Article

No title

Wednesday 10th May 2006

Petite soirée avec ス トロベリー・パニック(Strawberry Panic) épisode 6 on l'on retrouve encore et toujours la kawaii Nagisa.

第06 話「温室」
les clubs de St Li-Lum sont présentés par sa seitokaichou, Chikaru. Parmi les activités il y a : cartes (加留多), prédictions (占い), les voix de chemin de fer (鉄道結球), puzzle (パズル), et bien d'autres. Et elle aussi a son activité (部活), elle fait de la couture.
Devant le Vierge Marie, Nagisa, Tamao, Chihaya et Noriko se retrouvent après les cours. Chihaya annonce qu'elle va faire des gateaux. Nagisa trouve ça cool. Les quatre filles se parlent déjà du o-cha-kai de ce soir. Noriko les laisse pour aller à son bukatsu. Elle est au club de tir à l'arc (弓道部). Nagisa se retrouve seule, Tamao l'attendre dans leur chambre. Nagisa va faire le tour des activités : le club de thé (茶道部)... c'est pas pour elle, le club de dessin () ... elle est nulle depuis toute petite, le théâtre (お芝居)... ça serait trop gênant, la danse japonaise (踊り) pas plus, club de cuisine .. ça sent bon, le kendô (剣道) ... , balais classique (クラシックバレー) ..., escrime (フェンシング) . . . En définitive, rien pour elle. Puis elle passe devant le club de Chihaya. Elle la voit tirer à l'arc et planter sa flèche dans le cœur de sa signe. Stupéfaite par son talent, elle se laisse emporter et fait remarque en levant un peu trop la voix. Honteuse, elle s'enfuit après s'être excuser.

C'est louche ses vêtements... une Otaku ? ala ala Mhh ....

Sa course l'emmène vers les filles de St Li-Lum. Elles ont l'air de s'amuser. Une fille affublée d'un vêtement étrange lui demande ce qu'elle a aujourd'hui. De la fièvre ? Une seconde fille avec un costume aussi étrange arrive avec un seringue géante en main. En fait, ce sont des tenues d'infirmières version cosplay. Les deux filles reconnaissent Nagisa (et oui elle est connue de toutes). En fait, il s'agit de Remon et Kizuna que l'on a aperçu dans le premier épisode. Après quelques présentations de courtoisie, on se rend compte que ce sont les models de Chikaru. Celle-ci arrive mécontente car l'un des vêtements est incomplet. Elle met le chapeau manquant sur la tête de Kizuna. Nagisa trouve qu'elle se comporte un peu comme une mère ^^;

« Tu as de la fièvre ? » « Viens que je te soigne ! » La mère des deux filles ^_^ (Uso da :P)

Les deux plus jeunes s'en vont et Nagisa demande pourquoi elle porte ses vêtements étranges. Ils proviennent du club de déguisement (変身), son club (Les club de Li-Lum sont si différents de son école, bien plus cool et décontracté). Chikaru s'emporte en lui demande de devenir l'un de ses models et lui propose de rentrer pour en essayer. Mais Nagisa ne fait pas partir de l'école. Alors qu'elle le devienne, dit Chikaru en plaisantant.
En rentrant elle trouve les club de Li-Lum plus amusant. En marchant, elle aperçoit une grande serre. Elle s'approche et rentre à l'intérieur. C'est magnifique, des dizaines de belles fleurs. Elle en voit une se portant mal et elle la redresse. Elle sort et se lave les mains. Une main lui tend un mouchoir, c'est Étoile avec Hitomi et Mizuho. Shizuma la remercie pour la fleur et lui tend encore son mouchoir. Nagisa le prend finalement et lui demande si elle fait partie du club de horticulture (園芸). Shizuma est surprise et toutes les trois se mettent à rire. Nagisa ne comprend pas. Hitomi lui dit qu'il s'agit de sa salle de repos. Confuse, elle préfère partir. Sauf qu'elle a oublié de rendre le mouchoir à Shizuma.

Elle la veut elle aussi Hop ! Et c'est droit C'est pas bien de se moquer des vieux


Le soir, dans sa chambre elle parle de sa rencontre avec Étoile avec Tamao avant que les autres n'arrive pour le o-cha-kai avec des gateaux ^^
Le lendemain, Nagisa se rend à la porte de Shizuma et frappes plusieurs fois. Mais personne ne répond. Elle se demande où elle peut être. Elle se rappelle de la pièce mystérieuse et veut essayer d'y entrer mais cette fois elle est fermée à clé. Miyuki qui passe par là lui demande ce qu'elle fait, car cette chambre n'est pas la bonne (空き部屋) et il n'y a personne. Elle s'excuse et court dans sa chambre. Puis elle à une idée.
Elle se rend à la serre de Shizuma pour la voir directement. Hitomi et Mizuho sont surprises de la voir venir. Shizuma semblait l'attendre. Toutes trois elles empotent des fleurs. Nagisa s'approche pour essayer de lui parler, mais Shizuma lui demande de tenir un pot. Celle-ci s'exécute. Elle lui demande ensuite si elle aime les fleurs. Un oui presque hésitant soulage Shizuma. Elle lui parle ce qu'elles font et de sa passion pour les fleurs. Nagisa reste quelques heures avec elles pour les aider mettre une foule de fleurs en pot. Par mégarde, Nagisa fait un geste maladroit et peut respectueux envers Étoile. Elle s'excuse. Ce qui permet à Shizuma que sa voisine à de sa terre sur le visage. Hitomi et Mizuho pas loin, sont à la fois surprises et peut-être même un peu jalouse. En regardant le parterre de fleur, Shizuma annonce que c'est fini pour aujourd'hui et remercie Nagisa. Elle l'a sauvé. En voyant les yeux de Shizuma, l'imprudente en remarque sa couleur (un vert or). Hitomi et Mizuho peuvent disposer pour aujourd'hui. Celle-ci son surprise. Shizuma demande son invitée peut la suivre. Et c'est avec deux bouquets qu'elles se rendent à Vierge pour y remplacer les fleurs.

Travail à la chaine heu.... c'est lourd ? Elles se rendent sur la tombe de qui ?

Nagisa apprend que les fleurs sont celle d'Étoile. Elle va de surprise en surprise. Elle la suit ensuite dans la salle de musique où se dresse un piano. Shizuma s'y installe et commence à jouer un morceau de musique (Je connais la musique mais pas le nom... J'suis nuuul, hein ? ^^;...Mais qu'est ce qu'il est beau). Shizuma s'arrête soudainement et l'invite à jouer avec elle. Nagisa lui dit ne pas en avoir fait de puis la primaire. Ce n'est pas grave. Elle lui demande ce qu'elle connaît. Comme Nagisa ne donne pas de réponse, elle lui demande si elle sait jouer le morceau qu'elle s'apprête à exécuter. Elle le peut et la suit. Mais au bout de quelques secondes, Nagisa fait une fausse note. Elle s'excuse, mais ce n'est pas important pour Shizuma et lui demande continuer. Shimasu joue en regardant celle à ses côtés. De leur côté, Hitomi et Mizuho se sont rendues au prés de Miyuki peur faire une sorte de raport. Mais il y avait quelque chose de changé chez Shizuma, celle-ci semblait s'amuser. De retour au près de Nagisa qui apport le thé dans la serre. Quand elle arrive près d'elle, elle remarque son visage triste qu'elle fait disparaître dès qu'elle voit qu'elle n'est plus seule. Ce thé noir (紅茶) qu'elle a bu pour la première fois est excellent. Pour Nagasi, Étoile semble tout savoir faire. Bien sûr que non, mais elle peut lui fournir du thé noir

(C'est là que je remarque que je préfère infiniment plus Nagisa) Ouais t'es nul ! Elle aussi c'est une fan de services à thé (Voir Ouran Koukou Host-Bu épisode 2)

Nagisa la quite. Shimuza la remercie parce qu'elle s'est amusée. Mais une fois partie sa déprime reprendre de dessus. En route pour le internat, Nagisa marchant gaiement, se rend compte qu'elle a oublié de rendre le mouvoir et revient sur ses pas. Plus personne à la table. En la cherchant, elle remarque Shizuma regarde l'extérieur en pleurant. Elle part sans se fait voir et s'en va en courant. Nagisa n'est plus aussi joyeuse sachant cela. Elle a laissé le mouchoir sur la table ce que remarque Shizuma. À l'entrée de l'internat l'attrend Tamao qui s'intquiétait et lui saute dessus dès qu'elle la voit. Shizuma s'excuse, Tamao n'en demande pas plus, elle est heureuse qu'elle soit là. De son côté, Miyuki vient parler à Shizuma et lui demande d'arrêter de tourner autour de la nouvelle.

Elle pleure (;_; ) Une .... jeune fille qui attend. Une autre qui fait la gueule

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary