Article

No title

Thursday 24th August 2006

Je continue toujours les ちょ こッと Sister (Chocotto Sister alias Chocosis) et voici l'épisode 7. Les bandeau sont toujours là.

Choco nous fait un petit résumé de sa rencontre avec son nouvel ami Kakeru (rires). Toujours bien drôle ses résumes.
第07話「ウキウキ、がっくり、しょんぼり」
Choco essaie de mettre son soutient gorge tout seule en s'étant du miroir. Elle réussi à le mettre et en est heureuse. Haruma se réparer pour partir. Choco même une robe. En fait, elle pense pouvoir venir avec lui et elle s'est mise sur son trente-et-un.

Elle va y arriver Mouais... bof Bon on y va !

Il finit par comprendre qu'elle veut venir, et lui lui explique que ce n'est pas possible car il n'a que deux tickets de cinéma. Il n'y peut rien. Elle n'est pas contente, mais lui promet de lui rapport un petit cadeau. En sortant il voit Makoto complètement affolé par ce qu'elle est à la bourre.

Elle fait la gueule car elle n'y va pas Makoto à la bourre À peine eux le temps de la voir

Devant la gare, il attend Ayano. Il regarde sa montre quand elle arrive en courant. Il y vont ensemble et n'est triste. Choco seul s'ennuie déjà de son gran-frère et regarde le purikura qu'ellà collé dans son carnet où il y est avec son grand frère. « O-nii-chan no baka » (« Idiot de grand frère »), dit-elle en le regardant. Mais que faire...
Makoto est super à la bourre et dans un taxi... dans les embouteillages. Elle surplis le chauffeur de faire quelque chose et finit par lui faire limite du chantage.

Cette homme à un endez-vous Ayano en tenue de sortie ......~~ Elle fait la gueule « oniichan no baka » Makoto dans la merde :)

Haruma au cinéma avec Ayano à ce qui semble être une avant-première où les stars du film ont été conviés. Un top modèle vient remettre un bouquet de fleur. Étrangement elle un sacré air de ressemblance avec Makoto . Elle échange deux trois mot d'anglais puis en tournant la tête elle aperçoit Haruma dans le public et lui fait un clin d'œil. Tout la salle à les yeux rivé sur lui... pourquoi lui ? (Je suis sur que c'est elle !!)

C'est grande... normal c'est un ciné Les stars sont là Le top modèle MMmmm ♪ Oui toi !!! Comme elle se la pête

Choco est au part assisse à l'ombre. Elle boude en mangeant mal, beaucoup et en faisant un salle tête. En clair, elle se venge sur la nourriture. Kakeru passe par la en jouant au ballon et là voit. Il lui ce qu'elle fait là. « je suis désespérée » répond elle froidement... Il ne comprend pas bien, jusqu'à ce qu'elle lui explique tout en détail. Il lui répond que ce n'est que cela. Elle n'y pourra rien, une petite sœur n'a rien n'a faire lors d'un rendez-vous avec une femme.

(T_T) <= ce kaomoji prend tout sont sens « M'en fous ! » Il va avoir du mal aujourd'hui

Choco le prend mal et comment à avoir les larmes aux yeux... Il est essaie vite de se rattraper pour pas qu'elle ne se mette pas à pleurer. Il aurait du être à trois c'est très bien, ton frère est ignobles ! Elle le prend mal aussi car on ni pas de méchanceté de son grande frère ! Quand elle le regarde avec des yeux menaçant il préfère ne rien dire de plus que « oui ».
Chitose fait se course en ville. Une vendeuse lui fait goûter deux mets qu'elle trouve très bon. La commerçante réussi à se trouve une cliente.

Non il la fait pleurer !! On ne dit pas de mal de son grand fère !! « Oishii desu wa »


La nuit est tombée sur la ville, quand Ayano et Haruma sorte de la salle. Elle à bien aimer le film et en parle charmé par celui-ci. Il lui demande difficilement si elle ne veut pas manger il l'invite à manger. Elle le suit. En se rendant dans une restaurant, il croissent le chemin de Chitose qui les voit dans la foule. Du moins elle ne voit que lui et pense que c'est lui qui fait des courses avec Choco. Elle se met à le suivre le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'elle se rend compte qu'il est accompagné par une femme. Elle tombe de haut.

Ayano encore dans le film La vie est dur... Et non... Il est déjà pris

Elle vient se mettre dans les restaurant en face du leur pour les observer, le couple est à la fenêtre également. Elle se demande ce qu'elle fait. On s'attarde un instant sur la conversation de la table voisine (Ça a probablement de l'importance.). Il semble que cela soit une célébrité, mais sa femme s'est enfuit. On revient sur Chitose qui est toujours à observer le couple en attendant qu'il parte. Les deux homme qui discutait sortent aussi, avant même Chitose. Quand le regarde d'Ayano et du jeune homme se croise, elle fait une salle tête et bloque un moment. Chitose à payer et sort. Elle est bloqué par les deux hommes. Ayano se jette au bras de Haruma qui en devient tout rouge, le jeune homme qui la regarde est surpris. Elle ne veut pas le voir et par avec Haruma. L'homme le plus âgé demande ce qu'il y a, mais il préfère ne rien dire.

Elle traque sa proie désespérément Un type Un café :) Marre, c'est long... Elle sort avec M. Tomate Deux types

Chitose derrière est encore plus minée (détruite). Tout ses espoirs réduit à néant. Soudain Makoto se pointe tout joyeuse. Elle vient lui demande si elle là pour des courses puis raconte plein de conneries. Chitose s'en fiche elle est trop malheureuse et se met à pleurer dans ses bras. Makoto ne sait plus où se mettre.

Mouais... Yahou !! Elle aussi c'est une madeleine...

Le lendemain, Choco est de très très très mauvaise humeur. Le petit déjeuné est volontairement raté. Elle mange en faisant de grands gestes. C'est clair elle lui en veut. Il lui demande ce que c'est. « Si tu n'aime pas, mange pas, je m'en fous. » Il lui demande si lui veut encore. Elle lui répond que non mais pense le contraire. Il s'en va. Quand elle est seule elle dit une nouvelle fois « o-nii-chan no baka ».

Miam Nnn ! (Je t'emmerde !) « oniichan no baka »

Ayano est dans sa boutique et regarde la bague qu'elle a à sa chaîne. Elle aussi tire une tête par très accueillante. Elle repense à ce qu'elle a fait en se jetant sur Haruma. Pourquoi elle à fait ça. Justement celui-ci passé comme tous les jours pour lui parler. Choco le regarde depuis la fenêtre en soupirant.

Elle est mariée Elle a une tête à faire fuire le client Cadide passe par là

Chitose est encore au lit (en petiteculotte donc) et à du mal à en sortir. Elle se rend dans la douche et s'y lave sans volonté. Elle a un sacré gueule de bois. Elle s'est enivrée tout le soirée avec Makoto dans une bar pour oublier, pour se rendre dans un karaoke et tout rendre dans une poubelle (du moins elle). Makoto la grosse perverse rêve de sa kanrinin (J'imagine bien ^^).

Un postérieur Bière bière !! Karaoke Karaoke Vomir Vomir Dur de se lever après ECCHI !!

À midi Haruma mange seule, déprime lui aussi. Puis Tamami-senpai passe (comme toujours). Elle vient plaindre sa pauvre petite sœur qui n'est pas aller avec lui, il est bien sévère. Il dit qu'il s'est passé toute sorte de chose, et Tamami veut en savoir plus ! Leur conversation est coupé un appelle sur le mobile de Tamami. C'est pour un baitô cet après-midi... sauf qu'elle parte trop et se fait envoyer les rores (faut voir comment elle parle, rires). Haruma a compris qu'il va devoir y passer et ce lancer pour manger son ramen (?). Tamami à côté lui fait son cinéma habituel pour qu'il vienne avec elle ce soir. Il finit par craquer (Elle est lourde !!!).

Non pas elle !! Quand elle téléphone... tout le monde le sait Il n'arrivera jamais à manger tranquille

Et il appelle donc Choco pour lui dire qu'il encore un baitô, et qu'il rentrera tard. Celle-ci raccroche en soupirant. Elle consulte son carnet (c'est une encyclopédie son carnet :P) mais il n'y a pas ce qu'elle cherche ... c'est la déprime.
Le soir, il se retrouve déguisé en lapin et Tamami avec lui en benny girl. Choco de son côté, reste à déprimer seule dans le parc à l'endroit habituel. Revient-elle des courses ?

Un carnet avecune infinité de pages Ils font la paire Elles aussi

Chitose qui passe par là lui demande ce qu'il y a pour qu'elle soit là. Elle apprend que sont grand-frère rentrera tard alors elle lui propose de manger avec elle. (Chotose donne l'impression de comprendre la petit Choco quand elle la tiens à l'épaule et qu'elle la regarde avec un sourire... pas très joyeux, mais c'est peut-être aussi un moyen de pouvoir se rapprocher d'Haruma d'être proche de sa petite sœur). Elle lui demande ce qu'elle veut manger : steak hacher et riz avec curry. Elle ne préfère rien d'autre de mieux ?
Makoto s'est endormi sur son lit une bière à la main devant la télé.
Chez Chitose, Choco est admirative du repars. Chitose la remercie d'être là. Quand c'est le moment de manger, Choco est conviée à choisir ce qu'elle préfère... Que-faire tout à l'air si bon, dit-elle (rire). Puis en buvant un thé elles regardent la télé. Après cela elles se plongent dans des revues féminines. Quand elle voit qu'il est déjà vingt-deux heures, Chitose dit que Haruma est en retard. Quand elle voit la tête pas très heureuse de son invitée, elle essaie de se rattraper. Mais en fait, Choco lui dit qu'en fait son grand frère n'en a rien à faire d'elle. Chitose lui se demande ce qu'elle va imaginer. Elle explique qu'il est rentre souvent trad dernièrement, il ne sortent plus en semble et hier il lui avait promis un cadeau qu'il a oublié. Chitose ne sait plus quoi dire. La petite à l'impression d'être une gène. Chitose essaie ensuite trouver une explication pour lui remonter le moral sans succès. Elle finit par lui proposer un pudding après son bain... Pas mieux.

Maim (mais dans déconner :P) Elle ne sait pas quoi choisr Devant la tv Des magazines... Choco déprime Elle voit un fantôme

Choto se lève sans grande volonter et sort pour aller chez elle. Quand elle ouvre elle voit son frère qui arrive et qui lui fait un grand sourire. Quelle surprise ! Mais il lui dit qu'elle ne devrait pas déranger leur kanrinin. Choco retrouve le sourire et crie « o-nii-chan » en allant vers lui. Il continue sur le fait qu'il ne devrait pas déranger Chitose. Elle lui c'est qu'il n'est pas rentrée. Mais c'est parce qu'il avait un baitô, il n'y peut rien. Et il lui donne un cadeau. Chitose arrive pour voir. Haruma s'excuse d'avoir oublié hier. Elle est trop contente et lui saute dessus. Chitose dit être heureuse pour Choco. Haruma en profite pour donner à elle aussi un cadeau. Elle est tellement surprise que je crois qu'elle n'écoute pas un peu mot de ce qu'il dit. Il la remercie pour Choco et monte chez lui. Chitose est trop contente d'avoir reçu quelque chose de lui.
À l'étage, Chitose ouvre la petite boîte qu'elle a eu en cadeau, une pâtisserie (Je crois que les pâtisserie occidentales sont beaucoup plus chères qu'en France. C'est sûrement plus rarement que l'on s'en achète). Elle le remercie.

Sadako passe Egao-san Egao-san Egao-san La famille Egao :P (C'est nul je sors) Un collis piègé !!

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary