Article

No title

Saturday 9th September 2006

Voilà l'épisode 11 de おとぎ銃士赤ずきん ~ Fairy Musketeers ~ (Otogi-jushi Akazukin).< Pauvre Ringo...

第 11話「草太 (そうた) (こい)する魔法 (まほう) 使 ()い」
Ringo se retrouve tout seule en forêt. Elle a perdu les autre. Les autres sont à sa recherche vu qu'ils l'ont perdu de vu.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Ringo crier le nom de Sôta, mais il est bien trop loin pour l'entendre. De plus un montre arrive.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Vâru n'arrive à pas sentir son odeur, celle des fleurs est trop forte. Shirayuki utilise son anneau de lumière et fait comme un écho radar en lançant un signal dans toutes les directions. Ringo est surprise par le monstre juste quand Shirayuki la repère avec son livre magique (qui sert vraiment à tout ^^; Je veux le même). Akazukin et Vâru courent la chercher. Ringo s'enfuit mais trébuche. Elle est miraculeusement sauver par Harmel. Le monstre prendre la fuite.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Il lui dit dit de rentrer sur Erude, et lui fait comprendre qu'elle n'est une gène. Akazukin arrive enfin et le remercie . Sôta et les autres arrivent ensuite. Ringo n'est pas trop d'humeur à répondre aux sarcasmes de Shirayuki après ce qu'il vient de lui dire. Ibara se demande ce qu'il fait là. Il y a un école de magie non loin de là, vers le lac recouvert d'un épais brouillard. C'est l'école où Akazukin a appris la magie. Ibara et Shirayuki l'ont apprise ailleurs, notamment parce qu'il ont un enseignement spécial. Akazukin utilise son sweet phone pour ouvrir le passage pour se rendre à l'école.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Une rayon de lumière supprime la brume pour découvrir l'île et un chemin de nuage se créer sur l'eau entourée d'arc en ciel (Shirayuki « suteki desu wa ! » ^^).

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Là-bas, Akazukin rencontre son professeur de magie, une femme assez âgée. Elle lui demande si elle n'aurait pas des informations sur Cendrillon. N'importe quoi qui puissent les guider. Hélas non, elle n'a rien à leur apprendre. Elle est plus occuper à s'occuper de protéger l'école.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Soudain, Akazukin se entend quelque chose, il y a de l'activité à l'extérieur. Les élèves préparent l'« elemental festival ». Akazukin ne l'avait pas vu depuis longtemps et adorait cela. Leur hôte les invite à rester pour celui-ci. Ringo voit des enfants voler sur un balais, du moins se prépare à s'envoler. Harmel, se rend dans la bibliothèque magique pour y lire des informations.
À l'extérieur, ils peuvent découvrir le festival se monter (largement inspiré des festivals scolaires japonais ^^') Akazukin se sent plus tellement elle est excitée. Un groupe de trois filles sur des ballais font un petit coucou timide à un garçon. Ringo les regarde avec attention. Sôta voit que tout le monde à l'air de s'amuser. Ringo n'est pas trop d'humeur.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Elle prend Ibara seule dans l'école et lui demande de lui apprendre la magie. C'est très compliqué lui fait-elle comprendre. Mais peut importe les difficulté, elle le veut. Elle lui donne alors un balais et Ringo se met sur un tremplin. Elle lui dit se concentre et sauter en disant « fly ». Elle le fait et s'écrase au sol. Ibaru lui demande si elle abandonne. Bien sûr que non lui répond-elle et recommence pour s'écraser de nouveau. Et elle recommence, recommence encore...

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Pour le festival, l'école est ouvert à tout le monde. Randajô et Gretel en profite pour s'y introduire et essayant de passer incognito. Elle se demande si Akazukin et les autres sont vraiment là. Lui en est certain. Gretel pense que ça sera une chance pour se rattraper aux yeux de son grand-frère.
À l'intérieur de l'école, Akazukin, Shirayuki, Sôta et Vâru arrivent au moment où des élèves ont un soucis. Leur pièce semble compromise car ceux qu'on le rôle ont mal au ventre (un truc comme ça). Akazukin voit que c'est terrible et finalement le groupe de quatre se retrouve sur scène. Sôta joue le rôle du prince suivit de deux suivantes (ou princesse ?) jouées par Akazukin et Shirayuki. Vâru est également déguisé... en suivante (rire). Randajô est dans l'école et sait que là clef est par là. Gretel s'impatiente, il répète la même chose depuis tout à l'heure. Quand il ouvre la porte de sa salle de spectacle il désigne Sôta, en le montrant du doigt celui qui est sûr scène. Il avait donc raison ! Gretel ce demande ce qu'il fait là. Il joue bien entendu, et Randajô semble avoir une idée.
Ringo est toujours à sauter en disant « fly » sans aucun succès. Elle a finit par s'abîmer les genoux. Ibara lui demande de nouveau si elle arrête. Ringo refuse d'abandonner. Elle demande d'où lui vient ce courage. Ringo répond que c'est Sôta, elle n'a pas envie de rentrer sur Erude. Et elle continuer à tomber. Il semblerait que le faite que les guerrières sont sur scènes et attirer l'attention et Ringo et Ibara l'entendent quand des élèves passent.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Sôta sur scène bégaye à cause du stress et est tout tendu. Il l'appelle la princesse suivante, qui est Gretel déguisée. Elle l'invite à danser et l'hypnotise avant qu'il ne se rend compte à qui il a faire. La scène est un peu étrange et Shirayuki, pas contente, vient le récupérer en lui disant qu'elle l'a toujours aimée. Comme c'est un pantin qui répond ce que l'on veut, Shirayuki pense qu'elle l'a pour elle. Mais, elle vite fait de se rendre compte qu'elle a à faire à Gretel. Shirayuki se fout de ce qu'elle peut dire, elle veut le récupérer. Les deux filles sent battent donc pour le prince au yeux des spectateurs.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Puis Ringo intervient en criant que Sôta n'est à personne et envoie balader les deux filles (quelle caractère !). Et quand voit que Sôta ne répond plus et ce demande à Shirayuki ce qu'elle lui a fait. Rien, mais elle ne la croit pas. Gretel profite de leur dispute pour essayer de voler Sôta. Malheureusement pour elle Ringo à l'œil et l'arrête.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

C'est à ce moment qu'elle se rend compte que c'est Gretel et le crie. Elle est découverte et elle invoque son épée. Du coup tout, les guerrières du trèfle élémentaire sautent sur scène et enlèvent leur costume pour sa combattre (il y a juste Vâtu qui peut pas le faire... rires). Le combat s'engage. Malgré la violence les enfantd pensent que c'est un spectacle.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Randajô s'incruste à son tour dans le pièce de théâtre. Son entré est lamentable. Puis il lance des boules de fumée. Quand fumer ce dissipe, la scène suivante est lancer. Shirayuki jouer avec comme prince... Randajô. Quand elle s'en rend compte, elle le lui fait payer chère et le gèle totalement.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Sur le toit, Gretel s'est enfui avec Sôta. Elle est suivit de Ringo. Gretel se demande ce qu'elle va faire car elle ne peut rien faire contre elle vu qu'elle n'a aucun pouvoir. À l'aide de son épée, Gretel s'envole avec Sôta. Ringo s'approche du vide et les voit hors de porté. Elle pense à la magie. Après avoir hésité, elle dit « fly » et s'élance dans le vide.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Heureusement Harmel s'arrête. Elle ne va pas faire ça. Bien sûr que si lui dit-elle. Harmel lance un attaque sur Gretel qui lâche Sôta. Ce dernier tombe dans le vide. Ringo ne réfléchit plus plus et saute dans le vide pour essayer de le rattraper. Harmel la voit partir sans pouvoir l'arrêter. Elle tombe avec Sôta et crier « fly », malgré tout ses efforts rien de ne marche.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

Dans un ultime crie de désespoir elle crier un dernière fois le mot magie qui ne fonctionne pas et un bulle de magie entour le couple. Ils atterrissent doucement au sol. Tout le monde est émerveillé. Gretel toujours accrochée à l'arme de Harmel était elle aussi inquiète (Elle aurait aussi un peu faible pour Sôta ?) Elle se libère et disparaît. Harmel est également soulagé.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

La coiffe qu'avait Gretel tombe sur Ringo. La pièce n'est pas finit et les enfants demande à prince de dire ses phrases. Il s'agenouille alors et demande à sa princesse, Ringo dans le cas présent, de se marier avec lui. Elle lui dit de ne pas dire n'importe quoi. Sôta lui chuchote de dire les phrases. Et elle finit finit la pièce (c'est bien nul).

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

La soirée se finit par un feu. Akazukin vient voir Shirayuki avec Ibara. Elle se dit que la magie de Ringo était en fait celle de Shirayuki. Elle fait comme si elle ne savait rien. Ibara sait qu'il n'est pas aussi simple de faire de la magie. Akazukin rajoute qu'ils sont en plus des humains qui n'ont pas de contrôle.. Sôta vient à son tour et remercie Shirayuki de l'avoir sauver. Elle se demande comment il a compris, mais il ne répondra pas à cette question et s'en va. La sauveuse est sous la charme. Sôta se révèle plus perpicase qu'elles elle pensait (Où ses affinités avec la magie sont en causes).

Akazukin épisode 11

Le lendemain, Harmel reprend son voyage de son côté. Il semble maintenant reconnaître que Ringo à plus de cran qu'il ne le pensait et ne la méprise plus. Ringo pense qu'elle va devenir une magicienne. Shirayuki fait celle qui est impressionnée et lui demande un petit démonstration. Ringo la prend au mot, prend un bâton et au bord d'eau crier « fly » avant de s'élancer pour plonger... dans l'eau. La honte. En plus Shirauku ricane en se moquant overtement d'elle, il lui faudra un million d'année pour arriver à son niveau.

Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11 Akazukin épisode 11

La pauvre Ringo, elle en verra de toutes les couleurs. Elle a beau être sacrement déterminé, il faut certainement des années pour arriver à ce qu'elle veut. De plus, elle n'avait même pas conscience que la magie existe, vivant de le monde de la technologie. Bref, elle n'y arrivera sûrement jamais. En même temps ça prouve qu'elle est près à tout pour Sôta, limite à mourir avec lui vu l'acte de folie qu'elle a effectué dans cet épisode.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary