Article

No title

Friday 22th December 2006

Avant de partir en vacances voici quelques résumés :) Pas besoin de me chercher je ne serais pas là durant quelques jours (c'est rare ^^).

Je commence avec Kanon (カノン) épisode 12. Beaucoup de mouvement... mais il semble que le scénario de Mai est celui qui avance le plus :)

第 12話「異形の円舞曲 (ワルツ) ~waltz~」
Petite souvenir sur la poupée. On retrouve Ayu et Yuuichi devant un jeu pour attraper des peluches. Yuuichi qui se dit doué n'a pas réussi à avoir le petit ange que je voulais Ayu. Il n'a plus d'argent. Ayu s'excuse parce que c'est de sa faute. Elle l'a pas à le faire il a promis de lui offrir dit-il. Ayu lui dit que c'est n'est pas la peine, qu'il fasse de son mieux. 

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Yuuichi se réveille et voit Ayu marcher dans le couloir. Il ne faut surtout le parler de fantômes à celle-ci, elle panique complètement. Il l'accuse alors devoir les voler :P En fait, elle voulait aller au toilette. Ils vont ensuite voire les étoiles. Il ne fait pas bien chaud sur la tarasse (Yuuichi reste à la fenêtre car il a le vertige). Ayu fait quelques éloges sur Nayuki : belle, douce, gentille. Mais ça ne durera, quel choque d'apprendre qu'elle ont le même age. 

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Et c'est encore pire quand Ayu découvre la Nayuki du matin (un vrai légume). Il ne faut pas mieux essayer de la réveiller...(Le coup de table ça doit faire mal). 

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Nayuki part en courant pour un meeting (?) et Yuuichi par après sans se presser.
Yuuichi retrouve Mai qui répond aux questions suivant le code donné la veille ou « yes » et « no ». Sayuri est beaucoup plus bavard comme d'habitude.

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Il retrouve Shiori dans le journée qui mange encore une glace... Elle la partage avec lui, et il mange à toute vitesse de quoi ce donner un beau mal de tête. Elle lui propose alors plein de médicament... (D'où elle sort tout ça ? Et en pense pas que se mettre la tête à l'envers change grand chose.)
Quand il rentre dans le bâtiment, une fille de la classe de Shiori l'interpelle car elle l'a vu avec elle. Elle se demande pourquoi elle ne vient pas. Un rhume... non c'est beaucoup plus grave sinon elle ne serait pas toujours absente. Il apprend également le nom de MISAKA Shiori.

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Il va donc voir l'autre Misaki, qui se trouve être Kaori. Elle se dit être fille unique. Il semblerait qu'elle ait beaucoup changé (plus froide) depuis ces deux dernières années. Nayuki ne pourra pas l'aider.
À midi, il retrouve Mai et Sayuri pour manger. Il récupère son costume au passage. Encore une fois il va devoir tricher pour faire croire que parler Mai (le coup du bentô, mort de rires !).
De retour à la maison, il voit partir Akiko et Ayu pour faire des courses. Il se pose devant la télé où il s'en dort un moment pour avoir la suite de l'histoire de la poupée angélique .

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Il a demandé, supplié, Nayuki de puis prêter de l'argent et arrive à lui soutirer 1 000 yens. Et il s'en va à toute vitesse. Il remet ensuite la poupée d'ange à Ayu. Elle est contente et dit la garde précieusement avec elle. 

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Il se réveille et se rend compte qu'il est en retard pour aller à la soirée. Kitagawa qui exibait sa tenue extravagante dans la journée se retrouve sur scène pour chauffer la salle (tout le monde s'en fout :P). Yuuichi en costume retrouve Mai en robe. Magnifique, il en est bouche baie. Il lui parle comme à une dame ce qu'elle n'aime pas (elle rougie, kawaii na !!) et elle lui donne un coup sur le front. Sayuri continue de lui dire qu'elle est belle et c'est à son tour de se prendre un coup. Ils s'amusent un à la taquiner. Sayuri les laisse pour trouver une amie. Kuze, du seitokai, se présente ensuite à eux surtout parce qu'il n'aime pas Mai. Yuuichi a, hélas pour lui, du répondant.
Il se retrouve ensuite devant une table à manger. Si elle doit danser ça ne sera qu'avec lui. Il semble danser comme un singe ?

    Mai : « o-saru-san ?! » (La tête qu'elle fait quand on lui parle de singe :P)

Puis la musique revient, et il l'invite à danser (Mai est ses saucisses). 

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Ils vont ensuite au centre de salle et commence à danser seules. À la surprise de tous, il se débrouille plutôt bien. Mai semble apprécier ce moment. Sayuri écoute les autre fille parler de son amie. Les autres ont peine à croire qu'il s'agit de Mai. 

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Malheureusement cette magnifique scène est interrompue par l'arrivée d'un monstre invisible. Pire que tout Sayuki se fait assommer par cette créature, de quoi mettre Mai hors d'elle ! Elle sort son épée et court au combat. Tout le monde pense qu'elle se bat seule et qu'elle est folle. La créature prendra la fuite. La salle est ravagée et Kuze l'accuse de désastre. 

Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話  Kanon カノン 第12話 

Kuze me fait déjà chier ! Grrr ! Oulà, je m'emporte. Mai n'a jamais été aussi bavarde et jolie quand dans cet épisode. La scène de danse est somptueuse. C'est un joli travail d'animation. Bon cet épisode fait quand avance l'histoire de Ayu avec la poupée. Je pense que ce qu'elle cherche c'est ça... l'objet si précieux qu'elle a perdu. Pour Shiori et Koari, je ne sais pas encore trop mal on pourrait croire que Shiori est morte ou qu'elle est vraiment à l'hôpital et que porte son esprit jusqu'à l'école pour continuer d'attendre. Pour Mai, cette histoire de monstre va réellement la mettre dans le merde, en plus avec Kuze sur le dos. Si seulement ils avaient les yeux de Mai. 

Je continue avec  あ さっての向。 (Asatte no houkou. alias Asatteno)  épisode 12 et final ! Jolie histoire, jolie fin :) Heureusement, même si il y a une petite surprise... si j'avais fais plus attention ?

第12 話 「ここにいること」 (終 / fin)
On revient au moment devant l'autel au début de l'histoire où Shouko a aussi fait un souhait.
Shouko et Hiro partent ensemble en train pour rejoindre Karada. Sur le trajet, elle lui apprend que sa sœur est amoureuse de Tetsu. Elle raconte tout ce qu'elle sait. Hiro fait enfin face à ses sentiments.
À la pension, Tetsu repense aux mots de Satou qui lui avait dit son vrai nom. Il préfère l'éviter quand il la voit. Il part en vélo et tombe sur Hiro qui l'interpelle pour savoir où est sa sœur. Il répond qu'il continue de la chercher. Hiro sait qu'il l'a trouvé, il sait aussi qu'il l'aime. Mais pour lui Karada est encore petite, pas une adulte. Satou qu'ils cherchent est à la pension. Hiro s'apprête à se rendre là-bas, mais Shouko lui demande plutôt de retrouver Tetsu pour lui parler. Il le retrouve avec le professeur qui part à la pêche.

あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話 

Tetsu et l'homme parlent sur la jeté. La petite histoire semble faire changer la façon de Tetsu de penser. Une fois le prof partie (il ne faut pas dire qu'il se rend à la poissonnerie), ce dernière repense aux mots de Karada. Puis après y avoir réfléchit, il accepte de suivre Hiro avec le sourire.

あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話 

De son côté Shouko se rend à la pension où elle retrouve Kotomi ! C'est une grosse surprise pour les deux filles ! En plus Kotomi s'étonne qu'elle soit venue seule, elle le voit comme une enfant ^^ Elle est venue avec un ami. Les parlent ensemble en faisant un bout de chemin et Kotomi aborde le sujet de la pierre de vœu et l'histoire de Satou. Sauf que l'autre fille qui est devenue petite est la fillette qui est à côté d'elle. Une autre grosse surprise pour Kotomi. Shouko la quitte et de son côté Kotomi prend quelque chose pour lever dans sa main vers le ciel. Il semblerait qu'elle cache quelque chose... ^^ 

あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話 

Shouko retrouve Karada sur la falaise. Elle l'a retrouvé à cause de ce qu'elle lui a dit au téléphone. La déduction était facile. Karada lui parle de Tetsu et de ses sentiments. Shouko lui présente sa vision de l'amour. Sauf qu'il y a toujours le problème d'Hiro, et Karada lui demande si elle aime son frère. La réponse est oui. Mais grâce à Karada, elle a pu le revoir encore une fois. Sans elle, ils ne seraient pas de nouveau ensemble. Malgré cela Karada se sent toujours fautive de les avoir séparé et elle s'en va en courant.

あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話 

Shouko court à la pension et rencontre Hiro et Tetsu sur le chemin pour leur dire qu'il y a un problème avec Karada. Tetsu ne réfléchit pas et part à sa recherche sur son vélo. Karada continue ne pense que tout est de sa faute. Tetsu arrive à la retrouver et l'appelle par son nom et lui fait sa déclaration. Karada le remercie les larmes aux yeux. Hiro et Shouko ne sont pas loin pour voir la scène. 

あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話 

Sur le chemin de retour ils marchent en couple. Shouko dit à Hiro ne par être si gentille. Dans son enfance, elle n'a jamais eu d'ami. Son enfance l'a fait souffrir, c'est pour cela qu'elle aurait aimer la changer et avoir une vie différente  Tout à changer quand elle a rencontré Karada. Hiro aime Shouko tel qu'elle est. C'est main dans la main qui rentre ensemble. 

あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話 

Le jour suivant, Tetsu et Shouko parte ensemble : histoire de dire que Shouko est revenue rejoindre Tetsu et que Hiro a retrouvé sa petite amie Satou ^^' Kotomi qui voit Shouko joue l'enfant se marre car elle ne croit rien de ses mensonges :P Soudain un appel téléphonique du père de Kotomi ! Très inattendu pour elle.
Shouko est donc avec Tetsu, et de dernière s'inquiète pour Karada. Celle lui dit que tout va bien maintenant il n'a pas à l'inquiéter.
Karada et Hiro sont sur la falaise. Il sait qu'elle sait qu'ils ne sont pas frère et sœur, mais veut faire son maximum pour qu'ils soient heureux. Elle veut être sa sœur et lui sont grand-fère. Bref, pour Karada l'été ce finit à ce moment là (dit avec sa voix d'enfant).
Tous les quatre se retrouvent à la gare pour rentrer ensemble.
De retour dans leur ville Hiro continue de travailler dans sa pharmacie (il a accepter de se couper les cheveux). Tetsu aide sa sœur à son kissaten, pour commencer à prendre de l'indépendance vis à vis de sa mère je suppose :) Shouko attend Hiro pour un manger avec lui, Shouko est partie dire au revoir à quelqu'un.  Et il s'agit de Kotomi. 

あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話 

Elle attend le train avec elle. Kotomi voit Shouko comme son amie, mais il semblerait qu'elle est toujours du mal à voir que sa « petite » copine à 24 ans ^^' Shouko fait quand même un peu l'enfant. Puis le train arrive et c'est le moment de se quitter. Kotomi entre dans le train, puis avant qu'il ne parle elle lui dit que père avait raison et lui remet quelque chose dans sa poche. Après que la train soit parti, Shouko se rend compte qu'il sagit d'un pierre de vœu.
Quelques jours après, Shouko et Karada ont retrouvé leur état normal. Shouko est restée avec Hiro. Tout va bien dans le meilleur de monde. 

あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話  あさっての方向 最後話 

Je me demande quand même comment le père de Kotomi pouvait en avoir raison ? Il y a un peu être un truc que j'ai négligé. Le générique de fin à été un peu changé pour correspondre un peu plus à la fin :D Karada a maintenant une vrai famille, je pense que Hiro joue plus un rôle de père que de grand frère dans cette histoire. Il n'y a qu'a voit la photo de fin, on dirait que Karada a trouvé un père et une mère.
Bon, je m'attendais quand même à une fin heureuse. Et il y avait intérêt, héhé :P C'est la série que j'ai le mieux suivit de la saison car c'est celle que je préfère. Et jusqu'à la fin je l'ai apprécié. C'est une série que je classe dans la série que je conseillerais fortement de voir, car c'est si bien raconté :)

Je n'ai pas fini, voilà 4 autres épisode pour compléter la soirée :

・   は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!)   :
      第12話「幸せの魔法」 (終 / fin)
・  Gift ~ギフト~ eternal rainbow :
      LAST Gift 「永遠の虹」 (終 / fin)
・  護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) :
      第12話「ビアトリス・クリスマス」
・  す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) :
      第12話「風邪の日、半蔵の場合」

Pour les autres, je commence avec は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) épisode 12 et fin. Encore une série qui se finit !! La magie s'éteint.

第12話「幸せの魔法」
Anri et Koyuki  sont déjà au sol... en fait, elles ont fait semblant de perdre. C'est toujours mieux que de vraiment perdre la vie, à moins que ce soit vraiment sa prédiction ? Ibuki a le champ libre pour prendre le trésor. Avec lui, elle va tenter de redonner la vie à sa grande sœur. Malheureusement, comme pour le père de Saya et Shin'ya, cela tourne mal. Saya préférait rester en dehors mais elle n'a fait que son travail. Le monstre apparaisse partout à la place et elle perd complètement le contrôle.
De son côté Haruhi retrouve Yuuma et lui saute dessus. La magie des Shikimori est visible jusqu'à eux. Haruhi essaie de redonner foie en la magie à Yuuma qui ne voit que le malheur en la sienne. Haruhi lui parle d'elle : c'est elle la fille qu'il a sauvé dans le passé et il lui a donner envie d'apprendre la magie. Pendant ce temps Saya, Anri et Koyuki se battent contre les monstres qui apparaissent aussi vite qu'ils sont détruits. Ibuki s'est enfermée dans une dôme de magie pour protéger Shin'ya gravement baissé. Sa barrière ne tiendra pas éternellement, mais elle ne veut pas l'abandonner. Yuuma, toujous avec Haruhi, entend un bruit de flûte. C'est celle de Natsune et l'esprit de cette dernière vient lui ôter le sort que lui a appliqué sa mère. Il sait donc qui est sa vraie mère, mais aussi comment se servir de l'instrument. Haruhi continue de croire en Yuuma et va jusqu'à l'embrasser. Ce dernière veut tenter quelque chose. Avec Haruhi, il se rend dans la forêt. L'arrivée de celle-ci soulage pas mal les combattantes. Puis c'est au tour de Yuuma d'entrer en scène. Il joue de la flûte et les monstre disparaissent. Il vole jusqu'à la salle du trésor où se trouve Ibuki qui n'arrivait plus à se protéger et qui pensait que tout est perdu. Le son de flûte la sauve, elle reconnaît aussi sa musique. Le pouvoir de Yuuma est puissant, mais ne semble pas l'être assez contre la gemme et les filles vont lui porter son aide (également l'esprit de Natsume). Grâce à cela qui peut attendre la pierre. Tout est finit quand il l'a dans les main. Yuuma remet la flûte à Ibuki. Natsume prononce son message d'adieu à sa sœur. Sumomo se réveille enfin pour voir le spectacle de magie.
Peu après, on apprend que Yuuma a rejoint Haruhi pour apprendre a maîtriser sa magie. C'est à dire faire de « petit » sort sans tout dévaster. Son exercice étant de faire pousser une plate... il se plante un peu ^^ Il y a encore du boulot, mais c'est le bonheur :)

はぴねす! 最後話  はぴねす! 最後話  はぴねす! 最後話  はぴねす! 最後話  はぴねす! 最後話  はぴねす! 最後話  はぴねす! 最後話  はぴねす! 最後話  はぴねす! 最後話 

Bon, c'est pas une grande série, mais je ne me suis pas ennuyé. L'histoire est pas trop mal, mais si il y a beaucoup mieux. Heureusement qu'il y avait Tama, sans lui.. heu... sans eux, ça n'aurait pas été aussi bien ;) (Je l'adore cette boule verte !! j'en veux une aussi !).
J'aurais quand même aimer que le scénario soit un peu mieux construit, c'est probablement ce qui fait le plus défaut à la série, une vraie histoire bien ficelé. Par quand chose de surprenant...
Je ne conseillerai pas la série, sauf si on adore les histoires de magie :)

Encore une fin, celle de Gift ~ギフト~ eternal rainbow avec le 12e épisode... Enfin une fin un peu bizarre quand même mais...

LAST Gift 「永遠の虹」
C'est la fin du Gift et de son pouvoir. Il se rend au près de Riko pour la réveil, elle se souvient  qu'elle est sa sœur et lui balance une belle gifle. Puis elle sa mémoire revient et elle se retrouve ses sentiments pour Haruhiro.
Tout semble aller pour le mieux, et l'on revoit toutes les filles de la série. Haruhiro raconte le 15e jour de sa vie, où sa mère, sous l'arc-en-ciel, lui a transmis cet étrange pouvoir qu'il a nommé « Gift ». Il était là pour le protéger jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un. Et ce quelqu'un est Riko.
Est-ce que tout va bien, maintenant ? Non, il reste le problème de Kirino, qui reste sa meilleur amie. Il  se rend au près d'elle pour essayer de régler le problème. Celle-ci semble soulagé que Riko aille mieux, mais elle reste affectée par le choix de celui-ci. Il vient lui demande quelque chose, l'écouter jouer au piano. Il essaie de se racheter, mais elle ne peut plus jouer depuis ce jour, le jour à il a fait lacher la ficelle. Il vient réparer ce qu'il a cassé, il a toujours gardé avec le l'autre du pot du téléphone et fait un nœud pour réparer ce qu'il a cassé. Il lui demande via le téléphone de jouer du piano puis il renvoie le fil dans la chambre pour reformer le lien.
Riko est de retour à l'école, Kirnon pas encore de retour. Le soir, Kirino appelle Haruhiro pour lui demander de venir l'écouter, avec Riko. Le couple se rend écouter la pianiste. Cette fois elle réussi à passer au dessus de ce qui l'a toujours bloqué et fini son morceau. Dans sa vie il y a de mauvais mais aussi de bon moment. C'est le joie à la fin du morceau. Kirino a du mal à contenir sa joie. Elle accepte la relation de celui qu'il aime, mais veut rester au près d'eux.
La série se finit sous un arc en ciel, le dernier message de la mère de Haruhiro :) 

Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話  Gift ~ギフト~ eternal rainbow 最後話 

Le générique de fin est l'occasion de revoie tout les personnages de la série, heureux. Il y a une présentation pour l'Ex-Gift. Qu'est donc ? Une série alternative ?  Un épisode spécial onsen ? (rires)
Quoi qu'il en soit pour un  clone de Da Capo il est plutôt réussi. Peut-être parce qu'il y a 12 épisode et pas une cinquantaine comme pour Da Capo. Il n'en reste pas point que l'histoire est pas mal, mais le déjà-vu pèse :)

Puis vient 護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) épisode 12. Un peu de romantisme dans cette soirée :)

第12話「ビアトリス・クリスマス」
Ayako peut voir Emelenzia avec Mamoru, mais elle n'intervient pas... Pour  Mamoru, rien à faire, il n'est là que pour l'entraînement et il en fait un peu trop. Ayako retourne dans l'école et il faut mieux pas lui parler ( Les coiffure de Shione c'est de pire en pire).
Le jour suivant c'est les examens, et jusqu'au résultat Ayako reste distante. Étrangement, même si la seitokai la met à bout, elle se contrôle. Ayako retrouve encore Mamoru avec  Emelenzia où celle-ci lui apprend à cuisiner. Le seitokai arrive et forcement tout le monde dernière la porte ça finit pas e faire remarquer... Ayako préfère partie, trop triste.  Mamoru lui court après et finit par le rattraper sur le pont.  Elle ne peux plus de mensonge et les larmes commence à couler. Momoru court vers elle et la sert dans ses bras. Il lui apprend que Emelenzia il apprendre à se servir de ses pouvoir pour pouvoir protéger celle qu'il aime, Ayako. Elle lui demande alors que lui montrer et il réussi à faire des disques de lumière sur l'eau. En voyant ceux-ci, elle a l'impression de se retrouver comme au jour des sakura. Elle avait peur, et elle s'est trompée. Lui aussi avait peur, mais tout s'arrange :) En se serrant l'un l'autre et s'envole dans le ciel. Il dit qu'il l'aimer et elle lui demande de le répéter jusqu'à ce qu'elle s'embrasse dans une grand spectacle de lumière. Tout se finit avec plein de « Merry Chrismas ». Emelenzia reçoit même un appel de son frère qui n'est pas loin (je le croyait mort ?... T_T) et car il peut voir le « Merry Xmas » d'Ayako et Mamoru. 

護くんに女神の祝福を! 第12話  護くんに女神の祝福を! 第12話  護くんに女神の祝福を! 第12話  護くんに女神の祝福を! 第12話  護くんに女神の祝福を! 第12話  護くんに女神の祝福を! 第12話  護くんに女神の祝福を! 第12話  護くんに女神の祝福を! 第12話  護くんに女神の祝福を! 第12話 

Les Joyeux Noël de fin font un peu de trop, mais qu'est ce que ça fait plaisir un épisode comme ça ^_^ Pas grande chose à dire mais la scène dans le ciel, je l'adore :)

Je finis avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~)   12 avec un opening très spécial. Ils ont rajouté les bruitages...un peu comme le dernière générique de certaines séries que j'ai pu voir, sauf qu'il ne s'agit pas du dernier (le dernière de la saison par contre, deux semaines de pause pour Momoko).

第12話「風邪の日、半蔵の場合」
Koushi éternue et Momoko en fait un montagne. Il n'ira pas l'école, il reste au lit (elle ne pourra pas être lu dans le lit avec lui, il l'a quand même ficelé nue ^^). Hanzou semble aussi être malade, mais Iroka s'en fout. Pas contre quand il s'agit de Koushi, c'est la fin du monde. Hanzou pourrait cracher le sang qu'elle s'en fouttrait (bon, là c'est du jus de tomate). Sanae apprend aussi pour Koushi.
Le soir Iroha vient voir Koushi. Il tousse un peu et les filles préfère qu'il aille à l'hôpital. Pour l'emmener jusqu'à là-bas c'est tout une histoire. Surtout qu'il rencontre Sanae en route. C'est finalement Hanzou qui porte Koushi (il est tout aussi malade que lui).
À l'hôpital, Hanzou remplace le docteur pour faire un examen étrange pour un simple rhume. Hanzou va joue en alternance Koushi pour le ridiculiser publiquement, son propre rôle et le médecin. De quoi lui faire faire n'importe quoi. 

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話 

Finalement Iroha aura quand même un peu d'attention pour Hanzou pour l'emmener voir le docteur... qu'il a torturé. Hanzou aura le droit à la super-méga-seringue :) Iroha n'aura que faire de ses souffrances, par contrer pour Koushi c'est tout le contraire. Hanzou en veut de plus en plus à Koushi.
De retour à la maison, Hanzou prend la père du père de Koushi pour le mettre dans une pièce remplis de chauffage (un four la pièce). Sanae rentre pour voir si elle peut faire quelque chose pour Koushi. Iroha fait de même. Puis le vrai père de Koushi arrive et vire le faux avec une technique oculaire « laser beam ». Il ne reste pas longtemps. Iroha en regarde dans sa montagne de parchemin pour trouve une fleur et prendre un chemin de fou pour en trouver une... non, ca sera Sanae qui l'aura en premier. Elle a pris le bus pour venir ^^' Sanae lui demande de l'aider. Iroha n'arrive toujours pas à apprécier Sanae. Puis le grande mère de cette dernière pour dans le but d'un entraînement spécial sur la falaise.  Sanae passe les fleurs à Iroha.
Elle revient avec les fleurs, mais ce n'est pas Koushi dans le lit. C'est Hanzou, qui se retrouve seul avec Iroha pendant que Momoko préparer le remède.  Elle tente alors de profiter de la situation pour l'embrasser. Mais elle est gênée par le retour de Momoko. Le faus Koushi se réveille. Iroha est très attentionné, et Momoko le fait remarquer. Hanzou a l'occasion de détester encore plus Koushi en voyant tout l'amour que celle qu'il aime porte à ce type. Iroha qui brûle d'amour Koushi  n'en peut plus et se met sur lui pour tenter de l'embraser. Hanzou commence à voir la chose vraiment mal tourner, mais il en profite. Elle fait tomber l'assiette de pomme ce qui la fait sursauté et arrête tout. Hanzou en vient à son propre sujet, un otaku pervers, mais elle l'aime bien aussi. De quoi, lui donner les larme et déchirer son masque. Paix à son âme ^_^ Momoko qui revient à de quoi penser qu'Iroha est essaie de tuer Koushi... toujours saucissonné :P

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話  すもももももも~地上最強のヨメ~ 第12話 

Rha !! pas de Sumomo avant le 11 janvier... ça va être dure d'attendre les filles « bizarre » (c'est pas de moi). Rha les yeux en larme de Momoko et Iroha, je fond quand je les voit. Trop kawaii !!

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary