Article

No title

Sunday 16th July 2006

La version III du site devrait arriver au cour de la semaine à venir. Mais étant inachevée, elle sera réservée aux Membres + ayant Firefox (Internet Explorer c'est pour plus tard). Cela se fera via le forum, pour que je puisse avoir quelle retombers: corrections de bugs et petites améliorations de l'interface.

ひまわりっ!2ひまわりっ! (Himawari !) s'achève aussi en 13 épisodes. Mais comme pour Sasami, il est quasiment certain qu'une saison deux est avenir. Un grand mystère est toujours non-résolu car celui qui avait réellement sauve Himari quand elle était enfant n'a toujours pas été découvert (enfin si on l'a vu en coup de vent...). Puis le dernière épisode après le générique de fin, à tout pour nous dire qu'on va revoir la série ^^

Bon cette série n'a rien de grandiose... D'ailleurs j'ai failli la lacher. C'est juste l'histoire d'un groupe de jeune fille Ninja qui étudie les « ninjitsu » (pour faire simple). Il lui arrivent pleine d'emmerde divers et varier... mais j'ai jamais l'impression que cela fait réellement avancer les choses. Pour Himawari, la plus nulle de son groupe (il faut dire ce qui est). À par se rapprocher toujours plus de son « maître » (goshujin-sama / Ayato-dono), je vois pas trop en quoi sa bouge beaucoup.

Après vérification sur le site Officiel On peut voir ひまわりっ!2 sur celui-ci. J'espère que la seconde saison sera plus intéressante.

Ouais, c'est une tortue :) Elle est ficelé comme un gigot Faut se méfier des gamins de nos jours Le combat va commencer

Bon bha, je me lance dans l'épisode 3 de おとぎ銃士赤ずきん ~ Fairy Musketeers ~ (Otogi-jushi Akazukin). J'aime bien le style kawaii de la série (shôganai). Puis c'est pas prise de tête :)

第三話「 ()になる転校生 (てんこうせい)
Sôta marche en ville quand il se fait attaquer par un insecte. Heureusement Akazukin arrive.... et se bat contre un insecte taille réelle ^^; Elle n'arrive donc pas à le tuer (dur avec ses lames). Heureusement Shirayuki-hime arrive pour le sauver avec sa magie. Elles se dispute ensuite jusqu'à ce que Ringo arrive pour mettre de l'ordre... ce qui le fait sortir de ce qui était un rêve. Il se rendort un instant puis Shirayuki crier sur Akazukin qui a encore envie de dormir. C'est encore moins calme depuis arrivés de la princesse.
Il descend pour demander ce qu'il y a. Shirayuki a un problème avec sa maison qui ne lui convient pas du tout car elle respecte pas une liste de choses primordiales pour elle qui fait limiter douter cette fille soit une princesse pour Ringo... ou c'est un pays bizarre :P En faite, le problème est la maison n'est absolument pas protégée... et Akazukin n'a pas ce genre de magie. Elle la critique en lui rappelle que Cendrillon est à leur recherche. Akazukin ne peux que s'écraser devant sa princesse. Shirayuki-sama va se charger de faire ce qu'elle aurait du faire...

Mouais... La princesse blablate Akazukin à qui ont fait la morale

Après le petit déjeuné, Sôta annonce qu'il doit se rendre à l'école. Sortir est dangereux pour lui, cependant ne pas y aller serait plus problématique car il ne peut pas inquiéter son père qui serait prévenue de son absence. Elles acceptent donc, mais elle y vont avec lui. Ringo ne veut absolument pas et se contre fout que ca soit leur destin. Ringo a plus d'autorité que la princesse :P
Une fois partis, ils se dissent qu'il faudrait quand même quelqu'un pour le surveiller et Varu propose d'y aller. Mais sûrement pas, on le remarquera trop facilement ! Shirayuki s'occupe de la maison, donc c'est Akazikin qui ira.

Le chef est là La princesse en a peur Tu es le maillon faible

À l'école, une nouvelle arrive en classe : SHIZUMORI Erika (静森えりか) À la pause, Ringo essaie de lui parler, mais elle la fuit. Sôta est la bibliothèque à chercher des choses sur Erude et Fandavêru. Erika qui semblait attendre qu'il soit seul l'aborde en lui parlant de pays de la magie et d'un second monde. Il lui demande alors si elle est la troisième. Elle ne comprend pas. Il se présente à elle et ils commencent à discuter. Ringo qui passe, entant la voix d'Erika, mais aussi celle de Sôta. Elle se cache quand il sort (et commence à être jalouse). Il lui fait le tour de l'école. Elle fait une petite étude des lui qu'il ne semble pas comprendre.
Shirayuki-hime fait de même à la maison pour pouvoir lancer son sort de protection sur la construction.
Sôta demande si demande à Ringo si il ne veut pas les rejoindre avec Erika à la pause de midi. Non, car elle ne veut pas déranger. Ils sont coupés quand ses deux copines dissent que quelque chose de terrible est arrivé !! Un des sept mystères de l'école a été vu : la petite fille en rouge (akai shôjo / une sorte de petit chaperon rouge). Aka (Rouge), Ringo a compris qui est leur personnage alors que Sôta non (mais quel idiot !). Puis elle a été vu dans la salle de musique... Et oui, Akazukin joue de la musique et en dansant dans la salle.

SHIZUMORI Erika (静森えりか) Le petit chaperon rouge et sa grand-mère Wahu Yahu !!

Elle s'enfuit par la fenêtre. Sôta crie qu'il ne fait pas passer par là. Elle tombe et s'écrase dans un parterre de fleurs. Il court pour demande si il n'y a rien de cassé... Sauf qu'il ne parle à Akazukin mais aux fleurs qu'elle vient d'amocher. Il se met même un peu en colère contre elle. Ringo, ne la supporte pas plus. Pour Sôta les fleurs sont très précieuses. Akazukin s'en va mécontent et cherche à comprendre. Elle met à penser qu'il peut comprendre le fleur (un peu comme sur Fandavêru semble-t-il). En tout cas, elle en est sûr elle veut le protéger.
Au même moment, Sôta court à la recherche de celle-ci suivit d'Erika. Celle-ci lui rappelle qu'elle a touché à ses précieuses fleures. Ce n'est pas pour autant qu'il va la rejeter. Puis ils tombent sur un monstre. Il demande à Erika de fuir. Ils arrivent dans la salle de sport de l'école. Il lui dit de s'enfuir, c'est à lui qu'il eu veut. Sauf qu'il s'en prend à elle, et il est obligé d'attirer l'attention sur lui pour la sauver. Heureusement, Akazukin arrive et s'attaque au monstre. En utilisant plusieurs cartes, elle réussi à le détruire. Au passage elle s'excuse pour ce qu'elle a fait tout à l'heure. Elle réussi à le vaincre sans trop de mal avec une petite combot.
De son côté, Shirayuki-hime a finalement tout préparé et lance le sort de protection sur le lieu. La maison est maintenant protéger. Mais, Varu sans qu'il s'est passer quelque chose à l'école. Là-bas, Sôta présente Erika, son amie, à Akazukin. Cette nouvelle est admirative de ce que la combatante vient de faire.

Elle fait ça comment ? C'est classe :) Waa !! Un peu de magie Heu... beaucoup ^^; De nouvelle amies

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary