Article

No title

Tuesday 6th February 2007

Toujours autant à la bourre sur おとぎ銃士 赤ずきん ~ Fairy Musketeers ~ (Otogi-juushi Akazukin), voilà l'épisode 31. On se rapproche de la fin. C'est aussi la suite de l'histoire sur le passé d'Akazukin et Vâru...
Bon comme, je suis malade je vais faire ce que je peux... (faut que je choppe tout ce qui passe, c'est pas possible !).

第31 話「ふたりの (きずな)
Akazukin reste en retrait du groupe. Les mots de Vâru ne feront qu'empirer les choses. Les autres pense cependant qu'il n'y a que lui pour améliorer la situation. Randâjo arrive avec un nightmalien... sauf que tout le monde s'en fout. Mais à un point, qu'ils passent sous le monstre sans y prêter attention. Fou de rage il relance une attaque. Shirayuki gèle le sol dans son dos sans regarder histoire de se débarrasser de lui (jolie glissade).

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

Malgré cela il relance une attaque et c'est avec autant de moral qu'Ibara jette des épines qui n'ont aucun effet sur le montre de pierre, jusqu'à ce qu'il marche dessus. Ayant marre d'être quasiment ignoré, il appelle une armée de ces créatures à l'attaque. Les aventuriers ne peut plus les ignorer vu le nombre. Le combat s'engage vraiment... du moins presque parce qu'Akazukin combat en solo, et est totalement désynchronisé de l'équipe de quoi perturber les autres dangereusement. La victoire est à eux... du moins à Akazukin. Shirayuki n'est pas content car elles forment une équipe ! Akazukin s'excuse et repart. Ibara voit bien que le cœur d'Akazukin est toucher, et il n'y que Vâru qui puissent régler le problème. Sôta pense qu'il faudrait leur laisser un peu de temps, ce qu'ils n'ont pas vraiment.

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

Le soir quand il mange le niku-jaga (ça y ressemble) de Ringo, Akazukin reste encore une fois à l'écart. Sôta va voir Vâru pour parler, en commençant par la vue qu'ils ont. Puis Vâru en vient à son histoire. Qu'il soit un loup ou humain Vâru n'a rien de son frère. Sa mère était une humaine. Tout ce qu'il a voulu c'est préserver le sourire d'Akazukin.

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

Il reparle du moment où il était arrivé avec sa mère dans le village d'Akazukin où ils avaient été très bien accueillis. Puis il assista à la naissance l'Akazukin. Celle-ci fut ensuite toujours très proche de lui (on peut noter qu'elle s'appellait elle-même « Akazukyun ».).

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

Mais cette paix ne dura pas car, de savoir qu'il était en vie lui et sa mère, Gedo ne pouvait le pardonner. C'était pourquoi il attaqua leur village. Une horde de loup ravagea le village. Cain avait déposé Akazukin à l'abri sur la Colline et il était reparti au village en flamme. Il y retrouva sa mère face à Gedo après avoir trouvé le corps des parentes d'Akazukin.

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

Cain se mis en travers de sa mère et Gedo. Il se transforma en loup et attaqua son frère. Ce fut vain et sa mère mourut. Le jour suivant, Cain était toujours en vie, réveillé par Akazukin. Les villageois voyant encore un loup voulurent le chasser car c'était à cause d'eux que le village fut mis à feu et à sang. Elle le protégea parce qu'il était gentil. C'est à partir de là qu'il continua à la protéger en restant au près d'elle sans qu'elle sache qu'il était Cain. Après ce discourt il remit Akazukin aux mains de Sôta.

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

La nuit venu, Vâru disparu. Kyûpi leur fait comprendre qu'il est parti attaquer son frère (non, je déconne c'est Sôta qui le comprend) pour protéger Akazukin. Celui-ci se retrouve face à Gedo. Akazukin prend conscience que malgré le mensonge, Vâru resta toujours au près d'elle pour la protéger.

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

Elle retrouve le sourire et par le sauver. Ibaru la suit ainsi que les autre. Le combat entre les frères s'engage. Vâru réussit tout de même à griffer l'œil droit de Gedo, mais il ne fait pas le poids contre le loup-garou. Heureusement Akazukin arrive. Vâru ne veut pas de son aide, c'est son combat, ce qu'elle refuse. Qu'il soit Cain ou Vâru il l'a toujours protégé. La combat reprend, et Akazukin lui dit que c'est son tour. Elle passe en « mode princesse » et se lance dans le combat. Elle est rejoint avec Vâru pour leur combo que Gedo ne réussi à contrer.

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

Il est mise à mal et en reculant tombe d'une falaise. Après le combat, Akazukin lui dit qu'il ne doit pas y aller si ils ne sont pas ensemble. Ils retrouve leur Akazukin.

おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話 おとぎ銃士 赤ずきん 第31話

Voilà c'est finit pour l'histoire d'Akaukin et Vâru. Il serait bien d'en revenir à Cendrillon, il ne reste que huit épisodes. Il semblerait que le prochain épisode soit plutôt spécial...
Je pense qu'on reverra Gedo, car en bas du précipice coule une rivière. Mais j'espère pas comme on l'attend.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary