Article

No title

Friday 20th October 2006

Et voilà, je vais me couché après ça ^^'.

・ あさっての方向。(Asatte no houkou.) :
     第03話 「あたらしい生活」
・ Kanon :
      第03話 「記憶のない組曲 ( パルティータ) ~partita~」
・ 砂沙美☆魔法少女クラブ (Sasami Mahou Shoujo Club) シーズン2 (saison 2) :
      第03話 「初恋の人」
・ す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomomo Momomo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) :
      第03話 「動物園でつかまえて」
・  はぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) :
      第三話 「オアシス」

あさっての向。 (Asatte no houkou. alias Asatteno) me plait de plus en plus. Le deux filles doivent faire avec leur nouveau corps. Shouko est vraiment marrant en petite ^^' (Elle me fait rires avec ses lunettes trop grande)

第03話 「あたらしい生活」
Shouko amène Karada à la banque car elle ne peut pas utiliser son compte, vu sa taille on ne la prendrait pas au sérieux. Karada y va donc à sa place, mais... elle stresse à mort (on peut la comprendre). Shouko lui fait faire le truc : écrit 3 fois dans la main et avale/boit (un truc japonais pour faire passer le stress). Au final, ça reste assez lamentable (elle se casse la figure à cause des talons de ses chaussures).
Elles ont de l'argent, Karada refuse de le prendre. Cette dernière refuse également d'aller voir son frère. Shouko semble accuser le coup bien mieux que Karada (c'est comme ça). Elle reste toujours l'adulte pour Karada, et a tout à apprendre de son monde pour remplace la vraie « Shouko ».

人 Pfffff La vie est dure

Elles se rend en ville. Shouko passe vérifié si ça vu n'aurait pas évoluée (et pour changer de lunettes, car trop grandes). Karada achète des chaussures et de vêtements. C'est Shouko qui lui propose les tenues. Pour le soutien-gorge elle lui fait essayer plusieurs tailles : ..., D70, F70 (qui semble pas être assez, elle n'aime pas trop ^^).

Shouko l'experte ?? Plus gros qu'elle ?

Elles essaient ensuite pleins d'habits de leur « âge ». Shouko va jusqu'à essayer le robe de poupée (ce qui semble bien lui plaire. Rires). La honte quand Karada la voit, et elle pense celle-ci la trouvait mignonne... En fait, elle parle d'un lit d'enfant. Mais ce n'est pas de sa taille. Un vendeur vient les voir, et Shouko se comporte un peu trop en adulte, ce qui fait louche. Quand elle s'en rend compte quelle demande l'avis de sa grande sœur (Karada). Quand il s'agit de payer, Karada doit payer par carte et doit remplir un registre. Shouko doit tout lui dire, ce qui fait louche et fait passer Karada pour une idiote.

kawaii !! kawaii !! kawaii !! kawaii !! totemo kawaii !! La honte :P

Le soir elles rentrent chez Souko et Karada s'occupe du linge. Shouko la trouve encore très enfant, c'est normal. Dans le bain, Shouko ne touche même l'autre bout de la baignoire (elle semble s'en amuser)... Ensuite, elle s'habille et prend les nœuds de Karada qu'elle trouvait enfantin pour se coiffer. Karada fait ensuite la cuisine qu'elles mangent ensemble. Shouko trouve ça bon et Karada trouve Shouko kawaii avec ses nœuds. Karada à toujours son grand frère en tête, jusque dans ses rêves.
Hiro fait une salle tête à son boulot. Il le quitte pour se rend au kissaten de Touko. Il n'a toujours pas de nouvelle de Karada. Kanouchou, de son côté la cherche partout, sans succès. Il a une dent contre Hiro, mais sa sœur le remet à sa place. Un livreur passe à la boutique pour demande son chemin. Celui-ci se rend chez Shouko.
Le livreur passe donc chez elle. Hiro vient sonner peu après. Hiro ne la reconnaît pas quand Shouko lui ouvre. Il semble rencontre les nœuds quelle porte dans le cheveux. Shouko lui demande à qui elle a l'honneur.

Karada fait l'adulte Hiro toujours sans nouvelle Shouko Imouto

Hiro se demande si ne s'est pas trompé d'adresse. Shouko se fait passer pour sa propre petite sœur. Elle retient pour qu'il l'aide monter des affaires et lui sert à boire. Hiro se met a fumer et se met sur la véranda. Shouko ne sait pas quoi lui dire et lui l'invite à manger (enfin le force). Il est surprise qu'elle sache faire tant de chose. Hiro se demande si il y a quelqu'un d'autre qui vit avec se sœur, elle lui fait croire que la grande Shouko à un nouveau petit-ami. Soudain Shouko reçoit un appel de Karada sur son mobile qu'elle fait passer pour un appel de sa grande sœur qui arrivera en retard. Hiro se demande depuis quand la grande Shouko a un petit-ami (shouko : « baka »). Hiro mange et Shouko profite pour parler de la grande Shouko. Elle ne support pas les réponses qu'il lui donne, car il n'en a que pour Karada, et sort en courant.
Il lui court après et Hiro l'arrête devant l'hôtel du souhait. Shouko lui parle comme si elle était l'adulte. Elle parle leur rencontre en Amérique, où elle pensait rester avec lui jusqu'à ce qu'il reçoit un appel. Il rentre au Japon en lui disant qu'il reviendrait vite, mais il n'est jamais revenu n'a envoyé qu'une lettre quelques mois après son départ. Hiro pense que c'est la grande Shouko qui lui à tout raconté. Elle comprend alors qu'il n'a toujours pas compris. Elle lui dit alors que sa précieuse sœur à fait un souhait, celui devenir une adulte. Hiro n'en a rien faire, il veut savoir où est sa sœur. En larme, Shouko essaie de gifle, mais elle est bien trop petite. Ses coups sont sans force. Elle ne comprend pourquoi il ne comprend pas et lui crie qu'elle est Shouko.

« Baka » L'amérique Trop bas

Et pourquoi il n'en n'a que pour sa sœur. Hiro lui apprend que Karada n'est pas vraiment sa sœur, car les parents de Shouko sont morts. Elle a été mise à la charge de sa mère, puis au fil de temps cette petit fille est devenue vraiment sa petite sœur à laquelle il tient énormément : sa seule et précieuse petite sœur.
De son côté de Karada est rentrée. Elle a commencé à préparer le dîner quand elle entend Shouko rentrée et l'appel par son prénom. Celle-ci fait la tête, Karada ne comprend pas pourquoi elle ne faire pas la porte. Hiro est dernier et rentre à son tour. C'est certainement maintenant qu'il a compris que Shouko ne racontait pas n'importe quoi. Shouko lui présent sa petite sœur..

Elle ne l'aura pas comme ça Tous ensemble Oniichan

Plus ça va, plus j'adore cette série :) Que va faire Hiro maintenant que sa petite sœur à quasiment son âge et que son ancienne petite amies à l'âge de sa petite sœur ^^' A mon avis il va mettre un certain temps avant que l'information soit vraiment assimilée. Shouko a toujours une dent contre lui et Karada ne pourra plus voir son frère avec les yeux d'enfant, son grand-frère ne pourra jamais se comporter le même façon avec elle...

Uguu !! Voilà l'épisode 3 de Kanon.... grrrr il fait toujours aussi froid dans cet anime :P

第03話 「記憶のない組曲 ( パルティータ) ~partita~」
Yuuichi ramène la fille inconsciente chez Ayako. Nayuki trouve que c'est un gros ingrédient pour oden. Akiko aussi ^^' (quelle famille) Makoto n'est pas à manger. Cette dernière est mise dans un futon. Après avoir décider de la garder ici pour le nuit, Yuuichi la réveil en parlant nourriture : le réveil instantané. Makoto se demande qui ils sont. C'est plutôt à eux de le demander. Petit soucis, l'affamée ne souvient plus de rien, ni de son nom, ni de qui elle est, ni de rien. Yuuichi ne la croit pas car elle lui a sauté dessus. En fait, la seul chose qu'elle se souvient c'est qu'elle veut se venger de lui. Pourquoi ? Aucune idée.

Elle ressemble à de la bouffe ? Elle a faim Yuuichi est méchant

Yuuichi et Nayuki regardent ensuite son porte-feuille et y trouve plein de chose mais pas de nom. Il y a même des purikura mais elle y est seule, sans amis. Yuuichi demande à Nayuki d'appeler la police. Makoto ne veut pas elle en a peur, de plus elle pense qu'en restant elle se souviendra de tout ce qu'elle a oublié. Akiko accepte qu'elle reste, et on lui donne la chambre libre. Akiko lui demande de faire comme si c'était sa petite sœur. Yuuichi lui donne un nom : SATSUMURA Kyouko (殺村 凶子)... À l'oreille c'est pas trop mal... à l'écrit : la village des tueurs / enfant du malheur ou vil enfant. Il se prend une claque, Makoto ne veut pas de ce nom elle en veut un kawaii.

