Article

No title

Thursday 15th February 2007

Et voilà une mise à jour qui concerne les deux versions. Maintenant si l'on à Firefox, Opera, Konqueror ou Internet Explorer 7.0, la version III βêta du site sera la version par défaut. En réalité elle a beau garder son stade de version « inachevée », elle l'est moins que l'ancienne version.
Il est tout de même possible de choisir volontairement une version. Le lien de l'autre version se trouve en haut de page (Si lien n'existe par contre pas pour les bots qui auront la version III par défaut).

Tout ceci a été permis grâce à une petite fonction en PHP que j'ai trouvé : Implémentation autonome de get_browser() pour Browscap en PHP. Cette fonction n'existant pas chez Free elle est donc émulée. C'est vachement pratique en tout cas. ^^

Mise à par cela, le « petit menu » a été refait pour ne plus dépendre d'un paramètre que je ne maîtrisait pas.

The 5 next articles

2 comments posted

By Acendancy, the 16/02/2007 at 15:13:40
Avatar
Member

Haa bha c'est cool ça que maintenant la version III est l'officiel du site xD Enfin y reste IE6... Mais qu'il aille au diable, tant pis pour ceux qui utilisent encore cette daube :lol

- Dans les messages, le geek utilise un langage bien a lui, encore plus compressé que le bien connu langage SMS. Ainsi ses phrases sont ponctués de mots tels que ceux qui suivent :

* lol (universellement connu aujourd'hui, qui s'utilise à tout va juste par réflexe)
* mdr (la version française non moins moche du précédent)
* ptdr (lisez "pété de rire", c'est le stade où un sourire s'ébauche sur le visage du geek)
* xpldr (voyez "explosé de rire", là c'est carrément un grand sourire, en effet un vrai rire risquerai de fatiguer le geek, si vous voyez apparaitre ce mot, sentez vous honoré, ensuite à savoir si c'est bien ou mal...)
By Zéfling, the 16/02/2007 at 17:31:54
Avatar
Administrator

En même temps la version II commence sérieusement à me gaver. Je vois pas comment on peut la préférer à la version III. Rien que l'accueil sans les intros c'est trop lourd.

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)

Write a commentary