Article

No title

Saturday 22th April 2006

Je commence cette fin de semaine avec ラブ ゲッCHU❤ ~ミラクル声優白書~ (Love Gecchu ~ Miracle Seiyuu Hakujo ~) épisode 3.

第03話「桃子、アルバイト始めますっ!」
Runa et Momoko préparent le petit déjeuné. Quand c'est pret, Rena demande à ce que Momoko fasse venir tout le monde (avec sa voix). Rapidement quand tout le monde est à table, et Momoko se demande où est Atari. Il n'est pas rentré, trop de boulot. Puis à 7h30 elle part pour son cours. Elle pense pouvoir être l'espoir de sa prof (C'est affreux !! Ça pique les yeux. ^^'). Les filles se rencontre les une les autres et une petite course entre les filles s'engage. Finalement c'est la tortue qui gagne... non personne et elles pètent même la porte ^^' Lors du cours ont leur demande d'écrire leur impression sur ce qu'est une seiyuu... mais Momoko et Oohara ne savant pas quoi mettre. Mais ce n'est pas grave.
Atari est avec Kumaru, son pervers de voisin de travail, avec ses figurines ecchi. Il pense que Momoko est la petit amie de Atari. De son côté, Momoko n'a plus d'argent pour s'acheter des livres (j'adore la musique de ce passage ^^) ... il ne reste que 1.000 ¥ sur son compte. Elle n'a pas le choix, il va falloir qu'elle se trouve un arubaito (on peut remarquer que toutes les fois où elle est dans un restaurant ou un café, elle ne prend qu'un verre d'eau).
Au pensionna, elle regarde dans les petites annonces... mais le gros problème c'est quelle ne connaît pas Tôkyô. Runa demande à Atari de l'aider (il ne peut resister à son charme). En ville, Momoko lui avoue qu'elle a déjà fait quelques petits boulots dans une librairie et un ramenya mais ce fut un désastre. En feuilletant le livre, elle remarque une seifuku qu'elle trouve kawaii. En fait, c'est donc au ねこちゃん (neko-chan) qu'elle va travailler. Ce lieu est assez particulier car les clients traités comme des princes par des servants en tenue de meido (« goshujin-sama »). Atari s'y rend à l'improviste en se cachant derrière quelques artifices pour voir le genre de travail qu'elle fait. Momoko s'occupe de lui (sa savoir que c'est lui) ce qui le trouble fortement. Mais ne connaît pas tout les règles de son travail très... spécial (« ha shite » ^^;). Mais ça finit mal... Momoko n'était pas dérangé par ce travail, en plus ca lui donnait l'occasion d'incarner un personnage. Puis en marchant dans le rue elle voit une figurine de sa série préféré. Qui est aussi une série qu'il a adorer dessiner, et va jusqu'à inviter Momoko à venir voir son boss... Mais il s'est un peu emporter. Soudain, Kumaru sort avec une nouvelle figurine (rorikon da :P). Il pense qu'il est avec sa petite amie.
C'est dans une café qui continue de discuter. Atari s'y endort. Il échange quelques mots puis le téléphone de Atari sonne. Momoko répond, c'est son patron qui lui hurle d'aller leur acheter quelque chose. Puis Atari se reveil à son boulot et il apprend qu'il ont employer quelqu'un pour faire leur course : Momoko. Sauf qu'elle s'est planté et des Atari qui est envoyer corriger son erreur (bref ça ne change rien pour lui).
Plus tard, Momoko est rentrée mais pas Atari (qui a une tonne de boulot). Elle fait ses exercices de furigana mais se plante... par exemple 雑魚 écrit ざつぎょ (zatsugyo) alors que c'est ざこ (zako).

Elles commencent bien... « Goshujin-saaaamaaaaa, haaa » ^^ x_x

Puis vient 錬金3級 まじかる?ぽか~ん (Renkin Sankyuu Majikaru? Poka~n alias Magipoka) épisode 3 (parties 5 et 6).

ぽか~ん5 「明日の呪文は愛の献血」
Pachira marche en ville tous les hommes sont sous son charme. Soudain ellevoit un homme qui est devant un bus avec une message en main : 献血協力ください. Elle a trouvé son prince, mais elle n'a pas trop compris ce qu'il fait.
Le lendemain elle revient et donne son sang. Quand elle sort elle se sang mal, sauf quand elle le voit. Et lui dit qu'elle reviendra demain. Il est content mais c'est trop. À la maison elle est mal, Aiko lui amène du jus de tomate, mais renverse sur elle. Pachira se met sur elle pour la lécher (ecchi on coupe :P)
Le lendemain elle est de nouveaux là et en sort encore plus mal. Mais quand elle touche son prince elle n'a... en fait elle a envie de le mordre. Elle rentre en lui disant qu'elle reviendra. À la maison elle est mal, Aiko lui amène du jus de tomate, mais renverse sur elle. Pachira se met sur elle pour la lécher (ecchi on coupe :P, je sais je me répète) Mais durant la nuit Pachira est prés a mordre Umai. Quand elle se reprend elle se demande ce qu'elle fait.
Le lendemain elle reste enfermée dans sa chambre et tout les jus de tomate ont disparu. Umai trouve dégueulasse qu'elle prenne tout pour elle, même si elle déteste ça :P Pachira est méconnaissable et mets de protection métallique au cou de Umai et Liru (Aiko n'a pas de sang). Elle se renferme en attend le lendemain. Mais durant le nuit sa soif devient sans limite et elle s'attaque à Umai. Elle se casse les dents contre la protection Mais qui a fait ça ? Elle même lui dit Aiko... elle ne sait pas ce qu'elle fait mais il faut qu'elle arrête. Aiko lui tend un jus de tomate, malheureusement elle renverse tout par terre volontairement et part se coucher.
Quand elle se rend voir son prince, c'est avec une aura sombre tellement forte qu'elle arrive à lui si qu'elle bien s'écrouler à ses pieds. Elle veut son sang. Il accepte et quand elle se reveille dans le bus, elle crois qu'on lui a donné son sang alors que c'est en fait celui de Liru. ^^'

Mode Bishôjo Mode Shôjo Ai Mode .... T_T

ぽ か~ん6「幸せの呪文は理想の男性 」
Le premier plan ne dis pas grand chose.
Puis on voit les filles dans une sorte de cinéma et parle du genre d'homme qu'elle aimerait avoir : Pachira un prince végétarien qui lui tant son cou, Liru un rebel loup-garou cool et doux qui lui fait la bouffe, Aiko seulement un homme capable de soulever des choses lourd (elle fait 300Kg) avec des lunettes et Umai en sais trop rien... Il faut chaud alors elle commence à se déshabiller. Puis elle parle de leur première rencontre... Celle de Pachira et Liru se ressemble un peu toute sur la fin : kisu. En fait Aiko veut juste un type qui lui répare. Umai aimerait une rencontre bloqué dans une ascenseur... en fait, c'est leur situation actuelle. Les filles crie pour qu'on les sorte et et sont même près à embrasser sur la bouge celui qui l'en sortira. Un agent de sécurité qui les regarde depuis quelques temps (enfin sauf Pachira) vient leur ouvrir.... Un vieil homme pas très beau... Elles regrettent amèrement ce qu'elles ont dit.

Heu... le film commence quand ? À mon avis elles ont chaud :) Ça c'est juste avant de savoir ^^‘

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary