Article

No title

Sunday 30th March 2008

J'essaie de rattraper mon retard sur les fins.

Comme je l'avais annoncé hier, CLANNAD ‐クラナド‐ s'est achevé en 23 épisode. Le dernier étant une sorte de bonus.

Dans le 22e épisodes nous avions enfin le droit à la partie du bunkasai avec la pièce. Malheureusement, le festival était pas un moment rose pour Nagisa qui avait complètement perdu confiance en elle à cause du sacrifice de ces parents. Elle se retrouve au final sur scène les larmes au yeux. Heureusement son père, sa mère et Tomoya interviennent. Elle rependre confiance et interprète sa propre pièce de théâtre à merveille. S'en suit une fin de festival merveilleuse pour tout le monde. L'épisode se finit avec une déclaration de Tomoya à Nagisa. Enfin.

CLANNAD 最終回 CLANNAD 最終回 CLANNAD 最終回 CLANNAD 最終回 CLANNAD 最終回 CLANNAD 最終回
Plus d'images...

Hélas, ça ne change pas grand chose. Ils sont toujours aussi timide et Nagisa l'appelle toujours par son nom de famille. Puis arrive Mei, qui voit que les choses n'ont pas bouger d'un pouce depuis la dernière fois et va faire en sorte que cela change !! Yōhei semble toujours aussi heureux de voir sa mignonne petite sœur. Il faut dire qu'on dirait plus sa grand sœur. ^^' La demoiselle sait ce qu'elle veut et s'incruste chez Nagisa pour cette dernière fasse un pas de plus. À mon avis c'est une manipulatrice de première et c'est elle qui s'est charger de laisse le magasin à Nagisa et Tomoya pour la journée. Mais comme c'est une période creuse c'est un peu mort. C'est sans compter Mei est ses : 「可愛いいますーーよってきません」 (kawaii ko imasu yooo ! yotte kimasen ka ? / Il ya une file mignon ! Pourquoi ne viendriez-vous pas ?). Bref grâce à Mei la caisse déborde (du jamais vu). Mei veut que Tomoya disent à Nagise 「渚好きだ!」 (Nagisa suki da ! / Nagisa je t'aime !). Le second jour, Mei dit clairement à Tomoya vouloir jouer le rôle de Kupītō (クピードー / Cupidon), mais il pense que c'est pour son frère. Son frère avec elle !!!?? Non, avec lui !!!???? Non plus, lui avec Nagisa. (Tomoya est un dépravé mental !!!). Nagisa arrête et remplace Mei. Elle se met soudainement à l'appeler « Tomoya-kun » et à parler bizarrement. Bref, Mei est passée dernier. Ils vont faire les clients à la boulangerie de ses parents et ça ne passe pas du tout comme prévu. Cela ce finit dans le parc avec la pâtiserie que Tomoya lui à acheter à elle pour elle. Elle veut que Tomoya lui disent qu'il peut manger sa gourmandise, ce qu'il finit par faire. Mais elle refuse de lui en donner. En fait Mei à tout organisé et il s'en rend compte. Mei s'enfuit mais leur dit avant que le rendez-vous commence ici. Et voilà, c'est le grand amour... Mais cela avance à leur rythme. ゆっくりゆっくり~ (^_^)

CLANNAD 番外編 CLANNAD 番外編 CLANNAD 番外編 CLANNAD 番外編 CLANNAD 番外編 CLANNAD 番外編
Plus d'images...

Bien entendu, j'attends la suite présentée à la fin du 23e. Mais bon, je vais tout de même donner mon avis sur la première partie.

--.
93
23 épisodes vus – Terminée TV 4/3 (720p) & TV 16/9 (720p) deux semaines après.
Genre : amour, amitié, famille, mort, recherche de soit

92
Dessin/Animation
Le character design est proche du jeu mais reste aussi proche du style que nous a habitué KyoAni. Ceux qui n'ont pas aimé le style graphique de AIR ou Suzumiya Haruhi no Yuuutsu n'aimeront toujours pas. Les personnages sont variés avec une expression des personnages vraiment surprenante dans certaines scènes. On peut remarquer que les scènes de la fille et du robot sont animés avec une fluidité que j'aurais aimer voir durant toute la série. Mais bon, le reste est déjà bien et très expressif. D'ailleurs, bien souvent les paroles sont inutiles ont sait exactement ceux à quoi pense les personnages sans que cela soit trop caricatural et c'est ce que j'aime bien.

