Theme

Basilisk ~ Koga Ninpō Chō ~ / バジリスク~甲賀忍法帖~

No title

Thursday 14th April 2005

Je commence la soirée avec バジリスク~甲賀忍法帖~ (Basilisk ~ Koga Ninpō Chō ~), une série série (c'est que le 22ième depuis le début du mois) plutôt réussi de ninja violant et sanglant. Le combat sont rapide est assez bien animé. Le caracter design est sombre avec des personnages aux traits marqués. Certains ont une tête affreuse, surtout les personnes âgées qui ont des rides très prononcées ou une morphologie crânienne surprenante. J'aime bien les couleurs utilisées, parfois cela me fait penser aux paysages que j'ai pu voir dans Dolls. Cependant, elles ne sont pas prédominante. J'ai pas bien compris ce premier épisode, alors pour le résumer ça va être un peu ... je vais faire ce que je peux.



Blabla sur l'épisode 1 :
L'épisode commence avec un combat Gennosuke Vs. Shōgen très violant, au début on pense que Gennosuke à largement l'avantage avec ses fils, mais Shōgen n'est pas du genre à se laisser faire (il ressemble plus à un monstre qu'à un humain). Chacun des personnes est sous l'égide d'une personnages d'âges très mur, Gennosuke sous Ogen et Shōgen sous Genjō. Après le combat, ils sont envoyés tuer une liste de personnes.
Après ca, petit flash back sur l'histoire passée de Ogen et Genjō. Une histoire pas très rose qui s'achève aujourd'hui. Après avoir vu leur passé, ils s'entretuent (Ils étaient tout deux sur la liste).

No title

Thursday 21th April 2005

Le suivant est l'épisode 2 de バジリスク~甲賀忍法帖~ (Basilisk ~ Koga Ninpō Chō ~). Oboro rejoint Gennosuke. Retrouvaille émouvante pour Oboro qui n'arrive pas à retenir ses larmes. Ils s'en vont en suite en semble. Pendant ce temps, l'aigle portant le rouleur se fait attaquer par Jōsuke (un homme boule) qui se fait ensuite lui-même attaquer par Rōsai (un homme aux membres élastiques). Le combat pour le document se finir quand Jōsuke réussi à s'échanger. Puis tard, ils retrouveront tout deux Gennosuke ainsi que d'autres humains étranges :D

1 comment posted

By Perrine, the 13/03/2008 at 20:06:27
Guest
# 1

Perso, j'ai lu les manga, je les avais tous emprunté d'un coup ( yen a pas bcp), et meme si g pas tro accroché, g lu jusqu'au bout parce que j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent, mais j'ai adoré et pleurer sur la fin. C'est un manga tres bien.

Write a commentary