Theme

Nanatsu no Taizai / 七つの大罪 ~The Seven Deadly Sins~

Automne 2014 : 40 nouvelles séries

Sunday 21th September 2014
Origine : 漫画 (Manga)
Intérêt : 2.5 / 5

七つの大罪
The Seven Deadly Sins

Rōmaji : Nanatsu no Taizai
Genres : Shōnen, action, aventure, fantaisie.
Site Anime : Officiel
Manga : fiche série
Série en cours en France (4 tomes) et au Japon (10 tomes).
Première diffusion : 05/10/2014 17:00 (MBS/TBS)
Studio d'animation : A-1 Pictures
Vidéo : PV

Une histoire fantastique avec une princesse chassée et des chevaliers déchus. Ça peut être pas mal, il y a juste le character design qui ne me fait pas vraiment de l'œil.

Dans le pays de Britannia (ブリタニア一), les Chevaliers Sacrés (聖戦), des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi.

Elizabeth Liones (エリザベス・リオネス), la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir : la compagnie des Nanatsu no Taizai (七つの大罪), un groupe de 7 anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis 10 ans pour un crime qu’ils n'ont pas commis (l'assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés).

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas (メリオダス), et Hawk (ホーク), son cochon loquace. Mais, surprise, celui-ci se trouve être l’ancien chef des Nanatsu no Taizai, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Taizai et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

Wikipédia (fr)

Présentations : Ushinawareta Mirai wo Motomete ; Fate/stay night (2014) ; Cross Ange ; Log Horizon 2 ; Nanatsu no Taizai ; Sora no Method ; Gugure! Kokkuri-san (← 1000e série)

Sunday 5th October 2014

Voilà une série qui a tout du shōnen d'aventure. 七つの大罪 ~The Seven Deadly Sins~ (Nanatsu no Taizai), nous ressert l'histoire de la princesse en fuite qui retrouve un héros qui ressemble tout sauf à ce qu'il est. On a même le droit à l'animal qui parle : un cochon. [...]

七つの大罪 第1話 - image 28 - 七つの大罪 第1話 - image 87 - 七つの大罪 第1話 - image 156 -

Bilan : Cross Ange ; Nanatsu no Taizai ; Junketsu no Maria ; Yoru no Yatterman ; Tantei Kageki Milky Holmes TD

Sunday 29th March 2015

Nanatsu no Taizai – 24 épisodes vus – Terminée
Genres : combat, action, fantaisie, aventure.

En général, je ne suis pas ce genre de série parce que trop d'épisodes et je finis très vite par me lasser, notamment à cause d’épisodes bouche trou pour faire du remplissage. Les manga ne suivent pas le rythme frénétique des sortie hebdomadaire des épisodes. J'ai tout de même commencé et j'ai trouvé le début sympa et ce qui m'a fait poursuivre la série, c'est le manga.[...]

No comment

Write your below.

Write a commentary