Article

No title

Sunday 17th December 2006

Aller encore de quoi bouffer de la place sur le compte. Info en passant, le site fait quand même plus de 1.300 Mio ^^' Faut que j'anticipe les vacances de Nawel :) (De plus, les screens en HD ça aide pas même si je n'en mets pas souvent).

・  くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kujian) :
      11くじ目「くらいといろでつまずく。0点●」
・  Gift ~ギフト~ eternal rainbow :
     11th Gift 「Giftの秘密」

Héhé, je me suis planté, la série ne compte que 12 épisodes. Le prochain est normalement le dernier. En attendant, voilà le 11e épisode de くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kujian). Ça ne va pas très fort :\

11くじ目「くらいといろでつまずく。0点●」
Kasaragi n'est pas d'accord avec la décision qui a été prise pour les prétendant au seitokai. Ceux-ci ont été renvoyés pour une semaine car ils ont pris des décisions à l'encontre de celles du seitokai. Ce renvoi est publiquement affiché.
Du côté des prétendants ça ne va pas fort. (Bon la sœur de Chihiro s'est prise en semaine de vacances... pour Chihiro. Nee-chan is back). Une semaine, ça va être long.
Kasaragi repense au moment où Ritsuko à été nommé à la tête du seitokai. Kasaragi l'avait observé et à remarqué qu'elle murmurait quelque chose. Elle pense que c'est le nom d'un personne. Ritsuko n'avait personne pour la protéger à l'époque, le seitokai était et est toujours la cible d'ennemis. Ritsuko n'a pas l'intention de se battre. Kasaragi l'a attaqué avec ses pouvoirs (ici un shikigami). Kasaragi disait n'avoir pas d'autre but que de vivre, Ritsuko lui a donné pour but de la protéger. Elle a trouvé cela intéressant et c'est à partir de là qu'elle s'est occupée de sa défense. Puis c'est ce soir là, en repensant au passé dans son temple qu'elle s'est souvenue quelque chose. Elle appelle Chihiro pour lui demander de venir à l'école.
Au petit matin il s'y rend. Tokino qui le voit partir pense être en retard... sauf qu'elle est toujours renvoyée et se demande alors où il se rend. À l'école, Chihiro se rend dans la salle du seitokai où il se fait attaquer par deux shikigami.
Il se réveille dans le temple de Kasaragi où elle vient lui parler. Ricchan ne viendra pas dit-elle. Il est là car elle veut lui dire qu'il n'a pas la carrure pour prendre les rennes du seitokai. Il n'en a pas le pouvoir et lui demande même de quitter l'école. Elle veut sa réponse immédiatement. Il n'aura pas le temps de répondre que Titsuko arrive furieuse et la gifle. Kasaragi lui qu'elle est en train de dégénérer. Ritsuko la ramène chez lui. Pendant tout le journée, Tokino a dessiné à la craie sur le sol devant chez elle en attendant le retour de Chihiro. Mais quand il arrive, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Tokino fait comme la fille forte, mais le morale est à zéro pour les deux. (Rha !! C'est à poil qu'elle fait la cuisine sa sœur !! Image-ci dessous :P).
La semaine est passée, et ils sont de retour à l'école. Renko remarque qu'il y a toujours un problème entre Tokino et Chihiro. Au seitokai, Kasaragi ne vient plus.
Renko en a marre de cette ambiance pourrie. De plus, Koyuki trouve que tout le monde est bizarre en ce moment, et elle n'aime pas ça non plus. Pour éviter que Koyuki fasse tout cramer en pleurant, Renko se décide à passer à l'action. C'est donc avec une nouvelle invention qu'elle compte arranger les choses. Elle balance Chihiro dans la machine où se trouve déjà Tokino (je me demande où est ce qu'il la touche). On dirait un mixer géant. Une fois qu'ils en sortent Renko lors dit qu'elle n'en peut plus et qu'elle veut qu'ils dissent quelque chose. Chihiro avoue alors vouloir se retirer.

くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話 くじびきアンバランス 第11話

Il risque de se passer beaucoup de chose la semaine prochaine... Chihiro va devoir nous prouver qu'il a la carrure d'un leader !! Ce qui n'a pas spécialement été le cas jusque là. En tout cas Kasaragi est forte, mais je pense que Koyuki l'écrase totalement si on devait faire un combat :)

Je finis avec Gift ~ギフト~ eternal rainbow épisode 11 où tout vas mal, mais une lueur d'espoir apparaît :)

11th Gift 「Giftの秘密」
Haruhiro essaie de faire la cuisine pour Riko (ça il n'a jamais fait on dirait ^^). Celle-ci à trouvé les photo d'elle plus jeune quand elle était avec lui. Mais elle ne comprend rien, elle ne se souvient pas avoir vécu tout cela. En cours, il discute avec Masaki sur le « gift ». De son côté, Kirino continue de passer en revu les souvenir de Riko. Qui semble être pas si joyeux qu'elle l'aurait pensait. Elle se retrouve dans la gare, là où Riko à du quitter son frère. Une séparation déchirante, et elle se rend compte qu'elle n'était pas la seule à souffrir. Haruhiro ne voit pas quoi faire pour arranger les choses. Le problèmes vient du gift. Il se rend au près de Tamami pour en savoir plus sur celui-ci et il apprend que le premier Gift recensé a 17 ans et précisément le 15 avril (412minna13). Il se trouve que c'est le jour de son anniversaire. Coïncidence ?
Il au près de Masaki pour continuer de converser sur le sujet. Le fait qu'il soit née le même jour et que sa mère soit mort également ce jour là ne peut pas vraiment être une coïncidence. Tout le monde vit avec le gift aujourd'hui, et il se souvient que sa mère avait utilisé il a dit son père. Elle l'avait utiliser pour qu'il vive. Masaki trouve ses paroles étranges comment sa mère à pu utiliser le Gift alors qu'il n'existait pas encore ?
Pour en savoir, autant aller voir celui qui en sait le plus sur le sujet, c'est à dire son père. Il lui demande lui parler du jour de la mort de sa mère. Son père lui apprend qu'il n'est pas née le 15 avril, mais le 1er avril. Sa mère est cependant bien mort le 15 avril. Haruhiro a pu être au près de sa mère durant 2 semaine, ce qui le rassure. Ce n'est pas zéro jour comme il le pensait.
Le jour suivant, on s'inquiète car Riko et Kirino ne sont pas en cours. Il ne peut pas dire grand chose à leurs amies (hisashiburi minna ! ^^) mais il les rassure. Il rentre en avance pour voir Riko qui dort toujours.
Il se rend ensuite sur le tombe de sa mère en espérant pouvoir apprendre tout ce qu'il veut pour sauver Riko, celle qui lui ait si chère et qu'il veut protéger. Soudain, la tombe projette Haruhiro dans une clinique dans le passé. Il peut voir son père, sa mère et lui même près après sa naissance. On voit ensuite l'évolution sur les deux semaines de vie sa mère. Elle savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps (elle a tendu une conversation d'infirmières qui se demandaient ce qu'aller devenir l'enfant). Elle a profité du temps qu'elle a pu pour être au près de lui. Mais étant un enfant prématuré, il a fallu attendre un certain temps pour le sortir de sa bulle. Sa mère aimait les arc-en-ciel (Qui n'aime pas ça ? ^^'). Avant de disparaître elle voulait laisser quelque à son fils.
Le dernier jour jour ce sa vie elle a pu le prendre dans ses bras sous l'arc-en-ciel. Il compris que ce qui était plus important pour lui c'est Riko, le gift à toujours était au près de lui, mais pour protéger celui qu'il aime il va devoir le détruire avec un gift.

Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第11話

La semaine prochaine, comme le je pensais le « LAST Gift ». On ne saura peut-être encore un peu plus sur le Gift la semaine prochaine car le Gift c'est un peu tout est n'importe quoi. C'est un quelque chose d'aussi flou que son nom.
Finalement la série aura bien fait de s'achever en 12 épisodes. Même si y a toujours une impression de copie de Da Capo, l'histoire est pas mal et ne traîne pas. On ne sait pas spécialement attardé sur les autres personnes. Pour ça, je pense qu'il faut en venir au jeu :)

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary