Article

No title

Thursday 27th July 2006

Bon je le lance sur N・ H・Kに ようこそ! (NHK Ni Yôkoso). épisode 3.  Satô-san continue dans sa folie qui dérive vers la perversion. Ça fait peur... c'est même inquiétant à voir... ^^;

第03 話「美少女にようこそ!」
Satohiro vient de comprendre que son ami veut lui faire « Girls Game », faut qu'il ne sait pas ce que c'est vraiment il faudra que Kaoru lui explique... et la meilleur façon c'est de lui en donner un bon nombre doujin ero game !! Il présente même ça comme une façon de monter une grande société éditrice de genre de titre. Et il marche à pied joint dedans et marche avec lui. Le soir même il essaie un titre sur PC (Windows et ses milliers de hentai-game). Il est séduit par le « onii-chan » du premier titre qu'il essaie (Rhalala, ce type qui connait rien du tout à genre de jeux :P) et découvre les panchira.

Collection d'otaku Les pouvoirs de l'otaku !! « Onii chan »

Pendant la nuit il harcèle Kaoru au téléphone jusqu'au petit matin sur des questions limites stupides. Et finit par décrouvrir la perversion de ses titrtes et devient vite complètement accro à un tellement point qu'il oublie tout ! Il reste déconnecter de la réalité (en fait, c'était déjà le cas) durant plusieurs jour dans le monde des « girls games ». Il faudra qu'au bout de quelque jours que Kaoru viennent chez lui pour se rendre compte de la situation. Il lui rappelle qu'il a quelque peu oublié que chose : la promesse de montrer à la jeune fille.

Pas bien !!Il a l'air pas mal ce jeuParle moins fort on risque de t'entendre

On repart pour une seconde session, et chez Koaru, celui-ci contitue explication. Il faut un scénario. On ne fait pas le programme et le reste sans scénario. Le seule problème c'est qu'il ne connait que deux filles Hitomi, du lycée, et Misaki. Pour lui donner de l'inspiration, Kaoru lui passe son Iso-collection (ou truc du genre), qui est en fait une immense galerie de photos de filles classées par nom dans des tenues allant de normales à perverses (N'espérez rien voir). Il devient complètement accro et matte toutes les photos. Mais cela ne lui suffit pas il lui en faut plus, il passe donc sur le net pour en avoir plus et chercher parmi les filles qui lui ont le plus plu. 
Une nouvelle fois, il n'en dort plus tellement il devient obsédé par les photos et part dans ses délirées (On remarque que la sirène des ses rêves reste Misaki). Il a finit par faire freeezer sont PC... En réalité, il a fait de la place, il a commencé à virer les fichiers système (quel con ^^;). Satohiro essaie de trouver des explications, il a un dossier est ses amis ^^; Il n'a pas d'amis... C'est une galerie gigeantesque d'images de filles. 

quand je vois sa piaule, je m'inquiète moi mêmeJolie collection :)Par contre quand je vois celle là :P

L'hikikomori est devenu est gros perves obserdé par les jeunes filles. Pour le réveiller Kaoru le met face à la réalité : devant la glace. Il est horrifé. Il doit voir la réaliter en face... Une chose à pas trop lui dire, il prend son appareil photo et veut sortir prendre des photo. Kaoru essaie de le resonner, pour qu'il ne sorte pas vu dans l'état où il est ou parce que c'est un hikikomori. En fait, il se rend avec Koaru à la sortie de court à la sortie d'un lycée pour prendre de photo. Kaoru ne veut pas rester avec lui...

Il a pris 60 ans d'un coup Il doit être fou de vouloir l'aider :P Vraiment fou !

Surtout parce que Misaki est là. Elle lui demande qu'il est fait et lui répond sans trop comprendre la situation. Quand il saisit, elle lui dit aussi que son ami s'est enfuit. Misaki lui demande si il serait pas un lolicon ? Il essaie toujours de sortir son « créateur » (va croire ça, rires). Il a qu'une envie rentrer. Elle lui repète qu'elle veut le sauver. Soudain une bourasque vent fait soulever les jupes des lycéennes et il se met à position photographier. C'est donc un lolicon. Elle reprend avec son histoire projet. Il s'enfuit, il comprend rien à cette fille.

Tait toi je suis un créateur !! Ho un démon !! Le démon de la réalité !! Elle est trop belle pour lui :P

La prochaine fois, Satohiro revoit sont amie de lycée. « Bienvenue de un nouveau monde, Satô-san » ^^;

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary