Article

No title

Tuesday 13th March 2007

Petit soirée avec le 36e épisode de おとぎ銃士 赤ずきん ~ Fairy Musketeers ~ (Otogi-juushi Akazukin). Nooonnnnn !!! Pas ça !!!! Hmm. Oui, bha... Voilà...

第36 話「 (かぎ)のちから」
Sôta se retrouve face à Tôrûde et Cendrillon, et il y entend la voix de sa mère. Le reflet de Tôrûde fait apparaître celle qu'il entend. En fait, il se trouve dans un couloir de miroir et suit ce son familier. Au bout se trouve un miroir où sa mère y est prisonnière. Plein de petite statuette menace le jeune garçon. Tôrûde est là pour lui faire découvrir une nouvelle force. Ferenando surveille Sôta avec ses pouvoirs.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

En bas, Akazukin passe en « mode princesse », même si elle est bien faible. Elle se repose sur le « Medicina » de Shirayuki. Sa priorité est de sauver Sôta quoi qu'il arrive et elle pense à ce qu'il doit ressentir là haut. Elle pense qu'il y arrive quelque chose d'attristant, mais ne sait pas quoi. N'écoutant qu'elle même, elle prend son épée et donne un grand coup contre le cristal au sol ce qui l'a fait s'envoler jusqu'au champ de force maléfique qui protège le château flottant.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

Sôta se protège avec sa force des attaques de Tôrûde. Il lui demande d'arrêter. Il voudrait sauver les poupées tout comme ça mère.
La pouvoir d'Akazukin n'est pas suffisant. Puis Ferenando porte sa voix jusqu'à celle-ci pour qu'elle ne perde pas courage et surtout lui apprendre les nouveaux objectifs vis à vis de Sôta, la clef d'Erude, et lui, la clef de de Fandavel (ce qu'elles ne savaient pas). Elle veut se servir de leur deux pouvoirs a ses fins. La nouvelle force qu'ils ont en eux peut être réveillé par une émotion forte. Pour l'instant Cendrillon avait tout planifié... Et le réveille des pouvoirs de Marlen se sont produits quand elle a tué accidentellement celui qu'elle aimait. Ce sentiment de tristesse l'a envahis. Sôta ne doit pas y être explosé. Cendrillon sourit en entendant Ferenando parler.
Ringo au sol pense alors qu'il y a une personne importe qui serait dans le château de Cendrillon. C'est qu'elle comprend que c'est la mère de Sôta.
Ce dernier compte protéger sa mère, un sentiment que Tôrûde peut comprendre. Mais pour réveiller sa force....
Akazukin toujours à tenter de briser la barrière ne veut en aucun cas que Sôta réveille son pouvoir. Shirayuki et Ibara lui viennent en aide. Même son roi la porte pour perser cette force sombre.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

Tôrûde dégage Sôta pour s'attaquer à la prisonnière du miroir. Heureusement, Akazukin arrive pour s'opposer à la vil et protège la mère de Sôta qui lui est si précieuse. Malheureusement pour notre chaperon, il lui ne veut pas que cela arrive quoi qu'il arrive et utilise sa force pour s'attaquer à Tôrûde.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

Sa force fait éclater le masque de cette dernière et dévoile sa chevelure. La femme est à terre, et le reflet de sa mère disparaît. Celle au sol perd l'emprise de Cendrillon et il s'agit de sa mère.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

À l'extérieur le champ de force se dissipe. Ils en profitent tous pénétrer dans l'édifice. Ringo doute d'elle même. Harmeln lui conseil alors de rentrer chez elle, mais elle a beaucoup de courage. Il lui demande de venir avec eux, si elle ne vient pas, Sôta en sera de attristé.
Akazukin retient Sôta pour qu'il n'approche pas sa mère. Elle pourrait toujours être sous l'influence de Cendrillon.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

Soudain, les statuettes de Tôrûde s'envole et se mettent à briller avant de partir au quatre coins. Même est Ferenando est surpris de voir l'apparence de Silphin (シルフィン (?))(alias Sayo (小夜)).
Le groupe a réussi a pénétrer dans le château et voit toutes les statuettes s'envoler. En arrivant Ringo reconnait tout de suite la mère de Sôta au sol, mais Vâru lui fait remarque qu'elle a les vêtements de Tôrûde.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

Sôta court jusqu'à sa mère, qui ne semble plus être possédé. Elle remarque comment son fil a grandi quand elle s'éveille. Elle ne se souvient de rien. Cendrillon se propose alors que lui leur faire une petite explication.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

En fait, ils se trouvent tous dans la salle du « trône » sous le regarde de la vil sorcière.
Sa mère de Sôta était au près de Sultan et est une habitante de Fandavel. Cela est confirmé par Ferenando, l'histoire remonte maintenant à 14 ans quand sa mère s'est rendue sur terre pour SUZUKAZE Juntarou (鈴風純太郎). Il y a eu un enfant, mais son bonheur de dura pas, car il y a dix ans alors que Sôta n'avait que quatre ans, Silphin du retourner avec Sultan à Fandavel à cause de Cendrillon. Elle laissa son fil à son époux. C'est lors du combat contre la sorcière que les deux magiciens échouèrent. Silphin disparut dans un sort de Cendrillon alors que Sultan été mise à terre. Puis Cendrillon grâce à la magie des ténèbres la transformer en sorcière malfaisante : Tôrûde.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

Sôta s'excuse au près de sa mère pour ce qu'il lui a dit et fait parce qu'il ne savait pas que c'était elle. Ce que Cendrillon a fait est impardonnable. Alors que Sôta sent la colère montre, les guerrières du trèfle au quatre feuilles s'attaquent à la sorcière. Leurs pouvoirs sont vains tellement ceux de leur ennemi sont grands. La vil réplique avec ses mémoires et mets tout le monde à terre avec une grande facilité. Akazukin demande à Sôta de fuir, ce que Vâru à côte de lui demande aussi. Il refuse de laisser les autres seules. Même Sayo s'attaque à Cendrillon car Sôta est l'avenir d'Erude, malheureusement ses pouvoirs n'ont pas changé depuis.. et se prend une magie qui la transverse. C'est dans les bras de son fils qu'elle s'écroule et lui dit des dernières paroles avant de disparaître.

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

La disparition de Silphin est autant une perte pour Sôra que Ferenando. Cendrillon a jouer sa plus forte carte. La colère de Sôta monte, c'est impardonnable pour lui. Il fait exactement ce qu'elle avait prévu. Feranando ressent aussi la force de la clef, et demande à Sôta ne pas utiliser sa force. C'est hélas trop tard. La magie des deux clefs s'assemble pour en former qu'une qui ouvre une porte...

おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話 おとぎ銃士 赤ずきん 第36話

Et bha, que peut-il arriver de pire maintenant ? De tout façon vu le genre de série, j'imagine déjà une fin bien joyeuse :P Sinon ça casserait tout l'univers graphique utilisé.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary