de de Seiren...

No title

Friday 18th February 2005

Je poursuis avec l'épisode 4 de GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Dans celui-là un type accros à la propreté vient foutre sa merde :P Et Miharu a eu la mauvaise idée de l'amener à Lilica. Il s'en suit du un peu n'importe quoi...
En tout cas c'est beaucoup moins ecchi que les deux premiers épisodes.

Au passage j'ai récupéré les version non censuré de la première saison... Bha je peux vous dire qu'avec les scènes coupés et les censures en moins y'a des scènes que l'on voit pas du tout de la même façon (rire). Certaines sont très ecchi :P En tout cas, en plus d'avoir ça on comprends beaucoup mieux certaines parties parce que c'était un peu de la censure abusé. Il a pas ce problème dans la saison deux car elle n'est pas censuré (cela se vois dès les premières seconde :P)

No title

Friday 25th February 2005

Je continue continue avec la série pour les ...heu... je continue avec GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) épisode 5. Fukuyama et Tomoka essaie de faire passer à une journée normale à Kirie. A cause de ses formes, elle est sujette aux mains baladeuses tout les pervers quand elle vas en ville. Mais ils ne font pas cela sans d'arrière penser.
L'épisode tourne principalement la très égoïste Tomoka. C'est pas spécialement marrant...

La tenue Fukuyama est bizarre....

No title

Friday 4th March 2005

Je commence la soirée avec GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) épisode 6. Enfin un épisode marrant. Les filles se rendent au Tôkyô game carnival 2005, un grand festival de jeux vidéo et d'arcade, sans le dire à Yukinari et Tomoka. Ces derniers vont les suivrent par curiosité. Malheureusement pour Yukinari, Kirie en le voyant à une idée, plutôt gênante pour lui. Sa voix est la clé de l'idée :P

La jolie Yukina-chan

No title

Friday 11th March 2005

Ensuit l'épisode 7 de la série ecchi GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Tomoka trouve qu'il n'est pas convenable pour elle de regarder un film d'horreur. Yukinari propose alors un jeu de carte "terrier". Mais ça ne lui convient toujours pas et c'est à ce moment que Fukuyama fait son entré et impose un Cosplay-Ma-jong (Non non, c'est pas n'importe quoi. Rires).
Le jeu impose des tenues qui font de la tenu de cosplay à peut près normal à des tenus très très légère.
Miharu se révèle être un adversaire redoutable.

No title

Friday 18th March 2005

Viens ensuite l'épisode 8 de la série ecchi GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Cet épisode est assez spécial. Quelque par en Europe (Londre), où trois mystérieuses usa-mimi (usa pour usagi : lapin) voles des masques. Ce sont trois soeurs ( Miharu Sena Kanaka, KOSHIMA Kirie et Koyomi Hare Nanaka) qui vole la nuit et tienne le café "Nappi Rabbit" le jour avec leur petite soeur (Tomoka Rana Shūdo). Elle sont poursuit vit par l'inspecteur de Suttoko Landoyādo (FUKURAMA Kazuharu). Elle sont a la poursuite de "Phantom Rabbit".
En bref, tout un tas de références histoires voleurs(es) :P

GIRLS BRAVO ; Xenosaga ; Mahō Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ; Futakoi ; Aa Megamisama ; AIR ep.12

Friday 25th March 2005

Je commence la soirée avec la série ecchi GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) épisode 9. Dans cet épisode, Maharu, la grande sœur de Miharu va atterrir sur Terre (à poil). Mais, elle ne connaît pas grand chose aux coutumes du Japon et se balade dans la rue en serviette. Dans la maison tout le monde était partie tôt pour aller s'occuper de la fête du lycée où mes filles s’occupe d'un salon de thé "déguisées" en servantes. Pendant Koyomi et Tomoka s'incruste à la fête au lieu de bosser. L'arrivé de Maharu va foutre un peu le bordel :P (enfin "un peu" c'est plutôt faible).

No title

Friday 1st April 2005

Je commence la soirée avec GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) saison 2 épisode 10. Kirie et Tomoka se demande pourquoi Miharu a des marque sur son front et essaie de savoir ce que ça ferait si elle ne les avait plus. Miharu se rappelle les avoir déjà enfant. Ce parler de cela Koyomi se souvient de sa mère qui en avait aussi sur le front et de son père, qui d'après sa mère se trouve sur Terre. Dans un journal téléviser, Koyomi croit y voir son père et va se mettre à sa recherche... mais sa peur des hommes ne va pas trop l'aider.

No title

Friday 8th April 2005

Veins ensuite avec l'épisode 11 de GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) qui annonce la fin proche de la série. Miharu part rapidement de de lu lycée pour aller chercher la paye de son baito pour offrir des cadeaux à tout le monde. Pendant ce temps c'est le bordel chez Yukinari, Miharu faisait qu'il y avait un certain équilibre et tout le monde se saute dessus. Mais une chose importante va se passer la fin de l'allergie aux filles de Yukinari et il organise un fête pour l'occasion. A son retour, quand Miharu l'apprend, elle pense perdre le lien qu'elle avait avec Yukinari, vu qu'il n'avait jamais été malade avec elle. Une femme de Seiren vient la chercher pour qu'elle retourne dans leur monde...

No title

Friday 15th April 2005

Et je fini la soirée avec l'avant dernier épisode (c'est a dire le 12e) de la seconde saison de GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Miharu est retenue prisonnière sur Seiren. Au début tout le monde pense qu'elle les a abandonnée puis avec l'aide des servantes des Fukuyama ils arrivent à savoir ce qu'il s'est passé grâce à une vue satellite Yukinari est dépité, puis après une sortie il fait un rencontre lui redonner fois en Miharu. Mais il n'y a plus de moyen de aller sur Seiren, du moins c'est ce qu'ils croient. Koyomo semble avoir oubliée quelque chose en elle.

2 comments posted

By auregorn, the 07/08/2006 at 15:09:00
Guest
# 1

moi je trouve ca bien comme manga.j'espere qu'il y aura une troisieme saison.fukuyama est trop marrant

By Zéfling, the 07/08/2006 at 15:15:14
Avatar
Administrator

Je ne suis pas sûr mais je crois que le jeu se passe après la saison 2 ^^'

働いたら負け。

Write a commentary