XP Makoto acceptée Héhéhéhé 殺村 凶子 Et....... ... paf (il l'a cherché) C'est pas kawaii

La nuit venue, Makoto descend directement pour piller le frigo et Yuuichi qui la voit vient lui glisser un truc froid dans le dos pour la taquiner. Ses cris réveillent tout le monde. Finalement, ils mangent un repas nocturne.
Le lendemain, Yuuichi est un peu de la mouise car ça nouvelle école n'en ai pas au même point que son ancienne. Nayuki lui propose ses notes (joli qu'un d'œil). Jun lui montre quelqu'un attend dans la cours et sous la neige. Shiori qu'il a vu la veille. À la pause sort la voir. Celle-ci lui apprend qu'elle n'est pas dans l'école. Elle ne sèche pas, mais elle souvent malade : un rhume (mais elle reste sous la neige ^^'). Elle attend quelqu'un mais ne sait rien de lui, son nom, son visage, sa classe. Mais elle garde le secret de son sexe. Il essaie de comprendre cette fille, mais elle le quitte car elle doit rentrer. Avant qu'elle ne s'en aille il donne son nom complet, elle répond que par son prénom Shiori. Akiko était à l'entendre pour manger et il doit s'excuser. Le soir en partant, ils rencontre de nouveau Mai et Sayuri. Nayuki le quitte pour son club.

Spider man J'ai faim maintenant seule Elle attend quelqu'un Joli sourire Nouvelle rencontre

En ville, Ayu qui a trouvé Yuuichi lui saute au cou. Uguu, Yuuichi n'est pas gentil avec elle. D'ailleurs il va jusqu'à répéter ses « Uguu » pour la faire chier. Pour se faire pardonner : taiyuki (100 % de chance que ça marche).

C'est qui ? UGUUUUU ! Taiyaki !!

Elle cherche quelque chose, mais ne sait pas ce que c'est. C'est quelque chose de très précieux... ne pas s'en souvenir la choc, elle doit le retrouver rapidement. Yuuichi l'aide a chercher, mais sans savoir c'est vain. À la nuit tombée, la recherche s'arrête... Avant de se quitte il lui demande son numéro de mobile, mais elle ne sait même pas ce que c'est. Elle le laisse sans lui donne de moyen de la joindre.
Chez Akiko, Mokoto lui saute de dessus quand elle voit. Elle a une nouvelle à lui apprendre. Elle se souvient de son nom. Et content parce que c'est un nom kawaii. Pour lui c'est un nom de garçon. Elle ne l'écoute, lui à nom bizarre :P Ca fait être festif entre eux.
Dans l'école vide, Mai s'y trouve avec une épée et tranche quelque chose qui arrive sur elle.

Vivement la semaine prochaine :) Uguu (rires).

La bouffe avant tout !! Egao ! Attention ! Danger !! Cible atteinte Makoto !! Mai

Un peu de magie avec l'épisode 3 de 砂 沙美☆魔法少女クラブ (Sasami Mahou Shoujo Club) シーズン2 (saison 2) .

第03 話 「初恋の人」
Alors que Washuu sont en conversation avec le père de Sasami.
Les filles continuent d'apprendre la magie (une magie destructrice). Misao se révèle encore une fois la plus douée, et fait éclater sa bague. Celle de son club, ce qui ne semble pas la déranger plus que ça. Le soir, Washuu et Daimon partent pour l'hôtel avec une objet magique (une sorte de grenade). Discrètement ils vont chercher les filles pour les faire s'« évader ». Sasami n'est pas là. Celle-ci est partie en forêt pour retrouver Ami. Whashuu force les filles à les suivre, surtout Miaso qui ne veut pas partir. Ami, une fois qu'il a appris que Ginji est le père de Sasami, il la prend avec elle. Dans leur folle course en forêt, il retrouve Ginji qui les laisse pour retrouve sa fille. Finalement Washuu et les filles sont retrouvées, mais s'échappent dans le monde des humains avec la grenade magique. Misao est embarquée de force. Sasami laisse Ami avec la promesse qu'elle reviendra s'amuser avec lui.

Lien brisé emportée évadés

Je n'ai pas vraiment aimé ce passage. Trop sombre, trop écarté du début. Plus aucune des filles utilise leur propre magique (celle de nouveau présentées au début de la saison 2). Je pense qu'on ne les verra plus... Washuu est quand même spéciale ^^'

Je continue avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomomo Momomo ~ Chijou Saikyou no Yome ~). Faudra que Momoko arrête ses fantasmes sur Koushi, ça part vraiment en vrille des fois :P

第3話 「動物園でつかまえて」
Koushi en toujours rien a faire de Momoko La guerre le préoccupe. Cela n'empêchera pas Momoko de préparer une sortie au zoo et un bentô pour l'événement. Y pense tellement qu'elle finit pas se faire tout un film sur la sortie où son Koushi serait très entreprenant. Hors du rêve la réalité est tout autre. Koushi n'est pas du tout le même, il s'en fout complètement de cette sortie (il lit). Koushi a peur des animaux du zodiaque chinois (même la souris :P). Le petit tour au milieu de fauve va le veiller, de même que le parc au lapin. À midi devant un bentô de rêve (il dit que c'est bon, même pas une gentillesse). Momoko pense que ça va se passer comme quand son rêve. En fait, Koushi ne voit pas la sortie comme un rendez-vous amoureux, mais comme si il sortait son caniche (Je l'aurait tué). Soudain tous les animes sortent de cage : lapins, koalas, girafes, éléphants, etc. En voulant sauver une petite fille, il se retrouve face à un terrible ours blanc. Momoko se bas contre lui, elle n'en a pas peur elle a rosé 39 ours dans les montagnes. L'ours pense pouvoir dominer mais Momoko lui casse ses griffes sans bouger. Les deux personnages à l'origine du raffut. Donne, quelque chose qui décuple la force de l'ours. Momoko qui ne voulait pas lui faire de mal se fait massacrer. Finalement elle doit employer les grands moyens et la montagne de muscle se prend un dragon en pleine face. L'ours agressif à trouve beaucoup plus fort que lui et devient docile comme un agneau. Les deux fauteurs de trouble se montrent, il s'agit de MIYAMOTO Iroha (巳屋本いろは) et Hanzou (半蔵).

« Koushi-dono ! Prend moi !! » Elle fait celle qui sait ^_^ Un ONVI !! Arg ! Iroha

Je finis la soirée avec は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) épisode 3. C'est pas un épisode qui m'a passionné.

第三話 「オアシス」
À midi Yuuma apport le bentô de son frère. Tout le monde mange ensemble. Juun s'amuse à faire « aaa » à Hachisuke (rires). Anri n'est pas avec eux. Elle se trouve dans une cafétéria, l'Osais, vide... pas un client, et Anri n'a pas d'argent. Anri se fait embaucher.
Le lendemain elle fait de la pub pour la cafétéria de l'école. Personne n'est intéressé car tout le monde à son bentô. L'Oasis reste aussi vide. Anri va utiliser la magie pour faire disparate tout les bentô (transformé en monstre) et il pas de pain à acheter. Du coup, tout le monde va au Osais, qui est tenue pas la mère Yuuma (c'est pour ça qu'il ne voulait pas y aller). Malheureusement Anri fait un service déplorable et tour le monde part. Juun va prend le chose en main et lui enseigner de qu'il faut pour faire un meilleur service (le sourire, prend de abréviation pour le plats, service comme il faut, le sourire, le sourire ^^). Juun sera un très bon conseillé (... Je mettrais plus une très bonne conseillère ^^;). Le seifuku de l'école ne fait bonne impression elle transforme alors sa tenue de magicienne pour en faire le seifuku de la cafétéria. Et ça marche, les clients arrivent, surtout des garçon au début puis beaucoup trop de monde pour elle. Et décide d'en venir à la magie et invoque des robots-clones pour l'aider. Au début ça marche bien mais ça part rapidement en sucette. Les clones n'en font qu'à leur tête et se disent être la vrai Anri. La créatrice sera contraint de les faire disparaître et va continuer son boulot, mais avec une autre esprit.

Anri travaille ! Juun attend quelque chose ? La magie fait n'importe quoi

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary