Article

No title

Wednesday 16th August 2006

Voilà l'épisode 6 de ちょ こッと Sister (Chocotto Sister alias Chocosis). Toujours plein de banderole jaune affichant le toujours même message. Comme c'est étrange (rires). Bon j'ai fait le texte un peu à la va vite (clairement par flemme).

Choco ne raconte sa version de l'épisode précédent... toujours aussi simpliste et un peu à côtée de la plaque.
第06話「よくわかる銭湯 (せんとう)講座 (こうざ)
Tamami vient supplier Haruma. Elle veut de l'aide pour son baitô d'aujourd'hui. Il accepte sans vraiment vouloir. Il fera parti du staff d'un concert.

Tamami a bien des yeux :) Oui deux :) N ♫ N ♪ N ♫ N ♪

Pendant ce temps Choco fait la poussier en musique (casque sur les orseilles). Huruma l'appelle pour lui dit qu'il rentrera tard pour son baitô. Elle n'est pas vraiment enthousiasmée par la nouvelle elle mangera seule. Il doit aller faire les courses.

En musique ! C'est pas son jour... Cheveux dans le vent :)

Elle s'y rend seule quand elle voit les deux gamins qu'elle connaît qui jouaient au badminton à fixer un arbre. Elle arrive et demande ce qu'il y a. Ils ont leur volant coincé dans le branchage. C'est haut. Choco se propose d'aller le chercher. Elle monte est arrive à le déloger. Elle dit qu'elle verrait mieux de jouer ailleurs.

C'est malin Aller, presque !! C'est haut

En voulant descendre elle s'appuie sur un branche qui se brise sous son poids. Par chance elle se rattrape d'une main, mais se retrouve suspendu dans le vide (il faudra m'expliquer où elle est passée la branche cassée, au sol il n'y a rien :P). Du moins, une chance de courte durée, d'un seul bras elle n'arrive pas à soutenir son propre poids et malheureusement finit par lâcher prise et c'est vraiment haut.

Cui cui cui Elle est mal là Ho ?

Un garçon qui passe par la voit le sac de Choco il pense quelqu'un l'a oublié :) Quand il s'approche Choco lui tombe dessus (il amortie très bien sa chute, mais ça doit faire mal ^^). Mais la seule chose qu'il voit c'est une « fille » lui ait tombé dessus. Ensuite elle va s'asseoir dus un banc du parc avec ISHIDA Kakeru (石田駆). Elle se présente (avec sa phrase habituelle que personne comprend). Elle lui demande de l'attendre et lui ramène une glace (à l'italienne) en remerciement de l'avoir sauvé.

Il s'est mis juste en dessous :) Je trouve qu'elle atterrit un peu trop bien sur lui :) Cadeau

Il finit par la prendre et commence à la lécher. Elle le regarde fixement ce qui le dérange un peu. Il finit par lui dire qu'il lui donne la moitié en lui tendant la glace. Elle la lèche à son tour. Il remarque ça semble pas la gêner. Il la regarde manger avec curiosité. Elle pense qu'elle en mange trop et lui rend (moitié/moitié). Il quand il la rend il pense à un baisé indirecte. Finalement le le quitte pour aller faire ses courses.

* léche * * léche * * léche * Cheveux dans le vent 2, le retour :)

Dans la nuit, Haruma râle sur le chemin du retour à propos du baitô qu'il a subit. Le travail était dur. Mais pour le remercie d'être venue elle lui donne deux tickets pour aller voir Buffalo 99 au cinéma. Elle lui avait donné pour qu'il y aille avec sa petite sœur. En tout cas, il n'est pas content de la soirée.

Un film bien bidonné :) Tamami sait se faire pardonner :) -_-;

Quand il rentre chez lui, il trouve Choco nue, sortant certainement de la douche, lui souhaitant la bienvenue. Elle lui dit s'être fait un nouvel ami, mais lui ne l'écoute pas il refuse de la voir dans cette tenue. Elle n'est pas contente et le lui dit ! Elle aimerait être écoutée.

Okaeri nasai ! Non il ne voit rien ! Il ne veut pas voir ! Elle veut être écoutée !

Le lendemain, Haruma se rend dans un salon de thé à côté de sa chère fleuriste. Il s'installe de façon a pouvoir la voir à travers la vitre. Le commerçant (マスター) n'est pas dupe est c'est qu'il vient pour ça. Haruma passe sa commande. Pendant qu'il est seule il peut l'observer.

Hé master :) Ayano vu par Haruma Matteur

Le commerçant lui apporte son thé et lui propose de lui prédire son avenir avec un jeu de cartes. Il lui temps le jeu et lui demande de pendre la carte qu'il désir. Le 4♥. Il essai de trouver quelque chose à dire, puis quand il voit qu'il est presque trois heures, il lui dit que la personne qu'il veut rencontrer viendra. Haruma reste dubitatif. Puis peu après Ayano entre dans la boutique pour prendre un thé. Haruma se doute en voyant la tête du commerçant qu'il savait qu'elle aller venir et en rie. Ayano voit la fiche de Buffalo 9 (a film by Tiranterno. Rires) accrocher au mur. Elle est fan. Le commerçant lui donne quelques informations pour aller le voir. Elle aimerait le voir. Soudain Haruma se rappelle avoir deux tickets pour aller voir ce film et en les montrant lui propose d'y aller avec lui.

Je te conseil de quatre de cœur :) Réfléchit pas trop ça risque de se voir :) Mais il a tout ce qu'il faut ce type :)


Le dimanche 21, c'est à dire demain, il a rendez vous avec elle. Il en est très heureux.... En faisant la cuisine, Choco se rend compte qu'il n'y a plus d'eau. Il avait oublié qu'il y avait pas aujourd'hui. Devant sortir demain il faut absolument sa laver et ils iront donc au bain public.
Là-bas, elle y vient pour la première fois. À la caisse se trouve comme par hasard Takeru. Elle le présente à son grand frère et lui parle un peu jusqu'à ce que son frère lui disent de ne pas s'éterniser. Choco se prend un cassier en plein dans l'axe de vu de Takeru.

Plus d'eau .... Heureux hasard Belle vue

Celui-ci essaie de ne pas regarder mais c'est plus fort que lui... sauf qu'elle n'est plus là :P Elle entre dans le bain en allant trop vite et glisse. Une femme hurle pour l'arrêter et Choco tombe sur le postérieur. Takeru ce demande ce qu'il y a et va voir... la femme lui dit qu'il n'y a rien.

Le bandeau sert à rien on voit rien de toute façon :P Elle essaie de battre un record Tomber de si haut ça doit faire mal

Celle-ci va lui expliquer la démarche à suivre : s'arroser et rentrer tranquillement dans l'eau, s'attacher les cheveux et elle se met une petite serviette sur la tête. La femme semble satisfaite.

##### (virez moi cette brume :p) On se met de l'eau Et on met dans l'eau

Un peu après elle sort et s'assoit devant un robinet et lui demande venir pour lui frotter le dos et de la rincer. Elle fera de même. Elles se lave les cheveux et se replonge de l'eau. Elle lui dit ne pas sortir de l'eau, c'est bon et qu'il faut compter jusqu'à cent. Ce que Choco prend au pied de la lettre. À cent, elle est limite assommée par l'eau et sort en vitesse. Elle va ensuite boire une petite bouteille de lait en petite culotte devant son cassier (Takeru est plongé dans un [/i]manga[/i]...qu'il tient à l'envers ^^).

* Frotte * * Frotte * (@_@) Héhé petit vicieux

La femme aura été d'un aide précieuse. Finalement Haruma l'appelle. Avant de partir elle va demander le nom à la jeune femme : Midori (碧). Elle la remercie pour ce qu'elle a fait.
À la sortie, elle demande à son frère si il ne pourront pas prendre leur bain ensemble la prochaine fois. Il ne veut pas, puis c'est trop étroit. Peut-importante, c'est encore mieux ^^' Elle veut y aller maintenant, mais c'est pas possible. Demain ? Il refuse. Mais pourquoi ? Parce que :P

Tu vois tout :) Midori Ouais et là c'est la version optimiste de l'espace du bain :P

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary