Voyage au Japon - 日本旅行

Kamakura Guesthouse

Saturday 22th June 2013 to Monday 24th June 2013

J’ai passé deux nuits à la Kamakura Guesthouse, et je dois dire que le personnel y est vraiment cool. Pour le check-in et check-out, visiblement ça peut s’arranger si on est sympa. Il y a de toute façon toujours quelqu’un.

C’est une chose que j’y ai appréciée. On n’a pas l’impression d’être laissé seul hors des heures réceptions. La guest house fait aussi bar le soir, mais je n’ai pas testé, je suis resté à discuter ou lire dans la pièce commune. Mais j’ai remarqué que comprendre le japonais permet de mieux s’intégrer, les anglophones restaient entre eux ou seuls.

Pour ce qui est lieu, il s’agit d’une maison en bois avec des tatamis. Le dortoir homme est en bas, et celui des femmes en haut. Je n’ai pas vu ce dernier. Celui-ci d’hommes est une grande pièce avec des futon. Ça fait vraiment spartiate. Si vous voulez de l’intimité, oubliez. Bon pour deux nuits ça passe sans problème, puis j’y suis vraiment resté uniquement pour dormir.

Pour le reste, ça ressemble à peu près à n’importe quelle guest house, sauf qu’il y a foyer à l’ancienne au milieu de la pièce commune. Non utilisé l’été.

Categories:
By Zéfling, the 25/06/2013 at 17:05:27
The ticket was read 103 times, with 0 comment posted.

No comment

Write your below.

Write a commentary