Article

No title

Friday 30th November 2007

ef - a tale of memories nous plonge dans de sombres histoires dont les fins d'épisodes ont récemment de quoi grandement refroidir : la séries de mail de Miyako (à écouté... c'est assez affreux et le pire c'est que la scène n'est pas courte plus de 4 minutes) et le grand problème mise en évidence de Chihiro : [Spoil]). J'espère que l'on aura pal le droit à une (des) mauvaise(s) fin(s).
Le traitement de la série s'appuie toujours sur un style qui met plus en avant le coté émotionnel que le côté graphique (même cela à un style assez plaisant). De plus, on se croirait parfois dans un jeu vidéo tellement il y a de plan totalement fixe ou avec un effet particulier.

ef - a tale of memories第7話 ef - a tale of memories第7話 ef - a tale of memories第7話 ef - a tale of memories第8話 ef - a tale of memories第8話 ef - a tale of memories第8話

Du coté de CLANNAD -クラナド- le 9e épisode marque la fin du scénario de Fuuko-chan. Ce ne n'est pas sans versé une larme que l'histoire s'achève avec la fin d'un rêve. Le titre de l'épisode 9 l'annonçait déjà depuis un moment de toute façon : 夢の最後まで (yume no saigo made / jusqu'à la fin du rêve). Je regrette que ce que Fuuko a réussi à réaliser durant une soirée ne reste pas : [Spoil]. Et tout cas, l'enchaînement me fait penser à Kanon, peut-être l'histoire la plus triste au début : comme Makoto.

CLANNAD 第9話 CLANNAD 第9話 CLANNAD 第9話 CLANNAD 第9話 CLANNAD 第9話 CLANNAD 第9話 CLANNAD 第9話 CLANNAD 第9話 CLANNAD 第9話

The 5 next articles

3 comments posted

By Acendancy, the 01/12/2007 at 10:14:37
Avatar
Member

Alalala >.< Trop magnifique la première partie avec Fuuko :chiale

J'ai adoré >.< Magnifique !

J'espère que la suite, même si peut-être moins triste, restera aussi bien réalisée ~

<X-plo> HELP. Je bouge plus de mon ordi..
<DaTurA> T'es paraplé-geek?
By toto, the 02/12/2007 at 00:53:00
Avatar
Member

C'est pas encore une série tirée d'un "eroge" ca?^^


By Zéfling, the 02/12/2007 at 01:34:55
Avatar
Administrator

Clannad et Ef sont des h-game à la base :P

De toute façon généralement les meilleurs scénario (pour moi) sont tiré de type de jeu. Enfin il y en a énormément qui ne valent pas grand chose. ... Enfin, c'est surtout grace à Key. Parce qu'au niveau, il n'y a pas beaucoup qui arrive à la cheville. Il faut aussi féliciter Kyoani pour se travail effectué sur les séries, j'ai pour l'instant était déçu par aucune série depuis AIR :)

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Write a commentary