Article

No title

Friday 30th June 2006

Wa !! Le 13e épisode de ス トロベリー・パニック (Strawberry Panic) n'est pas le dernier et celui là n'est pas mieux que le précédent. La série tombe quasiment dans le yuri avec avec une nouvelle scène en fin d'épisode qui casse bien l'ambiance ^^; Cette fois c'est un nouvel épisode Hikari-Yaya :)

第十 二 話「夏時間」
Hikari sans une force étrange s'éveiller en elle (l'amour ?). Elle attendait avec impatience la fin des vacances (6 septembre), car elle a fait une promesse à Amane-senpai. Yaya-chan la regard avec l'impression de la perdre...
Et les cours reprennent et l'école s'anime de nouveau. Kaname-san et Momomi-san ont toujours leur mission en tête. De faire d'Amane la nouvelle Étoile.

La fin des vacances Un monde parfait Les deux *******

À la nuit tombée, dans la grande salle, Nagisa-chan est toujours perturbée. Dans l'obscurité, elle trappe les touches du clavier sans jouer de musique. Ses pensées sont ailleurs. À l'extérieur de la pièce, à attendre, Tamao-chan s'inquiète pour elle.
Un autre jour, Amane-senpai parle avec Hikari-chan. Dimanche prochain elles feront une sortie ensemble. L'aînée demande où elle aimerait aller. N'importe où. Dans l'ombre, Kaname-san sait maintenant pour le rendez-vous.
Le samedi soir, dans sa chambre, Hikari-chan se prépare pour son rendez-vous. Yaya-chan essaye de faire l'intéresser et demande quel film elles iront voir. Hikari-chan ne comprends pas. Yaya-chan lui fait alors sa présentation d'un rendez-vous tel qu'elle l'imagine. Mais Hikari-chan ne pense pas que ce soit le genre d'Amane-senpai. Bref, pour elle c'est une simple sortie, dit-elle. Pour essayer d'esquiver la conversation sur le rendez-vous, elle demande ce qui lui irait bien, mais pour Yaya-chan tout lui va, en la serrant dans ses bras, parce qu'elle est kawaii. Yaya-chan joue vraiment un jeu difficile avec ses sentiments... Dans une autre chambre, les deux perverses (bha quoi ?) sont jour à préparer quelque chose.

Tamao déprime de plus en plus un rendez-vous Hikari-chan wa kawaii da mon

Et le dimanche 10 septembre arrive. Hikari-chan se prépare mais peine à boutonner sa robe. Yaya-chan lui vient en aide. Cette première pense que tout ira bien (la robe a été choisi par la seconde). Elle doit rejoindre Amane-senpai à la gare. Celle-ci s'en va sous le regarde des deux viles filles. Soudain Hikari-chan se rend compte qu'elle est pas en avance et s'en va (sans se presser non plus :P). Yaya-chan lui souhaite bonne chose avec Amane-sama. Et elle s'en va.
À peine, a-t-elle quitte sa chambre que Momomi-san l'aborde elle veut lui parler et lui demande un instant. Hikari-chan se méfie. C'est à seulement à propos de Kaname-san. Et cette dernière sort en d'un chambre pour l'y attirer. En la tirant un bouton se détache de la robe.

Pas besoin de deux lits Dur dur Kidnaping !!

Maintenant, Momomi-san doit aller voir Amane-nee. Dans la chambre, Yaya-chan qui recommence à déprimer, voit que Hikari a oublié son mouchoir. Au même moment Hikari est dans les mains de Kaname-san. Yaya-chan qui est sorti crie son nom. Hikari-chan ne peut répondre, puis quand Yaya ne se fait plus entendre, Kaname-san lui dit qu'elle a lui parler. Yaya-chan sort et ne la trouve pas. Elle est parti rapidement. Pendant ce temps, Momomi-san à rejoint Amane-san qui est sur le chemin de la gare et lui dit qu'elle aimerait lui aimerait lui parler. Kaname-san continue, et lui parle du « bon sens», qui devrai lui dire qu'Amane est dangereuse. Momomi-san lui parle de l'Étoile, mais Amane refuse cela par ce serait abandonner le cheval. Elle en vient alors au point sensible : Hikari.

Elle la violante !! Hoooo !!? Ha....

Celle-ci toujours dans les mains de Kaname-san qui lui dit elle est vraiment magnifique. Hikari-chan ne peut partir. Et celle qui la retient lui déclarer son amour et la pousse sur le lit. Amane-san commence à douter de plus en plus, depuis Momomi-san lui dit que Hikari-san ne viendra pas parce qu'elle a tout compris. Amane-san par pour la gare. Dans les couloirs d'Ichigo, Yaya-chan trouve un bouton. Celui de Hikari-chan et l'entend se débattre. Elle entre en colère et Hikari-chan s'échappe pour rejoindre Amane-senpai. Yaya-chan lui demande des explications, mais rien de semble être vrai chez elle. Elle lui dit aimer Hikari protéger le pavillon. Ce mot correspondent cependant à ces sentiments vrais. Yaya-chan finit par en avoir marre et s'en va en claquant la porte.
Amane-senpai est à la gare. Le train arrive et les portes s'ouvrent. Hikari-chan court à toute vitesse mais arrive trop tard. Le train s'en va... quelle déception. Heureusement elle se rend vite compte que Amane-senpai n'est partie et l'attendait. Elles prennent donc le train suivant.

Ca devient un peu trop là Heu ? Enfin !!!

Leur balade va jusqu'au bord de la mer. Il n'y a personne sur la plage, une brise léger ne perturbant pas le calme de ces lieux souffle doucement. Au bord de l'eau, Hikari-chan trouve un coquillage couleur sakura et le ramasse.
Pendant ce temps, Yaya-chan déprime en regardant le bouton de Hikari-chan. Elle se rend compte qu'elle l'aime.

La campagne La mer Couleur sakura

Sur la plage, la balade est interrompue par une averse. Elles sont réfugiées dans une grotte. Hikari s'excuse pour son égoïsme sûrement parce que Amane-senpai semble perturbée. Celle-ci fait de même, mais ce n'est pas ce quelle pense. La pluie s'arrête et elle rentre. Amane-chan se rend compte que Hikari à perdu un bouton. Elle lui répond que ce n'est rien mais Amane-senpai à compris. Elle lui dit que ça va, Yaya-chan l'a sauvé. Elle sait que c'est sa faute. Mais Hikari-chan lui dit que ne c'est pas sa saute. Puis elle s'en fiche, tout ce qui compte c'est qu'elle soit avec elle. Amane-senpai l'en remercie et en est heureuse. Elles rentres mains dans la main. Amane-senpai avoue vouloir rester avec Hikari.

Sal temps pour sortir Raiden !! Hoooooooo ^^

La nuit est tombé et Yaya-chan est restée à fixer le bouton tout la journée. Dans le noir à son bureau elle continue désespérer..

Le couple rentre à la maison Typiquement japonais La déprime

Les deux vils filles perverses prennent un bain et semble ne pas en avoir finit. L'élément gêneur est Yaya.
Yaya-chan toujours avec le bouton se préparer à accueillir son voisine de chambré. Elle a l'impression de se mentir. Soudain celle tant attendu arrive folle de joie et se jette sur elle. Elle la remercie. Elle sort son mouvoir pour offrir un cadeau à Yaya-chan. Le coquillage couleur sakura. Yaya-chan prend soudain Hikari-chan par les épaule avec un regard déterminé. Celle-ci se demande ce qu'il se passe. Yaya-chan embrasse Hikari-chan qui en a les larmes aux yeux.

*siffle* Hmmmm Présent ???? !!!!! KISU .... .... ....

Ca devient de plus en plus épineux et de plus en plus comme je ne l'attendait pas quand j'ai commencé la série. Franchement, toutes ses filles ensembles ^^; Hmmm, je m'égare. Nous nous retrouvons avec 2 triangle :

Pour Hikari ça va être sûrement très dur pour la suite, elle semble assez fragile psychologiquement et semble a peine assumer son amour pour Amane. Yaya a finit par être dépasser par ses sentiments à un point de non retour. Ca risque d'être aussi compliqué du côté de Nagisa qui se retrouve avec une Shizuma trop entreprenant et une Tamao près a tout pour celle qu'elle aime... oui mais jusqu'à quel point ?

The 5 next articles

4 comments posted

By Zéfling, the 01/07/2006 at 00:11:08
Avatar
Administrator

Et c'est a mon schemas que l'on voit que j'ai des goûts de chiotes :P

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Acendancy, the 01/07/2006 at 00:12:15
Avatar
Member

Comment ca des gouts de chiottes ? xD

NOoOOoOooo !
Bunny is dead ! :lol
By Boss, the 01/07/2006 at 07:14:33
Avatar
Member

T'as fais vite pour le 13ème épisode :b

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

By Zéfling, the 01/07/2006 at 10:34:05
Avatar
Administrator

Je l'ai un peu fait a l'arrache et j'ai réussi a avoir l'épisode plus tôt :)

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)

Write a commentary