Voyage au Japon - 日本旅行

Momotaro International House

Monday 17th June 2013 to Thursday 20th June 2013

Voilà un hôtel un peu bizarre qu'est le Momotaro International House. J'y ai passé 3 jours et, franchement, je l'ai trouvé vraiment cher pour ce que c'est. Ce n'est pas une guest house, ni vraiment un hôtel.

Quand on prend une chambre privative, on s'attend à avoir un minimum de vie privée que je n'ai pas eu l'impression d'avoir. La chambre est toute petite, avec un éclairage... général. En fait, le haut du mur n'est pas plein, de fait, on peut discuter avec le voisin... Sauf que si celui-ci décide de regarder la télé, vous l'entendrez comme si vous étiez devant...

La chambre est petite, avec un lit pas vraiment confortable, un frigo, que je n'ai pas utilisé, une lampe de chevet et une télé (sans télécommande ?) Dans l'espace général, les toilettes, les douches, une cuisine, un salon avec une télé. Il y a une machine à laver en libre service, mais à vous d'apporter la lessive. Finalement, je ne m'en suis pas servi.

Bon, ce qui a été bizarre durant ces trois jours, c'est que je n'ai vu personne d'autre que moi passer. J'avais cependant un colocataire qui visiblement était présent depuis plusieurs semaines. En fait, vu qu'il est là depuis pas mal de temps, il s'est un peu trop approprié les lieux, et j'avais l'impression d'être chez lui. En cas de problème, c'était limite avec lui qu'il fallait que je voie. Non pas qu'il ne soit pas sympa, mais j'avais assez peu d'affinités avec lui. Ça ne m'a pas empêché de discuter, vu qu'il est très bavard.

Autre chose, la réception est au premier. Les chambres homme et couples au second et les femmes au troisième. Au rez-de-chaussée, une sorte de garage avec l'entrée de l’ascenseur. Il est arrivé qu'elle soit fermée une journée entière.

Pour finir, contrairement à tous les lieux où j'ai logé, ma poubelle n'a jamais été vidée. D'ailleurs, les lieux ne sont pas spécialement propres. Ça fait un peu négligé. Je ne conseillerais pas cet hôtel.

Categories:
By Zéfling, the 20/06/2013 at 16:20:40
The ticket was read 102 times, with 0 comment posted.

No comment

Write your below.

Write a commentary