Forum: Goût intense

Goût intense

Attention, c'est intense

Bon voilà un topic qui parle du "goût intense" la boisson officielle de l'IRL de NM !!

By Luitoine, the Saturday 6th August 2005 at 15:09:53
Allowed: HTML - Smileys - BBCode - Multipost
By Luitoine, the Wednesday 10th August 2005 at 19:01:55
Avatar
Member
Yo !!

Pas grave, c'est déjà bien :D

Saviez vous que vous êtes en train de lire une des phrases les plus stupide que cette planète ait jamais porté ?
By Zéfling, the Thursday 11th August 2005 at 00:18:11
Avatar
Administrator

Si y'a un autre mots à qui il arrive la même chose, je ferait pareil :) Le visiteur seront pas dérouté par nos intense connerie :P (tiens pour quoi il y a le mot intense dans cettes phrase :P)

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.
By Acendancy, the Thursday 11th August 2005 at 09:28:12
Avatar
Member
Mmmheu ?

Oulaaaaa

Mais c'est que ca va se répendre dans le monde la boisson intense !

NOoOOoOooo !
Bunny is dead ! :lol
By Zéfling, the Thursday 11th August 2005 at 14:47:20
Avatar
Administrator
Niark niark

C'est mauvais pour notre image.

Ecoute, hier j'ai fais les courses et a chaque fois que je voyais un mot « Intense » sur un emablage j'avais envie de me marrer :P

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Luitoine, the Thursday 11th August 2005 at 21:06:46
Avatar
Member
Mmmm T_T

Te plains pas...

Moi quand je fais les courses et que je vois marqué "intense" je me marres carrement, la caissière et les gens me prennent pour un fou :lol
Et quand je vais dans des restaurants ou dans des buvettes, j'demande "vous n'auriez pas du goût intense" et à chaque fois je me marre tout seul et on me reprend pour un fou :x

Aoyama fait des lapsus :P
By Acendancy, the Friday 12th August 2005 at 01:15:09
Avatar
Member
Ha ?

vous avez quelque chose contre l'intense ?

Moi je fais jamais les courses, on moins on me prend pas pour un fou si je vois intense ecris quelque part !

- Dans les messages, le geek utilise un langage bien a lui, encore plus compressé que le bien connu langage SMS. Ainsi ses phrases sont ponctués de mots tels que ceux qui suivent :

* lol (universellement connu aujourd'hui, qui s'utilise à tout va juste par réflexe)
* mdr (la version française non moins moche du précédent)
* ptdr (lisez "pété de rire", c'est le stade où un sourire s'ébauche sur le visage du geek)
* xpldr (voyez "explosé de rire", là c'est carrément un grand sourire, en effet un vrai rire risquerai de fatiguer le geek, si vous voyez apparaitre ce mot, sentez vous honoré, ensuite à savoir si c'est bien ou mal...)
By Zéfling, the Friday 12th August 2005 at 05:12:29
Avatar
Administrator
kyééé !

Alala aucune retenu Luitoine :P Ne tombe pas sur des glaces au goût intense :P

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Luitoine, the Friday 12th August 2005 at 17:11:43
Avatar
Member

Déjà, j'me fais des mélanges louches avec les glaces :lol :
Citron
Pistache
Menthe

Vive les salons, on revient avec plus de trucs offerts qu'achetés :P
By Zéfling, the Friday 12th August 2005 at 21:37:08
Avatar
Administrator
frrrr... mm

Bof j'ai pire :P

Je ne trouve pas ca spécialement louche comme mélange. C'est pas pire que ceux de mon père :
Œuf patte confiture :P (enfin depuis un certain on y a plus le droit -_- heureusement)

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Aoyama, the Monday 15th August 2005 at 19:45:23
Avatar
Member

mdr Luitoine, t'as vraiment demandé ça ? XD

Cette sign est la seule qui ne fait pas allusion à Luitoine. Ah, ben non.
By Zéfling, the Monday 15th August 2005 at 22:47:44
Avatar
Administrator

Il a quoi d'étrange son mélange ? :)

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.
By Aoyama, the Tuesday 16th August 2005 at 08:27:53
Avatar
Member

Je parlais de ça :


Luitoine" ]Et quand je vais dans des restaurants ou dans des buvettes, j'demande "vous n'auriez pas du goût intense" et à chaque fois je me marre tout seul et on me reprend pour un fou

Luitoine a trop de signatures différentes.
By Zéfling, the Tuesday 16th August 2005 at 21:43:53
Avatar
Administrator
hè hè :P

désolé

:lol heu... :lol (oui je ne sais pas quoi dire :P)

Luitoine, tu l'as vraiment fait ?

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Luitoine, the Monday 29th August 2005 at 16:10:53
Avatar
Member

Ouais :P (mon plus court poste pour l'instant :lol)

Vive les salons, on revient avec plus de trucs offerts qu'achetés :P