Theme

Hagure Yūsha no Estetica / はぐれ勇者の鬼畜美学(エステティカ )

Été 2012 : 25 nouvelles séries

ミ☆12-12/2-12 : Yahouuuuuuu !!!!!! ☆彡
Origine : 小説 (Roman)
Intérêt : 1,5 / 5

はぐれ勇者の鬼畜美学 (エステティカ)

Rōmaji : Hagure Yūsha no Estetica
Genres : Fantaisie, scolaire.
Site Anime : Officiel.
Sites Romans : Hobby Japan, Comic Dangan.
Roman : 8 volumes (en cours)
― Écrivaine : UESU Tetsuto (上栖綴人) ♂
― Illustrateur : Tamago no Kimi (卵の黄身)
Première diffusion : 06/07/2012 à 10:30 (AT-X)
Studio d'animation : ARMS.
Vidéos : PV0, PV1, PV2.

Voilà une série dont la base semble intéressante, mais le style peut-être un peu déjà-vu. En espérant que le duo qui est au centre de l'histoire soit intéressant.

L'histoire suit un organisme international de formation nommé Babel qui protège les jeunes revenant d'un autre monde. Un héros fantasque nommé ŌSAWA Akatsuki (鳳沢 暁月) revient dans le monde réel à partir du monde d'épées et magies appelé Alazzard (アレイザード), avec une belle demoiselle qui serait la fille du roi démon.

Wikipédia (en)

À voir... je dois dire que je reste assez dubitatif pour le moment.


Présentation : Sword Art Online ; Tanken Driland ; Hagure Yūsha no Estetica

Sunday 8th July 2012

 Encore de la fantaisie ? Pas vraiment, はぐれ勇者の鬼畜美学 (エステティカ) (Hagure Yūsha no Estetica) c’est un peu la série qui aurait pu être bien. Un début qui fait un peu fantaisie avec un personnage central qui semble avoir du caractère, malheureusement le héros est un pervers fini qui excelle dans l’art du vol de sous-vêtements. Ça en devient assez rapidement ridicule. En tout cas, c’est sans surprise qu’AT-X nous livre une version pour public averti.

Tous ses aspects qui pourrissent l’intérêt de la série me laissent dubitatif face à celle-ci. En fait, c’est surtout le héros avec qui j’ai du mal et donc forcement j’ai du mal. Mis à part cela la réalisation est correcte, on passe d’un monde magie à un monde hyper technologie avec une fille qui se voit embarqué dans ce monde dans lequel elle va devoir s’acclimater et entrer dans l’organisme dont il fait partie. En arrière-plan se trame quelque chose les concernant. [...]

This content may be disturbing to some viewers. By default, it’s not accessible. Login it, if you wish override this restriction.

No comment

Write your below.

Write a commentary