81
Histoire
On soit principalement Tomoya et Nagisa un couple de lycée qui ont chacun leur problème. Lui a un père qui à perdu goût à la vie et n'aime pas l'existence qu'il mène. Elle est fragile, revient d'une longue absence. Il se trouve en se rendant dans leur établissement sous une pluie de sakura.
S'en suit en plus de l'histoire du couple une série histoire qui s'oriente sur chacune des filles comme toutes les histoires reprises des jeux de Key/Visual Art.

86
Fin
La série ce finit avec la pièce de théâtre au 22e épisodes, mais je dois dire que le 23e épisodes peut tout aussi bien faire l'affaire. La déclaration n'est que le premier pas, l'épisode bonus est le second. Maintenant il y a une suite annoncée. Ayant vu le film je suis un peu resté sur ma faim.
After Story achèvera vraiment la série, on se trouve à plus de mi part courts. J'espère qu'on aura pas le droit à du Kiminozo. ^^'

92
OP/ED
L'opening est pas mal du tout même si j'avoue que pour la musique je préfère celle du jeu. Sinon on ne prend que la partie animation, c'est superbe, beau, fluide. Je ne m'en lasse jamais.
L'ending est trop kawaii. J'adore la musique (je chante les paroles tout seul comme un idiot quand je le regarde :P). Les dango sont trop mignon, même si ça fait très enfantin.

93
Musiques
Les musiques sont sensiblement les mêmes que celle du jeu. Elle s'écoute très bien en OST (pour les avoir écouté avant de regarder la série). Je ne les ait donc pas découvertes mais redécouvertes avec la série. D'ailleurs je dois dire qu'elle sont très bien réutilisées :P

Général
Cette série reste toujours pour moi la meilleur du moment. Avec une animation toujours aussi réussie, même si elle n'est pas aussi homogène que dans le précédentes série du même genre, elle n'est reste pas moins loin au dessus de la moyenne.

Ecchi : ○○○○○ ○○○○○ Romantique : ●●●●● ○○○○○
Action : ●●○○○ ○○○○○ Mystère : ●●●○○ ○○○○○
Humour : ●●●●● ○○○○○ Magie : ●●●●● ●●○○○
Technologie : ●○○○○ ○○○○○ Réflexion: ●○○○○ ○○○○○

Une série qui aurait plus être mieux si la mise en scène et la réalisation graphique été un peu mieux réalisé. Quoi qu'il en soit, l'« eau » semble polluée dans cette série.

--.
83
12 épisodes vus – Terminée TV 16/9 (720p)
Genre : compagne, amour, amitié, lycée, esprit, aveugle, harem, passé trouble

86
Dessin/Animation
Je dois dire que quand j'avais vu les scans des images de la série je m'attendais à un peu mieux que ce que la série offre. Comme la majorité des séries diffusé en HD, elle n'en a que la résolution car l'image reste assez flou. Mise à par cela, le character desgin est agréable (si on oublie les personnes masculins). Bref, on voit que la série est tirés d'un h-game. Niveau animation ça reste pas mal du tout, très peu de saccades et certains scènes sont même très réussis. D'ailleurs dans l'épisode délirant c'est assez marquant.

88
Histoire
Hirose un jeune homme aveugle se rend chez son oncle pour y vivre. Il tombe dans un village qui a ces règles et dont une fille, Hayumi, est très comme une paria. Personne ne fait rien pour la défendre bien au contraire. Hinata semble tiraillé entre deux choix qui la torture.
La vie au village n'est pas aussi rose qu'Hirose l'aurait espéré, mais ne sachant rien de l'histoire du village, il se met à défendre Hayami même si cela va lui causer des problèmes. Ce parti pris va créer une fissure dans le plan du grand-père d'Hinata.

87
Fin
Le grand père de Hotaru est enfin mis hors état de nuire, mais Hirose à complètement pété un câble. Il est retombé en enfance et prend Hayami pour sa mère. Cette dernière décide d'aller chez Hirose, en ville, avec lui pour plusieurs raisons. Hayami essaye doucement de faire évoluer les choses sans succès, il faudra un évènement traumatisant pour qu'Hirosé revienne à lui : la mort d'Hayami dans les mêmes conditions que sa mère, sous ses yeux. Du moins... il semblerait d'un esprit bien veillant soit toujours dans les parages.
Une jolie fin qui m'a tenu jusqu'aux dernières images : morte ou pas morte ? L'histoire finit par un déraillement complet du héros et une sorte de retour à la case départ de ce qui a créer sa cécité. D'ailleurs la fin créé pas mal de doute sur ce qu'on a pu voir durant la série.

86
OP/ED
Si on pouvait viré le héros de l'opening il serait parfait (rires). Le seul moment où il apparait est vraiment nul. Sinon c'est fluide la mise en scène colle bien avec la rythmes de la chanson. Bref c'est pas mal du tout.
L'ending est très étoilés est plutôt simple... mais je préfère cette chanson à celle de l'opening.

77
Musiques
Pas grand chose à noter sur la musique... je dois dire qu'elle ne m'a pas spécialement marquée. Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup. Quelques morceaux de piano dans certains scènes, ou musique mystérieuse dans certains scènes clefs (des fois).
Cela manque tout de même de musique...

Général
Une première partie de série assez... chiante, autant le dire. La mise en place de l'histoire se fait doucement mais aussi avec des partie totalement inutiles. Du moins, c'est que l'on pourrait pensé. Heureusement qu'arrivé à la moitié tout change, et j'étais enfin entré dans l'histoire. Tout ces mystère autour de se village de campagne créent un ambiance malsaine.
Un seul couple se profil dés le début malgré toutes les filles, et c'est pas plus mal. Celle reste tout de même du harem.

Ecchi : ●●●●○ ○○○○○ Romantique : ●●●○○ ○○○○○
Action : ●●○○○ ○○○○○ Mystère : ●●●●● ●○○○○
Humour : ●●●○○ ○○○○○ Magie : ●○○○○ ○○○○○
Technologie : ○○○○○ ○○○○○ Réflexion : ●●○○○ ○○○○○

H2O ~FOOTPRINTS IN THE SAND~ 最終話 H2O ~FOOTPRINTS IN THE SAND~ 最終話 H2O ~FOOTPRINTS IN THE SAND~ 最終話 H2O ~FOOTPRINTS IN THE SAND~ 最終話 H2O ~FOOTPRINTS IN THE SAND~ 最終話 H2O ~FOOTPRINTS IN THE SAND~ 最終話
Plus d'images...

Une petit détour dans le moyen-âge pour faire la connaissance d'un couple assez particulier. Il ne faut pas avoir peur du loup, surtout si ceux-ci mignon et chercher à vous murmurer un conseil.

--.
92
Ōkami to Kōshinryō - 13 épisodes vus – Terminée TV 16/9 (720p HD/1080p Full-HD)
Genre : moyen-âge, voyage, légende, divinité, complot

93
Dessin/Animation
Il n'y a pas à dire Holo est très kawaii, puis il est rare de voir une mimikko (ōkami-mimi) qui le soit vraiment des oreilles au bout sa queue dansante. Les décors sont très fortement inspirés de l'Europe occidentale du moyen-âge : château, églises, villes fortifiées, villages, cultures, etc. Tout y est représenté avec un grand soin. Graphiquement je pense pouvoir dire que c'est une des séries les plus réussis du moment.L'animation est assez réussi même si cela pourrait être mieux.

88
Histoire
Nous suivons les traces de Lawrence, un voyageur qui transporte des marchandise de ville en ville. Il passe par Posroe, un village qu'il a déjà visité et y fait une rencontre inattendue. Une divinité louve lui demande de l'emmener chez elle, et pour se faire elle accepte de l'aider sur son chemin. En tout cas, le choix de Lawrence n'est certainement pas anodin, elle a probablement eu des années pour faire ce choix.

85
Fin
L'aventure avec Nora n'aura pas été de tout repos, surtout pour Holo qui a peur de perdre son maître. Elle essaie de tout faire pour qu'il ne parte pas avec cette douce, belle et courageuse bergère. Il semblerait qu'il n'ait nullement envie de quitter Holo, mais il aime bien jouer à la taquiner (héhé, ils forment un beau couple :P).
L'histoire ressemble à premier fragment d'histoire, leur périple continue mais ils sont encore très loin de leur point d'arrivée : Yoitsu. J'espère une suite !!!

91
OP/ED
L'openingest une pure merveille. Magnifique avec une musique superbe. L'ambiance moyenâgeuse se ressent déjà avec une chanson qui doit se rapprocher d'un style « new age ».
Bon pour l'ending, est chanté dans qu'il semblerait être un anglais assez discutable. Il n'en reste que la mélodie en à bien le ton. C'est sympa et puis les illustrations sont rigolotes.

95
Musiques
L'OST est l'un de ceux que je préfère le plus (je suis presque arrivé à saturation tellement je me le suit passé). Quasiment uniquement réaliser avec des instruments anciens, la musique est à 100% dans l'esprit dans la série. En plus de cela c'est beau et ça s'écoute sans limite.

Général
La plus belle surprise de ce début d'année. Une scénario original, une ambiance prenant, une héroïne « omega-kawaii » (rires), et des musiques magnifiques !! Le seul point noir pour moi c'est la difficulté à comprendre les personnages car cela parle beaucoup et surtout avec des tournures de phrase qui me semblent peu communes. J'ai vraiment eu beaucoup de mal.
L'histoire étant tiré d'un light novel assez longue et toujours en cours, il est assez probable que l'on ait le droit à une suite. J'espère que la série n'excite pas uniquement dans le but d'en faire sa promo comme c'est déjà arrivé pour d'autres anime. J'avais cru comprendre qu'il y aura un manga, et si c'est vraiment le cas il sera mien. :P

Ecchi : ●●●●○ ○○○○○ Romantique : ●●○○○ ○○○○○
Action : ●●○○○ ○○○○○ Mystère : ●●●●● ○○○○○
Humour : ●○○○○ ○○○○○ Magie : ●●●○○ ○○○○○
Technologie : ○○○○○ ○○○○○ Réflexion : ●●●○○ ○○○○○

狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 最終話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 最終話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 最終話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 最終話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 最終話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 最終話
Plus d'images...

Encore une série à sentimental. Du genre ren'ai très bien réalisé, au point d'en faire couler pour de vrai.

--.
90
13 épisodes vus – TV 16/9 (720p HD/1080p Full-HD)
Genre : amour, amitié, insect, lycée

91
Dessin/Animation
Voilà une caracter design très réussi. La série compte 6 personnages principaux qui n'ont rien de vraiment caricatural contrairement à KimiKiss, et même dans leurs expressions cela reste très vraisemblable. Les décors sont vraiment très réussi les conditions climatique y est très bien représenté. On a vraiment l'impression d'être en hiver.

90
Histoire
Dans Horomi est venue s'installe chez Shin'ichirō après la mort de son père car elle n'avait plus de famille (ce qui n'est pas tout à fait vrai). La mère de Shin'ichirō ne l'aime pas, et celui-ci n'est pas insensible au charme de son amie d'enfance. À l'école, Noe va s'intéresser à lui, mais celle-ci semble vivre un peu dans sa bulle depuis le décès de sa grand mère. Son grand frère protecteur est aux petits soins pour elle. Ai-chan une fille qui travaille au restaurant du même nom cache ses sentiments pour lui alors qu'elle sort avec son meilleur ami. Bref, des relations assez compliquée et tendues qui ne seront pas sans conséquences.

93
Fin
Il ne plaira pas à tout le monde, mais exactement la fin que j'attendais. Whaha ! C'est Hiromi :P Pour Noe cette échec aura été le moyen de retrouver ses larmes qu'elle a perdue. Une fin très sentimental qui va toute de même à l'encontre de la morale car Hiromi est tout de même ça demi-sœur. Mais ce n'est pas la seul chose amorale de cette série. Pour Aiko, c'est l'abandon de son amour pour Shin'ichirō et elle commence enfin à regarder Miyokichi comme un vrai petit-ami.
Une belle fin mais aussi un début (j'aurais aimé en voir un peu plus).

88
OP/ED
La musque opening me fait toujours penser à celle de Kasimasi que j'avais adoré. Je reste donc sur la même impression. Surtout que ça colle assez bien avec l'animation.
L'ending est assez simple, tout en style chibi... j'aime bien mais pas suffisamment pour le regarder à chaque fois. Cela reste tout de même assez amusant la première fois.

88
Musiques
Les musiques sont assez intéressantes. J'apprécie particulièrement les thèmes folkloriques de l'OST mais je l'aime bien dans son ensemble. Je dois cependant avouer qu'il y a mieux dernièrement. Cela reste tout même très proche de la série et c'est ce qu'on lui demande.

Général
Cette série (qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo du même nom) a été l'une de celle que j'ai le plus apprécier cette saison. Quand j'attends les épisodes avec impatience c'est assez révélateur.
La série nous propose un scénario très terre à terre avec des personnages très réaliste. Aucune émotion exagérée, aucune scène exagérée... cela aurait pu être un drama sans aucune problème. La trame scénaristique et la mise en scène très réussis et la progression accrocheuse. Le héros semble tout de même ne pas vraiment savoir ce qu'il se passe autour de lui, mais il a pas que lui. Et pour cette autre personne, n'avoir rien vu est probablement l'échec de son envol.
J'espère une autre série aussi belle la prochaine saison car j'adore les histoires romantiques comme celle-ci :P

Ecchi : ○○○○○ ○○○○○ Romantique : ●●●●● ●●○○○
Action : ○○○○○ ○○○○○ Mystère : ●●○○○ ○○○○○
Humour : ○○○○○ ○○○○○ Magie : ●●●●○ ○○○○○
Technologie : ●○○○○ ○○○○○ Réflexion : ●○○○○ ○○○○○

true tears 最終話 true tears 最終話 true tears 最終話 true tears 最終話 true tears 最終話 true tears 最終話
Plus d'images...

Et voilà la série qui se finit en 52 épisode et ce dernier se passe en Grèce un 30 mars 2008 . Tiens... mais c'est aujourd'hui !!! Quelle heureux hasard (sûrement volontaire :P).

--.
87
Hayate no Gotoku! - 52 épisodes vus– TV 16/9 (720p HD/1080p Full-HD)
Genre : amitié, amour, humour, servant, riche, lycée (et beaucoup d'autres choses suivant le délire)

89
Dessin/Animation
Hayate no Gotoku est la preuve que l'on peut faire une série de 52 épisodes qui soit en vrai HD pendant 52 épisodes en gardant sa constance. Le character design est assez classique, mais la série à une finesse près appréciable dans le dessins des ces personnages (et des décors). Même si la série part dans des délires plus ou moins loufoques et surréalistes, cela reste bien réalisé. Les changements de styles parodiques sont généralement bien intégrés à la série.

86
Histoire
... Wha, c'était il y a un an... (relit sa fiche). Hmm, Hayate est un jeune lycée qui n'a pas eu un vie facile. Ces parents ingrats ne se sont jamais occupé de lui et quand il essaye de sortir de cette misère ceux-ci se fait voler ouvertement par ces derniers. Bref, tout est effort pour remonter la pente on été anéanti par de parent peu scrupuleux qui sont aller jusqu'à le vendre aux yakuza. Il s'enfuit et tombe nez à nez avec Nagi une jeune fille qui a fuit la fête de Noël bourgeoise où elle s'ennuyait. Cette rencontre pleine de quiproquo sera le début d'une longue, très longue histoire entre eux. Il va devenir son servant pour éponger ses dettes, mais ceci n'est qu'un prétexte pour le garder au près d'elle. Timide et colérique, Nagi est une riche surdouée otaku qui est tombée amoureuse de son sauveur.
Bon ensuite pour l'histoire.. il n'y en a pas vraiment. Mais ça m'a fait rire.

88
Fin
Pour clore la série, Nagi déclare sa flemme à Hayate. Mais cela ne changera pas grand chose vu l'âge de la demoiselle. L'épisode final nous donne l'impression que que le premier épisode n'était peut-être pas un rencontre du, au hasard. Une sorte de destin pour Nagi.
Vivement la saison 2 !!!

85
OP/ED
Il y a deux openings tout les deux chantés par Kotoko. Je dois dire que j'ai mis plus de temps apprécier le second (... je l'ai jamais sauté). C'est de la pure J-pop et l'animation nous présente bien le délire de la série.
Il y a eu quatre ending et il n'y en a que deux que j'ai vraiment apprécier le premier et le deuxième. Les autres moins bien mais reste tout à fait correct. J'ai l'impression qu'ils aiment bien montrer des filles en train de dormir. ^^;

89
Musiques
Des musiques pas lassante. C'est plutôt varié et orchestrale (il faudrait que je récupère l'OST, elle devrait certainement me plaire pour cette raison). Dans l'ensemble les mélodies sont belles, mais peut-être un peu trop reprise.

Général
Hayate no Gotoku est probablement une des rares série de plus de 50 épisodes où je suis heureux de savoir qu'il y aura une suite. C'est drôle, varié, avec bourré de références.
Je dois dire qu'il vaut mieux essayer la série par soit même. Mais si vous n'arrivez pas a dépasser trois épisodes c en'est pas la peine, le style ne change pas vraiment durant toute la série. J'ai quand même failli perdre le fil à cause d'un manque de temps, et cela aurait vraiment été regrettable.
J'espère que la seconde saison sera tout aussi réussi que celle-ci.

Ecchi : ●●○○○ ○○○○○ Romantique : ●●○○○ ○○○○○
Action : ●●●○○ ○○○○○ Mystère : ●●○○○ ○○○○○
Humour : ●●●●● ●●○○○ Magie : ●●○○○ ○○○○○
Technologie : ●●●●○ ○○○○○ Réflexion : ●○○○○ ○○○○○

ハヤテのごとく! 最終話 ハヤテのごとく! 最終話 ハヤテのごとく! 最終話 ハヤテのごとく! 最終話 ハヤテのごとく! 最終話 ハヤテのごとく! 最終話
Plus d'images...

« Du fan service ! Vous avez commandé du fan service ! En voilà une belle fournée ». Le problème c'est qu'il manque de scénario :P

--.
79
Rosario + Vampire - 13 épisodes vus – Terminée TV 16/9 (720p HD/1080p Full-HD)
Genre : amour, amitié, monstres, lycée, ecchi

89
Dessin/Animation
Dans le genre fan service cette série fait fort. Le plan sur les petites culottes blanches des lycéenne semblent un peu trop nombreux (et fait exprès bien évidement). Si l'on ignore ce faire, la série reste très détaillé. Les arbres morts qui entour l'école sont vraiment réalisés avec une grande finesse. Dans l'ensemble il n'y a pas grand chose à dire à ce niveau, tout comme pour tous les effets magiques. C'est bien foutu mais l'animation n'est pas toujours aussi bonne. Mais bon on ne peut pas toujours tout avoir.
On remarquera sur l'une des filles à la poitrine très remuante... de toute façon les caracter design est assez caricatural.

76
Histoire
Tsukune est un élève qui n'a pas trouvé de lycée, mais au grand dam au bonheur, ces parents lui trouve une école et l'inscrit sans chercher à en savoir plus sur cette établissement. Il va rapidement apprendre qu'il se rend dans un lycée peu commun car il se trouve dans le monde des monstres et il n'y a que des monstres... sauf lui. Lors qu'il arrive, il fait la rencontre de Moka, une jeune vampire à qui il va cacher qu'il est un humain car elle les déteste. La journée finit, il préfère fuir l'école et Moka fait tout pour le retenir... (puis de toute façon il n'y a qu'un seul bus par mois). Tsukune n'a pas le choix... Mais avec douce et moe Moka a ses côtés ses inquiétude s'envole. Surtout que Moka à une autre facette d'elle même, cette d'une puissante vampire. Il continue ses études dans l'établissement et des filles vont rejoindre peu à peu le groupe des amoureuse de Tsukune, sauf que seule Moka sait qu'il s'agit d'un humain.

79
Fin
La fin de la série se fait par la découverte que Tsukune est un humain et il est affiché publiquement dans la cour avec le massage en lettre rouge 「人間です」 (boku wa ningen desu / Je suis un humain) comme si il s'agissait d'une tare. Les filles qui apprennent la nouvelle sont sous le choc, car Moka savait mais elle a tout gardé pour elle. Une amitié rompue ? Pour peu de temps, car une magicienne connu va les rassembler pour lutter contre l'auteur de cette conspiration. La mort de Tsukune va rendre Mako folle de rage. Pour tenté de le ressusciter elle lui donne son sang.
La fin reste d'un classique : Non Moka, tu n'arriveras pas à avoir Tsukune pour toi tout seule.

70
OP/ED
L'opening ... heu... j'ai jamais vraiment accrocher. La musique est assez rythme, mais vite lourde.
L'ending ne vaut pas vraiment mieux.

76
Musiques
Les musiques n'est pas ce que j'appellerais le gros point fort de la série il y en a qui sont très bien, mais il à d'autres où je n'accroche pas du tout. Les musiques des scènes ... sexy sont assez nulles.

Général
Que dire si ce n'est que la série ne brille pas par son scénario. C'est un excellent divertissement (cerveau mode off) avec des histoires qui font terribles déjà-vu dans d'autres contexte. C'est du fan service pur et je crois que ça en dit assez long sur la série. Il y a quand même quelques combat, mais ça non plus (sauf vers la fin).


Ecchi : ●●●●● ●○○○○ Romantique : ●●●○○ ○○○○○
Action : ●●●●○ ○○○○○ Mystère : ○○○○○ ○○○○○
Humour : ●●●○○ ○○○○○ Magie : ○○○○○ ○○○○○
Technologie : ●○○○○ ○○○○○ Réflexion: ○○○○○ ○○○○○

ロザリオとバンパイア 最終話 ロザリオとバンパイア 最終話 ロザリオとバンパイア 最終話 ロザリオとバンパイア 最終話 ロザリオとバンパイア 最終話 ロザリオとバンパイア 最終話
Plus d'images

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary