Article

No title

Saturday 25th March 2006

Ala ala, comment je vais m'en sortir... il y en trop à faire ^^' En tout cas une chose est sur ça va être le パンツ. Il n'ya pas un épisode où j'en ai pas vu au moins trainer une. Et dans certains anime c'est carrément des gros plans dessus... Bref je commencer avec un OVA :)

今日の5の2Je commence l'OVA 1 de 今日の5の2 (Kyou no Go no Ni). Je dois dire que cette série est pas mal du tout. Bon un histoire qui se passe avec des gamins de 5e année (soit l'équivalent du CM2 pour les Français). Les histoire sont très très classique mais ça reste toujours drôle à voir.
Le charater design est assez simpliste mais très net et asse fin. C'est généralement assez bien dessiné (mais si il y a beaucoup de caricature) et l'animation suit. Bref pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime bien le style.
Les épisodes se découpe en petite histoire numéro en heure. Il semble qu'il y en aura 5 par épisodes.
La chanson de l'opening et de l'ending sont pas mal du tout. La première est 「Baby Love」 de chanté par Funta donc je vous laisse imaginer, et celle de fin 「約束」 le groupe y a participé également.

①学期

1 時間目「グラグラ」 :
Un élève marche dans le couloir en pressant continuellement le capuchon de son porte mine. Il rentre dans un salle de classe où 3 garçon discute de ce qu'il ont vu la veille à la TV. La fille (au début j'ai cru que c'était un garçon) au stylo, AIHARA Kazumi (相原カズミ), vient demander à SATÔ Ryôta (佐藤リョータ) qu'il l'aide après les cours pour ses devoirs. Il accepte et elle s'en va après avoir fait une drôle de grimasse. IMAI Kouji (今井コウジ) et KAWAI Shibasa (河合シバサ) le charrie en disant que c'est suspect.
Le soir dans en classe, Ryôka fait ses mathématique avec Kazumi. Cette dernier mache incessamment son critérium. Ryôta n'aime pas cette ambiance où personne ne parle. Il lui qu'il va rentrée mais elle n'écoute pas. La communication ne passe pas. Elle mord son critérium fait éclater la tête. Elle lui fait quelque cause à mordre au cause de ses dents. Elle lui montre une canine (un peu comme une vampire). Elle mange ensuite tout son porte mine. Ryôta sauve le sien de la destruction. Elle fait une pause et le lève. Elle fait quelques pas puis se place derrière lui comme si elle voulait le mordre au cou. Mais il se retourne et elle fait semblant qu'une mouche la gêne. Il aimerait qu'elle se presse de finir. Soudain il se coupe avec sa feuille. Il saigne, elle lui prend la main et suce son doit. Il a peur qu'il finisse comme le porte mine. Elle le mord un peu. En tout cas elle sait tout ce qu'il a manger depuis hier... Elle continue de lui sucer le doigt (c'est sensuelle :P) mais il finit par en avoir marre (ça devient trop là) et lui retire son doigt de la couche rapidement. Au passage, elle lui arrache une dent. Enfin elle est soulagée elle a pu enfin s'en débarrasser.

Vampire ? mmmm

2 時間目「サコシ」 :
On commence par des images de femmes en maillot de bain (ecchi !!). ASANO Yuuki (浅野ユウキ) arrive et voit Kouji et Shibasa regarder les yeux en étoile un magazine. Elle est certaine que c'est un truc pervers. Dans les deux secondes tout le monde est à leur demande ce que c'est. Shibasa essaie de dire que c'est un normal pour un garçon de matter de seins des filles et vient demande à Ryôta confirmation. Avec HIDATE Magumi (日高メグミ), HIRAKAWA Nastsumi (平川ナツニ) et KOIZUMI Chika (小泉チカ) dans le dos il a pas intérêt à dire de connerie. Lui pense que ca serait plutôt les clavicules (鎖骨 (さこつ)) à l'étonnement de tout le monde... Mais il passe pour un grand connaisseur (^^'). Plus tard sur une aire de jeu, Yuuki essaie de comprendre pourquoi. Kazumi fait la constatation qu'aujourd'hui on voit celles de Yuuki (elle porte une tenue assez où elle a le coup dénudé) et imagine les pensées pervers de Ryôta. Celle-ci génée envoie violemment la balle à cette première. Et elle commence à jouer. De son coté Ryôta explique son point à de vu à tout les garçons mais il n'y croit pas un mot de qu'il dit vu que comme les autres c'est les « seins ». De retour du coté de filles, Yuuki veut faire une pause. Elle à chaut enlève son chemisier et part se rafraîchir au point d'eau. Le maître Ryôta, par lui aussi se boire de l'eau et il se rencontre devant la fontaine. Il la laisse boire avant lui et la regarde... Bien sûr il regarde sa poitrine, et elle lui demande si il les a vu.... ses clavicules ^^' Elle ne comprend pas mais c'est un pervers.

Un mot de trop t'es mort Il les a vu !!

3 時間目「マケナシ」 :
Ryôta est face à Nastsumi. C'est un défit où il est gardien de but de football et il perd lamentablement contre elle (et c'est pas le seul sport). Il lui propose un autre défit. Mais les autres leur dit que la pause est finie. Nastsumi se rappelle qu'il fallait qu'ils installent les plots rouges. Elle propose d'aller les chercher avec Ryôta. C'est sa punition. Il se rend donc dans le local de rangement du matériel sportif de l'école. À l'intérieur il ne trouve pas et pour cause ils sont à l'extérieur. Le porte se ferme. Le prof ferme à clé en colère. Nastsumi panique un peu. Ryôta connaît son point faible et fait tomber une balle. Elle panique complètement et les yeux fermé totalement apeurée elle s'agrippe à lui. Sauf que c'est à son short qu'elle s'accroche. Le prof arrive devant ces élèves qui les prévient que Ryôta et Nastsumi ne sont pas revenus. Ils se rendent donc au local où Nastsumi totalement panique s'accroche jusqu'à ses sous-vêtement. Quand le prof ouvre, lui, Chika et Yuuki voient Ryôta avec Nastsumi pleurant avec la tête au niveau au niveau de la ceinture. Elle se retourne vers eux avec comme si il l'avait obligé à faire ce que eux croient. Elle crout en pleure à l'extérieur et le prof s'occupe de Ryôta. Il n'a rien fait mais se prend une sacré correction ^^'.

C'est un louser ! c'est un hentai anime ^^'

4時間目「メモリ」 :
En classe, c'est leur du repas. Megumi ne mange pas et Ryôta et Kouji en profite pour lui prendre ce qu'elle ne mange pas. Ça reste suspect qu'elle ne mange pas du tout.
Plus tard à l'extérieur, avec Ryôta et Kazumi,Yuuki se demande pourquoi elle ne mange pas. Il semble que ce soit depuis qu'elle est passée à l'infirmerie.
Le soir Ryôta se sent pas bien, il a mal au ventre et se rend à l'infirmerie. Pas d'infirmière. Il voit la balance et remarque qu'elle est mal réglé. Elle à trois kilos de trop. Il la remet sur zéro. Il comprend maintenant pourquoi Kazumi ne mangait rien. Puis sa douleur reprend le dessus et se un lit. Megumi rendre et pense qu'il n'y a personne. Elle se met face à la balance. Elle se déchausse, enlève son cartable. Ryôta la regarde (mais il est tout bleu), il pense lui faire peur. Mais Megumi continue d'enlever les vêtements qu'elle porte (histoire d'enlever plus de poids : 軽量化). Elle se retrouve en petite culotte et sans lunette. Paniqué, il tombe du lit. Elle ne voit rien, et met ses lunettes. Le temps qu'elle les reprenne il disparaît de sa vu. Elle va ensuite sur la balance en espérant. Puis elle voit soit poids et elle n'y croit pas. C'est la fête... elle en oublie complètement sa tenue.

Beaucoup de vent.... en classe. Il est dans la merde !!

5時間目「ダマシウチ」 :
Ryôta dit à Chika que c'est sérieux. Mais quoi ? Une sortie avec lui. Kouji et Shibasa qui était à coté pense qu'il ya quelque chose entre eux, mais Ryôta répond qu'il ne sont qu'amis d'enfant. Hélas, Chika est à écouter derrière la porte et comprend comprend clairement...
À la piscine Chika s'en va avant avant. Elle rejoint Ryôta qui n'a pas finit ses maths. Il s'excuse. Elle lui demande de lui montre. Il a encore les yeux abîmé par l'eau de la piscine. Puis elle à une idée. Elle à une solution pour ses yeux et lui demande de les fermer. Elle s'approche de lui doucement en répétant de ne pas les ouvrir et essaie de l'embrasser. Les autres arrivent et voit la scène quand elle est a deux doigts de l'embrasser. Elle les voit et sans fait gaffe il se gogne assez violemment. Finalement il a mal mal au yeux et à la tête. Elle est dégueulasse lui dit-elle. Mais elle lui répond que lui aussi l'ai.

Elle a entendu un truc qu'elle n'aurait du pas. Kisu ?

La série 灼眼のシャナ (Shakugan no SHANA) s'est finie au court de la semaine avec son 24e épisode. Dans l'ensemble la série est pas trop mal même si il y a des parties que j'ai moins aimé. L'évolution des personnages et tout de même un peu lente
Mais il y aura une chose que j'en aurais retenue : « Urusai, urusai, urusai ! »

Bon il me reste plus qu'à attendre le film :)

Puis j'en viens à か りん (Karin) épisode 18 ^^ Bon là c'est du shônen ai et je dois dire que c'est vraiment pas un truc que j'aime. Donc je vais faire court (très court). En plus c'est un épisode long (sans générique de de début et de fin). En tout cas j'ai jamais entendu autant de fois le mot 美しい dans un anime :)

18ℓ 「兄キのヒミツは 恥ずかしい18l. « Le secret du grand-frère est honteux ».
Après le départ de Eruda, Karin a toujours en mémoire ce qu'elle lui a dit. Alors qu'elle rentre avec lui, elle trébuche et se sert contre lui. Gênée elle fait jaillir le sang. Ils sont toujours sous surveillé par Anju qui est avec son frère qui n'aime pas ces humains. Il sort. Puis la poupée de Karin se met à raconter un l'histoire d'amour de Rei lors qu'il avait 15 ans.
Ren a vécu avec le humain jusqu'à ce qu'il devienne un vampire (assoifé de sang) conformément aux vœux de ses parents. Dans un lycée privé pour garçons, il avait comme camarade de chambre un garçon avec des comportements très ... féminins surnommé « Lady » (la première fois j'ai cru que c'était une fille :P) : FUJITANI Makoto. À coté de cela, le groupe gay et pédant du seitokai (les prince de l'école) est intéressé par Ren . Il veule faire de Ren un membre du seitokai et Makoto parce que c'est une fille (enfin il en a l'air). Ce dernier ne veut pas que Ren y rentre. Puis énervé il cogne un mur et s'éclate le point contre le mur à en pisser le sang. Les globules rouges attire Ren qui lui lèche un doigt (où ça un quiproquo ?). Le goût de sang réveille en lui ses pouvoir de vampire (et rejeter la nourriture normal) en même temps les comportements très féminins de Makoto finissent par l'attirer. Puis un soir, Makoto a été kidnappé par le seitokai. Il arrive pour le sauver, mais avec ses pouvoir ça se fait beaucoup plus :) Ce soir là Ren éclate les sbires du seitokai sans problème. Il se rend définitivement compte que Makoto est vraiment un garçon (pas de poitrine, comme quoi...). En fait c'est le stresse qui donc ce comportement à Makoto et qui attire Ren. Il sera sa première victime, suivit du seitokai.
Voilà son histoire. Karin était venue au milieu de l'histoire. Durant l'histoire on a vu Ren du présent avec de multiple femme. À la fin de l'épisode il rencontre Makoto, bien différent, avec deux femmes dans ses bras.

Utsukushii baka no imouto Haaaaaaaaaa !

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary