Article

No title

Tuesday 9th May 2006

Finalement j'ai pas fais l'épisode 5 la semaine dernière... Je vais quand même mettre une galerie d'images HDTV ^^ Pour l'épisode 6 c'est le début d'une nouvelle partie. 涼宮ハルヒの憂鬱 (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu) mélange un peu tout mais après le texte que j'ai mis la semaine dernière plus rien de ne surprend.

Finalement... je peux même pas me permettre de prendre le sub pour manque de place ^^; Je vais faire ça un peu à l'arrache. Suimasen -_-'

第05 話「涼宮ハルヒの憂鬱Ⅲ」
Yuki, l'extraterrestre, explique son intérêt pour Suzumiya mais aussi pour Kyon. Oui pourquoi elle s'intéresse à un humain « normal ». (Si vous avez lu le manga, ce qu'il s'est passé 3 ans dans le passé c'est dans les premières pages. On sait pour quoi elle s'intéresse à Haruhi mais pas pas seulement elle.).

.... Toi aussi tu comprends pas tout :P Aucune pudeur

Par la suite, Haruhi ramène un nouveau membre. Un élève transfère qui accepte de faire parti du SOS団 : Koizumi. À partir de là Haruhi lance le thème de leur club, la recherche “des extraterrestres, des gens du futur, de monde parallèle (différent) ou ayant des super pouvoirs”. Ce qui ne surprend personne... sauf peut-être Kyon que personne ne soit surpris ^^;

Yahouuu ! Voici... je sais plus qui On change la poupée

Haruhi continue de se servire de sa Moe loli pour la mettre en meganekko meido pour faire des photos quelque peu... osées. Mais toutes pourries ^^; Puis elle pose aussi les bases du club et la première chose à l'étrange et lancé.

On se sert de la poupée On maltaite la poupée Encore sur ces grands chevaux

Le rendre vous est sur un place et les équipes font au tirage au sort. Kyon est avec Mikuru. Haruhi qui n'aime pas du tout ça lui dit bien que ce n'est pas un rendez-vous (amoureux) (rires ^^; elle est vraiment pas contente). Et la balade avec Mikuru commence et elle est intimidé par lui. Mais elle lui parle aussi à son tour. Le sujet est qu'elle n'est pas humaine et qu'elle vient du futur. Encore un fois, elle parle qu'il s'est passé trois ans dans le passé. La conversion est longue... Et quand ils reviennent et qu'il n'ont rien trouvé (logique). Haruhi fait la tête !!.

Mmmmmm ? Waa ! Elle est sérieuse ! Joli effet loupe (ouais j'ai rien de mieux à dire)

Puis une nouvelle recherche est lancée. Cette fois Kyon est avec Yuki, ce qui déplaît fort à Haruhi. Ils se rend à la bibliothèque pour lire glander dormir. Finalement c'est Haruhi, qui ne les voyant pas revenir, les appelle pour les engueuler. Pour faire partir Yuki il faudra l'inscrire dans la bibliothèque pour qu'elle empreinte le livre qu'elle lit. Et la colère de Haruhi tombe un peu. Finalement il se retrouve à deux, elle toujours faché car lui.

Mmmmmm ! zzzzzzzzzzzzzzzzzz Pour changer, elle fait la gueule

Puis un autre jour, alors qu'il trouve Koizumi et veut un entretient avec lui. Cette fois ont apprend encore une fois qu'il n'est pas humain et qu'il a des pouvoirs spéciaux. Sa venue ici n'est pas du au hazard. Lui aussi lui parle d'un évènement qu'il s'est passé il y a trois ans. Cette fois il aborde le terme de « Dieux », et d'un monde ayant commencé il y a trois ans. Lui aussi est surpris par le faite que Kyon ne soit qu'un humain normal.

3 oui 3 !!! J'ai bien dit 3 !! o_O kawaii

Finalement je trouve que Haruhi et Kyon irait très bien ensemble. (Deux raleurs ^^;)

第06 話「孤島症候群(前編)」
C'est les vacances, et on les retrouve sur un bateau en direction d'une île (^^; de tout façon le Japon est une île) dans le sud. (Je me demande si la femme que l'on voit au début déchirant une lettre à une importance). Kyon et Koizumi parle du « cercle fermé ».

On dirait un film Ouais, je te comprends Comme il se la pète

En fait les vacances et ils se rend chez un proche de Koizumi durant celle-ci. Koizumi devient 副団長 (vice président du club). Kyon est limite jaloux. Par contre Haruhi devient 名探偵 (Grand détective). Et c'est comme ça qui s'en sont là, pour faire l'enquête de mademoiselle. Kyon et Koizumi continue parler de cercle mystérieux, de fictions et Haruhi.

Tiens elle est là elle ? Le technique je me cache dans le sac et mon grand frère ne se rendra pas compte qu'il y a presque 25 kg en plus ^^' Non celle à droite !!!!!!


On remarque que la petite sœur de Kyon est là (imôto-chan ^^ On ne saura jamais son prénom ? Où peut-être que Mikuru est la sœur de Kyon ?... Ouais je fais des suppositions à deux balles :P). En fait elle s'est invitée de force (j'adore le coup du sac). La voyage sur le ferry ne dura pas bien longtemps et ils jouent aux cartes (et Kyon perd ⇒ batsu-gêmu).

Karin Plein de photos utiles :) c'est la classe

Une fois a terre ils sont acceuillis par ARAKAWA Uji (新川氏/執事) et MORI Sonou (森園生/メイド). Il prennent ensuite un Yoht pour se rendre à leur lieu de vacance. Haruhi est tout exitée et pense trouver un lieu extraodinaire... mais non, il est ... banale pour elle. Sur le quai attend TAMARU Yutaka (多丸裕 /主人). LA maison est en haut de la coline et arrivé là-bas, TAMARU Keiichi (多丸圭一 /主人) leur ouvre pour les accueillir à son tour. Haruhi fait les pompeux remerciement à sa façon. Mais l'intérieur est ... banale pour elle (je lui mettre un coup de pied au cul, wahahah !).

???? Une maison ... banale yo !

À peine arrivé que Haruhi veut trouver le criminel... Kyon se demande quoi elle parle. Le second choix de Haruhi est alors la baignade. Yuri continue de lire qu'il arrive (et n'importe où). Le soir, un festin les attends (J'aime bien la réflexion de Kyon à sa sœur : « Si tu veux ressembler à Asahina, mange tout »). Dans la soirée c'est les feu d'artifice, amusement et kimodameshi. Le jour suivant le typhon est là. Koizumi leur dis que dans deux jours il sera passé. Au repas, Haruhi reparle de l'incident. Pour passer le temps ils jouent au ping pong (j'ai bien les noms : あたし (moi = Haruhi), 妹ちゃん (la sœur de Kyon)) et la victoire est à あたし! (non elle est pas égocentrique du tout :P). Puis vient le billard, ensuite mah-jong... Et c'est toujours Haruhi qui gagne. Keiichi passe un moment puis les laisse.

Kawaii !!!! ・ ・ ・ ・ ・ ・ ・ C'est moi le roi !!

Ensuite dans la chambre c'est ils joue au jeu du roi (王様ゲーム) et le roi est Haruhi !! Elle demande au niveau 2 se mettre de dos et de tourner la tête en disant « daisuki » . Le numéro 2 est Yuki, elle est pas drôle alors c'est Kyon qui s'y colle. Puis la soirée continue juste tard...
Le jour suivant, Uji vient pour informer que Keiichi n'est plus là et il ne le trouve pas. Il se rend alors à sa chambre fermée à clé. Sur le chemin Haruhi s'arrête comme si il y avait quelque chose d'étrange. Les trois garçons enfoncent la porte et le retrouvent Keiichi avec un couteau dans le cœur. Il y a donc bien un criminel comme le disait Haruhi.

La soirée dure pas longtemps.. On se croirait encore dans un filum Et encore plus là !

The 5 next articles

3 comments posted

By Acendancy, the 10/05/2006 at 07:41:56
Avatar
Member

LOL t'y est pas alle de main morte question screen shots :p

Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...
By Zéfling, the 10/05/2006 at 12:33:53
Avatar
Administrator

Ca fait juste 4 Mo d'images ^^'

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.
By Boss, the 21/05/2006 at 20:54:52
Avatar
Member

ben il parle peut être des images d'Harushi avec sa "poupée" ^^

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Write a commentary