Theme

Ah! My Goddess / ああっ女神さまっ

No title

Friday 22th April 2005

Je commence la soirée avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)) épisode 15. Skuld veut faire quelque chose pour sa "ONEE-SAMA" (Belldandy) et commence à construire un robot pour l'aider à faire les taches ménagères. Cependant sa première version bouffe beaucoup trop de courant et quand il fonction, rien d'autre ne peut marcher en même temps. Belldandy aime bien cette invention et aider Skuld à faire une nouvelle version moins gourmande... Mais tout ne va pas se finir ainsi, la machine va tomber amoureux de Balldandy et Mārā va ramener sa fraise.

No title

Saturday 30th April 2005

Je continue avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)) épisode 16. Māra en veut de plus en plus à Keichi et les déesses qui l'entour. Elle cherche toutes sortes de stratagèmes pour se venger... mais elle ne trouve rien jusqu'à ce qu'elle voit Megumi. Elle va prendre possession de son corps et faire appelle à un génie de la bouteille (il a un pitoyable accent américain et il se la pète tout le temps) :D Cependant que vont ils faire car Keichi connait un peu trop sa soeur et ...

No title

Saturday 7th May 2005

Je fini avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)) épisode 17. Dans cet épisode Asegawa doit participer à une course de karting, cependant elle à une peur bleue de la vitesse... Belledandy veut absolument l'aider et elle vient faire un sorte de stage dans leur temple transformer pour l'occasion en circuit de karting. Au passage Belldandy lui apprend aussi quels trucs de cuisine... la peur et le stress de ne pas réussir la rende vraiment malade.

No title

Saturday 14th May 2005

Le continue avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)) épisode 18... Je commence à faire un constat, la série est un peu insipide, loin de valoir les OAV et le Film.
Megumi offre deux billets pour se rendre dans un hôtel près de la mer avec Belldandy, en lui avouant que c'est pour ça bouge entre eux. Mais arrivé là-bas, ces deux sœurs les ont suivit est ... il se passe pas grand chose à vrai dire : entre Uld qui essaie d'aider Keichi, Skul qui fait le contraire et lui qui est trop timide et manque de volonté. J'espère qu'il va se passer un truc avant la fin de la série. :D

No title

Saturday 28th May 2005

Je continue avec l'épisode 20 de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess))... bizarre j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode ?? Pas grave :) Dans celui-ci, Uld et Suld doivent remonter au Paradis et lancer seul Keichi et Belldandy... Mais Suld a laissé un petit cadeau à Keichi pour être sûr qu'il ne fasse pas de bêtise avec sa sœur : un gâteau qui le transforme partiellement en fille :D Suite à cela, Belldandy cherche un remède à cette magie, mais une maladresse fait éclater la potion et Belldandy tombe malade... le début des ennuis pour nos héros alors que sa sœur et les senpai se pointe.

No title

Saturday 4th June 2005

Je fini la soirée avec l'épisode 21 de ああっ女神さまっ  (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)) dans lequel on voit de nouveau Hollybell, l'ange de Belldandy. Skuld après l'avoir vu en veut un aussi et commence à tout faire pour essayer d'en avoir un... Il est étrange que l'on est jamais vu celui de Uld, comme si elle ne voulait pas le dévoile... En fait, c'est un problème qui remonte à son enfance, peux de temps après qu'elle soit devenue la grande sœur de Belldandy. Skuld pense qu'elle n'en a pas et veut tout faire pour l'avoir avec Uld.

No title

Friday 17th June 2005

C'est pas fini !! J'ai également épisode 22 de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)). Uld déprime après avoir perdu son ange et reçu une petite punition de 50 ans. Pendant ce temps Mârâ découvre un objet maléfique légendaire protégé par des milliers de pieuvres étranges. L'objet en question sa se mettre en relation avec le coté obscure de la ... de Uld qui n'arrivent pas à se remettre de la perte de la majorité de ses pouvoirs. Presque obliger de vivre comme une humaine (magicienne) et se trouver un job. Mais elle va finir par péter un plomb et rejoindre le mauvais coté.

No title

Saturday 25th June 2005

Je commence l'après-midi avec l'épisode 23 de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)). Uld est toujours sous l'emprise du mal, kyoufu no daiou, et c'est la mauvaise-Uld qui prend le dessus sur Mara :D Belldandy brise le seau et récupère tous ses pouvoirs. Elle se lance à l'attaque et détruit le vase contenant le vilain. Mais cela ne suffit pas et sa force devient de plus en plus grande. Skuld reçoit de Dieu un objet pour aider sa onee-sama.

No title

Sunday 10th July 2005

Je continue avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)) épisode 24 qui clôt l'histoire. kyoufu no daiou a infecté son tueur pour en prendre le contrôle. A l'instar d'un virus, il peut facilement se propager d'un corps à un autre. Belldandy avec l'aide de sa sœur trouve une solution mais avant de le tuer celui-ci touche Keichi, qui passe sous son emprise. Belldandy doit s'attaquer à lui, mais elle ne peut pas. Une déesse est envoyée du ciel pour venir le tuer.
Puis pour le fin :P Elle est pas trop mal. Toute la partie avec kyoufu no daiou était la plus intéressante de la série. Je me demande s'ils feront une saison 2. Au final c'est pas trop mal, mais il y a largement mieux :P

No title

Sunday 1st January 2006

Je commence l'année avec あ あっ女神さまっ (Aa Megami-sama) épisodes 25 et 26. Ces épisodes se passent après la fin de la série mais ne sont présents que dans l'édition DVD. Cependant on peut les considérer comme de OAV tout simplement. Graphiquement j'ai l'impression qu'ils se sont bien appliqués sur ces deux épisodes, plus que les autres. En tout cas ils sont bien marrant et mérite d'être vus :)

25 - ああっウルドの小さな恋物語っ (Ah ! Le petite histoire d'amour de Uld !)
On reprend une fois que tout est finit et un magnifique spectacle se déroule en ville que l'on doit à Belldandy qui grâce à son chant qui remet tout en ordre. Elle remet ensuite ses boucles d'oreilles pour réduire ses pouvoirs. Soudain des éclairs tombent dans la maison. Keiichi rentre et voit Skuld se marrer... la raison c'est qu'elle voit que Uld est devenue une gamine. Uld n'a plus de poitrine et s'en remet pas. Belldandy en explique la raison. Elle viendrait des différents problèmes survenue à Yggdrasil et leur énergie vient de là. Ensuite Belldandy tombe de sommeil et on la retrouve en version « mini » volant dans la maison (la grande dort). En tout cas Uld se rue sur le saké, qui est son moyen de substitution à l'énergie d'Yggdrasil. Maintenant Sulk a les moyens de faire chier sa sœur. Uld prend des vêtements plus à sa taille et sort. Dans un parc, un gamin joue à sa POP (si vous voyez pas ce que c'est vous êtes nul) et commence à flipper quand un gardien de la paix s'approche de lui. Il essaie de s'expliquer... mais en fait il ne vient pas pour lui, mais pour Uld qui est en train de s'enivrer avec une grande bouteille de saké sur le banc voisin. Elle essaie de lui dire qu'elle n'est pas une enfant, mais rien à y faire (de toute façon c'est dur de la croire). Puis elle voit le garçon et lui refile la bouteille puis s'enfuit. La gamin une fois la chose en mains se fait interroger mais lui aussi préfère prendre le poudre d'escampette plutôt que de lui répondre. Uld se planque non loin de là et est rejoint par le garçon. Elle lui demande de lui rendre sa bouteille de saké car elle est en manque. Puis sur un blanc elle le remercie de l'avoir sauver. Elle lui demande si il n'a pas des jeux. Il lui passe sa console portable et elle se met à jouer. En très peu de temps elle finit son premier jeu, puis le suivant puis tout ceux qu'il a sur lui jusqu'au soir. Alors que le soleil se couche, elle lui dit qu'il est tant de rentrer et lui fait un au revoir. Avant qu'elle ne parle il lui demande son nom. Elle lui répond avec un sourire dont il tombe sous le charme. On sait maintenant qu'il s'appelle YOSHIDA Shouhei et lui donne un rendez-vous pour demain au même endroit qu'elle semble accepter. Puis elle disparaît comme par magie. Elle a oublié sa bouteille de saké. Elle s'en rend compte mais semble pas trop important. En rentrant elle apprend de Belldandy que Dieu aurait une solution à son problème : « la pierre de lune ». Uld est heureuse de la savoir. Ils vont s'occuper de cela, mais elle répond de pas trop se presser elle s'amuse bien en enfant.

La « grosse » déprime de Uld Chibi Belldandy ^^ Rencontre avec un graçon

Le lendemain le Shouhei arrive en courant mais ne voit personne. Uld apparaît perchée dans un arbre (elle fait vraiment la gamine) et lui dit qu'il est en retard. Elle lui demande à quoi ils vont jouer. Il a ramené ses autres jeux, mais elle prend par la main et court avec lui. Pendant de se temps Keiichi et Belldandy chercher à faire la pierre. Après avoir couru, Uld est à plat et elle demande à Shouhei du saké en lui tendant une pièce, mais il refuse car c'est pour les adultes, qu'il est encore en primaire et ne peut pas faire cela. Elle le fait donc elle même et boit sa cannette. Puis ils retourne s'amuser. Ils font de la luge sur l'herbe puis grimpent aux arbres mais il a le vertige. Soudain il perd le contrôle et tombe. Heureusement qu'il est avec une déesse qui vole vers lui pour le réceptionner avant qu'il ne s'écrase au sol. Il se réveille alors qu'Uld chante à coté de lui. Elle lui demande quand il reveille si il l'a vu... et oui. Il s'excuse de ne pas l'avoir aider pour le saké et dit qu'il est temps de rentrer. Elle trouve que c'est bien tôt. Elle lui qu'il ne faut pas prendre la facilité et le prend par le bras. Ils arrivent devant un chantier d'un immeuble. Elle crochète l'entrée et l'entraîne jusqu'en haut de la structure métallique. Quand ils sont presque en haut, il faut passer sur une poutre d'acier au dessus du vide. Il ne veut pas mourir. Elle lui dit pourtant que c'est facile, hier il a fait bien plus dur hier quand il s'est enfui pour la poursuivre avec la bouteille de saké. Il prend son courage à deux mains et traverse. Ils peuvent ensuite admirer le paysage. En suite elle le quitte, mais avant de se séparer il lui demande où est-ce qu'elle habite. Elle s'excuse et ne lui répond seulement qu'elle n'est pas une enfant. Puis elle disparaît. Une fois à la maison, Keiichi lui présent la « pierre de lune » (normalement c'est blanc ^^"). Elle leur dit d'attendre jusqu'à qu'a demain. Depuis le toit elle aperçoit Shouhei qui l'a suivit jusqu'ici. Belldandy lui demande si avec se garçon qu'elle était. Elle prend donc la décision de prendre la « pierre de lune » et redevient une adulte. Elle sort ensuite parler au garçon. Elle lui demande si il n'est pas un ami de sa petite sœur Uld. Elle lui dit qu'elle n'est plus là et ne viendra probablement plus et s'en excuse. Ce n'est pas grave et il lui remet la bouteille de saké qu'elle avait oublié. Il remercie Uld, il espère revoir son amie de deux jour une fois adulte. Elle se penche sur lui et l'embrasse sur le frond en lui disant que c'est une promesse et de devenir rapidement un adulte. Le lendemain c'est au tour de Skuld d'avoir des problèmes... c'est une adulte !!

Elle tombe !! Vient ^_^ 早く大人になります

26 - ああっドキドキって大人の妹っ? (Ah ! N'est-elle pas palpitante la petite sœur en adulte ?)
Skuld se reveille donc adulte, le rêve ! Keiichi arrive et se demande à quelle belle créature il a faire :) Peu après tout s'explique. Skuld aime se voir s'admirer ainsi sous les yeux perplexes de Keiichi et Uld. Cela est arrivé pour établir un équilibre : Uld représente le passé, Verdandi (Belledandy) le présent et Sulk l'avenir (Ce sont les Nornes dans la mythologie nordique : Les déesses qui tissent les destinées des humains). L'énergie de Uld est passé chez Skuld. Une chose ne change pas, Uld à de plus gros arguments ^^" Puis au rythme où vont le chose Skuld sera vite une veille femme selon Uld. Belldandy dit que Yggdrasil sera opérationnel se soir. Bref Skuld à le droit à une journée entière en adulte. Quel soulagement et elle embarque Keiichi. Elle se mets des bijoux, et explique tout ce qu'elle aime chez les adultes. Surtout ne pas être traité comme une gamine. Puis rapidement les manques de Skuld se font sentir, et contrairement à se grand sœur qui avait besoin de saké, Belldandy de sommeil, elle c'est la glace et elle en mange une quantité monstrueuse. Elle adore être admirée en tant qu'adulte. Puis elle prend Keiichi et va se présenter son club où elle parle un peu trop avec extase.... -_-" Elle y pique une moto et va faire un tour. En tout cas, au club ils ont rien compris :P (un peu normal, il a y juste la sœur de Keiichi qui veut qu'on lui rendent sa moto ^^). Puis sur son chemin elle tombe sur Aoshima qui s'aborde et comme elle a faim elle lui demande ... des glaces et elle peut en manger autant qu'elle veut. Et elle a tout mangé à son plus grand malheur ^^. Il la prend presque de force avec lui après, il veut en quelque sort être rembourse... en nature. Quand elle sent la mains de Aoshima la tenir elle ne sent pas la même chaleur que celle de Keiichi... c'est même une sensation froide. Elle ne veut pas de lui et s'enfuit. Il est mécontent et la poursuit. Elle a beau courir il la talon et elle finit piégée dans la cage d'un escalier. Elle a peur et implore sa sœur et Keiichi ... qui arrivent justement. Elle saute dans son véhicule et part avec eux. Ensuite Aoshima a le plaisir de subir les foudres de Uld. Elle se pose maintenant de question et commence a être intimidé par Keiichi. De retour à la maison, elle prend le bras de Keiichi et comme elle le pensait elle se sent bien. Elle trouve même cela palpitant. Elle lui demande si elle peut sortir encore un peu avec lui.

Oula :P Elle me donne même pas faim... Et oui être adulte c'est pas aussi simple

Ils font donc un tour ensemble. Uld voit d'un mauvaise œil la sortir de Skuld avec Keiichi et se demande pourquoi Belldandy n'est pas inquiète. Elle n'a pas vu la tête Skuld, elle est aime Keiichi. Mais elle ne comprend pas le mot « aimer » de la même façon ^^" Pendant ce temps, Skuld teste le maquillage dans une boutique (enfin elle ressemble presque à une geisha :P).et la commerçante aimerait qu'elle arrête. Un visage naturel est bien mieux. Ensuite elle passe à la boutique de chaussure et se compresse les pieds dans des tallons haut. Elle essaie de se mettre debout, et perd l'équilibre pour tomber dans les bras de Keiichi. Encore une fois, elle préfère éviter son regard avec un air troublé. Sauf que les chaussure coûtent seulement 398 000 ¥ T_T" (takai !), il faut les rendre ! Elle continue avec la boutique de vêtements. Elle se souvient que ses jeux d'enfants sont bien loin de ceux des adultes et entant qu'enfant elle a l'impression d'être incomprise. Puis a finalement trouve un tenue, une très belle tenue de lady. Puis une femme vient leur demande si ils n'ont pas un peu de temps à lui consacrer. Dans la boutique voisine (tenues de mariages), la femme qui aurait du poser en tenue de mariée est emmené d'urgence à l'hôpital. C'est Sayoko. Elle est demande au couple d'« amoureux » si il veulent bien prendre des photos. Très gênés ils acceptent. Ils revêtent une tenue blanche de jeunes mariés et prennent la pause. Ils sont très tendus. Keiichi trouve l'ambiance étrange. Skuld a son cœur qui s'emballe. Puis le photographe leur demande de s'embraser. Skuld à la pression qui monte à en perdre la tête. Puis il tourne l'un vers l'autre, il lui demande de fermer le yeux et se panche vers elle. Mais le photographe prend la photo juste avant qu'ils ne s'embrassent réellement. Elle s'en rend compte et elle est déçue. A la maison Uld reçoit un appelle, le système ca être remis en marche. Uld le remarque en voyant Belldandy réveillée. Ce qui veut dire que.... De leur coté Skuld et Keiichi regarde la mer ensemble et il lui demande comment il trouve cela d'être adulte. Elle trouve ça amusant. Puis elle lui dit que même quand elle est adulte Keiichi reste le même. Elle lui demande si il aime sa sœur. Bien sûr. Et elle lui dit que maintenant... et elle repense au fait qu'en réalité sa apparence n'est que fictive et elle reste une enfant et ne pourra jamais être avec lui mais aussi parce que qu'il appartient à sa sœur. Puis elle essaie de l'embrasser mais quelques petites seconde avant qu'elle arrivent a ses fins son corps a repris son apparence normale. Encore une fois elle se sens lésée. Maintenant qu'elle est redevenue elle même il la prend avec lui sur la moto mais comme une enfant :) Une fois à la maison, Skuld reste dans sa chambre a voir sa tenue d'adulte. Uld se rend compte que sa sœur aime bien Keiichi, mais juste après on entend Belldandy crier. Le couple est tombée par terre ensemble et Skuld reprendre ses bonnes habitudes en le traitant de pervers.... Mais on peut se demande si n'est pas de la jalousie :)

Geisha Skuld :) Kawaii ^^ Ils vont le faire ? Il ne vont pas le faire ?





No comment

Write your below.

Write a commentary