Article

No title

Wednesday 30th August 2006

Déjà le 8 épisode de ちょ こッと Sister (Chocotto Sister alias Chocosis), pour une fois pas de ecchi. Mais bon c'est pas un épisode sur gaie non plus...

Choco nous rappel les horreurs que son frère lui a fait subir dans l'épisode précédent, il rentre tard et ne s'occupe plus d'elle... Quel grand-frère indigne !
第8話「すきまかぜ」
Chitose a vidé une pellicule sur la pâtisserie que lui à offert Haruma. Elle les admire quand Makoto arrive par derrière tel un félin pour lui la peloter (en fait si il y a un peu de ecchi :P). Elle voit les photo et demande ce que c'est. Chitose passe pour une fanatique et Makoto se pose de question. De son côté, Choco annonce la nouvelle à Kakeru pour le cadeau. Il dit ne pas avoir se privilège quand ses parents rentrent tard et elle le plaint. Choco à l'idée de lui offrir cadeau.
Haruma est à une soirée dans un restaurant avec Tamami. La bière coule à flot. Une femme seule rentre et le percute. Il s'agit d'Ayano. Elle avait pas l'air dans son assiette. Elle se fait inviter par Tamami au repas, car elle a vu que Haruma la connaissait. Elle s'assit à côté de lui et il lui apprend que c'est l'un des types du baitô de Tamami qui va se marier. « mariage » est un mot qu'Ayano ne semble pas apprécier. On lui sert une chope de bière qu'elle vide d'une traite et commence déjà à être ivre. Elle en veut d'autre.
La nuit est tombée, Tamami propose qu'ils aillent maintenant au karakoke. Haruma et Ayano vont rentrer. Il lui dit qu'il a sa sœur qui l'attend, il doit se dépêcher de rentrer. Il ramène Ayona, qui lui dit qu'elle serait heureuse qu'il y aille ensemble, elle n'a pas envie d'être seule (avec les yeux qui vont avec ^^). Haruma voit qu'il est presque 21:30, mais accepte. Pendant ce temps Choco attend son retour, le 23news de MHK (rires) passer à la télé. Elle en a marre d'attendre.
Haruma a pris le taxis pour se rendre jusqu'à l'immeuble d'Ayano. Il la monte chez elle, elle est complètement ivre, mais sait retrouver sait appartement. Elle s'excuse et lui propose un thé en titubant. Il lui dit ne pas avoir le temps, mais elle insiste avant de s'écrouler. Il essaie de la réveiller car elle ne peut dormir dans l'entrée. Il la porte donc jusque dans son lit. Il découvre sa chambre en même temps. Ayano se réveille un instant pour enlever son haut lui se rendort. Il lui dit quelle ne peut pas dormir comme cela. Dans son sommeil les dit deux mot (un nom ?). Haruma se recule et la regarde. Il s'en va après avoir fermé et posé la clef dans la boite aux lettres.
Ayano rêve de son petit-ami. Cela ressemble à une scène de son passé, elle a sa bague au doigt. Il rêvait d'être fleuriste, mais il semble que ce ne soit pas de l'avis de son père, et il l'a abandonner ce rêve. Elle le refuse.... Elle sort de se cauchemar en sursaut. Elle se rend compte de sa tenue, et essaie de souvenir de ce qu'elle a fait avec Haruma.
Haruma se réveille et demande à Choco de ne lever, même si c'est dimanche. Il voit qu'elle ne sort toujours pas et insiste en haussant le ton. Choco se réveille avec une mauvaise mine et dit avoir mal à la tête. Après un moment de réflexion, il court chez Chitose et hurle à la porte en frappant. Il lui annonce le problème, Choco a de la fièvre et c'est dimanche !
Elle arrive peu après avec des médicaments. Il est heureux qu'elle l'ai aidé, car c'est la première fois. Chitose trouve ça bizarre, elle n'a jamais été malade ? Avec lui, du moins. Il l'a retrouvé hier soir à dormir sur la table parce qu'il est arrivé tard, et ne l'a pas prévenue. Chitose voit que Choco est vraiment une personne importante pour lui, elle l'envie. Elle se rend compte de la bourde et s'en va. Elle lui préparer un truc à manger pour Choco. Elle préfère s'éclipser car elle a trop honte. Le soir, Haruma lui donner à manger. Puis il lui donne son médicament. Il lui propose un désert, mais elle refuse. Dans son carnet il est dit que ce n'est pas bon quand on est malade. C'est ensuite au tour de Makoto de passer. Choco n'a plus mal à la tête, dit-elle. Makoto lui apporte un petit cadeau. Une conserve avec des pèches. Elle en mange et lui dit que si elle veut quelque chose de bon elle peut lui demander. Elle aimerait que cela pour quelqu'un d'autre et elle voudrait lui offrir du pudding.
Justement Kakeru est dans le parc tout seul. Choto espère que Makoto lui a offre son cadeau. Il lui dit de s'endormir.
Dans son rêve, Choco se retour dans une foule. Elle voit son frère mais elle a beau l'appeler courir vers lui il ne la voit pas et se trouve toujours aussi loin. Elle dit sort de son cauchemar par Haruma qui la réveille. Elle devait sûrement parler et il lui demande si elle ne est encore malade. Elle lui parle de son rêve effrayant où elle s'est retrouvée toute seule. Il lui dit qu'il ne la laissera jamais et il lui dit la main. Elle s'endort en lui serrant la main et il finit par s'endormir à côté sans futon.
Le lendemain, Choco se réveille avec son frère qui lui tient toujours la main. Elle s'approche se l'embrasse sur la joue en le remerciant alors qu'il dort toujours.

Note : Pour les images ça sera quand j'aurais une version pour crade... Trop flou celle que j'ai. Les screens sont affreuses. :(

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary