Theme

Buzzer Beater

No title

Tuesday 8th February 2005

Je continue avec la première des deux séries parues hier, BUZZER BEATER. Une série futuriste (un futur proche je pense) sur le basket-ball. La série semble se passer aux Etats-Unis. Je suis pas spécialement fan des animes de sport mais c'est pas pour ça que je vais descendre la série. Cependant j'ai quand même quelques points que j'ai trouvé pas terribles. L'animation est un peu trop inégale. Parfois c'est correcte et d'autres c'est vraiment saccadé. Le dessin aussi est un peu trop inégale, et je suis pas très fan du style graphique, mais on s'y fait. Un chose très bien faite c'est certain élément 3D qui s'intègrent bien. La balle est parfois un peu trop réaliste.
Concernant l'histoire il ne s'est pas passé grand chose donc difficile de dire... et je pense pas que ça soit une série qui se passe sur 12 ou 13 épisodes.

Courte Introduction :
L'histoire tourne autour de Hideyoshi, un gamin de 14 ans fan de basket-ball de rue. Avec ces amis, il fait des match pour l'argent, contre des types plus âgés que lui. Ils semblent les battre sans trop de problèmes, même en ce foutant un peu d'eux. Il va rencontré Chache, une jeune fille, qui joue aussi au basket-ball. Cette rencontre va changer sa vie.

Désolé de pas faire plus long, mais l'épisode ne raconte pas grand chose et la fin (suite) je la suppose. En tout cas la vision du basket-ball dans cette série est violante voir un peu surréaliser. Les basketteurs professionnels sont présentés comme des diables !

No title

Tuesday 15th February 2005

Dans la journée est arrivé l'épisode 2 de BUZZER BEATER. Bon, je trouve cette série vraiment pas terrible. Un character design que j'aime pas, une animation moyenne et des scènes de 3D très mals gérées. Enfin je me demande si ça plaie aux fans de basket-ball ce mélange de diables et d'humains. Ils ont vraiment des sales tronche (rire).
En tout dans cette épisode Hideyoshi est sujet à un test grâce à Chache et il ne semble pas mesure sa chance.

No title

Tuesday 22th February 2005

No comment

Write your below.

Write a commentary