Article

No title

Sunday 10th December 2006

5 heure du mat', je n'ai pas sommeil... bon bah je vais commencer par 乙 女はお姉さまに恋してる (Otome wa Boku ni koi-shiteru alias Otoboku) épisode 10 !! Que le duel des Juliettes commence !!!

第10 話「二人のジュリエット」
Ce matin Mariya semble aller bien mieux, même si les paroles de Takako lui reviennent. Elle pense certainement avoir l'avantage sur elle, étant l'amie d'enfance de Mizuho et surtout connaissant son secret. Les autres commençaient à s'inquiéter mais la voyant de bon humeur oublient cela. C'est le dernière jours de préparation pour le gakuensai.
Au planétarium, le groupe de Mariya teste leur merveilleuse installation. Kei fait revisser ses groupes avant le grand jour.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

À midi, Mizuho se retrouve seul à manger et la cafétéria est bondée. Il est abordé par Takako qui l'invite à manger dans le parc. Elles (Ils) dégustent ensemble des sandwichs qu'elle a préparé. Mizuho la complimente car ils sont très bon. De quoi embarrasser la seitokai-chou. Après cette rencontre, dans la salle du seitokai, celle-ci semble se féliciter que son onee-sama ait trouvait bon ce qu'elle a fait. Kimie qui la regarde voit qu'il y a quelque chose. Cela ne la ravie point du tout.
Un peu plus tard, Takako et Mizuho encore ensemble, parcourent l'école. Elles (Ils) sont abordées par une élève de la classe de Mariya qui les invites à voir le planétarium. Mariya s'y trouve et est surprise que son ami soit là. Elle est moins ravie de voir Takako. Cette dernière admire le travail. Mariya fait marcher les étoiles filantes, ce que Mizuho semble aimer. Mariya en profite pour lancer un pic à Takako à propos de sa représentation mais Mizuho vient calmer le jeu. Takako prie sous les fausses étoiles. Soupirant, Takako fait de même mais ce peut s'empêcher de regarder Mizuho.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

Ce soir là, Kei, devant le groupe du seitokai fait un petit discourt avant le grand jour. Très petit, les longs discours d'encouragement ça sert à rien elle a bien raison :P Takako vient voir son onee-sama pour parler un peu avant de se quitter. Shion les voir et remarque certainement que Takako rougie un peut tout le temps quand elle parle à son onee-sama. D'ailleurs elle le fait remarquer à Mizuho sur le chemin du retour. Celui-ci pense encore que Shion ce moque de lui. Takako la (le) regarde partir depuis son bureau avec un regard qui ne trompe pas, elle l'aime.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

Ce soir là, Mizuho relit ses textes en marchant dans la pension et manque de tomber dans les escalier. Heureusement au Mariya est là. Celle-ci aimerait en voir un peu, et se met l'aider dans sa relecture. Elle lit les textes de Juliette et c'est la scène du baiser qu'il veut retravailler. Mariya tente directement de se faire embrasser en tendant ses lèvres. Mais ça ne marche pas... Bref, elle est bien obliger de lire les textes, mais elle est tellement prise par le jeu de Mizuho qu'elle vient par oublier ce qu'elle doit faire : « Mariya... serifu. ... serifu ! » Quand elle tombe sur la scène où elle doit se faire embrasser, elle est tellement embarrassée qu'elle jette Mizuho et le barre (en se prenant le mur) en le traitant de pervers. Il ne comprend pas grande chose. Mariya s'effondre dans sa chambre, collé contre le porte : « itai » (Normal, elle vient de se manger un mur !).

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

Le grand jour commence, et Mariya (avec un pansement sur le nez) n'a plus du tout le morale. À l'entrée de son stand elle ne semble tellement pas motivée qu'elle n'attire pas les foules. Isako-sensei vient lui dire que ce n'est pas la maison fantôme. Elle se force donc à faire de la réclame... un peu trop ^^'

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

De son côté, Mizuho fait un peu le tour des stands. Il passe par celui des bijoux de Rosari-onee (je crois qu'il y a pris une croix en collier, de celle-ci même). Un peu après il passe par celui de Yukari, qui est un meido-kissa avec pâtisserie. Leur onee-sama les complimentes de quoi réjouir toute l'équipe sur le gâteau. Du côté de Mariya, elle est toujours à l'entrée de son stand quand elle entend le lancement de la pièce où joue Kana.
Elle rejoint Yukari, Shion et Mizuho qui sont déjà installées. La plus jeune sait qu'il s'agit d'une histoire d'amour. Mariya s'étonne devant le nombre de personne devant Mizuho devra jouer. Kana, pense que ça ira car elle a beaucoup répété avec son onee-sama. Et c'est le cas, la pièce se déroule bien. On peut remarquer qu'elle n'a pas son ruban (je la trouve plus jolie sans ^_^). Mariya s'en va avant la fin car cette histoire d'amour lui rappelle trop de chose. À son stand, elle remplace la fille qui est à l'entrée. Celle-ci est trop heureuse car elle va pouvoir la pièce de Mizuho !

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

Justement Roméo et Juliette passe juste après. Les filles qui y jouent arrivent. Kimie les reçoit. Elle voit le lit qui sera présent dans la pièce. De quoi l'inquiéter. C'est au tour de Mizuho de se souhaiter courage, Kana est passée avec lui. Kei vient lui parler du baiser et lui laisse faire ce qu'elle (il) désire. Elle lui rappelle seulement que les filles comprendre que les filles en attendent beaucoup d'elle (lui) (Bref, elles attendent un vrai baiser ^^'). Takako un peu à l'écart est bien nerveuse. Mizuho vient la voir et essaie de lui faire partie cela : « kinchou---- tonde ike ! ». Il semble que son jeu enfantin est marché, mais fait place à autre chose. Le cœur de Takako bas la chamade mais pour une autre raison. Bref, il n'arrange pas grande chose ^^'
Mariya se concentre sur son stand et passe à la présentation à son public. Elle n'arrive malheureusement pas à oublier ses sentiments.
Muzuho est sur les planches, et la scène du baiser passe mais avec un faux (ça n'empêche pas les filles du public d'y croire). Mizuho ne semble pas mécontent de s'en sortir de la sorte. Pour Takako il y a un soupire qui semble signifier un peu déception ou un soulagement (je ne serais trop dire).
Mariya toujours à son stand regarde l'heure (15h37), la pièce de Mizuho est quasiment fini. Elle semble regretter. Quand elle voit Isako-sensei, elle lui laisse sa place et part en courant pour la pièce en lui laissant son pansement.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

La pièce en ai à la fameuse scène du lit (N'allez pas vous imaginer quoi que ce soit ;P). Yukari et Kana sont admiratives de la prestation de deux rôles principaux. Malheureusement, un problème va rentre la fin totalement inattendue. Un clou mal enfoncé dans un pied du lit dépasse, et la robe de Takako se prend dedans. Au début elle ne s'en rend pas compte. Puis quand elle s'éloigne trop, la robe se déchire en deux laissant transparaître jusqu'à ses sous-vêtement. C'est la panique pour Takako qui trop gênée ne peut continuer et s'accroupit en ne sachant plus quoi faire. Mizuho se lance sur elle et la cache de sa cape. Mariya arrive dans la salle. Mizuho lance sa cape pur l'enrouler sur Takako et l'embrasse en même temps (pour détourner l'attention du public et de Takako complètement paniquée). Mariya et Kimie voyant la scène sont bouches baies. Kei est plutôt contente (elle n'attendait que ça ^^). Mizuho retire ses lèvres et prononce sa dernière réplique. Mariya s'en va.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

Peu après Mariya, ne s'est pas remise de ce qu'il vient de se passer et ne pense qu'à cela. Mizuho vient frapper à sa porte pour venir s'excuser pour ce qu'elle (il) a fait. Elle (il) voudrait qu'elle (il) la pardonne. Elle (il) n'a pas à faire cela dit-elle. Mais quand elle se retrouve seule son cœur bat si fort qu'elle c'est probablement sa plus grande épreuve de la journée : la (le) revoir.
Mariya se retrouve seule dans la salle de spectacle, et déteste tout ce que le Mizuho qu'elle aimait est devenue, le Mizuho populaire et gentil que tout le monde aime. Car elle pense être tombé amoureuse de lui...

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第10話

Hé hé, c'était couru d'avance. La première Juliette de l'épisode, ici Mariya lors de la répétition à gâché sa chance, que la seconde Takako, sur scène à eux sans le vouloir. Bref, Takako semble complètement perdue devant des sentiments aussi fort. Ça doit la travailler, car elle pense que Mizuho est une fille. Pour Mariya, le problème se situer peut-être qu'elle le connaît depuis tellement longtemps que c'est un peu comme Tokino. Il n'y a juste que Mizuho ne se rend compte de rien. Il faut dire qu'il doit jouer un rôle tout le journée, du matin au soir (Même si ça semble pas trop compliqué pour lui... ça semble carrément naturel même).
Vivement la suite. Perso j'ai une préférence pour Takako parce que j'aime bien quand elle a cet air gêné et qu'elle devient rouge comme une tomate. Je un peu suis méchant, mais elle semble plus vrai que Mariya qui est un peu trop sûr d'elle. Du moins l'était. Alala... tant d'histoire pour un anime... je l'emballe tout seule ^^'
En tout cas pour le gakuensai, on est loin de Strawberry Panic. Il n'y a pas que de filles qui foulent le sol de l'école ^^'

・  ちょ こッと Sister (Chocotto Sister) :
      第22話「はじめてのご主人様」
・  護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) :
      第10話「めざせ!ジョシコウセイ!?」
・  くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance) :
     10くじ目「さがしても、そこにはない。3点◑」
・  す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) :
     第10話 「早苗の許婚現る」

Je passe ensuite avec ちょ こッと Sister (Chocotto Sister alias Chocosis) 22. On continue dans les épisodes pas très drôle, celui est quand même bourré de service.

第22話「はじめてのご主人様」
On commence par un retour sur le souhait de Haruma qui enfant avait demandé à Dieu une petite sœur. Un rêve qu'il fait à la cafétéria où il est avec Tamami. Puis il se rend compte qu'il a oublie un cahier chez lui. Il appelle Choco et l'invite lui apporter elle-même. Pour ce faire elle va prendre le train ! C'est une grande fille, elle peut le faire seule. Elle arrive à son grand-frère sans trop de mal. Elle lui donne son cahier puis s'apprête à rentrer. Il l'invite à manger à la cafétéria.
Le gakuensai s'installe. Tamai et Masumi viennent le voit. Celle sont avec leur affaire pour le meido-kissa. Masumi voyant Choco veut l'avoir dans son café ! (Elle me rappelle légèrement un personne de Fruits Basket ;P en moins jolie ^^). Tamami trouve que c'est une bonne idée. Choco ne sait pas ce qu'est un meido-kissa, et l'explication de Tamami ne peut que lui donner envie de venir.
Le soir même Choco annonce à Kakeru et Yurika qu'elle va être dans un meido-kissa. De quoi faire travailler l'esprit pervers de Kakeru et donc jalouser Yurika. Choco les invite à venir la voir. Ils acceptent tout les deux. Choco, trop heureuse, vient écraser son visage contre celui de Yurika :P
Quand Haruma est de retour à la maison, il a le bonheur de découvrir Choco en quasiment toute nue disant : « okaeri nasaimase, onii-chan... ja nakute... eto eto... goshujin-sama. » Elle dit s'entraîner pour le meido-kissa. Bien entendu, Haruma râle... et a vite fait de découvrir que c'est une idée de Makoto. (Makoto : « maido ari ! »).

ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話

Le jour suivant, Makoto et Chitose se sont elle aussi rendues au festival. Une idole pas inconnue, Odaeri, fait son live pour son nouvelle album. Hélas pour elle le public veut la « neko nyan dance ». Makoto qui la voit pense qu'elle va craquer, mais elle cède au public et change de tenue pour ce que désir le public.
Elle se rend ensuite au meido-kissa accueillies et servit par Choco. Masumi voyant Chitose et Makoto (il n'y a pas beaucoup de filles de toute façon), veut en faire des serveuses (Chitose pour ses sein, Makoto pour son corps de rêve). Celles-ci se retrouvent toutes les deux au service, Makoto avec son style très ... sulfureux et Chitose sa maladresse. Choco se retrouve avec un pervers lolicon qui abuse un peu, elle ne comprend rien de ce qu'il veut. Yurika passe aussi, avec sa servante. Cette dernière n'aime pas du tout ce lieu.

ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話

Puis elle voit Chitose se faire agresser par un client et va la défendre. Une « vraie » servante qui vient lui faire la morale.
Petit passage dans des bureaux pour suivre une femme. Celle-ci un fois finit appelle Haruma, qui est à faire la réclame avec un magnifique panneau : 「メイド喫茶 はじめまして‼ お帰りなさいませご主人 」. Il s'agit d'Aki-nee, sa cousine. Elle l'invite à manger à midi avec lui. Il va la voir pour prendre un café puis elle le suit au gakuensai.
Pendant ce temps, Kakeru est servie par Choco. Il est super nerveux, malheureusement pour lui, elle est libérée pour faire une pause d'une heure pour manger et faire un tour. Haruma est avec sa cousine qui n'était pas venue dans un festival scolaire depuis un moment. Haruma se demande ce qu'il va lui dire si Choco venait à se présente. Malheureusement pour lui elle arrive en costume servante. Quand elle est a lui, il ne sait pas quoi dire et fait comme si il ne la connaissait pas. Il n'a pas de petite sœur. Il s'excuse en partant mais ... le monde s'effondre sous les pied de Choco.
Yurika fait un petit tout dans la maison des horreurs (où sa servante fait aussi peur que le reste). Une fois sortie elle voit Choco passée . Celle-ci est désespérer les larme au yeux. Elle se rend compte que son frère n'a jamais eu de sœur, qu'elle n'existe pas. Yurika l'appelle puis va a elle, et la voit réellement disparate ne laissant dernière elle que son costume.

ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話 ちょこッと Sister 第22話

Et bha, en quelques secondes l'épisode casse tout. Choco n'est pas vraiment « humaine », c'est certain. Juste un cadeau du Père Noël et non une vraie petite sœur. Haruma comment peut-il justifier son existence à sa famille ? Yurika doit être sacrement choqué parce qu'elle a pu voir, voir disparaître sa seule et meilleur amie comme s'il s'agissait d'un fantôme...

Je continue avec épisode un peu débile de 護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ). Cet épisode 10 c'est vraiment n'importe quoi.

第10話「めざせ!ジョシコウセイ!?」
Ayako peut voir la séparation de Emelenzia et ses deux acolytes, Jirô (じロー) et Saburô (サブロー). Ayako se montre, et Emelenzia vient lui demande une faveur. Elle veut apprendre quelque chose sur les coutumes japonaises. Précisément ce que c'est qu'être une « joshikôsei » (lycéenne). Elle présente alors Emelenzia aux filles de son seitokai qui font en faire une lycéenne japonaise. Pendant ce temps les hommes sont mis à l'écart. Pendant ce temps les garçon sont sur des recherches sur un « family restaurant » (ファミレス研究会) T_T' ... Mamoru est pas avec Ayako car c'est un jour sans garçon (男子禁制). Mais il ne sait pas ce qu'elle vont faire à cette « onna no ko party » (n'importe quoi... ecchi).
En fait, rien à voir, Emelenzia écouter la conception qu'on les filles de ce qu'est être une lycéenne normale (pas Ayako déjà). Emelenzia est près à tout endurer pour devenir une lycéenne. Ayako se demande si les filles ne cacherait pas quelque chose. Après un passage dans une café chic, c'est au karaoke qu'elle se rendent où Emelenzia chante.

護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話

Très bien d'ailleurs et elle reçoit une note de 88. Ayako s'y met et a aussi 88. Un combat entre les deux s'engage. Ensuite, c'est le passage au purikura qui finit en beau n'importe quoi... Et cela se finit au 107 (un magasin de Shibuya très connu).
Le garçon font étrangement même trajet que les filles en suivant un guide... Watanabe (渡辺) qui les guide finit par péter un câble, ça ne les ressemble pas de faire cela. Il court cherche l'amour dans le 107. Pendant ce temps Ayako et Emelenzia font un combat de « mode ». Et c'est sur une scène que cela se finit pour un défilé. Plus ça va plus c'est n'importe quoi... Malheureusement pour Ayako, Mamoru arrive quand elle la pire des tenue (joli maquillage). Ayako morte de honte fait tout péter !!! Pendant un instant de grand blanc, elle nous apprend que Ayako est son modelé auquel elle aspire. Après ça Mamoru promet Ayako de tout oublier, mais elle sait très bien que non.
Bref, Emelenzia les quitte. Ayako lui offre un cadeau à manger. Et c'est après de belle séparation... qu'elles se retrouve le lendemain au lycée !!!! En fait, Emelenzia a intégrer son lycée c'est pour ça qu'elle voulait savoir ce qu'être un lycéenne, elle s'installe au Japon. En la séparation du début, c'était parce que ces deux hommes de mains ne peuvent pas la suivre au sein de l'école. Emelenzia a le bonheur de découvrir le sourire de Mamoru et tombe sous son charme. Ayako qui s'en rend compte l'embarque, le sourire de Mamoru est à elle. Il ne comprend pas bien son comportement. Watanabe à le coût de fondre pour Emelenzia quand il la voit.

護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話 護くんに女神の祝福を! 第10話

Pas de bol pour Ayako, elle va avoir de la concurrence :) Bon, entre Ayako, Itsumi et Emelenzia, qui choisir ? ;) Non !! Pas Mamoru !! (rires).

Je continue avec くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kujian) épisode 10. Un épisode tout ce qu'il y a de plus sérieux. Enfin presque :)

10くじ目「さがしても、そこにはない。3点◑」
Koyuki se fait enlever par ce qui semble être un membre de sa famille (l'homme ressemble beaucoup à sa sœur). Izumi s'interpose à lui, mais est mis à gravement mal par l'agresseur. C'est à l'infirmerie qu'on la retrouve. Chihiro et Tokino se rendent au seitokai pour leur demande de faire quelque chose (remarquez que l'on voit bien les 4 membres maintenant). L'affaire ne doit pas sortir de l'école et ils ne sont pas autorité à intervenir car trop proche d'elle.
Cela ne les empêche pas d'enquêter. Komaki trouve ce qui a permet d'endormir sa sœur. Elle pense maintenant savoir qui est l'agresseur.
Koyuki est attachée dans une salle, où l'homme veut lui prendre sa force.
Komaki ferme le restaurant pour la journée et reçoit un message. Elle s'y rend. Dans la tour elle est chaleureusement reçu (jolie armes à feux) par son grand-frère, Daiki ani-sama. Comme elle le pensait c'est lui le ravisseur, car qu'il a utiliser quelque chose qui vient de la famille Asagiri pour endormir Koyuki. Elle ne comprendre pourquoi. Il a disparu il y a de cela 10 ans et a une dent contre le seitokai de l'école, qui selon lui à causer la mort de leur père. Il veut utiliser Koyuki pour ce faire. Et justement celle-ci arrive, sous le contôle d'une machine et attaque sa sœur sous les ordres de Daiki.
Komaki n'en meurt pas, mais très très mal au point. Elle donne le message qu'elle a reçu de son frère à Chihiro. Celui-ci se rend au seitokai pour espérer avoir de l'aide. Mais celui-ci se révèle toujours aussi pressé de sauver Koyuki. Chihiro veut absolument faire quelque chose, et les autres sont près à le suivre à aller la sauver. Takino car Koyuki est importante, Izumi car Takino y va. Renko y voit une guerre. Et Yamada parce qu'elle aura le plaisir de se faire modifier par Renko.

くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話

Yamada s'yrend en modelé avion-mécha pour attaquer le bâtiment dans le but de faire diversion. Les autres s'introduissent dans la bâtisse.
Rapidement le groupe arrive à Daiki. Celui-ci utilise Koyuki pour détruit Yamada. Il découvre la puissance de Koyuki. Avant de s'occuper du seitokai, elle va détruire les prétendant. Yokuki leur envoie un forte décharge. Chitose résiste et vient jusqu'à elle pour lui dire qu'il lui est précieuse. De quoi faire sur chercher celle-ci et ne plus contrôler ce qu'elle fait. Chihiro est baissé mais peut encore se lever et va voir Koyuki pour continuer à lui parler. Il la sort de sa transe. Yokuki est libre et Chitose s'attaque à Daiki. Il n'a aucune cœur pour ses sœurs. Malheureusement Chihiro n'est pas bien fort. Cependant il y a une chose à savoir. Pour Koyuki, on ne TOUCHE pas à Chihiro, car à présent c'est lui son « grand-frère », et elle s'attaque voilement Daiki car impardonnable. Chihiro est obligée de l'arrêter avant qu'elle ne le tue car c'est aussi son frère. Ce dernière s'enfuit.
Il se rend en haut de la tour pour prendre un hélicoptère. Komaki l'y attendait, elle lui parle de la mission où leur père à perdu la vie. Elle était au courant, mais il n'aurait jamais du partir et reste avec eux pour Koyuki. Qu'il est blessé sa sœur est impardonnable. Il s'enfuit et lui dit qu'il les aime avant de se jeter du toit. Il s'écrase au sol... Le seitokai arrive un peu trop tard.

くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話

Pas grand chose à dire... la fin est pas gaie du tout... Bon j'espère qu'il y aura plus de délire dans le prochain.

Je finit avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 10. Sanae va devenir folle avec Hikaru. Il est tout ce qu'elle déteste :)

第10話 「早苗の許婚現る」
Sanae veut donc voir Hikaru (ヒカル) en vrai... enfin un Hikaru qui n'a rien du sien. Hikaru la prend avec lui pour aller dans le dôjô. Pour montrer sa valeur il s'attaque à un taureau qu'il tue d'un coup de genou dans le crane. Sanae s'est enfui dans sa chambre. Elle trouve sa grand-mère ignoble, elle ne peut pas de cet homme mais de Koushi. La grand-mère Sanae aime beaucoup Hikaru.
Sanae repense à la scène où elle avait laisser Koushi se battre et se faire massacrer par un groupe de voyous. Ne pouvant se présenter à lui dans sa tenue « hentai », elle a désespérément attendu pour leur mettre une belle raclé une fois qu'ils étaient hors de vu de Koushi.
Le jour suivant à l'école, en sport elle regarde Koushi avec Momoko toujours au petit soin pour lui. Quand c'est au tour de Sanae elle oublie un peu de ne pas en faire trop. Heureusement pour elle Momoko faisait bien pire à côté et personne ne l'a vu. À midi Sanae mange avec Koushi et les autres. Le bentô de Sanae n'est constitue que de viande (d'un certain animal qui a perdu la vie chez elle). Pour Iroha n'a que du riz et un umeboshi car Hanzou a commencé un nouveau jeu vidéo.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話

Sanae lui propose de la viande mais Iroha est contre. Pour Koushi il a ce que Momoko lui a fait en quantité gargantuesque. Sanae ne pourra pas faire manger Koushi et désir tout au moins rester amie avec lui. En plus il déteste les arts martiaux.
Ensuite ils marche ensemble en ville. Koushi s'excuse au près de Sanae d'être avec des personnes bizarre : Momoko, Iroha et Hanzou (へんなの à opposer à eux : へんじゃないの). Sauf que personne l'ai sauf lui ^^'.
Iroha invite Koushi et Momoko à venir chez lui. Hanzou dit avoir plein de « gal-game » (ギャルゲー). Momoko ne comprend pas bien ce que c'est. Hanzou fait son explication personnelle. Sanae est abordée par Hikaru (sans être vu des autres) et fait tout pour qu'il ne vienne pas la déranger ! Lui essaie toujours quoi se faire remarquer de Sanae portant voiture, camion, pour montrer sa force. Cela se finit a essayer d'arrêter un train. Sanae est obligée de l'arrêter pour éviter qu'il ne se tue. À l'écart elle continue de lui dire qu'elle ne veut pas se marier avec lui. Hikaru prend alors Koushi comme cible et s'attaque à Hanzou. Iroha est obligée d'intervenir. Hikaru pensait que Hanzou était Koushi car c'était le moins faible des deux garçons du groupe.
Il disparaît pour réapparaître le jour suivant dans leur lycée. Sanae est très mal en le voyant (il ne passe pas inaperçu).

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第10話

Non mais il est vraiment Hikaru a vraiment une sale tronche. Pas étonnant qu'elle n'en veuille pas :) Gentil mais trop violent pour Sanae :P

The 5 next articles

7 comments posted

By vesper, the 10/12/2006 at 14:23:57
Avatar
Member

Toujours super les commentaires. ça me permet de comprendre ce que j'ai pas compris dans le raw.
En plus, comme tu le dis, ça devient de plus en plus intéressant avec d'un côté Takako qui réalise et accepte ses sentiments et Mariya qui a un peu plus de mal.
J'ai hate que le prochain épisode arrive et surtout voir la tête des autres filles quand elles découvriront le pot aux roses.

Sinon, faut vraiment en avoir envie pour faire ça à 5h du matin. Perso, j'ai attendu ce matin pour le regarder, j'avais pas le courage (trop crevé) d'attendre jusqu'à minuit et demi que le téléchargement se termine.

By Zéfling, the 10/12/2006 at 14:38:48
Avatar
Administrator

Heureux d'avoir aidé :) (Même si j'avoue ne pas tout comprendre moi non plus ^^'). Désolé, il y a quand même des trucs que j'ai la flemme que de traduire et je revois vers le dico (pas toujours compléter comme il faudrait ^^')

Moi c'est ce que j'attends le plus :) Que Takako découvre que c'est un garçon. Parce que vu dans l'état dans lequel elle est à la fin de l'épisode, ça va être une catastrophe si on lui annonce la vérité.

Note : ton fond n'est pas du tout convenable pour lire ^^'

Edit : L'épisode est si compliqué que ça à comprendre ?

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.
By vesper, the 10/12/2006 at 15:04:25
Avatar
Member

C'est vrai que Takako risque d'être la personne la plus choquée par cette révélation.
Enfin, vu que Mizuho se comporte naturellement comme une fille, je me demande bien comment les autres filles vont découvrir la vérité. D'ailleurs je reste encore "choqué" après l'épisode sur la piscine, dans lequel Mizuho essaie des maillots de bains, et qu'on voit très clairement des seins !?! Je trouve que le travestissement de Mizuho aurai mérité quelques explications supplémentaires, un peu comme dans pretty face.

Sinon, c'est épisode ne m'a pas causé de soucis de compréhension particuliers. En fait je parlais des commentaires d'épisodes en général. Actuellement, je suis également Sumomo et Mamoru-kun en raw, et tes commentaires aident pas mal quand il ya plein de blabla.
Je regarde également Kirarin revolution en raw, mais vu que c'est pour les gamins, j'ai aucune difficulté à comprendre.

ps: je pensais qu'un crayonné passerai mieu en fond, mais c'est pas le cas visiblement, je verai plus tard pour un autre.

By Zéfling, the 10/12/2006 at 15:48:31
Avatar
Administrator

D'ailleurs je reste encore "choqué" après l'épisode sur la piscine, dans lequel Mizuho essaie des maillots de bains, et qu'on voit très clairement des seins !?! Je trouve que le travestissement de Mizuho aurai mérité quelques explications supplémentaires, un peu comme dans pretty face.

vesper- 10/12/2006 15:04

Cela était un peu donnée (à moins que ça soit dans le jeu). C'est Mariya qui s'est occupé de cela. Les seins en silicone qu'on lui a coûté relativement chère pour tromper n'importe qui. Après elle a du se démerder pour que l'on ne voit pas la jointure. Normalement Mizuho a tout tun boulot de maquillage chaque matin ^^' Ce qui semble être un peu zappé (et dans certaines circonstance on peut quand même se poser de question, mais si il jouer un peu dessus sur images au milieu de l'épisode :p)

Pour le Kirarin j'ai un peu lâché la série. C'est trop gamin ^^'

bon j'ai pas mal d'épisode de retard. Sumomo et Mamoru-kun en fond partie (j'ai une autre vie que celle sur le site :P)


L'homme est le plus inhumain des animaux.
By vesper, the 10/12/2006 at 16:55:41
Avatar
Member

En effet, ça doit être dans le jeu (que je ne connais pas) qu'ils expliquent tout ça car dans l'anime ils ne parlent pas du tout de seins en silicone. On ne voit que le maquillage que lui fait Mariya dans le premier épisode, puis de la barbe dans l'épisode 4 :P.

Sinon, je trouve bizarre que Mizuho ne soit en contact avec aucun gars (pote d'ancienne école ou autre). C'est un sans amis ou quoi ?
Peut-être que c'est un pote à lui qui va le démasquer, ça pourrait être sympa. Mais si le festival de l'école est fini, y'a peu de chances de voir débouler une connaissance (masculine) de Mizuho.

By Zéfling, the 10/12/2006 at 17:08:02
Avatar
Administrator

Heu, t'as pas du bien regarde les autres épisodes. Ce type n'a l'air de connaître que Mariya (amie d'enfance), il se comporte comme une fille depuis quasiment toujours... À cause de sa mère certainement (il n'y a qu'à voir les sceen que j'ai mis pour l'épisode précedent :P). Il n'y a qu'a voit comment il était petit, si ne signalement pas que c'est un garçon, tout comme Jun de Hapinesu, on pourrait vraiment croire que c'est une fille.
En plus comme Mariya le laisse supposer, jusqu'à là il devrait toujours être dans ces jupes, car ce que Mariya regrette c'est le Mizuho qu'elle pouvait protéger. Maintenant il évolue tout seul, sans qu'il ai besoin de son secourt (comme au début de la série quand il a débarqué dans cet école, toujours à se cacher dernière son amie).

L'homme est le plus inhumain des animaux.
By vesper, the 10/12/2006 at 17:20:40
Avatar
Member

Heu, t'as pas du bien regarde les autres épisodes. Ce type n'a l'air de connaître que Mariya (amie d'enfance), il se comporte comme une fille depuis quasiment toujours... À cause de sa mère certainement (il n'y a qu'à voir les sceen que j'ai mis pour l'épisode précedent :P). Il n'y a qu'a voit comment il était petit, si ne signalement pas que c'est un garçon, tout comme Jun de Hapinesu, on pourrait vraiment croire que c'est une fille.

Zéfling- 10/12/2006 17:08

J'avais bien compris ça, mais c'est quand même bizarre qu'il ne connaisse personne d'autre. Il allait bien dans une autre école avant, et Mariya n'était pas là pour le protéger, donc il devait bien se démerder tout seul. C'était quand même pas un ikikomori, non ?

Par contre j'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil à Happiness. Pas le temps non plus, y'a trop de series qui sortent. Mais bon, on va pas s'en plaindre. Comme ça au moins, on a le choix.


Write a commentary