Theme

Abenobashi Magical Shopping Street

No title

Monday 23th August 2004

Concertant Abenobashi Magical Shopping Street, cette série de Genax où la France y est légèrement ridiculisé, puis pas seulement ça, de nombreux films, animes, pays, jeux, etc... J'ai regardé que le premier DVD et c'est vraiment n'importe quoi. le troisièmes et sûrement le pire avec cette histoire de culotte dans l'espace façon méca-sentai-mega-débile (rire). C'est plutôt bien animé et bon niveau scénario je peux pas vraiment dire grand chose (si, en fait, je peux mais ça serait trop compliqué). Coté musique on retrouve quelque classique de Genax comme Evangelion (mmm... c'est le seul que j'ai vraiment remarqué). Bon je garderais la suite plus tard.

22 Août 2004, après-midi / 2004年8月22日 午後 :
^_^ mmm... heu... rien, je voulais simplement signaler une connerie faite sur le second DVD de Abenobashi Magical Shopping Street
: Il y a un épisode de trop sur le DVD... bref, je suppose que l'épisode 10 qui n'est pas sensé figurer sur le deuxième DVD va aussi se trouver sur le troisième. Franchement ceux qui font les DVD sont vraiment nuls parfois... Déjà quand je vois certains DVD de Manga Mania qui sont fait n'importe comment : Le deuxième DVD des OAV de Miyu Princesse Vampire où l'épisode 4 et 3 sont inversés, un des épisodes de Dominius n'est pas en japonais (il n'y a le choix qu'en Anglais et Français ce qui n'est pas logique car l'anglais n'est pas proposer sur le disque et un n'autre n'a pas de sous-titrage). De plus certaines traductions dans les sous-titrages c'est vraiment n'importe quoi... Dès fois ça n'a rien à voir avec ceux qu'ils dissent. (r_r") ...ttaku, pourquoi ces DVD sont-ils toujours plein d'erreurs ou de fautes. En plus il le font parfois sur des Pack relativement chère comme les Chroniques de la Guerre de Lodoss. Avec le premier épisode qui n'est pas du tout à ça place. Le pire c'est que depuis la version casquette ça aurait pu être corrigé mais non.
Par contre sur le DVD du film du Monde de Nemo rien à redire. L'intro c'est bien foutu... Par contre je me serait bien passé de la tonne de pub pour les dessins animés de Disney... Heureusement on peut les sauter. Ce que j'ai fait assez rapidement. Quand je regarde un DVD c'est pas pour me taper de la pub. Y'en a déjà bien assez à la TV comme ça.

No comment

Write your below.

Write a commentary