Theme

Angelic Layer / 機動天使 エンジェリックレイヤー

No title

Saturday 6th November 2004

J'ai également vu 3 épisodes d'Angelic Layer. C'est pas trop mal, on voit bien la touche Clamp dans les personnages. Ca ma bien plus, mais ça fait un peu déjà vu... Enfin c'est pas tout récent alors le déjà c'est peut être de la copie aussi :D Le scénario est quand même rapide, ce qui rends certain point bizarre. Comme s'il y avait une masse de non-dits. (j'en suis même certain).
J'en parlerais la prochaine fois.... Ca commence a être long.

No title

Saturday 27th November 2004

Dans la série dont j'ai parlais précédemment il y a eu quelques licenciements : Dead or Dream, Read or Die, Angelic Layers, Yumeria et sûrement dans les jours qui vont venir Fullmatal Alchmist, si ce n'est pas déjà le cas. Il est possible qu'il y en ait d'autre. Enfin en ce moment je prends de série qui semble ne pas du tout intéresser les éditeurs français.

No title

Thursday 23th December 2004

J'ai aussi fini de regarder les 機動天使 エンジェリックレイヤー (Angelic Layer). La série est pas trop mal, mais ça reste plutôt sans surprise et loin de la qualité des autres séries de CLAMP. Mis à part l'animation des combats qui reste assez correcte et plutôt bien chorégraphie., le reste est très loin des animes de Clamp comme Captor Card Sakura (qui graphiquement est loin au dessus). Le caracter design est moyen et les décors aussi. Même au niveau du scénario ça semble assez évidant à partir du moment on sait quel est sont but (ce qui arrive assez rapidement... et on s'en serait douté). Bref, c'est sans surprise que l'on arrive à la conclusion. Cela reste comme même une série divertissante et occupe bien le temps. De plus on voit pas trop le temps passer quand on la regarde.
Misaki Suzuhara arrive a Tôkyô pour continuer ses études. Elle y loge sa tante. Dès sont arrivé, à la sortie de la gare, elle est fascinée par un combat d'anges qu'elle voit sur un écran géant.
Un homme bizarre l'accoste et commence à la plonger dans ce monde qui est devenu à la mode depuis quelques temps dans les grandes villes : des combats de poupée (anges) que l'on guide par la pensée. Elle va rapidement comprendre comment ça marche et créer son ange, Hikaru (Lumina pour le manga en Français) avec lequel elle va commencer un tournois d'Angelic Layer.

1 comment posted

By saphir, the 01/09/2005 at 14:07:26
Guest
# 1

bravo pour le site c'est nickel!!!!

Edit Webmaster : Evite de faire n'importe quoi avec les balises ^_^ (Ton message n'a rien à voir avec Angelic Layers mais je te remercie.)

Write a commentary