Article

No title

Wednesday 29th March 2006

Et ça continue de se finir ! 鍵 姫物語 永久アリス輪舞曲 (Kagihime Monogatari Eikyuu Arisu Rondo).
vient de s'achever de 13 épisode. L'histoire se révèle un peu plus complexe qu'elle n'y parait au premier abord et la fin n'est peu être pas celle qu'on attend. Mais si au court de l'histoire on n'écarte pas cette possiblité ^^'. La dépréciation viendra de l'aspect graphique qui n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux. L'histoire de « Merveille Space » et d'Alive mélanger à la fantasie des mahôshôjo donne un joli scénario où la petite sœur et une fille venue de nul part, Alice, se dispute le héros. L'histoire d'amour impossible fantasie se mélange pour donner une aventure fantastique à la rechercher de l'« Alice inachevé ».
La série se finit réellement en 12 épisodes, le 13ième épisode est une sorte de bonus avec un épisode qui nous plonge dans un monde à la Seiken Densetsu ou Zelda. Il 'est totalement facultatif, n'a quasiment rien à voir avec l'histoire de base (enfin c'est pas anodin quand même), mais n'est vraiment pas à louper.
Une bonne série qui se finit.

Note : J'adore les histoires qui se bases partiellement ou complètement sur l'histoire d'Alice au pays des merveilles.

Quelques images du dernier épisode :

Elle ne le lâchera jamais !! Le texte ne veux rien dire :P En fait, c'est tout près ^^

Je poursuis avec お ろしたてミュージカル 練馬大根ブラザーズ (Oroshitate Musical Nerima Daikon Brothers) qui s'achève avec 12 épisodes. La série sort un peu du lot au niveau de son style graphique même si ça reste très japanime. Bref, on peut ne pas trop accrocher à ce style qui m'a bien fait délirer parce qu'il colle parfaitement à cette ambiance musicale omniprésente dans la série. Tous les héros sont sur la paille et ne rêve que de chanter et d'argent. Le monde est argent ^^ En fait, ça chante beaucoup, vraiment beaucoup et c'est les chansons parfois... loufoques et rétros qui rendent la série bien marrante. Les thèmes sont récurrent et pour certains tellement usés qu'il en joue dessus (j'adore les filles de « kane », même si je suis sûr que c'est pas le nom de la chanson).
À regarder, franchement ça vaut le détour :)

3 images de dernier épisode :

Ça ? C'est pour faire croire que c'est un anime ecchi ^^' Lion Vs Kane-onna ! Le 3e Guerre Mondiale commence

Je finis la soirée avec マジカノ、 第12話「最終回ってマジですか?」. Un autre épisode final qui achève la série d'une façon inattendu. Et un mot de la fin qui laisse à réfléchir. C'est une des séries les plus drôles que j'ai pu voir où les filles font dans un accès comme on en voit rarement. La série est un peu ecchi et l'humour tourne parfois au dessous de la ceinture. C'est aussi la série classique du héros benêt avec plein de filles qui l'aiment : sœur, petite amie rapporter, seitokaichou, chasseuse de magiciennes. Et toutes ont un comportement qui change tout au tout suivant la situation allant du pire : Maika en monstre (« Tu touches à mon frère, t'es morte !! »), aux visages d'anges (devant Haruo ^^').
Bref c'est tellement con qu'on peut que se marrer. Et quand on a finit la série on peut se dire.. pourquoi pas la revoir¹.

・ Épisode 13 : Le dernier moment, sérieux ?
On reprend quand Mitiru a emporter avec elle Haruo. Ayumi se rappelle de quand elle était petite et quand elle va vu le garçon dans le miroir qu'elle pensait qu'il serait son mari : Haruo.
Ayumi se reveille dans la maison où tous dorment dans le salon avec Rika qui les soigne.
Le lendemain Ayumi veut partir sauver Haruo, mais les autres veulent toutes la suivre. Ayumi voulait y aller seule. Mais aussi Rika, mais la raison est tout autre. Elle a un peu oublier la malediction. Pour se protéger elle enfile la petite culotte magique : « baka neko ». Toutes les filles se rendent compte qu'elle porte une petite culotte... qui parle et elle oublie un peu qu'elle n'est pas seule (aucune pudeur). Puis partent le sauver en allant dans le monde magique (Marin fait un petit sprint à 900 Km/h avant que Yuki la prenne.

Dans le monde magique, Mitiru se nourrie de la force magique de Haruo. Elle a mis à la porte son père et l'envoie chier avec sa nouvelle force magique. Le miroir se brise d'avantage.

^^ Elle a un truc entre les jambes Je pense qu'elle dépasse Sonic :) Non mais allez faire ça ailleur !!

Les filles sont de retour dans le monde, qui pour certaines n'y étaient pas aller depuis un baille. Tout se passe dans la maison de Ayumi. Au même moment, Mitiru prend son pied sur Hauro (et non avec... ^^) en s'imprégnant toujours plus de sa puissance quasi infini. Puis les filles entrent et la voici avec lui. C'est l'indignation. Toutes les filles ne feront pas long feu contre les cristaux de glace de la puissante magicienne. Tour à tour les filles se font transformer en statue de glace et personne n'y rechape, même pas Ayumi et sa petit culotte magique malgré une grande résistance. Un baiser glacé pour sa sœur elle remporte la victoire. Mitiru peut admirer ses statues de glace en riant au éclat. Mais en arrière plan le miroir se brise toujours plus. Haruo se reveille et le miroir se brise. Une sphère magique incontrôlable l'entour. Mitiru ne peut plus rien faire. Hongou apparaît et fait partir tout le monde assez loin.

Ayumi et les autre se reveille sur un rocher non loin de la maison. Mais celle-ci est entièrement englobée par la sphère de Haruo. La père de deux filles a eu un peu de mal a supporté la téléportation. Furyuno demande à Mitiru où est son frère. La magie s'est éveillée. Finalement Hongou pour leur dire Haruo est contrôle par la magie. Celui-ci est perdu dans ses pensées. Hougou fait un peu cours sur l'histoire du miroir qui enferme les forces du mal, l'année passé avec Haruo où elle les a toujours observé et sur sa personnalité. Elle se lance sur Haruo mais se pouvoir de Jizou Ningen seront inefficace. Mais elle aura tout de même réussi a faire passer le message qu'elle voulait à savoir tout les bons moments de cette année. Mais cela reste insuffisant. Pour le sauver il faut que les filles utilisent la magie de leur cœur et c'est ainsi que toute, même Mitiru, se lance dans la sauvegarde du monde... Sur terre la sphère noire obscurcie le ciel. Des extraterrestres ?

Le baiser de la mort Et ? Dai-news ?

La sphère grandit toujours. Pendant que Ayumi plonge à l'intérieur les autres essaient de stopper la progression des force du mal. À l'intérieur Ayumi est sous la protection de sa petite culotte. Quand elle arrive presque à Haruo elle se fait attaquer directement. La magie des filles ne suffit plus. Haruo s'attaque à Ayumi heureusement le « baka neko » la sauve, mais y laisse la vie (elle est donc sans culotte ?!). Puis après un moment de doute toutes reprennent courage. Ayumi a hurle son amour pour lui. Soudain la magie des filles devient d'une puissance sans mesure par rapport à ce qu'elle avait a fait précédemment.

C'est beau ^^' « Baka nekooooooooooooooooo !! » Ça pète :)

Ayumi rejoint enfin Haruo et l'embrasse.
L'horloge du temps remonte comme elle l'avait fait lors de la précédente affaire du même type, sauf que là elle remonte jusqu'à la rencontre de Haruo avec Ayumi c'est à dire :

LE DEBUT DE LA SÉRIE !!!

¹ La série est donc une boucle sans fin. Ou peut-être que les forces du mal ont été réduite à néant... nous ne le seront probablement jamais...

On voit rien... c'est nul Tien ça me rappelle quelque chose... Ça également

おしまい? / Fin ?

Fin ?

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary